Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Empty
MessageSujet: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] EmptyMer 4 Sep - 14:03

Kathleen Jane Harding
Espèce de tomate, je suis ton roi-légume !

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Elle_fanning_by_asahi_chan-d4rsaop
PRÉNOMS ◮ Kathleen, Jane. Pour le choix du prénom, merci de lire l'histoire, tout est expliqué dedans ! NOM ◮ Harding ÂGE ◮ 15 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-déesse grecque DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 15h, Philadelphie, 28 février 1997 PARENT DIVIN ◮ Hécate ORIGINES ◮ Américaine et écossaise POUVOIRS ◮ Possibilité de se métamorphoser en corbeau et elle peutvoiler les yeux d'une personne d'une fine couche d'ombre par un contact visuel. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Une épée offerte par sa mère, Hécate. L'épée est noire et légère à porter, Kathleen se bat vraiment bien avec, qui plus est, sa mère étant la déesse de la magie, l'épée ne peut ni être cassée, ni brulée... Ni rien quoi. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Bonne avec sa mère, mauvaise avec le reste des autres dieux. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Bonne et neutre à la fois, sans avis mais pas de préjugés, quoi ! A LA COLONIE DEPUIS ◮ 4 ans DÉFAUT MORTEL ◮ Son assurance en elle-même STATUT CIVIL ◮ Cherche désespéramment l'amour de sa vie ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuelle mais avec un petit penchant pour les garçons GROUPE ◮ GREC UN JOUR, GREC TOUJOURS ALIGNEMENT ◮ Grec AVATAR ◮ Elle Fanning
who you are.

Kathleen est très jolie + Elle adore sa ville natale + Elle supporte l'équipe de Phillies + Elle ne sait pas si elle est pour la guerre + Elle s'entend bien avec sa mère mais ne la connait pas + Elle ne connait pas non plus son opinion + Elle ne connait pas le reste de sa famille du côté de son père + Elle veut toujours en savoir plus et a l'impression de ne jamais rien savoir + Elle aime les garçons aux yeux noirs et les filles aux yeux verts + Son caractère peut rapidement changer + Elle attend le prince ou la princesse charment(e) + Elle hait toutes les personnes racistes et homophobes + Elle est adorable avec ses amis, infecte avec les autres + Le premier qui lui prend son épée est un homme mort + Elle va vite devenir folle (lire spoilers)

once upon a time.

28 février 1997. Hécate s'était déjà demandée qu'est-ce qu'il se passerait s'il elle avait un enfant un 29 février. Comment pourrait-on fêter son anniversaire ? Et si, pour le bien de l'enfant, aurait-elle changé la date de sa naissance ? Mais, l'année 1996 étant bissextile, la suivante ne le fut pas. Et personne ne naquit un 29 février en l'an 1997. Quelqu'un naquit un 28, par contre. Quelqu'un qui n'avait pas ce que l'on pourrait appeler couramment une vie banale.

Kathleen Jane Harding est née le 28 février 1997, à 15h, dans la plus grande ville de Pennsylvanie, Philadelphie.

Son père était l'héritier d'une famille bien plus qu'aisée qui venait d'Écosse. Mais, il s'était enfui de sa terre natale pour aller aux "States" et découvrir ce pays qu'il estimait si beau et si plein de merveilles. Il commença son périple au Nord-Ouest des États-Unis, à Seattle. Phoenix, Vancouver, San Francisco, Los Angeles, Las Vegas... Les villes s'enchainaient inlassablement. Walter Orion Harding - oui, c'était son nom - ne trouvait pas la ville de ses rêves. Alors, il prit l'avion et se dirigea vers une destination qu'i avait toujours rêvé de voir. La Louisiane ; il atterrit à la Nouvelle-Orleans, ville emblématique de cet état.
Il n'aurait jamais du faire ça.
S'il ne s'était pas aventurée dans la boutique de la célèbre Marie Laveaux, s'il n'avait pas regardé les gris-gris avec tant d'intérêt, s'il n'avait pas prêté attention à la femme au fond de la boutique, s'il ne lui avait pas adressé la parole... Il n'aurait pas eu d'enfant dont il ne voulait pas.

Hécate aimait les boutiques de gris-gris. Hécate aimait le fait que certains mortels prétendaient qu'ils pratiquaient la magie. Hécate aimait que des gens qui ne savait rien sur la véracité de la magie, y croient. C'est pourquoi, quand elle rencontra un beau jeune homme de 25 ans, écossais, en voyage infini aux États-Unis... Elle sauta sur l'occasion. Les cheveux blonds et les yeux rieurs de Walter l'avait séduite. Elle l'avait charmé, d'abord pour rire et ensuite elle s'était éprise de lui.  
Et comme à chaque fois, le même scénario s'était répété.
Inlassablement.

Le bébé était à Philadelphie, parce que Hécate et Walter aimaient tous les deux cette ville. Le choix du prénom était commun mais la déesse de la magie voulait qu'il ait une symbolique. L'Harding, trop amoureux pour réfléchir avait acquiescé. Kathleen venait du grec, il signifiait "pur". Cela avait beau être un des surnoms de la déesse romaine Diane, Hécate aimait ce prénom. Jane signifiait miséricordieux en hébreu. Certes, la déesse était celle de la magie et non de l'intelligence mais elle n'était pas idiote. Elle connaissait parfaitement la définition du second prénom de sa fille et souhaitait que Kathleen Jane Harding comprenne le sens de ses prénoms et les applique.

