Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  Empty
MessageSujet: JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.    JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  EmptyJeu 1 Aoû - 23:45

Juliette Aslinn Wetherly
Et qu'ici solitude est le dernier repas. - Saez

JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  1365968261-mariehill06
PRÉNOMS ◮ Des prénoms qui trahissent à eux-seuls les différentes origines de la demoiselle. Juliette, héroïne même de cette fameuse pièce de théâtre écrire par le célèbre Shakespeare vient ainsi à se mélanger aux origines irlandaises de la jeune-femme Aslinn, évocation même du "rêve". NOM ◮ Wetherly, un nom de famille assez fréquent dans les contrés Britanniques, du moins, c'est ce qu'ils disent. Qui ? Et bien, ma génitrice. ÂGE ◮ Dix-neuf ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 21 décembre 1993 à Belfast , dans un pays de verdure, l'Irlande lors du fameux solciste d'hivers.. PARENT DIVIN ◮ Fille D'iris. ORIGINES ◮ Irlandaise et Britannique. POUVOIRS ◮ Aussi discrète que sa mère, la demoiselle est dans la capacité de se téléporter à n'importe qu'elle endroit souhaité en ajout avec son don de  clairsentience; la palpation d'un objet ferait surgir des impressions concernant son propriétaire. Deux dons parfaitement distinct qui soutiennent ses origines et les gênes qui coulent en elle ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ C'est lors d'une unique rencontre avec sa génitrice que la demoiselle obtint sa glaive en bronze céleste, une arme d'hast finement aiguisé qui est dissimulé sous la forme d'une bague aux aîles d'or. Iris, usa ainsi d'une extrême subtilité afin d'accompagner sa fille tout en lui servant utilement.  RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre, bien que la demoiselle apprécie énormément sa génitrice. Non pas pour le peu de présence qu'elle lui accorde parfois mais plutôt pour le caractère détaché et réfléchi que révèle celle-ci.  A ses yeux, et cela en contrario avec les autres Dieux, Iris est passive. Elle transmet les messages sans jamais y prendre part.  RELATION AVEC LES DEUX COLONIES ◮ Neutre pour le moment, à quoi bon s'énerver la jeune-demoiselle n'a guère eut pour le moment de quelconque litiges ou incidents suite à la venue de ses Romains. Autant dire qu'elle les tolère, jusqu'à ce qu'ils ne viennent interrompre son petit train-train quotidien. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétéro. GROUPE ◮ la solitude est un art. ALIGNEMENT ◮ GREC. AVATAR ◮ Taylor Marie Hill.
who you are.

