Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! Empty
MessageSujet: Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !   Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! EmptyJeu 27 Juin - 20:01

Lethario Azel Mulligan
This one knows me, as I know him, the killer of his own kind.

Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! 5363972337
PRÉNOMS ◮ Lethario, original n'est-ce pas ? Oui, j'en suis plutôt fier de celui là. Et Azel ... là par contre ma mère n'a pas dû tout piger, comme par exemple le fait que je sois un garçon … c'est super vexant ... NOM ◮ Mulligan, nom qui trahit bien les origines britannique de ma famille. ÂGE ◮ 19 ans et sur l'année de mes 20 ! Oui, je sais, je fais beaucoup plus jeune et pourtant c'est la vérité. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-dieu, et ouai, ça impressionne. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Le 4 novembre à la Nouvelle Rome. Ouai, ça fait des générations que ma famille n'a pas quitté ce lieu. À voir si je ferais de même, franchement je n'en sais rien mais je ne suis pas sûr que l'on veuille vraiment de moi ici. PARENT DIVIN ◮ Vulcain. Mais vous savez c'est quoi le pire ? C'est qu'il est à la fois mon père et mon arrière, arrière, arrière grand père … Franchement je trouve ça vraiment glauque. ORIGINES ◮ Divino britannico américaine ? Franchement c'est un peu le bazar dans ma famille, entre papa des forges doublement présent dans ma famille, les autres divinités qui ont copulé avec mes ancêtres, la branche britannique de la partie mortelle de ma famille, la branche américaine et je crois que j'ai même du sang néo-zélandais. Bref, je ne préfère pas trop y réfléchir, migraine assurée. POUVOIRS ◮ Génie de la mécanique divine, et oui, les automates et autres machines n'ont absolument aucun secret pour moi. Enfin, mécanique divine, cela comprend la mécanique classique aussi bien sûr, mais je veux dire que je saurais aussi bien réparer une voiture qu'un taureau d’airain. Je suis aussi ignifugé, c'est à dire que le feu ne me fait aucun effet et c'est franchement super pratique comme capacité. Et enfin je suis pyrogénésiste, pas trop besoin d'expliquer je pense, mais au cas où je peux produire du feu à partir de mon corps et même le projeter. Par contre, autant je peux gérer la quantité et la chaleur de ce que je génère, autant je n'ai aucun contrôle sur le feu en lui même. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Alors d'abord le classique gladius, je ne suis pas vraiment un expert à l'épée mais je suis pas encore prêt à l'abandonner. Cela dit je crois que ça fait partie de l'équipement obligatoire donc bon … Et sinon, héritage de la famille donné par Vulcain lui même et mon armement préféré : Deux gantelets en or impériale dont l'extrémité de chaque doigt fini en une griffe légèrement incurvée, l'arme parfaite pour arracher les défenses et lacérer la chair. Autant vous dire que j'aime particulièrement ces petits jouets, ils m'offrent le plaisir de tuer en prenant tout mon temps. Ils me permettent en plus de bénéficier d'une parfaite protection, recouvrant tout mes avants bras, et peuvent être enfilés rapidement si je ne décide pas de les rétracter en deux grands et larges bracelets avec le blason de Vulcain dessus. Je me demande comment le mécanisme peut autant s’emboîter … c'est sans doute plus grand à l'intérieur. NUMÉRO DE COHORTE ◮ Troisième cohorte. La lettre de recommandation de ma mère m'a bien aidé, ainsi que mon visage d'ange et celui de mon frère quand il était là. Je crois qu'aujourd'hui je leur fait peur … cela dit ils savent que je suis bon donc je garde mes privilèges. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Franchement je ne sais pas, c'est pas vraiment comme si j'avais pu les rencontrer. Enfin, je veux dire, j'en ai déjà vu, apparaissant tout grands, tout puissants, donnant leurs ordres, mais j'ai jamais pu leur parler en tête à tête. Cependant, pour tout vous dire, je trouve ça bien mieux ainsi, je ne pense pas qu'ils m'aimeraient beaucoup, surtout mon père, il serait vraiment pas fier. RELATION AVEC LES GRECS ◮ Grecs, romains, humains, macaques, c'est du pareil au même pour moi. Je ne les déteste pas, je ne les aime pas non plus, sauf peut être les macaques, c'est marrant. Mais je m'en fiche, de toute manière ils ne m'aiment pas non plus, il faut dire que je ne fais rien pour. Enfin bref, les grecs ne me font ni chaud ni froid, mais si un d'entre eux s'attaque à moi … Je me ferais un plaisir de lui arracher le cœur sans le moindre remord. A LA LÉGION DEPUIS ◮ Je suis né à la Nouvelle Rome, donc on pourrait dire que j'y suis depuis toujours. Cependant, quand je suis entré véritablement à la légion j'avais onze ans, ce qui fait donc huit ans, bientôt neuf que j'y suis. DÉFAUT MORTEL ◮ Mon défaut mortel ? J'aurais envie de dire que c'est tout mon être, tout ce que je suis, mais je ne pense pas que cette réponse soit valide. Alors je vais essayer d'être un peu plus précis : Je dirais mon indifférence, non, mon côté sombre qui me pousse à faire du mal aux autres, à les utiliser comme des outils sans ressentir une once de remord. Cela m'a déjà sauvé la vie d'innombrables fois au dépend de celle des autres, mais j’éprouve si peu d'intérêt à protéger mes camarades qu'il est au final facile de me couper d'eux ou pire, de me pousser à me débarrasser d'eux moi même. STATUT CIVIL ◮ Seul par choix, je ne vois pas l'intérêt de se lier aussi fortement à quelqu'un quand ce lien peut se couper aussi facilement. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Euuuuuh … bah je ne me suis jamais vraiment posé la question. J'avoue que … bah j'ai jamais testé ... GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome. ALIGNEMENT ◮ Je suis neutre, je trouve cette guerre complètement débile franchement, c'est comme vouloir la mort de son prochain parce qu'il est roux … merde, c'est déjà arrivé dans l'histoire ça. AVATAR ◮ Finn Harries
who you are.

