Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne Empty
MessageSujet: Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne   Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne EmptyLun 24 Juin - 18:27

Vicky Alexa Sanders

Demie déesse (Trivia) Ҩ 19ans Ҩ Colonie Grecque Ҩ Communication reptilienne


Alexa est née de l'union de la déesse latine Trivia, déesse de la magie, et d'un dompteur de serpents. Abandonnée devant un orphelinat, elle y passa 7 ans de souffrance, seule, à part. Pouvant communiquer avec les serpents, elle fit la rencontre très jeune d'un cobra naja qu'elle nomma Denver. Une petite fille amie avec un serpent..c'est un peu comme un enfant démon. C'est pourquoi elle voulut fuir cette atmosphère haineuse. Épuisée, s'évanouissant dans les champs, elle fut recueillie puis adoptée par des paysans qui vivaient là. Ils vécurent heureux jusqu'à ses 18 ans. Voulant parcourir le monde, elle s'absenta quelques temps. Mais les créatures avaient commencé à sentir sa présence et se rendirent à sa maison..tuant les deux vieux laissés sans défense. Guidée par la voix de sa mère, elle rejoint la colonie pour en apprendre plus sur ces créatures et venger la mort de ses parents adoptifs. ✝
Who I am & what I search


Mon caractère


Les + : Franche ϟ  Généreuse ϟ Studieuse ϟ Intelligente ϟ Mystérieuse ϟ Persévérante ϟ Rapide ϟ Sexy (a) ϟ Vive d'esprit

Les - : Têtue ϟ Rebelle ϟ Froide ϟ Susceptible ϟ Arrogante ϟ Distante ϟ Déterminée ϟ Fragile ϟ Impatiente


Mes recherches
ϟ Lien: Blablablabla et re-blabla ♥

ϟ Lien: Blablablabla et re-blabla ♥


Dernière édition par Vicky A. Sanders le Mer 26 Juin - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne   Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne EmptyLun 24 Juin - 18:27



Les mochetés




    Olympe H. Everdeen
    Meilleure amie


    On s'est rencontrées il y a de ça un an à la bibliothèque. Je venais d'arriver à la colonie et cherchait à me renseigner sur les créatures qui peuplaient notre monde. Quoi de mieux qu'un livre pour apprendre des choses? Mais mon arrivée a un peu semé la zizanie. En effet, ce n'est pas tout les jours qu'on voit un cobra en pleine ville, et pire, en pleine bibliothèque. Il me suivait sans un bruit il faut dire, alors personne ne l'avait vu arriver. Des cris, des évanouissements, des gens en colère, des pleurs et vociférations. Voilà ce que tu as dû affronter par ma faute. Les méprisant, je ne leur prêtais pas attention. Tous des lâches. Mais tu es venue vers moi malgré mon ami reptilien. Tu m'as sourit et m'a dit que les animaux n'étaient pas admis ici. Tu n'avais pas peur? Ou bien étais-tu inconsciente du danger? En une seconde il aurait pu t'abattre. Mais tu m'as fait confiance sans me connaître. Et je lisais dans tes yeux que tu n'étais pas comme tout le monde. Malgré nos caractères antagonistes, le courant est bien passé. Tu m'as même aidé dans mes recherches. Je n'en avais encore jamais eu, mais je crois que tu es pour moi ce qu'on appelle une meilleure amie. Et pour rien au monde je ne gâcherais cette amitié.
    Zoella S.-J. Lynch
    Demie sœur


    Je ne te connais pas. Pourtant, je te vois en rêve. Et pas que la nuit d'ailleurs, c'est comme si la déesse qui s'est auto-proclamée comme ma mère m'envoyait des images de toi. Je ne sais pas si c'est pareil de ton côté, mais sache que ça m'agace, me trouble et me perds. Je déteste que quelqu'un d'autre que moi puisse accéder à mes pensées et y infiltrer des images d'une parfaite inconnue. Pourtant, je sens que tu n'es pas qu'une inconnue. Et même si ça m'irrites, j'avoue que ça m'intrigue également et j'ai bien envie d'en savoir plus. Qui sait, peut-être qu'un jour j'arriverais à percer le mystère qui m'entoure et à te trouver. Peut-être même que tu pourrais m'aider. Tout ça est tellement bizarre.
    Prénom Nom
    more more more...


    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    Prénom Nom
    more more more...