Juliette Aslinn Wetherly est tout d'abord une jeune-femme solitaire, bien qu'elle n’éprouve aucune difficulté à aller vers des inconnus la jeune-femme ressent juste le besoin de s'isoler, d'observer le monde qui l'entoure passivement. Aprés tout, ne faut-il pas observer ses semblables pour mieux les comprendre ? Voir, parfois, les anéantir en découvrant leur personnalité et les failles qui les habitent. + Discrète et particulièrement subtile, Juliette a cependant déjà fait parler de sa petite personne. Et cela, aussi surprenant que cela puisse paraître. En effet, bien qu'elle soit dans une petite bulle bien à elle, dans un isolement qui lui est propre la jeune-femme n'est pas du genre à suivre le "troupeau", à se formaliser et s'adapter aux besoins et demandes des personnes qui l'entoure. Solitaire, Juliette affirme parfaitement son idéologie qu'elle quel soit et n'hésite pas à faire face aux personnes qui la contre-dises. Une apparence impassible qui cache un véritable volcan. De plus, outre le fait de s'exprimer librement, la demoiselle possède le défaut d'être extrêmement têtue, voir bornée. Autant dire que le peu d'accrochages et différents litiges ne finissent jamais réellement bien. + A l'heure d'aujourd'hui, Juliette fuit l'amour, elle fuit l'attachement comme on fuirait la peste. Ayant pleinement conscience de ses erreurs, la jolie-blonde se refuse d’éprouver de quelconque sentiments à l'égard de quiconque. Une manière pour elle de se préserver de ce qu'elle à malencontreusement fait subir à ses exs. Mais, peut-on réellement lutter contre l'amour ? +  Mentir est probablement la chose la plus irréalisable pour cette jolie-blonde, en effet, suite aux évènements dans sa vie, et notamment avec son enfance la demoiselle se retrouve dans l'incapacité totale de mentir. Aux moindres petits mensonges, elle vient à plisser délicatement le bout de son nez. L'un de ses innombrables petits tics. Parmi lesquels je pourrais ajouter, cette fâcheuse manie à pianoter délicatement le bout de ses doigts sur un quelconque support lorsque celle-ci vint à s'ennuyer. + Bien qu'elle trouve cette idée ringarde et nian-nian, la demoiselle veille scrupuleusement à garder quelques souvenirs de quelques unes de ses journées favorites. Glissés dans une petite boîte, quelques tickets de métro, trèfles à quatre-feuilles, carte de visite, objets trouvés,  flyers , tout est soigneusement gardés dans celle-ci afin de se remémorer les évènements passés. Des objets qui acquiert parfois une certaine valeur sentimentale. + Contrairement à beaucoup de personnes qui l'entoure, Juliette est l'une des rares à apprécier l'hiver. A aimer le froid qui s'y installe, celui qui vient à caresser la moindre parcelle de votre peau pour vous frigorifier en l'espace de quelques secondes. C'est étrange, probablement même inconcevable pour certains de ces rares amis. Cependant, alors que la plupart d'entres-eux s’activeraient, ou du moins, se reposeraient autour d'un bon feu de cheminé. Juliette , elle, préfère contempler la beauté d'un paysage enneigé et de cette lumière hivernale qui s'initie dans celui-ci. Elle soutire de cette saison, la plus belle des lumière, la plus belle réverbération dans le blanc de la neige. Et ça, ça n'a pas de prix. C'est probablement puérile, pourtant ce scintillement suffit amplement à égayer une journée de la demoiselle.+ Juliette à beau être extrêmement solitaire, la demoiselle apprécie néanmoins être sollicité par certaines de ces "connaissances" pour écouter leurs soucis et autres différents. Elle aime écouter, mais être écouter est une bien autre histoire. Autant dire que ces quelques secrets demeureront probablement inconnus jusqu'au restant de ses jours. + Juliette Aslinn Wetherly a longuement réfléchit à intégrer ou non la colonnie, en effet, malgré sa soif de liberté la demoiselle à toujours rêvé de découvrir ce monde sous un nouvel angle, le temps de quelques jours, probablement. Autant dire qu'aprés les divers évènements entre Grecs et Romains, la demoiselle est parfaitement heureuse du choix dont elle avait opté. Mieux vaut être seule qu'être entraînée dans les idioties des autres. + La guerre contre les Titans ? La demoiselle en a entendu parler, elle à hésité avant de rester à l'écart de toute cette maudite mascarade. Certes, c'était probablement idiot de refusé d'aider ses semblables mais à cette époque la demoiselle ressentait le besoin de s'isoler de cet "univers mythologique" , Juliette voulait être libre, une fois dans sa vie de ses choix. + Autrefois, il lui ai déjà arrivé de mettre en action ces "pouvoir" de clairsentience afin d'obtenir de l'argent et de vivre de ces propres moyens. Abus de pouvoir ? Non, elle s'approprie au mieux les choses que lui ont offertes sa génitrice.   + Plutôt agile que forte, la jeune-demoiselle à toujours était trés doué pour toute sortes d'esquives ou attaques. Son agilité surprenante ajouté à son pouvoir de téléportation lui font devenir une adversaire difficilement atteignable. Un atout que s'approprie parfaitement la jolie-demoiselle. + Bien évidement, Juliette Aslinn Wetherly ne retire jamais la bague qu'elle porte, cadeau de sa chère génitrice celle-ci la garde précieusement sur elle afin d'être dans la capacité même de se défendre dans toutes circonstances, soient-elles. Aprés tout, les ennuies surviennent toujours lorsqu'on s'y attends le moins, non ?






