Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." Empty
MessageSujet: Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."   Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." EmptyDim 23 Sep - 21:40

- Sam Keating -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Keating PRÉNOM(S) •• Sam, un prénom simple que sa mère a toujours apprécié et qui était également le nom du défunt frère de Mme Keating SURNOM(S) •• Sammy, voyou, imbécile, grande gueule, gueule d'ange, et d'autres joyeusetés qui dépendent de ses relations ÂGE •• 21 ans et toutes ses dents DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 12 juillet 1996 à New York NATIONALITÉ •• Américain ORIGINES •• Américain par sa mère, être divin du côté de son père OCCUPATION •• pensionnaire à la colonie ORIENTATION SEXUELLE •• Bisexuel STATUT CIVIL •• Célibataire, ppour le moment il ne veut pas se poser. PARENT DIVIN •• Dionysos: dieu de la vigne, du vin et de la fête POUVOIR(S) •• Métamorphose en panthère: Il s'est une fois transformé une fois et cela a bien effrayé sa mère. La transformation n'est pas forcément agréable et les possibilités de se retrouver nu lors du retour à l'apparence originel sont très nombreuses si on ne fait pas attention. Invocation animale: Il peut invoquer une panthère, cependant ce pouvoir là est encore complexe pour lui à exécuter. Il peut également se faire comprendre la créature qu'il invoque.
ARME FÉTICHE •• Sa dague. DÉFAUT FATAL •• Sa curiosité qui l'embarque dans quelques situations plus ou moins embêtantes. À LA COLONIE DEPUIS •• un mois à peu près
CARACTÈRE.
Joyeux + Fêtard + Bavard + Impulsif + Taquin + Un peu vulgaire + Futé + Extravagant + Flemmard + Egoïste + Curieux + Optimiste + Dynamique.

QUELQUES ANECDOTES.
01.Il aime graffer sur ce qu'il peut 02. Sam fume et bois de l'alcool depuis ses 15 ans, il a commencé lors d'une soirée. 03. Il aime les garçons et les filles, il se laisse porter par le charme de la personne. 04. il aurait aimé être peintre. 05. Le jour où il a apprit qu'il était le fils de Dionysos il a cru qu'on se moquait de lui et il a mit quelques jours à bien l'appréhender. 06. Il aime bien discuter avec tout le monde, le social il apprécie. 07. Il vit un peu mal la séparation avec sa mère et essaie de s'en distraire en faisant le pitre. 08. Il adore faire enrager les plus âgés que lui, comme son père, s'il le peut. 09. Il se fiche pas mal qu'on le relie à Dionysos, il préfère faire ses preuves par lui-même et estime qu'il ne doit rien à son paternel que ça soit ses pouvoirs ou autre. 10. Il espère voyager autour du monde, grâce à ses missions, chose qu'il n'a jamais eu l'occasion de faire dans son "ancienne vie".
interview de Sam Keating, colonie des sangs-mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? Les dieux, qu'ils soient grecs ou romains, sont intéressants. Cependant en ayant appris quelques trucs à leur sujet, choses appris récemment, je les trouve un peu moins cool. Par exemple j'en veux à mon père d'avoir laisser tomber ma mère. Certes je ne suis pas l'image de la fidélité mais au moins j'ai des principes que ce vieux schnok ne possède pas. Mais que voulez-vous, je ne peux rien dire vu que... "malheureusement", je lui ressemble en certains points.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION (FÉVRIER 2015) DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? ET LORS DE L'ATTAQUE A LA FÊTE DE MONSIEUR D ? (SEPTEMBRE 2015) A ce moment là je n'étais pas sur place, j'étais en route pour rejoindre la colonie, je venais de quitter ma mère et mon beau-père pour me diriger vers ce qui allait être ma nouvelle maison. Mais évidemment on m'a raconté, surtout mon "père" lors de mon arrivé ici, tout ce qu'il s'est passé et je suis content de ne pas avoir fait parti de ces dit événements.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Vu que j'ai vécu parmi eux une grande partie de ma vie, avant d'intégrer la colonie des sangs-mêlés, je les apprécie. Et en sachant à présent ce que je suis réellement j'ai parfois bien envie d'être "normal". Certains de mes anciens plaisirs de la vie me manquent, comme une vie sans forcément une menace qui pèsent sur nous. Parfois j'ai aussi de la peine parfois, vu qu'ils sont victimes des humeurs des dieux, à leurs dépends.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE  MENACE INVISIBLE ET IMPRÉVISIBLE QU'EST LE DLCEM ? En danger? Peut-être mais dans tous les cas je serais prêt à me battre pour survivre. Même si je n'ai pas encore fait face à ces gens, je ne les laisserais pas m'avoir, ni moi, ni aucun autres de mes proches. Je ne suis peut-être pas le plus fort, mais je saurais me battre, qui a dit qu'on avait besoin de gros muscles pour se défendre?
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Athéna ÂGE •• 19 ans COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Une certaine Calliope m'a parlé de vous COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Vraiment pas mal ! AVATAR •• Robert Sheehan SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• pourquoi pas ! SI JAMAIS JE PARS •• j'autorise que les admins se servent de mon personnage entant que pnj dans les intrigues à venirUN DERNIER MOT •• Hâte d'être validé pour rp avec vous !
©️️ .ipar haizea
Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." 116420351


