Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Se trouver un partenaire de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Se trouver un partenaire de RP. Empty
MessageSujet: Se trouver un partenaire de RP.   Se trouver un partenaire de RP. EmptyMar 3 Sep - 12:47

Divina Bellum
se trouver un partenaire de rp !


Bien le bonjour - ou le bonsoir ! Lorsqu'on est nouveau, qu'on débarque dans une communauté encore inconnue et parfois peut-être un peu fermée, il n'est pas toujours facile de se trouver un partenaire de RP. On n'ose pas demander ni se montrer insistant, on ne connait pas les personnages des autres joueurs... Bref, on est perdu, on est timide. Ce topic est là pour vous aider. Il suffit simplement de poster une demande et le tour est joué.

Deux petites consignes toutefois : veuillez remplir le formulaire de demande avec soin pour faciliter la tâche de ceux qui se proposeront. Les détails des RP et les propositions se feront par MP, histoire que ce topic reste clair. Une fois que vous avez trouver votre bonheur, merci d'éditer votre post pour indiquer qu'il n'a plus d'utilité !

Code:
<b>PSEUDO</b> ▬ écrire ici.
<b>NOMBRE DE RP RECHERCHÉS</b> ▬ combien de sujets recherchez-vous ?
<b>TYPE DE RP</b> ▬ indiquez ici le type de rp recherché : rencontre, bagarre...
<b>DISPONIBILITÉ</b> ▬ indiquez ici votre fréquence de réponse.
<b>CONTEXTE PENSÉ</b> ▬ supprimez cette question si vous n'avez pas d'idée précise.
<b>DEMANDE</b> ▬ active ou non ? merci d'éditer cette question une fois que vous avez trouvé votre bonheur (mettez simplement actif ou inactif).
<b>UN DERNIER DÉTAIL</b> ▬ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Se trouver un partenaire de RP. Empty
MessageSujet: Re: Se trouver un partenaire de RP.   Se trouver un partenaire de RP. EmptyJeu 5 Sep - 18:34

PSEUDO ▬ Elyon S. Ridgeway.
NOMBRE DE RP RECHERCHÉS ▬ Un ou deux sujets. :3
TYPE DE RP ▬ De préférence quelque chose comme un baston. Ah, et si ça pouvait se dérouler avec un lien négatif ou pour construire un lien négatif, ce serait parfait.
DISPONIBILITÉ ▬ Une réponse par semaine.
CONTEXTE PENSÉ ▬ Voir plus haut.
DEMANDE ▬ Active.
UN DERNIER DÉTAIL ▬ Je souhaiterais des partenaires qui ne pondent pas des pavés. 500 mots, ce serait parfait. Avec le lycée, je n'ai pas trop le temps de me pencher sur des réponses à rallonge. :3 Merci d'avance ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Se trouver un partenaire de RP. Empty
MessageSujet: Re: Se trouver un partenaire de RP.   Se trouver un partenaire de RP. EmptyLun 16 Sep - 11:53

PSEUDO ▬ Lisabeth Sieben Elderberry
NOMBRE DE RP RECHERCHÉS ▬ 1.
TYPE DE RP ▬ Peu importe, mais que ce ne soit pas une bagarre.
DISPONIBILITÉ ▬ 1 fois par semaine, quand je suis vraiment à jour.
DEMANDE ▬ Quelqu'un d'un minimum actif, une réponse toute les deux semaines, me convient.
UN DERNIER DÉTAIL ▬ Je fais environ 500 mots par rp, alors j'aimerais que mon partenaire en fasse autant, je ne fais pas des pavés et je n'en demande pas, parce que j'ai pas le temps avec les pavés. bril
Revenir en haut Aller en bas

Se trouver un partenaire de RP. Empty
MessageSujet: Re: Se trouver un partenaire de RP.   Se trouver un partenaire de RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se trouver un partenaire de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ À LA RECHERCHE D'UN PARTENAIRE ? (demandes de rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-