Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause déjeuner (clarisse&vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Pause déjeuner (clarisse&vlad) Empty
MessageSujet: Pause déjeuner (clarisse&vlad)   Pause déjeuner (clarisse&vlad) EmptyDim 23 Avr - 20:25


Lane boy - Twenty Øne Pilots

La journée de Vladimir ressemblait à toutes les autres. Il était revenu au siège après s’être reposé de sa dernière grosse rencontre avec l’ennemi. Il avait travaillé à l’armurerie, fait une pause au stand de tir. Puis trois café plus tard, il était allé embêté Marvin dans son bureau. Il s’ennuyait et pourtant il avait du travail. Or, il travaillait à son rythme. Quitte à ce qu’il y passe la nuit, il remplissait ses taches en temps et en heure. Du moins en général. Là, il n’avait rien de pressé. Alors c’était l’informaticien qui trinquait. Il était resté l’enquiquiner au moins une heure.

Après il erra dans les locaux, se motivant à nourrir son estomac qui criait famine. Il était presque 13 heures. C’est alors qu’il la vit au bout du couloir, concentrée. Elle ne l’avait pas vu, ou elle ne voulait pas le voir. Il l’ignorait. Clarisse était au siège depuis quelques jours et elle n’était pas venue un seul moment prendre des nouvelle. Vladimir l’avait mauvaise. Il se retrouvait à côté de l’agent. Il s’approcha d’elle et plaqua brusquement ses mains de chaque côté de son visage contre le mur. Il la coinçait.

« Mais ça alors ! Agent Figueora dans les locaux et elle ne vient même pas me dire bonjour… ». Vladimir affichait un sourire carnassier proche d’elle. Il la dominait par la taille, mais il y avait peu de monde qui le dépassait. Ils se comptaient sur les doigts de la main dans le quartier général. « T’es fâchée ? Tu voulais pas voir ma tête ? Je préfèrerais la première option, car je pourrais y remédier. ». L’armurier se redressa et croisa les bras en face à la brune. « Je te sers à rien, alors tu m’ignores, c’est ça ? » siffla t-il. « Tu fais quoi là ? [/color]» enchaina t-il en la dévisageant de la tête aux pieds. « Ca te dis pas d’aller manger un petit quelque chose. Genre le meilleur hot-dog new-yorkais ? Même du monde. C’est moi qui offre. ». Il étira un peu plus son sourire et feignit de la supplier en amenant ses mains en prière sous son visage. Il vint ensuite se mettre à côté d’elle et lui offrit son bras pour l’escorter.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Pause déjeuner (clarisse&vlad) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (clarisse&vlad)   Pause déjeuner (clarisse&vlad) EmptyMer 26 Avr - 12:12

Pause déjeunerClarisse & VladimirSavez-vous quel est le meilleur moyen d'attirer quelqu'un qui veut votre attention ? Je vais vous le dire, il n'y a rien de plus simple : il suffit de l'ignorer. Cela fonctionne dans la majorité des cas et deux réponses peuvent alors être mises en place. La première est que la personne concernée par ce manque d'attention vous supplie que vous lui parliez et la seconde est énervée, cette personne peut vous supplier en voulant vous coller son poing dans la figure. Dans les deux cas, le sujet revient en rampant avec plus ou moins de facilités.

Cela fait quelques jours que je suis revenue d'une longue période d'observation sur le terrain où je devais filer un demi-dieu pour récolter un maximum d'informations sur lui afin de garnir un peu plus notre base de donnée sur le domaine mythologique. Le temps que je boucle mon rapport, un peu plus de vingt-quatre s'étaient écoulées et il était grand temps que je confie mes informations à mon supérieur hiérarchique direct. Dans l'ensemble on a été plutôt satisfait de moi et me voilà à traîner dans les bureaux, à trier et ranger différents dossiers en attendant que l'on me confie une nouvelle mission. Sur les coups de treize heures, à un moment où je me retrouvais les mains vides, je me retrouve plaquer contre le mur avec deux énormes mains posées de part et d'autre de mon visage de sorte à ce que je me sente piégée. Une seule personne est capable de réagir de la sorte quand on ne daigne pas lui adresser la parole : Vladimir Zaleska. Bien qu'encore surprise par le choc provoqué entre mon dos et le mur je ne peux m'empêcher de sourire lorsque le russe parle. Il se "plaint" que je ne sois pas venue lui dire bonjour et son sourire carnassier montre qu'il aime avoir un certain ascendant sur moi et plus généralement les femmes.

- Bonjour à toi aussi Vladimir, me contentais-je de répondre d'une voix doucereuse. Je me contente d'entrer son jeu en y posant seulement un pied pour pouvoir mieux en ressortir, Moi t'ignorer ? Je t'en pries, on me la fait pas. J'aurais bien aimé venir te voir plus tôt mais mon rapport à prit du temps !

