Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LE FLOOD ∇ v1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:50

Nan mais quelle idée d'avoir un dissolvant à côté de ta DS aussi, hein ? XD
Mais ouai, c'est tellement plaisant d'y rejouer, je me refait souvent les épisodes PS2 ou PSP. Raaaah, j'aime tellement cette franchise ! (Ventus mon amour ! :hearty: (Roxas me casse les ... par contre, même si mignon forcement))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:53

    J'ai pas fais exprès :mdl: (moi blond ? non pas du tout Arrow)
    Perso j'ai joué qu'à une seule des versions donc je peux pas trop dire, et j'ai jamais aimé Roxas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:00

Pas doué va ! XD (Dommage, c'est mignon les blonds ! *Sort*)
Je devine quelle version tu as joué si c'était sur DS et il était pas mal. Mais franchement, si tu as aimé, il faut vraiment que tu tests les autres, tu devrais tout simplement adorer. ^^
Roxas ou le caractère de merde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:10

    Je suis blond LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 1531470621
    Bah j'ai que la ps3 maintenant donc bon *part se cacher dans une autre cachette*
    Non mais à fond, il est lunatique comme mec Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:53

Bah quoi, c'est bien les blond justement ! XD

Tu as déjà une PS3, ce qui est déjà plus que pas mal. Après c'est sûr, pour les KH c'est un peu mort du coup x)

Lunatique ... je dirais qu'il est juste chiant ! Il fait que se plaindre et envoyer ceux qui veulent l'aider chier. Nan mais quel sale gosse ! Il a vraiment rien de mon petit Ventus à part le physique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 23:03

    Non, c'est nul :mdl:
    Oui c'est pour ça que quand tu me parles de Kingdom Hearts j'suis nostalgique de ma DS xD

    Si tu le dis Arrow (ça fait un an que j'y ai pas joué donc bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 23:13

Si c'est bien ! Et je suis sûr tu as une trop bonne bouille x) *Regrette vraiment l'absence de trombi*

Au pire une vieille DS c'est pas si chère si tu en trouves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 23:16

    C'est mort j'montre pas magle :mdl: Rolling Eyes

    Ouais mais j'aurais jamais le temps d'y jouer avec les devoirs, les forums, ma vie sociale - ouais j'suis pas un casos comme on peut le croire xD - et mes lectures en tout genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 23:24

Roh, c'est pas drôle ça XD

Ah ouai ? Tu as une vie sociale toi ?

*Va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 23:27

    on ne ronchonne pas ! parce que ça m'enquiquine beaucoup yeah
    bah ouais enfin j'crois Arrow

    non boude pas ! bril *part lui faire un câlin d'amour*
Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD ∇ v1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» + FLOOD ADMINS
» ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-