Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) J. DORNAN + Se dire sans coeur ne veut pas dire ne jamais aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m) J. DORNAN + Se dire sans coeur ne veut pas dire ne jamais aimer. Empty
MessageSujet: (m) J. DORNAN + Se dire sans coeur ne veut pas dire ne jamais aimer.   (m) J. DORNAN + Se dire sans coeur ne veut pas dire ne jamais aimer. EmptyVen 17 Jan - 21:24




Idrys Yannaël Salazar
il ne faut pas passer à côté de quelque chose même si on se dit non méritant.

(m) J. DORNAN + Se dire sans coeur ne veut pas dire ne jamais aimer. S0ppK
PRÉNOMS ◮ Idrys Yannaël. NOM ◮ Salazar. ÂGE ◮ Trente ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Libre mais nous sommes en août 2013. PARENT DIVIN ◮ Eris, déesse de la Discorde. ORIGINES ◮ Libre. POUVOIRS ◮ Arrive à causer des douleurs seulement par la pensée au point de voir la personne se plier de douleur ou même s'évanouir.
Oblige deux personnes à se battre après avoir créé des tensions entre elles jusqu'à ce que mort s'en suive mais cela l'épuise quand même beaucoup. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Possède un glaive qui est sous la forme de médaillon accrocher à un bracelet qu'il garde toujours sur lui. Et a aussi une lance offert par sa mère qui empoissonne le sang des monstres quand il y a contact avec celle-ci. La forme sous laquelle l'arme est cachée est libre. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Mauvaise. RELATION AVEC LES DEUX CAMPS ◮ Mauvaise. A LA COLONIE PENDANT ◮ Libre. DÉFAUT MORTEL ◮ Libre. Le défaut mortel est la meilleure arme pour venir à bout d'un demi-dieu. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel. GROUPE ◮ La solitude est un art. ALIGNEMENT ◮ Neutre. AVATAR ◮ Jamie Dornan.

more informations.
L'histoire est assez libre en dehors de plusieurs points.

Enfant, Idrys avait eu une vie assez difficile voir même très douloureuse mais il s'en est sortit en comptant sur lui-même en partie. Son père étant un homme toujours très occupé, il n'avait pas vraiment de temps à passer avec lui. Rentrant que quelques heures alors qu'il était déjà tard pour repartir avant qu'Idrys se réveille. Pour cela qu'il n'avait jamais remarqué que son fils rentrait avec des bleus à force de se battre. Qu'il ramenait parfois des choses qu'il ne devrait pas avoir, récompense de ses vols. (N'hésitez pas à lui rajouter des moments difficiles).

Durant ses années à la colonie, Idrys a participé à une mission qui s'est très mal passée. Pour cause, il est rentré avec une blessure très grave à l'épaule au point de pouvoir voir l'os. C'est à présent cicatriser mais une cicatrice est bien présente. Idrys se rend bien compte qu'il avait failli mourir ce jour là et c'est uniquement parce qu'un demi-dieu avait la force de le ramener à la colonie qu'il respire encore aujourd'hui. Idrys pourrait à jamais se sentir redevable.

Idrys a entreprit, quand il a quitté la colonie, de partir à la recherche de monstres afin d'en venir à bout. Ayant perdu une des rares personnes qui comptaient pour lui (Libre) à cause d'un monstre, il a décidé d'en faire son occupation première. Il s'en fichait de mourir tant qu'il pouvait sauver des demi-dieux. Ses chasses étaient très dangereuses mais il s'en fichait totalement. L'envie de voir morts arrivait à le pousser à dépasser toujours plus les risques. C'est en faisant une chasse après un monstre qui semblait aussi avoir trouvé des victimes qu'il allait faire une rencontre qui allait changer sa vie. Depuis cette rencontre, il n'arrive pas à partir très loin de peur ... il ne savait pas de quoi il avait peur exactement mais il refusait de partir quand même.


