Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world Empty
MessageSujet: Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world   Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world EmptyMar 18 Fév - 17:55




Sasha Eleonor Rose
let 'em spit their guts, cause one day they're gonna slip on 'em!

PRÉNOMS ◮ Mon premier et véritable prénom est Sasha, il faut croire qu'on avait tout prévu avant ma naissance, même que je serai un garçon manqué. Eléonor, pour mettre un peu de féminité dans tout ça, tout de même. NOM ◮ Et mon nom de famille, Rose, est poétique, mais croyez moi, moi je n'y suis pas du tout. Ce qui me plaît, c'est plutôt la douce musique d'un V12 si vous voyez ce que je veux dire. ÂGE ◮ 21 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ moitié de dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Dans le Bronx, à New York un certain 29 janvier PARENT DIVIN ◮ Héphaïstos ORIGINES ◮ Américaines DÉFAUT MORTEL ◮ La colère. Je m'emporte souvent très vite, on peut dire que j'ai le sang chaud, littéralement, puisque je suis capable de faire augmenter la température de mon corps ainsi que d'autres objets très fortement. Mais oui, je suis facilement irritable, si vous entendez quelqu'un ouvrir sa grande bouche au camp, ce sera surement moi. Et une fois que j'entre dans une colère noire, elle m'aveugle, et il est pratiquement impossible de me faire entendre raison, même les aphrodites et leur charmes ont beaucoup de mal à me sortir de ma rage. Je fonce alors dans le tas, sans réfléchir, et ça peut être très dangereux, autant pour les autres que pour moi. STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ bi. GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours! AVATAR ◮ kristen stewart
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Ça dépend de quels dieux vous parlez. Je respecte mon père, même si pour l'instant je ne l'ai pas beaucoup vu. Il y a certains dieux qui m'insupportent, surement à cause de leurs enfants, car je n'ai jamais eu de relations directes avec eux. Il y a Héra que je n'aime pas du tout, car elle ne nous aime pas non plus, nous les demi-dieux. Je dois être l'une des rares à vraiment apprécier Dionysos à part ses enfants, car j'aime son franc parler. J'apprécie peu Aphrodite, surement pour ce qu'elle a fait à mon père, mais ça doit être inconscient, car je n'arrive pas non plus à apprécier ses enfants. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Vous savez, tant qu'ils ne me cherchent pas des noises, je les laisse tranquilles. A LA COLONIE DEPUIS ◮ Depuis mes 13 ans c'est-à-dire depuis 8 ans POUVOIRS ◮ Je peux augmenter la température de mon corps jusqu'à des températures très hautes, me rendant intouchable par contact physique par quelqu'un dont la résistance à la chaleur est normale, sous peine de brûlures très sévères. Ça ne dure que quelques minutes et me fatigue beaucoup, mais je m'entraîne. Par extension de ce pouvoir, je peux par faire fondre diverses matières, surtout les métaux, par la pensée en augmentant leur température. Cependant il faut savoir que c'est plus difficile avec le bronze céleste ou l'or impérial. Et enfin, j'ai une résistance aux hautes températures assez importante, comme par exemple les cyclopes, ou les telchines. Je suis même tombée dans les forges du camp une fois, et en suis sortie indemne. Et si je ne l'avais pas, mon pouvoir me consumerait. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Je me suis fabriqué une sorte d'arbalète améliorée, pouvant accueillir n'importe quelle flèche, qu'elle soit en bois, en bronze céleste ou tout autre métal humain ou mythologique, elle possède un système de visée, et je ne rate quasiment jamais mes cibles. Un système de lanières me permet de la transporter dans le dos, et de la dégainer facilement. Je suis très fière de cet appareil, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Mais je possède aussi une arme au corps à corps, une petite épée qui se forme lorsque je retire une bague de mon doigt. Elle se transforme immédiatement en lame, prête à l'emploi. Un petit bouton au bout du manche permet de lui redonner sa forme de bijou. C'est un cadeau de mon père, alors ça aussi, j'y tiens.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Sur le coup, j'en suis tombée des nues. C'est vrai quoi, pendant tout ce temps, je pensais sérieusement que le camp des sang-mêlés était le seul endroit au monde qui protégeait et formait des demi-dieux pour en faire des héros. Puis, quand j'ai vu comment ils fonctionnaient, je n'ai pas adhéré du tout, tout est trop strict, trop carré. Je n'aurais pas fait long feu chez eux sans me rebeller. Mais je n'ai rien contre eux, c'est juste qu'il faudrait peut-être se décoincer un peu. On rigole tellement plus à la colonie!

