Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez   Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez   Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:57

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez   Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:57

Plop ! Je passe pour la validation de ta fiche. Mais avant cela, il y a quelques petits points à éclaircir/modifier. :3

Citation :
Cette flèche ne peut être seulement efficace si Ambri' ai positionner une de ses plumes auparavant prélevé sur sa peau .
Okay, j'ai pas tout compris dans cette phrase. Tu pourrais la reformuler ? Si j'ai bien saisi, Ambroisine doit faire quelque chose avec les plumes de sa flèche. Mais quoi ? Effleurer sa peau ? Car bon, c'est un peu curieux quand même. Ensuite, ce pouvoir étant très puissant (comment ça, l'amour n'est pas puissant ? èé) il serait bon que tu établisses des conditions de réussite et d'échec pour les flèches. Un certain angle, un certain point à toucher, je ne sais pas mais quelque chose pour rendre tout ça un peu plus difficile (et moins radical). Pour le second pouvoir, idem. Car soyons réaliste, faire jaillir des choses/créatures du passé, c'est sacrément compliqué et surtout, je ne vois pas trop le lien avec Hécate qui serait plus portée vers la magie, les ombres, le voyage par leur biais, etc...

Ensuite, pour les points concernant le personnage, j'aimerais vraiment que tu gardes ça sous la forme "anecdote + anecdote + anecdote + ... + anecdote" pour que ça soit plus clair. Là on n'apprend pas grand chose sur ton perso', à peine son caractère. Et enfin, concernant l'histoire, j'aimerais que tu étoffes un peu, que tu expliques comment elle est arrivée à la Colonie, comment elle a été revendiquée par Aphrodite, ses véritables relations avec les gens (aucun proche, rien ? juste de la haine ?) et la raison précise de son départ. Pense à parler un peu de pourquoi elle est devenue chasseuse de prime (car je suppose que ce n'est pas pour assouvir sa soif de sang, si ? les chasseurs de prime ont plus tendance à capturer leur proie pour de l'argent que les tuer) et sa vie ensuite.

Dernier détail (promis, c'est vraiment le dernier), j'aimerais que tu te relises un bon coup et que tu passes tous tes textes à BonPatron/Word (y compris la partie sur le nom, prénoms, etc...). Ah, et aussi ! Une virgule est collée au mot qui la précède mai un espace la sépare du mot suivant. Idem pour le point. Exemple : Sur la branche, le chat est bleu.

Bon courage pour ta modif' et n'oublie pas de reposter dans le topic des présentations terminées après ! Et n'oublie pas d'y glisser le lien de ton profil à l'endroit approprié cette fois. :3

yeah gangnamstyle :*-*: Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez   Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:57

Petit UP pour savoir où tu en étais de tes modifications. Sans nouvelles de ta part ici même, ta fiche sera déplacée dans les membres en danger. Tu auras alors une semaine pour la récupérer avant que ton compte ne soit effacé. (: En espérant te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez   Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ambroisine Rose Scieux , j'envie tellement votre amour
» Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)
» Léonie-Joan ► Je ne suis pas qu'une humaine, vous êtes plus que de simples rencontres.
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-