Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PHOENIX + fuck me, I am famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. EmptyMar 25 Juin - 14:59

Keegan Phoenix Kennedy
citation, paroles de chanson ici.

PHOENIX + fuck me, I am famous. Sanstitre17b
PRÉNOMS ◮ Pour le nombre de fois où on me l'a demandé, tu crois vraiment que je vais me faire un plaisir de te donner mes prénoms ? Franchement, tu ne peux pas être comme tout le monde et me connaître sans m'avoir vu ? Je sais que me parler est un privilège, mais quand même, il faut arrêter de faire semblant de ne pas être informé à mon sujet. Enfin bref, je vais te répondre, mais seulement pour mon petit plaisir personnel, parce que Apollon sait ô combien j'aime parler de moi. Ma mère m'a appelé Keegan, qui est le nom de mon grand-père maternelle. Concernant mon second prénom et celui que j'utilise le plus souvent, c'était un caprice de ma cousine ; Phoenix. Enfant, elle trouvait que ce prénom était fait pour moi et d'ailleurs, je suis plutôt fier de mon pseudonyme ! NOM ◮ Je possède le nom de famille de ma mère, étant donné que mon père est un Dieu. En même, je me demande bien ce que pourrait être son nom de famille ... Hmpf, bref, je m'appelle Kennedy ; Keegan Phoenix Kennedy. ÂGE ◮ Tu sais, j'aimerais bien te mentir, te dire que j'ai plus de quarante ans et que je fais super jeune, mais ... je déteste mentir à mon sujet, ainsi, je t'avoue que j'ai dix-huit ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Un peu plus tôt, je t'ai avoué avoir un Dieu comme père, donc ... techniquement, je suis un demi-dieu. C'est trop la classe n'est-ce pas ? Ouai, je t'avoue que je suis vraiment fier de ce que je suis ! DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Si tu rigoles, je te tue, OK ? Je suis né un premier avril quelconque. Oui ! J'ai bien vu le jour pour la première fois pendant que les gens s'amusaient à se faire des blagues. Heureusement pour moi, j'étais encore trop pur et innocent pour comprendre que ma date de naissance allait être synonyme de moqueries un peu plus tard. PARENT DIVIN ◮ Mon père, c'est le meilleur ; c'est Apollon. Ouai, tu sais, le Dieu le plus beau de l'Olympe, celui qui sait tirer comme un ... bah ... comme un Dieu, quoi. ORIGINES ◮ Ma mère est américaine et brésilienne et concernant Apollon ... je n'en ai aucune idée. Donc j'en conclus que je suis américain / brésilien, tout simplement. POUVOIRS ◮ Oh oui ! On en vient à me parie préférée ! Premièrement, je ne rate jamais ma cible au tir à l'arc. J'ai simplement besoin de focaliser mon esprit sur ma cible et hop ! Ma cible est touchée. C'est cool, non ? Deuxièmement, je suis un mélomane né. Lorsque ma mère m'a offert ma toute première guitare, on s'est rendu compte que je savais déjà en jouer à la perfection. Comment et pourquoi ? Tu demanderas ça à mon père, d'accord ? Cependant, même si l'on pourrait croire que je sais extrêmement bien chanté, je n'ai jamais essayé, non, moi, je préfère chanté en play-back ! Troisièmement, j'ai le pouvoir de guérir de petites blessures. En fait, je t'avoue que je ne travaille pas beaucoup ce pouvoir. Je suis plutôt du genre à m'amuser à la colonie plutôt que de travailler ce dernier. MAIS, pour ma défense, je compte le travailler sans relâche dès que j'aurai terminé ma nouvelle composition à la guitare. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Je possède une bague en or qui se transforme en arc quand je le désire. Je ne l'utilise qu'en cas de besoin ; je frime déjà assez grâce à mon physique, donc bon ... RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Plutôt neutre. Je crois bien n'avoir jamais parlé avec mon père, mais je m'en fiche un peu. Je sais que les Dieux n'ont pas vraiment le temps d'aller dire un petit coucou à leurs gosses, alors bon, je n'en veux pas trop à Apollon de ne jamais se manifester en ma présence. Pourtant, je t'avoue qu'en cas de besoins, les Dieux peuvent compter sur moi ; je ne suis pas Phoenix Kennedy pour rien ; je suis loyal à ma famille, nom de minotaure en rûte ! RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Plutôt neutre également. Je ne leur cause pas de problème, s'ils n'en causent pas à mes proches et à moi-même. C'est tout, c'est comme ça. A LA COLONIE DEPUIS ◮ Je suis à la colonie depuis mes neuf ans ; en fait, depuis qu'une créature vile et vicieuse m'a attaqué à New York dans le quartier de Chinatown alors que je jouais au football avec des amis. DÉFAUT MORTEL ◮ Sûrement ma loyauté ; je serais près à donner ma vie pour mes proches. STATUT CIVIL ◮ Pur célibataire. Généralement, les autres me quittent très vite à cause de mon caractère fêtard et sans tact. ORIENTATION SEXUELLE ◮ J'aime les licornes ! Bah quoi ? C'est aussi une orientation, ça. Non, sans blaguer, je suis bisexuel. Pour moi, l'amour n'a pas de sexe et il faut savoir faire plaisir à tout le monde, évidemment. GROUPE ◮
grec un jour, grec toujours. ALIGNEMENT ◮ Grec, je suis pour ma fratrie, normal. Cependant, je ne cherche pas la bagarre aux Romains, tant qu'ils font de même me concernant. AVATAR ◮ Le beau Francisco Lachowski.
who you are.