le héros derrière l'ordinateur.
JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  1358452693-15
Je crois que j'ai un point commun avec mon personnage, vous voyez de quoi je parle ? Je ne sais jamais quoi écrire lorsqu'il s'agit de parler de moi. Ecrire des lignes et des lignes sur l'histoire d'un de mes personnages cela vient tout seul, ça m'guide, ça m'embarque dans votre petit monde. Vous voyez l'genre ? Oui, outre le fait que je porte un prénom d'origine Grec, "Océane" et bien, je suis complétement folle, tarée. Mais va falloir faire avec vilain En vrai, j'ai dû hésiter un milliard de fois avant d'oser pénètrer dans votre "antre", dans cet RPG à l'univers Mythologique tiré de Percy J. Bon Bon ok, je n'ai pas lu tout les livres, je me suis arrêtée au deuxième JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  150811060  Et je suis probablement une débutante dans cet univers , mais vous voulez bien de moi, n'est ce pas ? :*-*:  Je suis un ange, un petit Elfe tout inoffensif et docile. Comme Toby, dans Harry Potter , vous voyez le genre ? :*-*:  Non non, je ne suis pas entrain d'essayer de vous amadouer, PAS DU TOUT ! Bref, j'en ai marre de vous écrire tout et n'importe quoi, alors il est temps pour moi de m'arrêter sur cette petite partie et de commencer ENFIN mon histoire. yeah  superhero  que la force soit avec moi. [Priez en mon nom, j'accepte toute offrandes. ] JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  217225153 

(c) fiche par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.    JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  EmptyJeu 1 Aoû - 23:45



ONCE UPON A TIME : ENFANCE


Fille unique d'une famille particulièrement aisée la jeune-femme est ainsi née dans l'une des célèbres capitales Européenne qu'est Londres. Britannique de naissance la jeune-femme à longtemps vécus entre plusieurs résidences, et destinations en tout genre. Passant de Tokyo à l'Australie Juliette à dût s'habituer à ses innombrables changements de langues, de cultures et des conditions de vies qui s’amenuisaient parfois selon les destinations où elles devaient se rendre.Cependant éduquée dans les manières de l'art Britannique à la doctrine typiquement Irlandaise la demoiselle fut longtemps bercée dans cette culture de vie qui instaure le thé et un comportement toujours dît irréprochable dont les écarts de conduite sont peu tolérés. Néanmoins, la demoiselle dût trés vite faire face à la maturité. Aux aléas de la vie qui vous force à sortir de l'enfance pour combattre le mal à la racine, ainsi, Juliette fut éduquée dans le mensonge et l'ignorance.L'insouciante petite Juliette, avide de curiosité dût sortir de l'enfance pour affronter le décés de sa mère.Du moins, c'est ce que croyait la demoiselle jusqu'à la fameuse revendication. Et bien que les évènements et l'histoire datant d'avant sa naissance lui demeurent toujours "inconnu" , quelques recherches lui ont permis d'en apprendre un peu plus sur sa véritable nature, sur ce qu'elle est, réellement. Non pas une demoiselle aux déficiences cérébrales complétement délurés mais une Demi-Dieu. D'accord, l'acceptation n'est pas forcément plus évidente. Au lieu d'un dopage aux piqûres et médicaments, c'est à coup de mythologie et invocations idiotes que tenta d'avancer la jeune-femme





