Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) Empty
MessageSujet: ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)   ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) EmptyLun 18 Déc - 22:40

LES LUTINS ONT VOLÉ VOS CADEAUX !
sus aux lutins voleurs.
Bien le coucou, petit membre !
Noël approche à grands pa mais une terrible tragédie s'est produite : dans un mouvement de grève incontrôlé, le Père Noël s'est vu dérobé tous ses cadeaux par ses lutins les plus téméraires ! Trop d'heures de boulot à l'année, pas assez de chauffage en Laponie, marre de soigner les rennes et de brosser la barbe de leur employeur... En voilà assez et, armés de leur butin, les malicieux lutins se sont dissimulés un peu partout sur le forum... ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) 105540022

Heureusement, vous êtes là, prêts à retrouver ces chenapans ! Sachez qu'un lutin vous rapportera un cadeau bien précis (surprise, surprise ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) 1211080569). Je vous convie donc à partir à la chasse aux lutins sans plus tarder et sauver le Noël du Père Noël ! Vous devriez gagner de petites choses sympas en contrepartie de votre aide... Sachez qu'il y a en tout et pour tout neuf lutins disséminés sur tout le forum. Trois d'entre eux sont terriblement malades (vous les reconnaîtrez aisément) et doivent être retrouvés au plus vite ! De plus, ces grands malades sont ceux ayant volé les plus gros cadeaux... ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) 116420351

Merci d'envoyer les liens des lutins retrouvés par message à l'Oracle ! Merci de ce fait de ne pas poster de liens à la suite de ce message... En revanche, les mots d'amour sont les bienvenus pour que tous voient votre implication dans cette chasse aux lutins ! ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) 2481504024  ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) 150811060
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)   ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) EmptyLun 18 Déc - 23:13

Allez c'est partit ! A la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)   ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) EmptyMar 19 Déc - 10:13

:hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)   ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) EmptyMar 19 Déc - 15:02

Yeah une chasse aux lutins What a Face J'me connais je veux connaître tous les cadeaux je vais tenter de parcourir tout le forum pour tous les trouver /pan
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)   ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) EmptyMar 19 Déc - 18:12

Le pire du pire c'est quand il te reste plus que deux lutins à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)   ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) EmptyMar 19 Déc - 19:12

Wow mais t'es super rapide Haytham ! red
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)   ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) EmptyMar 19 Déc - 19:43

J'ai surtout fais que ça depuis hier XD
On ne plaisante pas avec Haytham le chasseur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)   ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) EmptyMar 19 Déc - 19:49

j'ai écumé la moitié des topics du forum sans rien trouver, soit je suis très malchanceuse, soit je m'y prends très mal. :mdl:

bonne idée en tout cas, j'avais déjà beaucoup aimé la chasse aux toads. ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)   ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) EmptyMar 19 Déc - 20:56

Oh non Jasmine :mdl: ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) 105540022
Ils sont très bien planqués (sauf pour Haytham xD), je me suis appliqué What a Face

Contente que l'activité plaise en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)   ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) EmptyMar 19 Déc - 21:07

Ca m'a bien éclaté mais je vais une petite pause mon cerveau veut plus collaborer
Revenir en haut Aller en bas

☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)   ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)
» ACTIVITÉ ?
» activité réduite
» Ralentissement d'activité
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: annonces et nouveautés.-