Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter Empty
MessageSujet: C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter   C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter EmptyLun 19 Aoû - 11:41

Le portail était tout près, ce n'était qu'une question de temps, pas beaucoup, il n'y avait qu'à espérer. Durant cette dernière semaine de voyage, il n'y avait pas eu de repos pour la fille d'Aphrodite qui avait quitté la colonie et été renier de sa mère. Les monstres s'agitaient, elle le sentait, et tous les jours elle se faisait attaquer avec des intervalles de repos de une heure ou deux. Sky pestait, elle était épuisée de cette longue semaine ou à cause de ses monstres elle avait dût marcher en évitant les villes au maximum pour la sécurité des humains, son itinéraire avait été rallongé et elle n'avait trouver personne pour l'épauler durant cette dure épreuve. Ses jambes n'en pouvaient plus à force de courir, ses bras étaient écorchés de partout et la crasse commençait à se voir sur son visage. Elle pourrait tout donner pour avoir accès à un bon bain chaud relaxant qui pourrait soigner ses muscles endoloris mais pour l'instant ce n'était pas sa priorité, d'abord, il fallait atteindre la colonie. Elle y était presque, il ne restait que quelques mètres à monter et elle serait enfin à l'abri. Chez elle, ou du moins c'était sa maison avant, elle l'avait quitté un peu plus d'un an auparavant mais elle considérait toujours la colonie comme sa maison. Elle rejoindrait ses amis, prouvant encore une fois que ses aventures seules l'avaient fait progresser dans l'art du combat et de la survie. A présent, c'était une vraie guerrière. D'ailleurs quel moment idéal pour le prouver alors qu'elle est tout près de ses amis Grecs et qu'un monstre vient de faire irruption dans son champs de vision, l'obligeant à le contourner pour rejoindre le portail magique. Comme pour arranger les choses, pendant qu'elle essayait de fuir le monstre, le corps de Sky se mit à étinceler la rendant d'un seul coup plus belle, toute traces de ces derniers jours avaient disparus mais cela ne durerait pas bien longtemps... La demie-déesse se rendant compte du mauvais tour jouer par sa mère n'eut d'autre choix que de stopper sa tentative de semer le monstre pour rejoindre la colonie, elle grimpa alors à un arbre et banda son arc, prêt à décocher une flèche. La harpie - car oui les monstres qui s'en prenaient généralement à Sky étaient des harpies - semblait avoir disparue mais ce n'était qu'une ruse, Sky le savait, alors, elle détacha son foulard et l'enroula autour d'une de ses flèches qu'elle tira assez loin de sa cachette. Comme elle s'en doutait, la harpie fût assez bête pour aller voir ce qui se passait, alors la jeune fille pût enfin cibler le monstre et lui décocher une flèche mortelle.

Le temps que Sky redescende de son arbre et se rende à l'endroit ou elle avait tirer ses flèches, la harpie s'était volatilisée mais la bénédiction de sa mère était toujours présente. La jeune fille haussa les sourcils, Aphrodite avait-elle oublié d'appuyer sur le bouton "éteindre" ? Peu importait, elle la demie-déesse récupéra ses deux flèches  et son foulard puis reprit sa montée vers la colonie. Décidément, à certains moments il fallait ruser pour distraire les monstres, heureusement qu'elle cette harpie était seule, la tâche était plus facile. C'était d'ailleurs étrange que le monstre est été seul mais ce n'est sûrement pas Sky qui allait s'en plaindre, elle attendit un moment mais aucun de ses compères ne se manifesta, si elle est restait dehors elle en avait pour une heure sûre de tranquilitée mais comme il était déjà très tard et qu'elle n'avait pas fait une bonne nuit de sommeil depuis un moment, elle ne s'attarda pas. Enfin si. Une fois devant le portail de l'entrée à la colonie, c'est à dire quelques bonnes minutes après le combat, Sky était toujours doutée de la bénédiction de sa mère, ce qui l'embêtait fortement car elle ne voulait pas entrer et éclairer le camp en réveillant tout le monde. « Bon maman, j'ai pas l'intention de rester un lampadaire toute la nuit, alors comme le combat est fini et que les monstres n'iront pas dans la colonie, je me disais peut-être que tu pourrais éviter de gaspiller ton pouvoir sur moi, non ? » S'adressant au ciel en apparence, Sky essayait en fait de communiquer avec sa mère. D'accord elle détestait sa fille et lui donner sa bénédiction juste pour que les monstres la retrouve lus facilement, mais inutile de la lui laisser pour qu'elle réveille la colonie car sinon Sky se ferrait un plaisir de réveiller certains de ses demis-frères et soeurs, on dit que le manque de sommeil donne des cernes, sa chère maman ne supporterait pas voir ses enfants fatigués et pas d'humeur à se pouponner toute la journée non ?

