Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~   These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:13

Désolée pour le temps de réponse, et donc si j’ai bien compris elle est arrivée à 11 ans par là à la Colonie, mais sait que D est son père que depuis un an, c’est ça ?
Car tu parlais d’une fête et qu’ils se seraient connus avant, c’est à dire ? En dehors de la Colonie ?
Et elle était en Californie avant tu as dis ? C’est pas là que se trouve San Fransisco ? Vers L.A. non ?

désolée en plus je galère avec les informations ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~   These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:04

Non désolée, j'ai pas dû être clair. Et c'est pas grave.

Dahlia est née à L.A et a fait beaucoup d'école tant elle était turbulente. Mais elle est partie de là-bas vers 11 ans, de L.A pour la Nouvelle-Orléans où elle a aimé faire des fêtes et vers 15-16 ans, elle est arrivée à la colonie des sangs-mêlés. Dionysos a mis un 1 mois avant de la déterminer comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~   These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:04

Ouais, okay techniquement, c’est assez proche SF et L.A.
C’est un peu compliqué pour moi, je suis nulle géo et mon perso à bien bougé lui aussi. Enfin, lui a fait qu’un seul et unique grand bond, vu qu’il vient de Sidney et est arrivée en Californie vers ses... 15 ans je crois, par là.
Oh mais j’arrive pas à calculer.

Bref, je vais la faire autrement pour voir si on peut se construire un petit truc dans le passé. Comment ça se fait que ton personnage est à la Colonie que depuis peu ? désolée >< j’ai pas encore jeté un oeil à ta fiche.

Et t’inquiète, même si t’avais été claire ou pas claire, j’aurais sûrement pas suivi de mon côté These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~   These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:13

Oui bien sûr après, je ne sais pas si ils font genre des journées rencontre entre les deux camps ? Car si c'est impossible, ils auraient pu se rencontrer ainsi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~   These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:51

Oooh mince mais je ne t’avais pas répondu ! >< je suis à côté de mes pompes en ce moment désolée !

Aloors que disions nous ! Ah ouais je vois.
Euh, donc oui, ils auraient pu se rencontrer comme ça, d’où le fait que je te demandais quand elle était arrivée à la Colonie et pourquoi elle y était pas avant. Je crois que j’ai oublié et pas tout compris, car je me rappelle en avoir parlé avec toi hem
Est-ce que tu pourrais me détailler un peu sa chronologie.
Revenir en haut Aller en bas

These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~   These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

These Voices Won't Let Me Alone ~ Dahlia Krasi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-