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Pour une fille qui a tout le temps besoin de bouger comme moi, c'est le paradis. On passe la plupart du temps à l'extérieur, et il y a toujours quelque chose à faire. Soit j'aide à la forge, soit je m'entraîne, et il m'arrive parfois de donner des cours aux petits nouveaux. Étonnant de ma part, n'est-ce pas? Mais je veux qu'ils se sentent aussi bien accueillis que moi je l'ai été. En plus, c'est un bon entraînement pour maîtriser mes colères. Et puis, l'ambiance au camps est impeccable, bon, il y a parfois quelques accrochages (dont je suis souvent à l'origine c'est vrai) mais je n'ai franchement pas à me plaindre.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

J'y ai participé oui, et bien que je n'aie pas perdu de gens réellement proches, je me rappellerai toujours tout ces demi-dieux que j'avais croisés bien des fois au camp, morts ou gravement blessés jonchant les rues de Manhattan. Ce n'est pas quelque chose que vous oubliez facilement. Ce fut la bataille la plus intense que j'aie jamais menée, d'ailleurs j'ai été sévèrement blessée au bras, car une hydre a tenté de me tuer en crachant de l'acide. J'ai beau résister aux hautes températures, ma peau n'est pas impossible à brûler. Malgré les soins des apollons, il me reste une cicatrice qui va de l'épaule au coude de mon bras droit.

Est-ce que j'ai une tête à être partisane de Cronos? Je serai fidèle au camp et aux dieux aussi longtemps qu'il le faudra. Je ne me suis faite qu'une seule promesse de toute ma vie, et c'est celle de protéger la colonie jusqu'à ma mort.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Les deux premières années où j'ai été au camp, je ne venais que les étés, puis ma mère est morte. Il s'est avéré que le camp était la seule famille qu'il me restait, alors je suis devenue une pensionnaire permanente. Sans ça, je ne pense pas que j'aurais fait tout ce chemin jusqu'à aujourd'hui.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

La surprise a rapidement fait place à la colère. Les humains sont idiots, mais redoublent d'ingéniosité lorsqu'il s'agit de faire la guerre et d’éradiquer ce qu'ils ne connaissent pas. Pourquoi n'apprendraient-ils pas à nous connaître? S'ils le faisaient, ils découvriraient que ce sont les demi-dieux depuis la nuit des temps qui les protègent contre des choses qu'ils sont incapables de voir. Mais malheureusement, ils ne nous voient que comme de vulgaires objets d'expérimentation. On est tout de même à moitié humains, il ne faut pas l'oublier!


le héros derrière l'ordinateur.
Je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans, et on me connait sur internet sous le pseudo de native route. J'adore regarder des séries et écouter de la musique, je peux passer des heures sur tumblr, et les percy jackson sont mes livres favoris. Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world 217276084 