Penser à réveiller les autres enfants du bungalow 10 suffit à redonner signe de vie à Sky de la part de sa mère, cela mit quelques minutes mais la Déesse accepta enfin de lever sa bénédiction sur sa fille reniée mais elle n'appréciait pas du tout le chantage de Sky, d'ailleurs son mécontentement se fît ressentir quand la belle demie-déesse fût parcourût d'un frisson glacé sur tout le corps. « Merci maman, j'ai bien compris le message, je te souhaite une bonne nuit aussi. » La demie-déesse aurait voulût rajouter quelque chose de plus mais il ne fallait pas trop jouer avec les nerfs d'une Déesse aussi suceptible que sa mère, elle termina donc sur une note faussement sympathique. Depuis son départ de la colonie, c'est ainsi que Sky et Aphrodite communiquait, durant trois ans elles s'entendaient bien mais quand Sky avait renoncé à la vie tranquille qu'elle avait chez les Grecs, sa relation avec sa mère avait changé, elle ne la voyait plus et celle-ci ne lui parlait même plus, même pas en rêve, elle se contentait de signes peu agréable comme la bénédiction pour que les monstres la repère plus facilement ou alors le genre de désagrément comme les frissons. C'était dommage que les choses aient tourné ainsi mais Sky ne se jugeait pas responsable, sa mère refusait de comprendre alors c'était son problème, mais au moins pourrait-elle la laisser vivre sa vie seule, comme elle l'entend. Au moins, cela voulait dire qu'elle continuait à regarder sa fille. Mais ce n'était pas l'heure de recaser les vieux souvenirs, la belle fille de la Déesse traversa enfin le portail magique. Enfin en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter   C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter EmptyMer 21 Aoû - 21:58

Sky ♦ Rowena

Une journée interminable pour la fille d’Apollon venait enfin de se terminer, une journée pluvieuse depuis l’aurore jusqu’au couché du soleil et quand ce dernier avait laissé place à la lune, les nuages s’étaient disperser laissant place à un magnifique tapis d’étoile. Mais la pluie avait refroidi l’atmosphère, comme si les dieux m’étaient au défi leur enfants à résister à leur petit caprice. Cela fait un an que Rowena avait été reconnu par son père, mais ce dernier était resté très en retrait par rapport à elle, préférant sans doute ses frères qui étaient plus aguerris et anciens au sein de la Colonie. Durant cette première année le blonde n’avait pas fait beaucoup d’effort pour aller vers son père aussi, elle estimait que s’il voulait la connaitre, il était assez grand pour le faire tout seul. Son opinion en général sur les Dieux était plutôt pour l’instant, mais elle se méfit réellement de leur idée plus que pervers et bizarre de se servir de leur enfant. Il n’était donc pas fixé et pouvait changer selon leur attitude.
Rowena marchait dans la camp, arc en main et carquois dans le dos, elle était de garde cette nuit, elle avait donc le droit de passer une nuit blanche à surveiller que personne ne fasse le mur, une chose qu’elle faisait régulièrement avec plus ou moins de succès. Maintenant qu’elle avait un an d’ancienneté on lui permettait d’effectuer plus de tâche plus ou moins importante au sein de la Colonie et elle était soulagé que les dieux avaient enfin fini de s’amuser avec la météo, la nuit allait être moins pénible que prévu.
Faisant le tour des différents bungalows entendant des chuchotements, les lumières étaient allumés aussi plusieurs frères et sœurs refaisaient leur entrainement à l’oral, d’autre profiter des plaisirs high-tech de la technologie humaine et d’autre personne préférer s’atteler à des choses beaucoup plus intimes. En réalité la Colonie ne dormait jamais.
Rowena était arrivé non loin du grand portail qui la frontière entre leur monde protecteur et celui des humains rempli de monstres et d’aventures, beaucoup de frères et sœurs avaient décidé de partir pour tenter leur chance, mais très peu son revenu, d’ailleurs cela lui fit penser que Sky n’avait pas donné signe de vie depuis plus de deux mois, la blonde secoua légèrement la tête afin de se remettre les idées en place et de ne pas penser à des choses qui risquent de la rendre émotionnellement instable. Elle avait donc rebroussé chemin quand elle entendit le bruit si singulier du portail qui s’ouvrait, se retourna brusquement, en une faction de seconde elle prit deux flèches et banda son arc prêt à viser le premier point vitaux qu’elle verra quand « la chose » sera passer. Mais n’arriva pas de telle extrémité, son regard et son visage se détendit en même temps de sa corde quand elle vit la personne entrait au sein de la Colonie. Se trouvant devant elle, Sky… sa Sky. Ne pouvant retenir son émotion elle lâcha son arme et laissa tomber son carquois pour se précipiter dans les bras de la brune. Elle se laissa tomber tout son poids sur l’arrivante et la fit déséquilibrer, Rowena se rattrapa en s’accrochant au portail et empêcha Sky de tomber dans la tenant avec l’autre bras. La redressant posant son regard humide qu’elle ne pouvait cacher, elle la balaya du regard de la tête au pied. On voyait les stigmates de son année passés la plus part du temps loin de la Colonie, la fatigue se lisaient dans ses traits de visage puis elle portait des écorchures un peu partout. Pourquoi était-elle parti ? Rowena avait envie de la taper pour l’avoir laisser seule, mais évidemment elle n’avait peut-être pas compris les sous entendus dans ses différentes lettres, elles se sont quittés amies, elles devaient se retrouver en tant que tel, pas plus ni moins. La relachant brûtalement, prenant un petit pas de recul et essayant ses yeux, elle lui adressa un sourire quelque peu forcé. « Sky, tu es enfin rentrée… C’est … C’est bien … » Assez gênée, elle se tut comme une carpe et aurait voulu être une taupe pour se cacher dans son terrier afin d’arrêter de se rendre aussi ridicule.