ONCE UPON A TIME : LES POUVOIRS


Ce n'est probablement pas une coïncidence si la demoiselle à vu le jour lors du solstice d'hivers. Là où un manteau blanc recouvre la moindre parcelle de terre, où le froid vient à se frayer un chemin entre les mailles de laine pour effleurer votre peau d'un souffle hivernal. Personne n'échappe au froid, on y est contraint, on le subit malgré nos efforts. Le destin avait certainement prédit les évènements, les étoiles inscrites dans le ciel auraient probablement put envisager l'ambition de la demoiselle. Malheureusement, les aléas de la vie ne laisse rien au hasard, les évènements déboulent, sans rien laisser de leur passage. Juliette Aslinn Wetherly n'était encore qu'une petite fille, âgé d'à peine huit-ans lorsqu'un crime fut commis sous ses yeux. Un drame soigneusement enfouie au plus profond de son être, dissimulé à l'égard des petits curieux de la ville où elle résidait. Longtemps sujet tabou dans l'esprit de la jeune-fille,la demoiselle est aujourd'hui pleinement apte à répondre aux interrogations des personnes ayant connaissance de cet acte de barbarie dont Juliette fut l'unique observatrice, l'unique témoins. Certes, elle était jeune mais l'acte de barbarie dont elle a eut le malheur d'assister ne cesse de se ressasser dans ses pensées. Les cicatrices se referment, s'estompent mais ne disparaissent jamais. C'est à ce moment même que ses "pouvoirs" ou du moins une particularité de ceux-ci se manifesta. En l'espace d'une seconde, alors qu'elle aurait probablement put être la prochaine victime, Juliette se téléporta quelques mètres plus loin. Certes, c'était peu, mais suffisamment pour se perdre dans la foule de la capitale Anglaise.Ainsi fut la première image, inconsciemment qu'eut la demoiselle sur  ces ignares d'humains qui ôtent la vie sans penser aux conséquences de leurs actes. Ces animaux...Des bestiaux indomptables dont l'infériorité lui saute à présent au yeux. Entassant sa douleur et les différents élèments incompris de ce jour-là pour elle-même, c'est au fil des années que la demoiselle eut l'expérience nécessaire pour s'investir d'avantage dans sa "quête" à la recherche de sois-même, à tenter de dissimuler le mystére qui se reproduisait parfois.Plus elle venait à évoluer mentalement et physiquement, passant certaines phases de l'enfance puis l'adolescence, plus la demoiselle semblait fasciner par la lumière, par les réverbérations, les néons lumineux, des choses futiles qui s'accentuaient par cette impression de connaître la vie d'une personne, du moins l'un de ses souvenirs simplement par le biais d'un de ses "biens personnels". La folie, spectre de comportements caractérisés par des degrés mentaux et comportementaux anormaux.[wiki] Juliette tombait peu à peu dans une étrange paranoïa, celle de incertitude, l'impression de changer intérieurement tout en découvrant de nouvelles acuités. Des facultés anormales, étranges. Avait-elle réellement le don de se téléporter de son lit à son canapé ou bien n'étais-ce que le simple fruit de son imagination ? Juliette se cru folle, et préfèrant l'ignorance à la facheuse réalité, la demoiselle renia ses pouvoirs de nombreuses années.





ONCE UPON A TIME : LA GUERRE DES TITANS



Juillet deux-mille-dix, ou l'unique fois où l'aide de la demoiselle fut solliciter par les membres des cieux. Appelée en renfort, Juliette Aslinn Wetherly aurait ainsi dû rejoindre les siens, elle aurait probablement put être un grand soutient, une aide supplémentaire dans cette marée d'humains et de demi-dieux qui s'agglutinaient contre ses Titans. Pourtant, Juliette ne fit rien. Simple spectatrice d'un massacre, elle avait préfèrait fuir la situation, cet environnement bien trop hostile et étranger à son égard. Lâche, oui Juliette l'avait été et pourtant, si c'était à refaire la demoiselle ne changerait probablement son acte. Non pas par "lâcheté" mais plutôt parce qu'au fond, les demis-Dieux et autres "dieux" n'ont jamais sut être là pour elle. C'est égoïste, mais vivre une revendication seule n'était pas la meilleure solution pour faire intégrer la demoiselle à cette masse de "disciples". De plus, rejoindre les rangs sans savoir réellement comment fonctionnait ses "pouvoirs" aurait été un suicide, pure et dure, sans oublier les morts "accidentels" qu'elle aurait trés bien put provoquer. Néanmoins, les années se sont écoulées et de l'eau à coulés sous les ponts. Autant avouer que si une fameuse guerre éclatait entre les Romains et les Grecs, Juliette rejoindrait les rangs des Grecs avec la pleine connaissance de l'intégralité de ses pouvoirs. Pourquoi eux ? Car à ses yeux, ils ont eut la gentilesse d'offrir hospitalité aux Romains sans que ceux-ci ne daigne se tenir correctement dans leur clans. C'est probablement idiot comme raison, mais ces faits ce sont vu soutenir par les quelques messages qui lui ont été parvenus.Pour le moment passive, Juliette poursuit son vagabondage en garde un oeil sur le monde qu'elle apprends tout juste à connaître.