Dernière édition par Sam Keating le Sam 6 Oct - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." Empty
MessageSujet: Re: Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."   Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." EmptyDim 23 Sep - 21:40

HISTOIRE
I'm designed to party.
Qui aurait pu croire qu'un jour Savannah Keating aurait un enfant. Et que cet enfant ne sera pas un être normal comme les autres habitants de la Terre. Non, en effet il fallut que son seul et unique enfant soit le fils d'une divinité qu'elle ne reverra jamais et dont pourtant elle était éprise.

Sam voit le jour dans la nuit d'un 12 juillet 1997, à New York, avec comme seul parent présent sa mère le mettant au monde.
Sam était un enfant très actif depuis son plus jeune âge. C'est un bon élève qui n'a pas sa langue dans sa poche pour autant. C'est un jeune garçon qui parle beaucoup et toujours positif malgré les obstacles de la vie. Malgré tout cela, cela ne lui évite pas les problèmes souvent causés par sa curiosité ou même sa joie de vivre qui agace parfois les autres.

Malgré qu'il n'ait pas jamais connu son véritable père, Sam a pu compter sur son beau-père Philip, que sa mère fréquenta lorsque le jeune homme eut 14 ans. Un homme bon qui s'occupait de Sam comme s'il était son propre fils.

Entre temps le petit garçon plein d'énergie devient un jeune homme très dynamique. Sa joie de vivre et son attitude ne se sont guère atténués malgré le temps passé. Sam s'est trouvé un intérêt pour plusieurs choses comme graffer sur les murs ou autres supports présents en ville, traîner tard le soir un peu partout, faire la fête avec ses amis. Son attitude détachée n'entache pas ses notes qui restent convenables mais inquiète un peu sa mère qui voudrait qu'il soit plus "sérieux" et "responsable". Cela amène quelques tensions entre Savannah et son fils, mais Philip arrive à les calmer tout de même, ramenant la sérénité au sein de la famille Keating.

Sam avait vécu une adolescence plutôt "normale" entre les fêtes, les cours, les filles, les gars, les potes et sa famille rien ne sortait réellement de la norme. Cependant, quelques fois ils semblaient apercevoir des choses... Des gens quelque peu étranges... Le jeune homme n'a jamais su si ses yeux lui jouaient des tours. Maintes et maintes fois il s'était juré de ne pas fumer à nouveau mais malgré ses périodes d'abstinence il continuait à apercevoir ces "choses" d'un regard lointain.

Il avait cru pendant un temps qu'il était également fou, car lorsqu'il se rendait dans les zoos et qu'il passait à côté de l'enclos des

Quand il eut ses 21 ans il déménageait dans un autre quartier de New-York, voulant devenir un peu plus indépendant chaque jour. Il avait même entrepris d'entrer dans une prestigieuse école d'art, mais pour cela il devait d'abord payer ses factures et il s'était alors fait engager comme barman dans le quartier où il habitait.

Cependant lors d'une soirée bien remplie au bar, le jeune homme ne refusait pas un verre avec une jolie jeune femme, chez elle. Il la suivit et se rendit compte qu'elle l'embarquait dans un vieux bâtiment. Il se sentait également suivi depuis un petit moment.
Quelque chose n'allait pas et ça, Sam le sentait. A peine avait-il pénétré la bâtisse qu'il fit un pas en arrière en voyant que la jeune fille qu'il avait suivi avait plus l'apparence d'un spectre que l'apparence qu'elle avait au début.
Le garçon était complètement effrayé mais n'osait pas bouger alors que la créature avançait petit à petit vers lui. Cependant un bout de métal tombant sur le sol permit à Sam de retrouver conscience. Il vit alors une silhouette passer rapidement à côté de lui, le tirant par le bras pour le sortir de là, laissant la créature étourdie un instant.