Je joue principalement de la guitare, mais il m'arrive de jouer du piano et du violon. D'ailleurs, j'apporte chaque année ma guitare à la colonie ; je ne peux pas m'en passer. + Je suis un vrai ventre sur pattes. Je mange presque tout le temps et mon ventre crie souvent famine. Pourtant, je ne prends pas de poids, fort heureusement pour moi. + Je tiens plutôt mal à l'alcool. Il me suffit de deux ou trois verres pour devenir une vraie "Kiss machine". + Je suis allergique aux fraises, alors le premier qui essaie de m'en faire manger, je lui pète les dents. + Je ne possède aucun sens des responsabilités ; je serais incapable de vivre seul pendant plus de six mois sans faire tout un tas de bêtises. + Je suis extrêmement bavard ; même à trois heures du matin, je serais capable de tenir une très longue conversation. + Je suis extrêmement narcissique. + J'ai une sœur jumelle avec laquelle j'entretiens une relation très complice. + Je parle couramment anglais et coréen. + Je suis un vrai fanatique de la Corée du Sud. + Ma plus longue relation jusqu'ici a duré six mois. J'ai quitté la fille parce qu'elle m'exaspérait à toujours parler de ses problèmes. + Je suis un vrai cordon bleu + Je suis très sportif ; généralement, je me lève assez tôt pour faire mon jogging matinal. + Le citron et moi, c'est un peu comme ma sœur et moi ; on est inséparable. J'adore manger des citrons sans rien. Je passe également ma vie à boire du thé glacé au citron et tout ce qui s'en suit. + Je suis assez pervers. Plus jeune, je regardais des films X avec ma voisine de deux ans mon aînée. Oui, oui, j'assume mon côté pervers, tout à fait. + Je déteste la fumée de cigarette. + J'ai une grande collection de caleçons et de lunettes de soleil. + L'été est ma saison préférée, mais j'ai très peur des guêpes, des abeilles et des frelons. + Si j'oublie de me brosser le dent le soir, je n'arrive pas à dormir. + Je regarde souvent les étoiles le soir, juste pour voir quelque chose de magnifique avant de m'endormir (autant vous dire que j'ai la flemme de prendre mon miroir pour me regarder une dernière fois avant de fermer les yeux). + J'ai promis fidélité à la nourriture. + Je n'ai pas du tout peur du ridicule et n'hésite pas à relever des défis complètement stupides.