Dernière édition par Juliette A.Wetherly le Ven 2 Aoû - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.    JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  EmptyJeu 1 Aoû - 23:55

Je viens de lire ta présentation et je suis totalement morte de rire :mdl: Tu vas bien t'intégrer parmi nous yeah Et oui bien sûre qu'on veut de toi parmi nous :*-*:

Le début de ta fiche est déjà super pour une fille que ne connait pas l’entièreté de l'univers PJ mouton 

N'hésites pas à venir me harceler par mp' ou sur la CB si tu as une question, je t'y répondrais avec plaisir :hearty: 

Merci beaucoup d'être venue sur le forum bril I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.    JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  EmptyVen 2 Aoû - 1:25

Morte de rire parce qu'il est tard, ou trop tôt dans la matinée pour être complétement "clean dans sa tête" vas t-on dire, parce que les membres qui vont suivre vont surtout te demander comment as-tu pu me laisser passer ici. :perv: 


Bref, Gentille petite Blanche, j'ai finis de rédiger l'histoire. C'est assez court, plus court que ce que je ne le souhaîtais mais cela m'a permis ainsi de commettre peu d'erreur, du moins je l'espére , à propos du contexte du forum et des similitudes/inspirations liés avec Percy {Sans pour autant négliger l'histoire de mon personnage} - Elève modèle de Mademoiselle Blanche.
:hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.    JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  EmptyVen 2 Aoû - 1:54

Les membres qui vont suivre sont tous bons pour un allé simple à l'asile ou presque :mdl: Ils ne vont rien me demander :smile: 

Alors mon élève modèle, je ne vois qu'une toute petite erreur. Les romains n'ont pas de plan de secours proposé, enfin il n'en est pas question sur le forum. Change cela puis je te valide avec grand plaisir gangnamstyle 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.    JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  EmptyVen 2 Aoû - 1:57

Et voici superhero 
Efficace, t'as vu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.    JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  EmptyVen 2 Aoû - 2:01

Ô que oui j'ai vu :hii: Donc ...



Bienvenue
juliette a.wetherly !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Juliette ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est vraiment bien et je ne la trouve pas courte donc c'est avec grand plaisir que je te valide. Je suis contente de voir une nouvelle folle sur ce forum classe 

Maintenant que toute ta paperasse est répertoriée sur l'Olympe, les lieux te conseillent vivement de te trouver des amis dans ce monde de brutes histoire de ne pas être tout le temps tout seul -à moins que tu le veuilles vraiment- et pour y parvenir, c'est par ici que ça se passe! Ben t'as besoin de rencontres aussi, de disputes, de combats, de bons moments avec tes amis, mais c'est de l'autre côté, rend-toi ici! Et si t'as franchement rien à faire, tu peux dévoiler toutes tes pensées de ce côté là, mais fait attention, les dieux t'ont à l’œil! N'oublie pas de recenser tes points pour faire gagner ton camp sur ce sujet, si tu ne veux pas éveiller la colère des dieux ! Et si tu as envie d'avoir un peu de responsabilité au sein de ton camp je peux te conseiller de te diriger par ici si tu es grec, et par si tu es romain.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Liam N.-O. Williams ou Meredith Pond, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps.. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour le topsite toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.    JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  EmptyVen 2 Aoû - 6:42

Bienvenue en retard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.    JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  EmptyVen 2 Aoû - 14:43

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.    JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIETTE A.WETHERLY Ϟ Je mords, parfois.
» JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.
» (M) Ben Barnes •• Nous sommes c'est Roméo et Juliette, Shakespeare en moins.
» cent ans de solitude. (monet, terminé)
» L'union fait la force ~Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-