Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I know what I am and I’m glad I’m a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what I am and I’m glad I’m a man   I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:06

Bienvenue parmi nouuus ! I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 1737477489
Contente de voir un nouveau grec débarquer :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what I am and I’m glad I’m a man   I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 6:04

Bienvenue !
J’approuve aussi le feat et le parent divin ! bril
Bon courage pour ta fiche ! I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what I am and I’m glad I’m a man   I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:04


Bienvenue Connor !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Connor Whitehill ! Te voilà donc validé ! J'ai beaucoup aimé ta petite fiche, en temps normal j'ai du mal avec la réaction à la deuxième personne, je ne le cache pas, mais j'adore ton style il est très agréable à lire bril J'aime beaucoup ton petit personnage, il a un caractère qui me plait bien ma foi Huhu J'espère que tu t'amuseras bien par ici, en attendant have fun et encore une fois bienvenue sur MD ! I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 1644506257

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what I am and I’m glad I’m a man   I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:43

    Hello !!!!!!!! Désolé pour le retard, mais il n'est jamais trop tard, bienvenue à toi sur MD cher demi-frère ! Là c'est indéniable, je vais venir te demander un lien ! Mais avant, je fonce lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what I am and I’m glad I’m a man   I know what I am and I’m glad I’m a man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know what I am and I’m glad I’m a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-