.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter   C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter EmptyJeu 22 Aoû - 13:38

Dès le premier pied posé à l'intérieur du terrain de la colonie, de vieux souvenirs remontèrent à la surface dans la mémoire de Sky et un étrange sentiment l'étreignait. A chaque retour c'était la même chose, elle avait presque l'impression de revivre la première fois ou elle avait gravit la colline pour aller enfin chercher les réponses de ses origines. A cette époque là, elle était loin d'imaginer tout ce qui se passerait durant les trois années à suivre après son arrivée, et encore moins qu'elle quitterait un jour le camp pour voyager seule. La solitude qu'elle avait tant redoutée était devenue sa compagne, sa plus fidèle alliée... Sky chassa cette pensée d'un bref mouvement de la main, ce n'était pas vrai, elle n'était pas si seule que ça, elle voyageait entre les deux camps, faisait parfois des rencontres, étranges mais sympathiques tout de même. Les monstres aussi sont d'agréables compagnie... Sky serra les points, une voix intérieure venait d'incinérer cette pensée dans son esprit, elle reporta de suite sa colère vers sa mère mais avant d'exprimer sa pensée par la parole un bruit l'alerta et elle porta la main à son arc instinctivement. C'était complètement idiot, il n'y avait aucun risque de danger à l'intérieur de la colonie des Sangs-Mêlés mais c'était un simple réflexe. Elle n'était apparement pas la seule à avoir eu ce genre de réflexe car quand elle réussit à localiser d'ou venait le froissement de l'air qu'elle avait entendu, elle reconnait un visage entourée d'une belle chevelure blonde rendue brillante par l'éclat de la lune. C'était un visage d'une incroyable beauté nota t-elle, sa pensée la surprit mais elle l'oublia bien vite =car en face d'elle, la fille qui l'avait surprise n'était autre que Rowena, une de ses plus fidèles amies. Celle-ci lâcha son arc et fît tomber son carquois pour accourir dans les bras de Sky qui n'eût le temps que d'ouvrir les bras pour acceuillir la blonde. Emportées par l'élan de Rowena, les deux demies-déesses faillirent tomber à la renverse mais la rapidité à réagir de la fille d'Apollon fît qu'elle se rattrapa d'une main au portail et de l'autre empêcha la fille d'Aphrodite de tomber à terre. L'espace de quelques instants, la situation rendit muette la voyageuse qui compara leur pose à celle d'un film qu'elle avait vu lors d'une séance de cinéma en plein air, le couple passionné par la danse de salon, avait glissé sur le nouveau parquet de leur salle de danse et ils s'étaient rattrapés de la même manière sauf que l'homme n'avait pas empoigné la grille d'un portail pour se retenir mais quelque chose d'autre plus adapté à une salle de danse. Imaginer Rowena en homme fît une drôle d'impression à Sky qui dût faire une tête assez bizarre sous l'effet de sa surprise à penser à un truc pareil. Heureusement, pour son plus grand soulagement, son amie les redressa toutes les deux, se retrouvant face à face.