    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Vicky A. Sanders le Mer 11 Sep - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne   Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne EmptyLun 24 Juin - 18:28


Les imbéciles





    Meredith Pond
    L'expert mythologique


    On s'est connus grâce à Olympe. Comme je cherchais à me renseigner sur les créatures mythologiques, elle t'as indiqué comme expert. Je me suis donc tournée vers toi. Tu m'as dit que tu acceptais de m'aider à condition de te donner quelque chose en retour. Tu n'as pas mentionné quoi, mais puisque je n'ai rien qui me soit cher mis à part Denver - pour lequel tu m'as dit n'avoir aucun intérêt - j'ai donc accepté. A toi de me mener jusqu'à cette créature, ou du moins me dire où elle se cache. Je me chargerais du reste.
    Logan Blaze
    Camarade d'entraînement


    Je ne suis pas du genre à me lier facilement aux gens. Et d'ailleurs tous les deux, je ne peux pas vraiment dire qu'on est amis. Disons que nous sommes des connaissances. Des camarades. Ouais voilà, des camarades de combat! On s'entraîne ensemble, on essaie de se surpasser. La magie, les pouvoirs, tout ça c'est bien beau mais si t'avais pas de pouvoirs comment tu ferais? C'est pourquoi on s'entraîne à combattre sans utiliser nos pouvoirs. Seuls nos poings et nos épées peuvent nous faire remporter la bataille. Tiens-toi prêt, le combat peut commencer à tout moment..
    Jessie A. Carter
    Abandon d'un frère


    La famille. C'est la valeur la plus importante à mes yeux. Et toi, tu l'as trahie ouvertement, bafouée. Je ne peux te le pardonner. Même si on a jamais été très proches, ne voulant pas m'attacher à qui que ce soit, tu es la seule famille qui me restait, même si c'est une parenté du côté divin. Mais en choisissant de quitter précipitamment la colonie, tu m'as abandonnée, laissé derrière sans prendre la peine de te retourner. Si je te croise à nouveau, saches que tu vas me le payer.
    T. Daeros Wilmore
    Je dompterais la mort


    Ton pouvoir est plus que spécial: tu peux réveiller les morts. C'est ce que j'ai entendu dire par deux jeunes arrivants aux yeux craintifs. Mais tu ne m'effraies pas, au contraire, j'ai pensé que tu pourrais m'aider. Si tu peux réellement ramener les morts à la vie, tu pourrais sauver mes parents. Mais tu as refusé, sans même prendre le temps d'écouter ce que j'avais à dire. On ne peut pas dire que quelque chose est impossible avant d'avoir essayé et je t'en veux de m'avoir tourné le dos sans essayer quoi que ce soit. Très bien, si c'est la guerre que tu veux, tu l'auras. Prends garde à toi, un accident est si vite arrivé...
    Alec Z. Killians
    How to save a life


    A deux doigts. J'étais à deux doigts de le tuer ce foutu monstre! Mais un instant d'inattention et je pisse déjà le sang. Si seulement j'avais visé un poil plus à gauche, je l'aurais eu! Prenant la fuite, tu es alors arrivé, surgissant de nulle part. Tu m'as aidé alors que je ne t'ai rien demandé. Pire, je t'ai dit de t'occuper de tes affaires. Je savais bien que les humains ne pouvaient voir à travers la brume, ces êtres chétifs et inutiles. Mais comme si tu avais perdu la faculté d'entendre, tu m'as tout de même aidée, cherchant l'hôpital le plus proche. Des coriaces, j'en ai vu, mais aucun, pas même les plus forts des demi-dieux de la Colonie n'osait réellement me tenir tête, sachant que c'était beaucoup d'ennuis pour rien. Tu as du cran, vraiment, et malgré le fait que tu ne possèdes aucun pouvoir, je dois dire que j'admire ta force de caractère. Tu aurais fait un bon combattant.
    Prénom Nom
    more more more...


    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Vicky A. Sanders le Mer 11 Sep - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne   Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne EmptyLun 24 Juin - 18:28

Anyone?.. :3

Girls:

Boys:


Dernière édition par Vicky A. Sanders le Mar 25 Juin - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne   Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne EmptyLun 24 Juin - 18:29

MOIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne   Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne EmptyLun 24 Juin - 18:30

Haha t'es un rapide toiiiiii! ;D

Une idée? Ou Vicky te fait toujours autant peur..? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne   Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne EmptyLun 24 Juin - 18:33

Bah ouais je suis flash superhero
Et non je suis venue en visiteur , mais je evux un lien de la mort qui éclate tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne   Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne EmptyLun 24 Juin - 18:38

Je vois je vois. Positif? Négatif? Neutre? Ambigu? Dis-moi ce qui te manque ou les idées qui te passent par la tête. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne   Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne EmptyLun 24 Juin - 20:56

Et moi, et moi ! :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne   Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne EmptyLun 24 Juin - 21:11

Owii toii!! bril  Une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas

Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne Empty
MessageSujet: Re: Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne   Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky ~ Le venin du passé se mêle au présent et l'empoisonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kenan Lane - Sang mêlé romain - I'm not darth vador e.e
» Vicky ~ RP's of the snake girl
» Sing a song with sun ~ Vicky
» Vicky Ҩ Le serpent change de peau, non de nature
» Ce n'est qu'une larme : juste un reste du passé... || Télis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-