Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 monica cobb + dance with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


monica cobb + dance with the devil Empty
MessageSujet: monica cobb + dance with the devil   monica cobb + dance with the devil EmptyDim 2 Avr - 19:18

monica cobb


25 ans ❖ fille de Dionysos ❖ hétérosexuelle ❖ made in Colonie

ambitieuse + téméraire + festive + sociale + têtue + dangereuse + manipulatrice + loyale + excessive + tentatrice + irréfléchie + irrationnelle + tumultueuse. 01. Monica a déjà massacré un des mannequins lors de l’entrainement à la lance, tant elle était énervée. Elle l’a alors jeté dans le lac où on fait du canoë, pour ne pas se faire réprimander. 02. Elle serait en train de nouer des liens particuliers avec le professeur de maitrise des pouvoirs, fils de Déméter. 03. La jeune femme serait connue pour son penchant prononcé pour la fête et l’excès ce qui lui a valu plusieurs rendez-vous de mise au point avec Mr D son papa. 04. Elle aime avoir l’intention sur elle, ou prouver aux autres qu’elle n’a besoin de personne pour s’en sortir, ce qui est totalement faux étant donné qu’elle vit à travers le regard et l’agitation de son entourage. 05. Elle serait partante pour toutes les missions qui viseraient à faire avancer la Colonie sur les enquêtes des attaques dont elle a été témoin ou eu vent. 06. Elle abuserait un peu trop de ses pouvoirs, si bien qu’on l’a forcée, il y a plusieurs mois, à prendre des cours pour la remettre en place. 07. Elle souffre d’un manque de confiance en elle, et d’une peur d’être oubliée, ce qui expliquerait le caractère extrême qu’elle possède. 08. Monica est considérée dans le camp comme celle qui aime le plus participer aux défis ou aux fêtes, une nana sympa un peu délurée mais qui dégage quelque chose d’envoûtant ; ce qui fait qu’elle a soit des amis ou des ennemis mais rarement de simples connaissances. 09. Elle est toujours la première debout le matin, à ranger le bungalow ; elle a eu souvent des ennuis surtout lors de son arrivée où elle avait peur, maintenant qu’elle se stabilise, elle souhaite donner une bonne image surtout envers les harpies. Qui aurait envie de se faire dévorer ? 10. Son visage angélique et juvénile est très facilement sali par la forêt ou la terre, Monica n’a donc pas peur de s’abimer les mains ou de se frotter les genoux surtout pour défendre la Colonie même si son rôle est moindre pour l’instant.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


monica cobb + dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: monica cobb + dance with the devil   monica cobb + dance with the devil EmptyDim 2 Avr - 19:28


Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


monica cobb + dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: monica cobb + dance with the devil   monica cobb + dance with the devil EmptyDim 2 Avr - 19:40


Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


monica cobb + dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: monica cobb + dance with the devil   monica cobb + dance with the devil EmptyDim 2 Avr - 19:46

JE VIENS BAVER SUR TA FICHE MA DOUCE :plz:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


monica cobb + dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: monica cobb + dance with the devil   monica cobb + dance with the devil EmptyMar 4 Avr - 23:05

VIENS VIENS VIENS BAVER SUR AUTRE CHOSE monica cobb + dance with the devil 2793399399 monica cobb + dance with the devil 2793399399 monica cobb + dance with the devil 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

monica cobb + dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: monica cobb + dance with the devil   monica cobb + dance with the devil EmptyMer 5 Avr - 17:27

Coucou ! Je viens demander des petits liens avec mes trois personnages ♥️ Alors j'ai Héloïse, romaine, fille de Phébus, mariée elle vit à la Nouvelle-Rome avec son fils et son mari. I love you C'est le genre de nana qui aime déconner, avant de sortir avec son main actuel elle se tapait un peu tous les gars qu'elle croisait, elle aime faire la fête toussa toussa ! Elle a le cœur su la main, assez ouverte et elle s'est déjà rendu quelques fois à la colonie avec qui elle a des liens monica cobb + dance with the devil 2597496252

J'ai aussi deux grecs à te proposer, Rahne dans un premier temps, fille d'Apaté, 25 ans, elle vit à la Colonie où elle est professeur d'équitation à Pégase. Elle est plutôt renfermée, elle cache son pouvoir au gens (pour tout le monde elle sait juste détecter les mensonges) que seul son copain connait. Que dire de plus, elle est assez froide au premier abord mais pas méchante, complètement dans son monde (et souvent dans la lune) et son grand rêve c'est d'avoir la vie parfaite qui feras baver de jalousie tout le monde Arrow Et dans un dernier temps j'ai mon fils de Nyx, Barbie, 25 ans aussi. Alors lui c'est monsieur-je-suis-très-bien-dans-mon-cocon-pourquoi-sortir-dehors. En bref, il aime son confort le monsieur. C'est le demi-frère de Joe (même papa) et le jumeau de Juliet (mais ça lui n'en sais rien, il a perdu la mémoire quand il était enfant après son kidnapping). Il est adorable, amateur de jeux vidéos, frileux avec les filles et ne supporte pas sortir de sa zone de confort.

Voilà voilà ! Je ne sais pas si tu recherche des liens ou quoi, où si tout ça peut t'inspirer quelques pistes monica cobb + dance with the devil 3119493204 monica cobb + dance with the devil 1296076648
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


monica cobb + dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: monica cobb + dance with the devil   monica cobb + dance with the devil EmptyJeu 20 Avr - 20:49

fheoihfoze pardon pour le retard ;; alors pour Héloïse elle a des liens avec qui à la colonie pour commencer ?

pour la seconde je vois bien un lien négatif elle est prof déjà et tout ce qui représente l'autorité elle aime pas beaucoup ça monica et ensuite elle est renfermée et du coup je pense que ma nana pourrait la juger un peu puérilement du coup, pas au point de l'embêter h24 mais bon, chien et chat quoi uu

pour le dernier pareil, lien négativo positif ahah, monica pourrait essayer de le draguer pour tenter de voir qui se cache derrière le coincé qu'elle pense qu'il est ! voilà mes petites idées monica cobb + dance with the devil 461780553
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


monica cobb + dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: monica cobb + dance with the devil   monica cobb + dance with the devil EmptyMar 2 Mai - 18:28

Salut toi !

J’aimerai beaucoup un lien, mais je t’avoue que j’ai pas des grosses idées sensationnelles ! Ca risque d’être un peu bateau. :/
J’avais Alaska qui est à la Colonie, vu le caractère de ta miss, elles peuvent être bonnes amies je pense.
tiens sa fiche de lien avec un résumé du personnage (a) : http://www.malum-discordiae.com/t1622-alaska-en-amour-comme-en-art-la-delicatesse-est-la-vertu-des-faibles-e-rey
Donc j’imaginais les nana bah qui profitent de la life quoi xD Elle est fille d’Aphrodite sur les papiers, mais on en doute vu son attitude. xD

Sinon, bah j’ai Hillel un surfeur-australien-délinquant-romain. Ou encore Lyllian-Aaron, qui était avant de la Colonie. Ou Vladimir, si tu veux des ennuis en général xD
Revenir en haut Aller en bas

monica cobb + dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: monica cobb + dance with the devil   monica cobb + dance with the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

monica cobb + dance with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» monica cobb + tree of life
» ☞ HARVESTING DEVIL
» are you killing for yourself or killing for your savior + monica c. (04.04.2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-