Partagez | .
 

 [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
COLONEL BADASS
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1055
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

MessageSujet: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   Mer 10 Oct - 9:10


Haytham Cassidy & Tamara Lond

2017-2018 Un an sous le soleil




21 mars 2017

Une petite semaine qu’Hay et Tam ainsi que leur petite princesse avaient élu domicile sur leur île paradisiaque des Maldives au nom imprononçable. C’était aussi le premier mois de vie d’Eileen, et également le jour de leur fameux dîner aux chandelles prévu depuis des semaines. Dans leur déménagement secret et discret, ils n’avaient pas oublié de faire livrer ces tenues qu’ils s’étaient chacun offertes respectivement dans le but de cette soirée.

Tamara avait laissé, ce matin-là, son homme faire une grasse matinée et était partie avec Eileen accrochée en écharpe dans son dos, pour chercher des noix de coco fraîches. Elle savait que son « Penseur » en raffolait et elle voulait lui faire une surprise pour le petit déjeuner. N’étant pas capable de cuisiner, elle essayait de faire avec ce qu’elle pouvait. Une fois revenue de sa petite excursion sur la plage en maillot et paréo, elle déposa Eileen dans son berceau en osier. La petite sembla fatiguée par sa petite sortie matinale et ne se fit pas prier pour s’endormir. Tam la regarda quelques minutes, un sourire aux lèvres, avant d’aller s’occuper des noix de coco. Munie d’une machette, elle coupa une extrémité de l’enveloppe externe pour que le fruit tienne droit, puis s’attaqua à l’autre côté pour mettre en évidence la coque. Là, avec la pointe de la lame, elle perça un trou pour qu’une paille puisse y passer. Puis, ayant répété l’opération sur la deuxième, elle les plaça au réfrigérateur pour qu’une fois le demi-dieu réveillé, le lait de coco soit bien frais. En attendant, elle mit en marche la cafetière. Rien de tel qu’un bon café en attendant que son homme n’émerge. Elle était si soulagée de le voir remis de ses blessures et opérations.

Tam resta pensive quelques instants à scruter l’horizon. Ce paysage était magnifique, mais elle se demandait combien de temps elle tiendrait sans réelle action. Nul doute qu’il y aurait bien des choses à faire, ne serait-ce qu’arranger la maison pour qu’elle soit parfaitement leur goût, explorer l’île… Mais l’ancienne agent n’en oubliait pas sa rancune envers son ancien employeur et gardait dans un coin de sa tête ses idées de revanche. Il était hors de question d’en parler à Haytham, du moins pas pour l’instant. Inutile de créer des tensions superflues alors que tout commençait à s’arranger entre eux. Le café passé, elle s’en servit une tasse et s’installa non loin d’Eileen pour déguster sa boisson préférée en attendant le réveil du marsien.

(C) MR. CHAOTIK

_________________
You set off a dream with me


Cause darling without you

All the shine of a thousand spotlights

All the stars we steal from the night sky

Will never be enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITAINE BEAU GOSSE
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1576
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   Jeu 11 Oct - 22:00


Haytham Cassidy & Tamara Lond

2017-2018 Un an sous le soleil




21 mars 2017

Il dormait enfin du sommeil du juste, bercé par le bruit hypnotique des vagues venant mourir sur les bords de mer. Ils avaient enfin quitté l'Amérique et les ennuis inhérents à leur vie passée pas si lointaine. Ce n'était pourtant pas une fuite, juste une nouvelle aventure, mais surtout le prétexte pour épargner à Eileen les péripéties inhérentes à deux traites recherchés avidement par chacun des deux camps. Les premiers temps, bien que les lieux soient idylliques, ne furent pas facile pour le demi-dieu. Ses nuits pour ainsi dire, une fois les yeux fermés et emporté par le sommeil, il revoyait sans cesse Stan, revivait ses derniers instants. Il s'en voulait bien plus qu'il ne l'aurait cru. Il repensait aussi à ce jeune demi-dieu qu'il avait sauvé. Et tout se mélangeait dans la tête d'Haytham, un tout qui interféré sur ses nuits et l'empêchait de dormir comme il se doit. De ce fait, il mettait à profit ses nuits sans sommeil pour s'occuper d'Eileen lorsqu'elle se réveillait. Les jours passèrent donc au paradis et peu à peu, le Marsien se laissait aller au bonheur sans concession oubliant peu à peu ses troubles. La première vraie nuit de sommeil sonna comme une délivrance. Tam contribuait elle aussi beaucoup, elle ne ménageait pas ses efforts, un constat qui allégeait le cœur du demi-dieu désormais bien décidé à savourer son bonheur sur cette île paradisiaque qui leur appartenait. Les vagues continuaient à mourir sur le rivage, Hay parvenait même à sentir les effluves iodés de l'océan. Le silence régnait dans la chambre, tandis que le soleil se levait peu à peu. Une légère brise vint lui caresser le visage, l'obligeant avec douceur à quitter les bras portant si confortables de Morphée.« - Hum… » ronchonnait-il en se tournant du côté de Tamara, constatant bien malgré lui sans absence. La place était froide, preuve que la demoiselle avait quitté les lieux depuis un moment. Il se décida donc à quitter le lit king size, enfila un short par-dessus son boxer et quitta la chambre pour regagner la pièce de vie. Une odeur de café vint d'ailleurs lui chatouiller les narines et s'est guidée par cette douce odeur qu'il retrouva le grand amour de sa vie pourvu de son maillot et de son paréo. Elle savourait son sacro-saint café non loin de la petite princesse endormie dans son berceau en osier. « - Salut ! » Il acheva de s'approcher et se pencha pour déposer ses lèvres sur celles de Tam. « - Ca fait longtemps que tu es réveillée ? » Passé la réponse, il s'éloigna pour à son tour se servir un café et rejoindre sa fiancée sur la terrasse. « - Je n'ai pas entendu Eileen ! Elle commence à faire ses nuits, on dirait. Punaise, regarde-moi cette vue ! C'est le paradis sur terre ! » Il délesta la mer de son regard pour le poser sur celui de sa chère et tendre « - Je t'ai dit à quel point j'adorais te voir habillé comme ça ?! »





(C) MR. CHAOTIK

_________________

Dire « je le veux » signifie je te veux. Et je te veux toute entière aujourd’hui et chaque jour pour le restant de ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
 

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour cartographique City Navigator Europe NT 2017 pour GPS Garmin sur Suzuki SX4 S-Cross
» Les meilleures extensions Firefox pour protéger sa vie privée
» Y aura t-il une vente privée pour la Bbox ?
» Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 €
» Freebox V6 - Comment échapper à la taxe sur la copie privée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ AUTRES DIMENSIONS.  :: le reste du monde.-