Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage Empty
MessageSujet: training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage   training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage EmptyDim 25 Aoû - 21:13

training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage 130730105745710498
Andrew avait décidée que j'allai apprendre un peu l'épée et le corps à corps. Je ne préférais pas discuter avec mon petit frère, il était tellement mignon avec moi, que je n'allai pas refuser de m'améliorer. Qui le ferait, ici ? Personne, c'est bien le problème. Un jour, ma bonté me tuera, je vous promet.
Je préférai le tir à l'arc, et le problème entre Andrew et moi c'est qu'il n'aimait pas l'arc, et moi le combat. C'était parfois s'il on pouvait se demander, si nous étions des brother et sister. Notre nièce, il l'adore, je l'aime pas. On est opposés sur certaines choses, mais on est tout les deux si maladroit et naïf, que l'on remarquer notre lien de parenté, cette fois ci. Alors que je partais réveillée mon frère, je m'étirai sur le chemin qui séparait nos deux lits. Lorsque je fut proche de son lit, et comme j'adorais le faire, je m'allongea sur dos, et le réveilla en lui faisant des bisous. Andreeeeeeeeew, debouuuuut. lui dis-je doutant, qu'il m'écoute. Une fois réveillé, nous partîmes prendre notre petit-déjeuner et nous entraîner. Nous passâmes à l'armurerie pour prendre des épées. Une fois arrivée au terrain d'entraînement, j'attendis les explications de mon petit frère, pour commencer. Tu es sûr de pas vouloir faire du tir à l'arc ? lui demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage Empty
MessageSujet: Re: training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage   training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage EmptyLun 26 Aoû - 13:09


A
N
D
R
E
W
&
A
S
T
R
I
D













Copyright Galimybé
Training in the sword and hand to hand

Un champ de maïs se dessinait autour de moi , le vent frais me balayer violemment le visage . Le maïs s'étendait à perte de vue , aucun signe de vie apart quelques oiseaux volant dans le ciel d'un bleu uni . J'étais seul au millieux de ce paysage , impuissant ne pouvant pas bouger ; je ne savais pas ce qui m'arrivait . Tout à coup j'aperçu une silhouette galopait dans les céréales , comme s'il devait échapper a une chose qui le menaçait . Plus loin une ombre massive le poursuivait faisant trembler le sol à chacun de ses pas ; quant à moi j'étais toujours piéger dans la terre ne pouvant seulement regardait la scène . Je réussis a distingué seulement quelques signes de la personne essayant d'échapper à l'ombre c'était un jeune homme brun au teint pâle , les joues creusé on aurait presque pu le confondre a un mort . Un glaive que seul les demi-dieu Romain possèdent pendait à sa cuisse droite il était assez musclé et courait d'une rapidité fascinante . A peine j'eu le temps de battre des paupière que tout s'accéléra l'ombre s'avançait dangereusement de sa cible et un crie se fit entendre puis je me réveilla . Andreeeeeeeeew, debouuuuut.me siffla une voix mélodieuse

C'était Astrid ma demi-soeur rousse la plus belle fille de la colonie à mon regard , nous sommes très fusionnels depuis mon arrivé à la colonie on a tout de suite accroché . Au premier regard on ne pourrait en aucun cas approuvé notre lien parenté ; n'empêche nous avons quelques points commun nous sommes tous deux des êtres naïf , et quelques peu maladroit . Aujourd'hui je devais l'entraîner au combat à l'épée , étant une épéiste confirmer je ne pouvais pas laisser ma petite soeur ne pas savoir manier une épée . De son côté elle préférait le tir à l'arc , je n'étais pas très friand de ce mode de combat qui demandé précision , et patience ; tout le
contraire de moi . Après un réveil difficile j'enfila un jogging noir ainsi que le tee-shirt de la colonie des sangs-mêlés , puis m'enfila à l'extérieur de Bungalow en compagnie d'Astrid . Je n'arrivais pas à sortir de ma tête ce cauchemars , à chaque réveille nous les demis-dieux retrouvons notre quotidien . La tristesse , la peur de ne pas savoir si demain nous serons toujours là ... Et si ce cauchemars était vrai ? Que ce pauvre demi-dieu était mort ? Quoi qu'il en soit il faut que j'apprenne à Astrid le combat . Après un court déjeuner au réfectoire en compagnie des autres enfants de Déméter , où une dispute éclata à cause d'une histoire d'arrosage de plante ; nous nous rendîmes au terrain d'entraînement . C'était un endroit vide où seule quelques cible pour le tir à l'arc été positionner , l'herbe était verte le vent était frais et la remise d'arme était ouverte .

-Va chercher une épée pas très lourde . Ordonnais-je à Astrid

Une fois sur le terrain d'entraînement , je passais délicatement ma main sur le bracelet de ma mère . le bracelet semblait se dissoubre pour ensuite se reformer en une épée ,je l'attrapais au pommeau grâce à ma main droite puis lança à Astrid

- Avant tout tu dois être stable , et fixer l'arme de ton adversaire .

Je n'attendis aucune approbation de sa part , et m'élança rapidement en direction de celle-ci pour lui adresser le plat de ma sur sa cuisse droite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage Empty
MessageSujet: Re: training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage   training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage EmptyMar 27 Aoû - 13:33



training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage
Après avoir été cherchée une épée pas bien lourde, sur "l'ordre" de mon petit frère, une fois revenue il avait passé sa main sur le bracelet que maman lui avait donnée, celui-ci se dissolut et se transforma en une épée. Il l'attrapa au pommeau, avec sa main droite. - Avant tout tu dois être stable , et fixer l'arme de ton adversaire. me dit-il. Je crois que ça doit être dans mes cordes. Je fixa l'arme de mon frère, l'épée de maman. Elle était magnifique, mais moi j'avais mon arc noire en bronze céleste, comme si par malheur je ne pouvais plus avoir de flèche, je n'avais qu'à me servir de mon arc et trancher les monstres avec. Ö pensées macabres, pour une fille de 17 ans, mais c'est la réalité. La triste réalité. Il n'attendit aucune approbation de ma part, et s'élança vers moi, adressant le plat de son épée sur ma cuisse droite. Je l'avais bien compris ça, je me mis aussi à courir alors qu'il allait mettre le plat de son épée sur ma cuisse, je l'en empêcha, frappant mon épée contre la sienne et je le retint. En forçant un peu ce n'était pas si dur que ça, pour l'instant. Je dis bien pour l'instant, parce que je sais que l'épée n'en reste pas là. Mon frère épéiste confirmée, me l'avait bien fait comprendre. J'était déjà restée des heures à le regarder s'entraîner, dommage qu'il était mon frère, sinon je sortirai bien avec lui. Il était tellement mignon, et puis bon. On va se le cacher, c'est l'un des plus garçons de la colonie. Avec Tristan, évidemment et Logan était plutôt pas mal aussi. Je savais que je serais nulle à l'épée, je préférais l'arc. Le calme et la précision c'était plutôt moi. Alors que l'épée, très peu. Mais personne ne refuserai de s'améliorer, pas même le plus ronchon. Il faut bien l'avouer. Depuis "l'épisode" de la chimère avec James et mon épaule qui avait saignée abondamment pendant pas mal de temps, j'en avais ras la casquette - comme on dit - des chimères. Des monstres aussi, bon sang. Avoir un parent divin c'est cool, t'as des pouvoirs. Mais on est traqués, les monstres veulent notre mort. On doit tuer des monstres, voilà un quotidien de tout les jours, que tout ceux qui sont à la colonie et au camp Jupiter, endure. Malheureusement.


made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas

training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage Empty
MessageSujet: Re: training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage   training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-