Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) PHOEBE TONKIN (Négociable) + L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f/prise) PHOEBE TONKIN (Négociable) + L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine. Empty
MessageSujet: (f/prise) PHOEBE TONKIN (Négociable) + L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine.   (f/prise) PHOEBE TONKIN (Négociable) + L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine. EmptyMer 1 Mai - 11:32

Prénom Prénom² Nom
L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine

(f/prise) PHOEBE TONKIN (Négociable) + L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine. Phoebe23
PRÉNOMS ◮ Au choix NOM ◮ Au choix ÂGE ◮ Entre dix-huit et vingt ans DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Au choix PARENT DIVIN ◮ Hécate ORIGINES ◮ Au choix POUVOIRS ◮ Au choix ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Au choix, mais ils ont été offerts par sa mère RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Bonne, au moins avec sa mère la déesse Hécate RELATION AVEC LES GRECS ◮ Au choix A LA LÉGION DEPUIS ◮ Au moins trois ans STATUT CIVIL ◮ Au choix  ORIENTATION SEXUELLE ◮ Au choix CARACTÈRE ◮ Courageuse, mystérieuse, forte, têtue, fort caractère, intelligente, vengeuse, perfectionniste (reste au choix) GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome AVATAR ◮ Phoebe Tonkin (Négociable avec une célébrité brune)
more informations.

Tous est libre, sauf certains points à respecter (ou à négocier):
_Elle est la fille préférée d'Hécate et entretient d'excellentes relations avec cette dernière qui lui a offert ses armes à son arrivée à la colonie, de nuit.
_C'est une guerrière aguérie qui ne se laisse pas facilement gruger.
_ Milo, l'homme qu'aime Myriane, lui a dérobé il y a deux ans, un objet qui lui était cher et qui lui a été offert et confié par sa mère. Elle devait en prendre extrêmement soin, mais elle a faillie à sa mission pour al première fois de sa vie. Elle fut hors d'elle, et a l'impression que ce vol n'a pas été puni, Milo n'ayant pas été puni. Enfin, c'est ce qu'elle croit et lui aussi...
_S'est juré de ne plus faire la moindre erreur, pour ne pas perdre la considération et l'estime de sa mère.
_Elle mûrit sa vengeance et a peut-être trouvé une cible qui l'aidera dans sa vengeance et qui atteindrait Milo...

on connait tous du monde.
(f/prise) PHOEBE TONKIN (Négociable) + L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine. 1363219441-06
Milo ◮ C'est lui qui a dérobé le précieux objet confié par sa mère. Depuis, elle le hait plus que tout au monde car il est le seul à avoir réussi à la tromper. Depuis, entre eux deux, c'est la guerre. Mais elle garde sa vengeance bien au chaud, préférant attendre le moment où Milo souffrira le plus. Et elle a peut-être trouvé le moyen de l'atteindre...
on connait tous du monde.
(f/prise) PHOEBE TONKIN (Négociable) + L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine. 1364685395-04
Myriane P. Hendley ◮ Elle n'avait pas d'affinités particulières avec Myriane, ne lui ayant jamais réellement parlé. Et pourtant, Myriane lui envoie des regards noirs dès qu'elle en a l'occasion depuis quelques temps. Elle a d'abord pensé que c'était parce que Myriane et Milo étaient amis, mais elle a l'impression qu'il y a quelque chose de plus... Elle a aussi remarqué que Milo et Myriane avaient une relation plus qu'amicale... Et si Myriane pouvait devenir le pion de sa vengeance? Pourrait-elle se venger de Milo par le biais de Myriane?


(c) fiche par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/prise) PHOEBE TONKIN (Négociable) + L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine.
» Léonie-Joan ► Je ne suis pas qu'une humaine, vous êtes plus que de simples rencontres.
» (f) PHOEBE TONKIN + Oeil pour oeil, dent pour dent
» Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)
» (M/pris) DOUGLAS BOTH (Négociable) + Love is a sacrifice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-