Je fais un mètre quatre-vingt, personne ne veut y croire quand ils ne voient que ma tête et pourtant c'est vrai + Je suis un peu flippant mais je ne suis pas un solitaire, j'ai des amis, je vous jure. De là à dire que je donnerais ma vie pour eux ? Non, certainement pas, mais ils en sont conscients. + J'ai … j'avais un frère jumeau. Un jour on s'est disputé pendant une quête, du coup on étaient plus très concentrés. Puis il m'a sauvé la vie … à mon réveil il n'était plus là et il y avait du sang partout. Je crois qu'il est mort. + Je suis un acteur né, demandez moi de feinter n'importe quoi et j'y arriverais sans la moindre difficulté. D'ailleurs tout ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un garçon extrêmement gaie et généreux. + Je suis considéré comme un des meilleurs combattant et stratège de ma cohorte, cela dit tout le monde me redoute. Il y a des rumeurs qui courent comme quoi je serais responsable de la disparition de plusieurs de mes camarades lors nos quêtes … ce ne sont pas des rumeurs. + Je me demande si c'est vrai, que les dieux grecs et romains sont les seuls à exister et que c'est toute cette mythologie qui a créée le monde tel que nous le connaissons. Personnellement je n'y crois pas, ils veulent se rendre puissants à nos yeux mais il doit y avoir plus derrière, tout comme je suis certain qu'il y a de la vie, là haut, dans les étoiles, dont des êtres d'une telle puissance qu'ils feraient passer nos parents pour des usurpateurs + Je suis un peu trop accroc aux séries télévisé, même si c'est compliqué de les suivre avec leur flippe de la technologie. En parlant de ça j'ai bien l'intention de créer une armure Dalek un jour. + Je porte toujours des chaussettes, toujours ! Souvent des chaussettes fantaisie d'ailleurs. Il n'y a qu'une exception c'est quand je dois aller dans l'eau. Par contre le premier qui m'en fait la remarque … mais étrangement personne ne la fait jamais, c'est bien. + Quand on me provoque, je ne donne aucun avertissement, je réponds tout de suite et fortement. Alors tenez vous à carreau, surtout si vous tenez à votre nez ou vos dents. + Je n'ai pas toujours été comme ça, aussi insensible, aussi flippant, tout ça c'est depuis la mort de mon frère … C'est ce qu'ils aiment à se dire du moins, car si, j'ai toujours été comme ça, mon frère tentais de me canaliser mais c'était quasiment toujours le sujet de nos disputes. Arrêtez de chercher franchement, je ne suis pas une petite chose blessée dont vous devez vous occuper et ramener à la lumière ... + Encore une fois je suis bien conscient que tout le monde me trouve flippant et que j'aime pas grand monde. Mais merde, je suis pas non plus dénué d'humour, arrêté de prendre votre air de bêtes apeurées sitôt que je me met à rire ! + Une fois, rien qu'une fois j'ai voulu faire rire avec une banane … depuis les plus téméraires m'ont surnommés banana slut ... + J'ai failli me noyer il y a quelques années … depuis je ne suis vraiment plus très à l'aise avec l'eau, même si je sais nager. + Je suis d'une agilité plutôt impressionnante, surtout venant d'un fils de Vulcain.