« Sky, tu es enfin rentrée… C’est … C’est bien … » Dans la voix de son amie, Sky réussissait à percevoir une certaine émotion qui l'intrigua; depuis quand Rowena se montrait aussi gênait que ça quand elles se revoyaient ? Un peu étonnée par ce ton emprunté par la fille d'Apollon, elle chercha rapidement une question en se remémorant leurs précédents contacts avec leurs lettres mais là, tout de suite, elle ne comprenait pas. Ou alors c'était dût à la fatigue ? Mais cela ne lui ressemblait pourtant pas trop. Fatiguée par ses péripéties en monde extérieur, Sky mit ça non sur le compte de la fatigue de son amie mais plutôt sur son épuisement à elle et passa outre de ça. « Je suis désolée de ma longue absence, ces derniers temps j'ai l'impression que les monstres se font plus présents dans les parages, j'ai plus de mal à avancer rapidement. Il y a des périodes comme ça mais ça n'avait jamais été autant que ces deux derniers mois. » Ce n'était pas la première fois que Sky avait à faire à une vague de monstres qui la ralentissait dans son rythme de voyage entre les deux camps mais durant ces deux derniers mois, le nombre de monstres venant l'attaquer était plus grand, sans parler qu'ils attaquaient à des intervalles plus courtes, pas plus de deux heures de tranquilité. Ce n'avait pas été le moment de s'arrêter quelques jours en villes pour gagner des sous, heureusement qu'elle avait économisé depuis la dernière fois et qu'elle avait pût s'arrêter reprendre des forces lorsqu'elle rencontrée des marchands au bord de la route. Manger et boire. C'est comme ça que Sky avait principalement tenu. Elle dormait mais jamais plus d'une heure, par précaution, par contre elle s'arrêtait plusieurs fois dans la journée pour dormir. Deux mois de cavales ainsi c'était plutôt dur, c'était les risques et elle le savait, elle n'allait sûrement pas se plaindre. « Tu sais que tu m'as fait peur ? Enfin c'était plutôt un réflèxe de porter ma main à mon arc mais de toute façon je n'aurais jamais été aussi rapide et précise que toi. Une chance que je sois encore ton amie après mon départ, si tu avais été de ceux qui me considère comme une traître tu aurais pût laisser "échapper ta corde de tes mains" et me tuer. Je suis contente que tu m'es reconnu, tu m'as manqué et je n'aurais pas voulu avoir cette pensée pour ma meurtrière. » Son humour n'était pas le meilleur, mais quand la fatigue toque à la porte c'est pas toujours évident de sortir quelques bonnes blagues pour détendre l'atmosphère, surtout que dire des conneries pour amuser le reste de la bande n'avait jamais été le fort de Sky, elle s'y était juste tenté pour détendre l'atmosphère au lieu d'entamer une longue conversation sur sa vie en extérieure, après deux mois à y être passé, elle n'avait surtout pas envie de perdre le peu de temps qu'elle resterait à la colonie en parlant de ça, elle était bien décidé à profiter du temps avec ses amis. En l'occurrence, cette fois c'était la jolie fille blonde d'Apollon si celle-ci acceptait bien sûr. « Alors c'est ton tour de garde ce soir ou tu es encore en train de faire le mur ? Parce qu'ici c'est pas le meilleur moyen d'éviter de se faire coincer. » Une pique qui n'en était pas vraiment une, un petit clin d'oeil complice, rien de bien méchant, de toute façon Sky était bien au courant que son amie était plutôt habituée à désobéir au couvre-feu et qu'à force elle connaissait les meilleurs moyens pour ne pas se faire coincer. A l'époque ou Sky faisait partie du camp, elle aussi aimait ne pas respecter les respecter, elle s'éloignait silencieusement de son bungalow et allait batifoler avec son petit-ami du moment, par contre quand elle devait faire la garde c'était moins bien, beaucoup moins bien, elle devait surveiller et ne pouvait pas rester à s'amuser, surtout que personne n'acceptait jamais de perdre son temps à l'accompagner. Sûrement savaient-ils qu'à force la jeune fille ne les aimait pas vraiment, c'était juste pour le plaisir de s'afficher l'un avec l'autre qu'ils sortaient ensemble mais ça n'allait pas plus loin, ils n'étaient pas prêt à sacrifier une bonne partie de la nuit pour l'autre. En y repensant, Sky songea qu'elle s'était servie pas mal de garçons mais qu'eux avaient également jouer avec elle car ils savaient pertinnament que la belle fille d'Aphrodite leur glisserait rapidement entre les doigts, pourtant, elle n'avait pas le droit de leur en vouloir, elle-même les considéraient comme ses jouets alors d'une manière elle n'avait rien à redire sur leur façon de la considérer elle. Mais de toute façon c'était fini maintenant, il était loin le temps ou elle s'amusait comme ça, maintenant elle avait mûri, ses opinions avaient changés en différents points et celui là en faisait parti, maintenant elle désirait une relation sincère, stable et durable.
Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter   C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run boy run ! Feat. Dewei
» I bet you thought you'd saw the last of me. feat. Vaska
» Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)
» Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-