Je lui adresse un sourire faussement désolé tandis qu'il se redresse en croisant les bras sur son torse. La suite de la conversation pique intérêt chez moi, alors parce que je ne suis pas venue le voir depuis que je suis rentrée de mission il pense que je l'ai ignoré parce qu'il me sers à rien ? Trop mignon. Comme si c'était la chose la plus intelligente à faire ! Vlad me regarde de la tête au pieds en demandant ce que je fais puis il me demande si je suis tentée d'aller manger quelque chose avec lui, un hot-dog. Un hot-dog ? Mouais je suis pas vraiment tentée. J'ai bien envie de voir jusqu'à quel point il voudrait me payer le repas.

- Un hot-dog ? Et bien c'est que ça me donne des maux d'estomac tout ce gras ... commençais-je en prenant un ton d'excuse avant de le regarder droit dans les yeux avec un regard limite implorant, Tu voudrais pas plutôt aller dans un restau ? J'en connais un pas excessif mais il est très bon !
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pause déjeuner (clarisse&vlad) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (clarisse&vlad)   Pause déjeuner (clarisse&vlad) EmptySam 13 Mai - 16:59


Lane boy - Twenty Øne Pilots

Vladimir aimait les belles entrées en matière. Puis pour le simple plaisir d’être proche de Clarisse avec juste assez de surprise et d’intimidation pour éveiller le désir. Ca du désir, il en avait, trop longtemps retenu alors qu’il la savait là sans jamais la voir. Il lui fit alors remarqué qu’elle n’ait pas daigné lui accordé un peu de temps. Il affichait aussi clairement qu’il l’avait très mal pris. Il aurait rien qu’un simple bonjour, juste assez pour laisser trainer son parfum dans l’air comme un lot de consolation pour son bref passage. Elle se cacha derrière son rapport pour excuse. Vladimir s’était décollé du mur et haussait les épaules. Il pensait surtout que son rapport avait bon dos.

Il avait croisé les bras et lui proposait d’aller manger un petit bout ensemble. Maintenant qu’il avait son attention, il ne comptait pas la lâcher. Il voulait avoir son moment avec elle. Ca faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas simplement croisé, alors ça faisait plus encore qu’ils n’avaient pas passer un peu de temps ensemble. Or… il était vrai aussi qu’avec Lena – et se connaissant – Vladimir préférait éviter de passer trop de temps-ensemble. Juste tous les deux.

Elle voulait manger ailleurs. Vladimir claqua sèchement sa langue, mécontent. Son regard avait fit un instant et il affichait un sourire de jeune insolent. C’est que lui, il voulait un hot-dog. Il hésitait. Ca faisait un moment qu’il était totalement fidèle à Lena maintenant. Du moins, il arrivait à prendre sur lui et se retenir, parce qu’il l’aimait. Il faisait un effort. Sauf que Clarisse c’était du haut niveau. S’il y a bien une autre femme à qui il lui ai difficile de refuser quelque chose, c’était bien elle. Paris d’autre certes, mais elles étaient rares. Il ne saurait même pas dire pour quoi. C’était comme ça. Un peu comme Lena, mais c’était encore autre chose. Il n’y avait pas de sentiment, juste une attirance forte et malsaine auquel il était presque incapable de résister. Elle avait le pouvoir de le mettre à genoux. Il avait horreur de ça, mais c’était ça qui était jouissif quelques parts dans l’histoire.

« Okay, on va dans ton truc… Je te suis. » finit-il par se plier après un long silence. Et ce qui le faisait chier, c’est qu’il acceptait alors qu’il n’y avait même plus de sexe à la clé. Il avait juste envie de profiter de sa présence. « Et t’abuse pas sur le restau. Y’a pas de sauterie en cadeau, donc j’ai le droit d’être radin et de te dire merde. » pesta t-il déjà alors qu’il empruntait un ascenseur, une main derrière le dos de Clarisse pour la guider. Ils sortirent de l’immense building pour se diriger vers Central Park. Il y avait tout autour plein de restaurant et d’échoppe en tout genre, pour tous les prix et tous les goûts. Puis le cadre était sympa. S’il y avait bien un truc qu’il ne rejetait pas à Las Vegas, c’était le désert et l’aridité. Il adorait Central Park. Il s’y baladait souvent.

Une cigarette sur le chemin, il avait échangé quelques banalités avec Clarisse, histoire de faire la conversation. Il lui avait demandé ce qu’elle était parti faire, comment ça s’était passé, si elle allait bien. Des banalités. Juste le plaisir d’échanger le temps d’arriver au restaurant.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Pause déjeuner (clarisse&vlad) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (clarisse&vlad)   Pause déjeuner (clarisse&vlad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause déjeuner (clarisse&vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clarisse's adventures
» Are you affraid of the dark ? // Clarisse
» Master of Puppets ~ Clarisse Figueroa
» Walking dead at headquarter (emmet&marvin&vlad, abandonné)
» (mission) On va essayer d’être sage. (mercy&vlad, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-