once upon a time.

Mon histoire ne commence pas avec une mais deux vies. Je veux dire, bien sûr qu'elle commence avec deux vies, celle de ma mère et de mon père, mais ce n'est pas ce que je veux dire. Non, quand ma mère me donna le jour il y eut donc moi, Lethario Azel Mulligan, mais aussi Alistair Daniel Mulligan, mon jumeau venu quelques minutes après. Bon, ce n'était pas vraiment une surprise pour ma mère, les médecins ayant remarqué la chose il y a des mois de cela, alors qu'elle passait les grandes colonnes blanches de l'hôpital de la Nouvelle Rome. Car oui, je crois qu'il est une chose que je me dois de vous préciser, mon frère et moi somme d'une grande famille de demi-dieux, oui, c'est exact, non pas grande par les actes mais par l'arbre généalogique depuis la première fois qu'une divinité c'est intéressé à l'un de nos ancêtres. De ce fait il n'a pas été vraiment difficile pour nous de croire à ce que nous étions. Cela dit ce n'est pas la seule chose, déjà Alistair et moi sommes nés à la Nouvelle Rome, ce qui n'est pas très commun, les familles finissant habituellement toujours par partir vivre ailleurs quand ils est question d'avoir des enfants. Mais c'est aussi ce qui m'amène au point suivant : Ma famille. Disons que cette dernière est un peu … particulière. En effet, nous ne sommes pas uniquement les descendants de demi-dieux, mais les enfants d'un dieu, Vulcain, le dieu des forges en personne ! … Qui eut aussi un enfant avec l'un de nos ancêtres pourtant pas si éloigné comparativement à leur immortalité … Autant vous dire qu'être les rejetons d'un dieu qui a eut deux fois une engeance avec la même famille a déjà bien fait parler de nous. Et enfin … moi, celui qui est né avec une tare comme dirait les autres.

Laissez moi vous expliquer. D'abord il y a Alistair, le garçon parfait, amusant, serviable et adorable, bref celui que tout le monde prend en modèle et que les parents aimeraient avoir en fils. Ensuite on se rappel qu'il a un frère jumeau … que beaucoup préféreraient oublier. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas tout à fait comme les autres. J'ai une gueule d'ange, je suis amusant et aussi un parfait élève, seulement il me manque quelque chose : de l'empathie, des émotions même pour ceux qui m'entourent. Les gens regardent à travers moi et ne voient rien, comme si j'avais un trou béant dans le cœur qui me rendait de ce fait dangereux. Je ne peux pas leur en vouloir car … c'est vrai. Depuis que je suis tout petit je n'ai jamais eu la moindre sympathie pour qui que ce soit, du moins rien qui ne dépasse la relation d'intérêt, ayant notamment des amis dans le simple but de pouvoir avoir des échanges avec quelqu'un quand je m'ennuie. Même ma mère et mon frère ne font pas exception, je leur apporte cependant plus d'importance car j'essaye de respecter certains code comme l'importance du sang. Ces dernier de leur côté, ils m'ont toujours aimés. Ils savent ce que je suis, comment je suis, mais ils s'en fichent et font même tout pour me protéger, ma mère du côté des adultes et mon frère du côté des jeunes. D'ailleurs Alistair disait toujours qu'il avait une mission : transformer son robot de frère en simili humain, tel John Connor avec le Terminator, ce sourire idiot toujours aux lèvres, le pire étant que je l'écoutait, suivant ses conseils pour m'améliorer. Après tout cela ne me coûtait rien d'essayer.