Après avoir couru une bonne distance, les deux fuyards s'étaient alors arrêtés dans une rue bien éclairée. Mais Sam fut plus étonné de ce qu'il vit par le suite que de la situation à laquelle il voulait échapper. La personne qui l'avait sauvé possédait des pattes de bouc. Des explications suivirent de suite après un cri émanant de la bouche du jeune Keating. C'est en quelques minutes que le satyre expliquait alors les impossibles vérités sur les demi-dieux, dieux demeurant toujours présent dans le monde actuel ou encore les sang-mêlés. Par delà le satyre lui avait apprit qu'il était le fils de Dionysos. Sur le moment il ne crut pas le satyre mais voyant que les pattes de l'individu était réel, il décidait de le suivre, laissant la chance à Sam de vérifier les mots du satyre.

Une lettre envoyée à ses parents, prétextant un voyage pour gagner en expérience et maturité, des affaires rangées plus tard, Sam était parti pour la "Colonie" comme le disait le satyre.

Cela fait peu de temps que Sam est présent dans la colonie des sang-mêlés.

[en cours d'écriture ]
©️️ .ipar haizea


Dernière édition par Sam Keating le Mer 3 Oct - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." Empty
MessageSujet: Re: Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."   Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." EmptyDim 23 Sep - 22:10

Bon je te souhaite officiellement bienvenue sur MD !

J'aime beaucoup ton choix d'avatar et de parent divin, le début annonce bien la couleur alors j'ai hâte de voir l'histoire de Sam. Donc bon courage pour la suite de la rédaction ! :hii:
Et si y'a des question faut pas hésiter, le staff est là (faut bien les faire travailler :p) et les autres membres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." Empty
MessageSujet: Re: Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."   Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." EmptyLun 24 Sep - 11:21

Bienvenue, bienvenue ! J'adore le choix d'avatar, et j'aime beaucoup le début de ta fiche ! Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." 1296076648
Un fils de Dionysos, voilà une idée sublime. Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." 1737477489 J'ai hâte de pouvoir découvrir son histoire plus en détail. Bisous eskimau

Deux petits rectifications tant qu'il est encore temps :
• Nous n'autorisons que dix ans d'écart maximum entre l'âge de la célébrité choisie et celui du personnage. Or Robert Sheehan a maintenant trente ans, donc ton personnage doit au moins en avoir vingt. Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." 1737477489
• Tu n'es pas obligé de laisser Résistance haute à l'alcool, tous les enfants de Dionysos ou presque l'ont ! En revanche, ça te permet de séparer Métamorphose en bouc, et métamorphose en léopard, ce qui est mieux. :hii:

Encore la bienvenue ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." Empty
MessageSujet: Re: Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."   Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." EmptyLun 24 Sep - 11:24

Bienvenue ! bril Trop cool de voir tous ces nouveaux joueurs débarquer !
Bonne chance pour ta fiche ! Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." Empty
MessageSujet: Re: Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."   Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." EmptyLun 24 Sep - 19:26

Bienvenue par ici ! Ça me fait plaisir de voir la bouille de Robert Sheehan, en plus avec un fils de Dionysos ! bril N'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider ! En attendant bon courage pour ta fiche Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." 987415191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." Empty
MessageSujet: Re: Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."   Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." EmptyMar 25 Sep - 8:45

Merci pour votre accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." Empty
MessageSujet: Re: Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."   Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." EmptyMer 26 Sep - 11:22

Bienvenue sur MD ! J'adore le choix de parent divin Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." 461780553
Bon courage pour la rédaction de ton histoire, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." Empty
MessageSujet: Re: Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."   Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." EmptyLun 1 Oct - 13:53

Oh, mais je pensais avoir posté par ici ! Mais non Arrow Bienvenue parmi nous Sam ! Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." 2106270499
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." Empty
MessageSujet: Re: Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."   Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." EmptyMer 3 Oct - 12:58

Hello boucle d'or. Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." Empty
MessageSujet: Re: Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."   Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Keating - "Me? I was done for eating some pic'n'mix."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-