Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'Apollonia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Absence d'Apollonia. Empty
MessageSujet: Absence d'Apollonia.   Absence d'Apollonia. EmptyJeu 18 Avr - 11:14

Hey les gens, c'est plus une baisse d'activité qu'une absence, mais jusqu'à mardi prochain, je suis chez mon père, et comme je ne le vois pas souvent, lui, ma belle-mère et mes frères et soeurs, j'ai envie de profiter à fond. J'passerais quand même un peu chaque jour, mais je répondrais sûrement à mes rps dans le week-end ou mardi. Voili, voulou bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Absence d'Apollonia. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Apollonia.   Absence d'Apollonia. EmptyJeu 18 Avr - 11:45

    Merci d'avoir prévenu ! Profite bien de ta famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Absence d'Apollonia. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Apollonia.   Absence d'Apollonia. EmptyMar 23 Avr - 21:36

Merci en retard Zep' ♥
Je rallonge mon absence jusqu'à la fin des vacances (dimanche) ma mère a prévu beaucoup d'activités et j'vais profiter de mes amis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Absence d'Apollonia. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Apollonia.   Absence d'Apollonia. EmptyMar 23 Avr - 21:48

Haha profites bien alors ! :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Absence d'Apollonia. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Apollonia.   Absence d'Apollonia. EmptyMar 7 Mai - 17:06

    Toujours d'actualité ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Absence d'Apollonia. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Apollonia.   Absence d'Apollonia. EmptyMar 7 Mai - 18:42

J'avais complètement oublié, désolée !
Juste une baisse de présence pour mes révisions d'épreuves anticipées (français, sciences) mais rien de plus. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Absence d'Apollonia. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Apollonia.   Absence d'Apollonia. EmptyMar 7 Mai - 19:17

    Pas de soucis bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Absence d'Apollonia. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Apollonia.   Absence d'Apollonia. EmptyMar 14 Mai - 18:57

Cette fois-ci c'est un départ définitif.
Je pars pour raisons personnelles, ce n'est pas le seul forum que je quitte, et je suis vraiment désolée pour les gens avec qui je rp, et pour ceux avec qui j'ai des liens. Je reviendrais peut être sous un nouveau visage, si j'ai le temps. Voili voulou. Merci à tous, et bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Absence d'Apollonia. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Apollonia.   Absence d'Apollonia. EmptyMar 14 Mai - 19:01

    Dommage que tu doives partir, j'aimais bien rp avec toi, même si ça a été plutôt court ♥️
    J'espère que tes soucis s'arrangeront et qu'on te reverra un jour ou l'autre ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Absence d'Apollonia. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Apollonia.   Absence d'Apollonia. EmptyMar 14 Mai - 19:03

Merci beaucoup Zeppelyn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Apollonia. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Apollonia.   Absence d'Apollonia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Apollonia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-