Mais maintenant que les personnages ont été présentés, intéressons nous un peu plus à l'histoire, notre histoire donc et notre entrée au Camp Jupiter. Car oui, nous avions beau être nés à la Nouvelle Rome cela ne nous dispensait pas du passage obligé à la maison des Loups pour subir l’entraînement de Lupa, la seule à pouvoir dire si nous méritions d'entrer au sein de la légion. On venait d'avoir douze ans et notre mère nous disait qu'il était temps pour nous de faire notre service. Stressé ? Moi non mais ce n'est pas comme ci c'était surprenant, Alistair lui l'était déjà un peu plus mais ça allait, après tout elle nous préparait à cela depuis longtemps. Enfin … rien ne pouvait vraiment préparer à la vision de la déesse louve, même en ayant vu des faunes ou encore Terminus, elle était infiniment plus impressionnante mais aussi terrifiante, prêt à vous croquer au moindre faux pas. Autant dire que la suite ne fut vraiment pas une partie de plaisir pour ne pas dire complètement éprouvant. Par chance cela ne dura pas trop longtemps, huit mois au lieu de la moyenne des un an pour que la déesse décide que nous étions prêt à partir. Nous n'avions plus qu'à retrouver le chemin du Camp Jupiter, ce qui se fit sans trop de mal ni trop de casse pour l'un comme pour l'autre.

Maintenant que notre service commençait, avant de pouvoir passer aux choses sérieuses il nous fallait choisir une cohorte. Enfin plutôt être choisi par une cohorte pour être plus exacte, c'est ainsi que ça fonctionne ici, chaque cohorte choisi ceux qu'ils jugent comme ayant le plus de potentiel, la première étant la meilleure jusqu'à la cinquième la moins bonne. À cette époque je n'avais pas encore ma réputation de « monstre » si l'on peut dire, du moins elle n'était pas encore très répandu, ce qui m'a permit de ne pas être handicapé par ce point. En plus notre mère nous avait fait une très jolie lettre de recommandation pour essayer d'augmenter nos chances lors de la répartition. Au final c'est la troisième cohorte qui a tenté sa chance avec nous, nous prenant moi et Alistair ensembles. De ce que je peux vous dire, ils ne l'ont pas regrettés, Alistair s'avérant être un très bon meneur d'hommes alors que moi je brillais surtout en tant que stratège ainsi qu'au combat.

Seulement, comme toute chose, ça a finit par s'achever au bout d'un certain temps. Déjà me concernant, ce n'était plus vraiment la joie, je faisais peur et à raison, n'ayant pas vraiment été tendre avec mes camarades et étant aussi rentré seul de mission à une ou deux reprises sans vraiment donner d'explications qui puisse leur plaire. Seulement après cinq ans dans la cohortes et le départ de plusieurs anciens personne n'osait vraiment me tenir tête à la fois par peur mais aussi par respect pour mes talents tout de même notables et qui me valaient donc la paix. Mais surtout il y avait mon frère pour calmer les tentions et me canaliser du mieux qu'il pouvait, même si ça devenait de plus en plus compliqué. Je n'étais malheureusement pour lui pas aussi malléable que le T-800. Mais même ça ça allait prendre fin. Une mission avait été confiée à la troisième cohorte et, alors que je me proposais, Alistair avait insisté pour m'accompagner, désirant en profiter pour me parler sérieusement de ce qui n'allait pas. Sans surprise, ce fut une belle dispute pendant tout le long du voyage. Il voulait que je change, que je fasse des efforts, mais j'en faisais déjà alors que je n'en avais aucune raison ! Je ne crois pas que le ton soit déjà autant monté entre nous deux. Mais au final, on était tellement concentrés à se battre que l'on ne vit pas l'embuscade que l'ont venait de nous tendre. À peine furent-il hors de leurs cachettes que je fus assommé, m'empêchant de reconnaître nos agresseurs. Ce n'est que des heures plus tard que je repris connaissance, étendu dans une ruelle qui n'avait rien à voir avec l'endroit de l'attaque ; on avait dû m'y traîner. Autour de moi beaucoup de sang mais pas le mien ainsi qu'aucune trace de Alistair. Est-ce que c'était lui qui m'avait sauvé ? Était-ce son sang qui jonchait le sol ? Je n'en avais franchement pas la moindre idée et, croyez le ou non, je l'ai cherché, vraiment cherché sans aucun succès.