Walter,
Je t'ai aimé, tu sais. Et je pense que ce sera toujours le cas. Mais je suis une déesse grecque, je ne peux pas rester éternellement avec toi. J'espère que tu le comprends et c'est vraiment que que je souhaite. Le bébé est enroulée dans la couverture, c'est une fille, ce sera donc Kathleen Jane Harding, comme nous l'avons décidé. Prends soin d'elle, je t'en supplie. Elle aura surement besoin d'une mère et fais ton possible pour qu'elle soit heureuse sans qu'elle sache qui je suis. Retarde ce moment le plus tard possible, ensuite, envoie là à la Colonie. Prends soin de toi aussi, mon Walter, construis la plus belle des vies dans notre chère Philadelphie.
Celle qui ne t'oubliera jamais,
Hécate.


Walter avait respecté le dernier souhait de la déesse qu'il avait aimé. Il avait choyé sa fille, car ce n'était pas l'argent qui lui manquait mais, au fond, il ne se sentait pas prêt à être père. Pas seul. Mais il le fut. Kathleen adorait son père mais était vraiment vraiment très curieuse sur l'identité de sa mère. Même pas triste, juste curieuse. Elle fut une élève des plus banales dans son écoles, elle n'était ni première, ni dernière de sa classe. Elle avait plein d'amis et en était fière.
Lorsque Kathleen entra en CM2, elle commença à étudier l'histoire. Et qui dit histoire, dit Grèce antique. Et donc la mythologie de ce pays.

- Eh Papa ! J'ai un contrôle demain. Tu peux me le faire réviser, s'il te plait ? Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien le sujet, avait demandé la jeune fille.  
- Bien sur. Sur quoi porte-t-il ? s'était enquit son père.
- La mythologie grecque ! Bon. Tu me fais réciter ?
- Oui, oui, je t'écoute, avait-il dit d'une voix qui commençait à trembler.
- Alors, y'a les 6 premiers dieux : Zeus, Poseidon, Hadès, Demeter, Hestia et Hera. Moi je trouve qu'ils ont bien trop de pouvoirs, ils me semblent bien idiots.
- Bien, l'avait-il complimentée en fermant les yeux lorsque le tonnerre avait grondé et que l'eau avait jaillit de la casserole.
- Ensuite, y'en a 6 autres. Aphrodite, Artemis, Athéna, Dionysos, Apollon, Héphaistos. Moi je trouve qu'ils ne sont pas...
- STOP ! Tu ne dis plus rien, sinon nous allons avoir des ennuis.
- Quoi ? avait alors dit Kathleen, d'un air éberlué.


Walter avait tout raconté à sa fille, absolument tout. Puis, elle avait appris qu'il fallait qu'elle aille à la Colonie maintenant qu'elle savait, maintenant qu'elle courrait un potentiel risque. Quand son père l'avait embrassé pour la dernière fois avant plusieurs mois il l'avait regardé et lui avait dit solennellement : « Je ne suis pas censé savoir pour ta mère, toi non plus. Ne l'oublie pas, Kathleen. Et tes deux prénoms veulent dire pure et miséricordieuse, fais-en bon usage ».  
La fille d'Hécate s'en était donc allée vers la Colonie et avait rencontré les pensionnaires. Elle s'était tout de suite bien intégrée parmi eux.

Et toi, Invité, tu en penses quoi de Kathleen Jane ? Tu veux être son ami(e) ou son ennemi(e) ? Les dés sont entre tes mains.

Ceci est le futur de Kath" :

le héros derrière l'ordinateur.
Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] 005112py
Morgane, actuellement collégienne. Je n'en dirai pas plus sur mon âge. Je lis et écris des fanfictions et je lis et écris quelques RPG. Je me suis lancée sur le RP il y a peu. Je sais en faire et mon niveau et très moyen. Je ne suis pas du genre à faire des fautes d’orthographe mais mon clavier d'ordi me trahit (ESPECE DE TRAITRE !). Fan de Harry Potter et de Percy Jackson depuis que j'ai l'âge de lire et qu'ils sont sortis. Je suis un peu totalement en fait tarée. Je vous aime, enfin j'espère vous aimer, petit peuple.

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Kathleen J. Harding le Ven 13 Sep - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] EmptyMer 4 Sep - 14:37

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Elle Fanning est vraiment cutie, très bon choix Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] EmptyMer 4 Sep - 14:47

Bienvenue parmis nous & bonne chance pout ta fiche Wink 
Ton avatar est trop cute
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] EmptyMer 4 Sep - 16:03

Petit peuple ? Je n'ai pas de reine. (a)
Sinon bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Attention, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. En effet, il doit faire 200 pixels de hauteur sur 320 de hauteur. Et si tu as des questions, n'hésite pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] EmptyMer 4 Sep - 16:08

Bienvenue à toi ! *o*

Alors sache que si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, on sera ravi d'y répondre. ^^

Pour le reste je te souhaite bon courage pour ta fiche, curieux de voir ce que cette charmante demoiselle va donner !

EDIT : 200 de largeur voulait dire ma collègue du haut x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] EmptyMer 4 Sep - 17:28

J'adore le choix d'avatar. bril
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] EmptyMer 4 Sep - 17:30

Bienvenue parmi nous Wink Bon choix d'avatar yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] EmptyMer 4 Sep - 18:38

Merci à tous pour la bienvenue et le vava ! bril 
J'ai changé le vava, tout est ok ?

BISOUUUUS *-*
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] EmptyMer 4 Sep - 21:15

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] EmptyMer 4 Sep - 21:35

Elle Fanning :hearty: 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhydian - Des amis ? A quoi cela sert ? A vous de me le dire ...
» Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ?
» S. Kenzo Oswald - Hey les romains, vous êtes des romaines ! [Over]
» Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-