(c) fiche par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. EmptyMar 25 Juin - 15:00

bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. EmptyMar 25 Juin - 15:00

:3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. EmptyMar 25 Juin - 15:00

A vouuus :hug3::pastouche: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. EmptyMar 25 Juin - 15:03

M'oublie pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. EmptyMar 25 Juin - 16:09

Comment t'oublier superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. EmptyMar 25 Juin - 17:13

Un lien? PHOENIX + fuck me, I am famous. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

PHOENIX + fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. EmptyMar 25 Juin - 17:18

Bon, n'oublie pas Elliot ou Tristan ! o/ Je te les présente rapidement :

Elliot. Voyageur, fils de Vénus (ou Aphrodite, il ne sait pas trop) qui a vécu à la Colonie. Hum, c'est un gosse de Vénus quelque peu violent, qui entend son âme lui parler.
Tristan. Un type timide, bisexuel, qui se fait souvent taper dessus mais qui se venge toujours ensuite. (a) Il vit toujours à la Colonie, lui.

Tu recherches des trucs en particulier ? Des liens à compléter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. EmptyMer 26 Juin - 12:15

Vicky A. Sanders a écrit:
Un lien? PHOENIX + fuck me, I am famous. 152426858
:shift: Oh ouaaai :3
Tu as déjà une petite idée, une envie, une préférence ? Tu cherches des liens en particuliers ? Ou on cherche ensemble ? :hii:


Tristan E. Langley a écrit:
Bon, n'oublie pas Elliot ou Tristan ! o/ Je te les présente rapidement :
Elliot. Voyageur, fils de Vénus (ou Aphrodite, il ne sait pas trop) qui a vécu à la Colonie. Hum, c'est un gosse de Vénus quelque peu violent, qui entend son âme lui parler.
Tristan. Un type timide, bisexuel, qui se fait souvent taper dessus mais qui se venge toujours ensuite. (a) Il vit toujours à la Colonie, lui.
Tu recherches des trucs en particulier ? Des liens à compléter ?

Je n'pourrais pas :3
Alors pour le moment, je cherche une peluche humaine attitré à Phoenix, mais je ne sais pas si l'un de tes personnages pourraient être la peluche de Phoe ? xD
Sinon, pour Elliot, je pense avoir une petite idée, mais ce serait du négatif, ça t'irait ? superhero
Et pour Tristan, peut-être qu'il pourrait être la peluche humaine attitré de Phoe ? Sinon ... un truc positif ? Du genre, Phoe' fait gaffe à lui de loin, parce qu'il déteste les gens qui maltraitent les autres ? Sinon ... Je n'sais pas encore, je continue de chercher :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PHOENIX + fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. EmptyMer 26 Juin - 12:52

On cherche ensemble! :D Mais si t'as des envie n'hésites pas.

Après, vicky a un tempérament disons..fort. x) Plutôt assez brute de décoffrage puisqu'ayant du sang romain, la chef de bungalow n'y va pas dans la dentelle et n'est pas du genre à chercher à faire ami-ami avec les gens, vu qu'elle a peur de s'attacher à eux et de ne pas arriver à les protéger au final (comme avec ses parents adoptifs). Pour en décourager certains, elle n'hésite pas à cogner.. A voir ce que phoe penserait de ce caractère de feu. :3

Selon si tu préfères quelque chose de positif ou négatif, j'ai déjà quelques idées...(a)
Revenir en haut Aller en bas

PHOENIX + fuck me, I am famous. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX + fuck me, I am famous.   PHOENIX + fuck me, I am famous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX + fuck me, I am famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» stormfire (Phoenix)
» « Candy Crash » ❧ Phoenix
» girl on fire (phoenix)
» That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-