Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~   Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:18

Bienvenue sur MD miss ! Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 1737477489 Rooh, encore une grecque les romains sont gentils aussi Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 150811060 :mdl: Bref, puisque ta fichette est terminée, au plaisir de te croiser en rp avec Jules ou un autre de mes lascars !
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~   Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:50

Oh je n'avais pas reconnue Danielle du premier coup d’œil sur ton avatar Huhu Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~   Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:54

Marius : Merci beaucoup !
Et oui ! Une fille de Monsieur D, le plus cool des dieux.

Jules : J'aime les grecs et les romains mais je préfère les grecs. Pour les romains, je les aime bien, ils sont de la famille lointaine mais de la famille. Et au plaisir de te croiser en RP.

Rae : C'est vrai qu'elle fait plus jeune. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~   Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:59


Bienvenue Dahlia !
Tu es des nôtres !
Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Dahlia ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était concice et laissait peu de place au réel ressenti de ton personnage au fil de sa vie mais elle demeure néanmoins correcte, avec une bonne orthographe. Attention simplement aux changements de temps (passé simple/imparfait/etc.) au sein d'un même paragraphe qui peuvent gêner la fluidité de la lecture. Encore bienvenue sur Malum Discordiae, et have fun !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~   Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:26

Coucou
Je ferais gaffe. Au fait , j'avais déjà commencé et au moment de la fin, ma fenêtre s'est arrêté et j'ai du tout recommencer depuis le début.
Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas

Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~   Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~
» He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer
» Blood on my hands | Malika
» Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands
» Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-