C'est seul et avec un échec pour notre mission que je retournais donc au Camp Jupiter. Je fis un rapport extrêmement précis des événements, mais bien sûr on connaissait mes antécédents et beaucoup de bruits se mirent à courir, comme le fait que j'avais moi même fait disparaître mon frère car il avait osé me défier … Bien sûr cela n'arrangea pas mon cas, répondant assez violemment aux accusations directes que l'ont me portait. Heureusement ma mère n'y croyait pas, mais elle n'en fut pas moins un peu plus éteinte chaque jour qui passait. C'est après un an qu'on se rendit vraiment à l'évidence, il n'avait sans doute pas survécu et il était temps de faire notre deuil. Au final, de nos jours, je suis traité comme un paria au sein du camp. Certes, la plupart ne peuvent s'empêcher d'avoir de la pitié vis à vis du fait que j'ai perdu mon frère jumeau, mais en fin de compte ce sont toutes ces histoires pas très jolies autours de moi qui s'imposent le plus et qui font que l'on a peur de moi et m'évite, mais franchement je m'en fiche, cela me va très bien. Dans tous les cas tout le monde reconnaît encore mon talent et garde un minimum de respect vis à vis de ça donc je n'ai rien à redire tant que l'on ne vient pas me faire chier.

le héros derrière l'ordinateur.
Franchement … j'ai la flemme ! C'est pas comme si vous ne me connaissiez pas en plus. Donc allez voir la fiche de Meredith si vous voulez plus de détails XD

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Lethario A. Mulligan le Lun 8 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !   Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! EmptyJeu 27 Juin - 22:23

LETHARIOOOOOOOOOOOOOOOOOO *Ventile* OMG :pastouche: ::wof: :bril:*-*:yeahfoumouton:héhé::hearty::blink: :

*Non je ne suis pas du tout heureuse* Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! 217225153... OMFG Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! 217276084Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! 217276084Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! 217276084

*Va faire un petit tour pour se calmer puis revient* Bon ... Re- bienvenue parmi nous yeah:smile:

J'adore déjà ta fiche et j'ai hâte de pouvoir faire des rp's avec toi avec ce nouveau sexy personnage :perv: Enfin ça tu le sais déjà :mdl:

J'ai hâte de mettre en application ce qu'on a parlé sur Skype :shift:

(ET JE SUIS LA PREMIÈRE yeahArrow)

PS: Non mais tu es grave avec ton Banana Slut :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !   Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! EmptyVen 28 Juin - 10:33

HAN, TE REVOILÀ ! yeah:pastouche: ::hearty::pompom:bril Eh bah rebienvenue et tout ce qui va avec ! Bon courage pour la fin de ta p'tite fichette ! fou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !   Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! EmptyVen 28 Juin - 16:16

Re-bienvenuuuue!! nouveau perso qui déchire je l'sens! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !   Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! EmptyLun 8 Juil - 0:35

Merci tout le monde !

Voilu ! J'espère que ça ne piquera pas trop les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !   Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! EmptyLun 8 Juil - 0:48



Bienvenue
lethario a. mulligan !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Lethario ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est vraiment vraiment bien faite mais que pour te faire payer toute la souffrance que mes feels ont du subir, j'attends avant de te valider ... Voilà j'ai attendu, je te valide Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! 217276084

Maintenant que toute ta paperasse est répertoriée sur l'Olympe, les lieux te conseillent vivement de te trouver des amis dans ce monde de brutes histoire de ne pas être tout le temps tout seul -à moins que tu le veuilles vraiment- et pour y parvenir, c'est par ici que ça se passe! Ben t'as besoin de rencontres aussi, de disputes, de combats, de bons moments avec tes amis, mais c'est de l'autre côté, rend-toi ici! Et si t'as franchement rien à faire, tu peux dévoiler toutes tes pensées de ce côté là, mais fait attention, les dieux t'ont à l’œil! N'oublie pas de recenser tes points pour faire gagner ton camp sur ce sujet, si tu ne veux pas éveiller la colère des dieux ! Et si tu as envie d'avoir un peu de responsabilité au sein de ton camp je peux te conseiller de te diriger par ici si tu es grec, et par si tu es romain.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou Liam N.-O. Williams, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps.. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour le topsite toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !   Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !
» Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !
» Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !
» Lethario A. Mulligan ♠ Talking is not on my programmation ... but I can try
» Lethario A. Mulligan ♣ The whole stupid stinking human disgrace can fall into the pit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-