on connait tous du monde.
LÉONIE-JOAN CLARICE POWELL ◮ Léonie-Joan? C'est un peu sa protégée. Il l'a sauvé d'un monstre un jour où elle était avec sa fille dans le théâtre. Idrys n'a jamais comprit pourquoi cette jeune femme avait réussi à attirer un monstre alors qu'elle n'était qu'une humaine parmi tant d'autres. Lui même ne comprend pas pourquoi elle l'attire autant au point de ne pas savoir s'éloigner vraiment d'elle. Il se rend bien compte qu'il s'attache de plus en plus malgré lui. Cela ne doit pas l'aider de se sentir comme obliger de l'aider tandis que le danger rôde. Danger qu'il est aussi pour lui.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Léonie-Joan C. Powell le Sam 8 Fév - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) J. DORNAN + Se dire sans coeur ne veut pas dire ne jamais aimer. Empty
MessageSujet: Re: (m) J. DORNAN + Se dire sans coeur ne veut pas dire ne jamais aimer.   (m) J. DORNAN + Se dire sans coeur ne veut pas dire ne jamais aimer. EmptyVen 17 Jan - 21:25

C'est presque fini, après je vous laisse tranquille   yeah 

L'avatar: Jamie Dornan est bien sûre négociable même si cela assez difficile parce qu'il colle parfaitement au personnage et qu'il va bien avec Watson. Mais je ne dis pas non à un autre avatar.

Le pseudo: Le prénom est négociable même si je l'aime beaucoup. Et je trouve que le prénom "Idrys" va bien à J. Dornan et au personnage. Pareil pour le nom de famille même s'il est totalement négociable.

Histoire: Celle-ci est relativement libre tant qu'on respecte les quelques points que j'ai dit. Je tiens vraiment à ce qu'ils soient tous respecter afin d'expliquer comment Idrys est devenu l'être qu'il est à présent. Si vous n'avez pas d'idées, je vous aiderais sans problème.

Liens: Concernant le lien, ce n'est que peu négociable surtout concernant la relation Idrys/Léonie-Joan. Cette relation est très importante pour le futur donc le respecter est le minimum.
Alors pour la relation future, les deux jeunes gens vont se rapprocher alors qu'Idrys se dit qu'il ne doit pas risquer la vie de la jeune femme en restant à ses côtés pourtant il a envie de la protéger, elle et sa fille. Il va comprendre que la fille de Léonie-Joan est une enfant de dieu et cela va le pousser à rester à ses côtés. Ils vont finir par comprendre qu'ils sont amoureux de l'autre même si ce ne sera pas rapidement.

Présence & niveau: Pour jouer le personnage, j'aimerais bien qu'une personne motivée, sérieuse mais qui ne se prend pas la tête. On fait du rpg pour s'amuser et pas pour s'engueuler après tout :P  Pour la présence, je ne suis pas exigeante. Si vous venez deux fois par semaine, je serais vraiment très contente. Les week-ends et les vacances me conviennent assez bien :pompom:  Pour rp', trois fois par mois seraient l'idéal même si je comprends qu'un manque de temps pourrait arriver donc si vous faites un rp' par mois, cela ne me dérangera pas. Et le nombre de mots est assez libre même si j'aimerais bien qu'il y ait un minimum de 700 mots  Wink  

Déjà merci beaucoup d'avoir lu le scénario qui me tient vraiment à coeur parce que Idrys est très importante pour le futur de mon perso  :*-*: J'espère vraiment que le scénario vous a plus et si jamais des petits détails vous dérangent, vous avez le droit de les changer pour que cela colle mieux.
Si vous décidez de choisir de jouer ce personnage, je vous construits un temple en chocolat et je vous promets des rp's passionnants à jouer  yeah
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) J. DORNAN + Se dire sans coeur ne veut pas dire ne jamais aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judi - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... Comme ma tumeur en somme !»
» Me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier (ray)
» Rhydian - Des amis ? A quoi cela sert ? A vous de me le dire ...
» Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un
» n'allez jamais en prépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-