Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une absence pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Encore une absence pour moi ! Empty
MessageSujet: Encore une absence pour moi !   Encore une absence pour moi ! EmptyMer 24 Avr - 11:13

Bonjouuuur I love you

Alors, je signale tout d'abord une petite baisse d'activité parce que j'ai plein de trucs à préparer, je cours partout. La baisse sera à partir de dimanche, je passerais encore tous les jours, mais juste pour répondre à des rps si je dois répondre, sinon je repars Arrow

Après, cette absence va prendre lieu à partir du huit juin, je sais je suis hyper en avance mais c'est pour ça que je cours partout et que je vais avoir une baisse d'activité. Je pars en Allemagne un mois, et je sais pas du tout si j'aurais accès à Internet, donc je préfère déjà annoncer mon absence. Peut être que j'aurais accès, mais même si c'est le cas, je serais pas là souvent, si je vais en Allemagne c'est pour profiter pas pour squatter devant un ordinateur bril

Je sais que je suis hyper en avance pour la dernière absence, mais ça passe très vite, et j'ai beaucoup de trucs à faire alors j'ai peur d'oublier si je le fais pas maintenant :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Encore une absence pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence pour moi !   Encore une absence pour moi ! EmptyMer 24 Avr - 12:23

    Merci de prévenir et courage à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Encore une absence pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence pour moi !   Encore une absence pour moi ! EmptySam 25 Mai - 10:32

Bouh :)

Je viens juste prévenir que je serais totalement absente jusque mercredi prochain minimum, jour de mon oral de français (oh joie!) parce que j'ai beauuucoup de choses à faire d'ici là et je dois rattraper un an de travail :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Encore une absence pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence pour moi !   Encore une absence pour moi ! EmptySam 25 Mai - 11:34

Bon courageeeeeeeeeeeee vraiment :)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Encore une absence pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence pour moi !   Encore une absence pour moi ! EmptyDim 2 Juin - 20:30

Bon je poste définitivement pour vous dire que je quitte le forum I love you

Je vous adore tous énormément et j'ai pas tellement d'excuse en fait, enfin si mais j'me comprends, je vais revenir c'est certain, juste que j'ai besoin de m'éloigner de Percy Jackson j'me comprends encore une fois si des membres du staff veulent une précision venez me le demander par mp mais bon, comptez sur mon retour d'ici 2/3 mois, vous pouvez pas vous débarasser de moi aussi facilement I love you (et en plus j'arrive pas à rp avec Kayleigh.. je l'adore, mais je bloque). j'aurais du prévenir que je pouvais revenir totalement mais finalement je quitte le forum, je vous aime tout plein tout plein I love you
et si jamais vous voulez garder contact, mpotez moi je vous donnerais mon fb/skype/numéro avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Encore une absence pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence pour moi !   Encore une absence pour moi ! EmptyDim 2 Juin - 20:42

Je ne sais pas trop quoi dire sinon que j'ai hâte de te voir de retour. :*-*:
Et je file te demander ton Skype.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Encore une absence pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence pour moi !   Encore une absence pour moi ! EmptyMer 5 Juin - 17:59

Oh non, mais mais Olympe elle va faire avec qui les magasins si Eden n'est plus là ?! :(.
Bon je te souhaite une bonne continuation et donc au plaisir de te revoir peut-être bientôt alors ! J'espère vraiment ! :D I love you
Bisouuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Encore une absence pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence pour moi !   Encore une absence pour moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une absence pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour personnage
» Judi - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... Comme ma tumeur en somme !»
» (f) PHOEBE TONKIN + Oeil pour oeil, dent pour dent
» Questions pour un retour en RP
» Question pour Ailam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-