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Sasha Rose le Lun 24 Fév - 15:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world Empty
MessageSujet: Re: Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world   Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world EmptyMar 18 Fév - 17:55



who you are.
caractérielle + franche + sarcastique + a une sainte horreur des talons hauts + est aussi habile avec la mécanique de précision qu'avec la mécanique plus "grossière" + ne supporte pas les stéréotypes sur les femmes + facilement irritable + enrage rapidement + ne se laissera jamais marcher sur les pieds + déteste l'autorité + a le sang chaud + est un garçon manqué, mais se plait à se maquiller pour quelques occasions + il est préférable de l'avoir en amie plutôt qu'en ennemie + comme dirait Coluche, elle est capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire, c'est elle la meilleure + a su cacher sa sensibilité sous une énorme carapace, n'allez pas gratter par là, ou elle vous détestera + elle est très rancunière + les petites natures l'agacent + fume et boit + fait la fête régulièrement + est insomniaque + a peur du vide et des hauteurs + sait jouer de la guitare + porte des lunettes de vue quand elle est fatiguée ou doit travailler avec plus de précision + a couché avec beaucoup de personnes mais n'a jamais connu ni ressenti l'amour + têtue

once upon a time.
Sasha est née dans le Bronx, à New York, et y a grandi. Sa mère s'occupa d'elle, seule, n'ayant pas d'autre enfant, ni de compagnon. Depuis toujours, elles se complétaient. Chacune savait ce dont l'autre avait besoin sans rien dire. La mère de Sasha était mécanicienne, elle travaillait dans un garage et cela ne l'empêchait pas d'être jolie et féminine. On peut dire que Sasha tomba dans la marmite de la mécanique quand elle était petite. Très tôt, elle commença à aider sa mère au garage, et développa un amour inconditionnel pour les voitures, qui la régit encore aujourd'hui. Demandez lui à quel point elle les aime, elle vous répondra que les voitures sont de bien plus fidèles amies que les hommes et autres sang-mêlés. De plus, Sasha a toujours été douée dans ce domaine, et à 11 ans seulement, elle démonta et remonta entièrement un moteur de voiture sans faire d'erreur ni s'être fait aider. Ça lui prit plusieurs mois, bien sûr, mais elle réussit.

Sasha devait justement avoir 11 ans quand les choses commencèrent à devenir étranges. Un boulon lui résistait, et elle utilisait toutes ses forces pour réussir à faire tourner la clé. Soudainement, elle sentit l'objet se ramollir dans ses mains, et sous le coup de la surprise, elle laissa tomber l'outil, qui fit un bruit inhabituel en heurtant le sol. La clé était déformée, et on pouvait clairement distinguer la trace des doigts de Sasha, qui s'étaient enfoncés dans le métal comme dans de la pâte. Sasha observa ses mains tremblantes puis l'objet. Angoissant à l'idée que quelqu'un l'ait vue, elle ramassa rapidement la clé déformée, puis se rua à l'extérieur pour la jeter dans la benne à ordures. Lorsqu'elle retourna au garage, sa mère l'attendait de pied ferme. « Tu peux me dire ce que tu fabriques ? » « Je... Rien du tout ! Je suis juste allée prendre l'air, c'est tout. » Sa mère fronça les sourcils, et Sasha comprit qu'elle avait décelé le mensonge. Mais elle retourna à son moteur, et la fillette poussa un soupir de soulagement. Cependant, ce n'était que partie remise.

A sa rentrée au collège, elle se fit de nouveaux amis, dont Ray, un petit blondinet qui se déplaçait toujours en béquilles, et que Sasha appréciait tout particulièrement. C'était un bon ami, sur qui elle pouvait compter. Il lui avait expliqué qu'il avait subi une malformation à la naissance, et que c'était pour cela qu'il devait se déplacer en béquilles. Sasha avait senti qu'il y avait anguille sous roche, mais jamais elle ne chercha à l'embêter avec sa curiosité. Un jour, alors qu'ils rentraient de cours, il passèrent par une petite ruelle. Sasha s'arrêta soudainement, et tendit l'oreille. « Ray... C'est toi qui respires aussi fort ? » « Non pourqu... Oh par les dieux ! Sasha, je comptes jusqu'à 3, à 3 tu cours ! » Ray semblait regarder avec horreur quelque chose derrière elle. Elle risqua un regard par dessus son épaule et découvrit un immense taureau blanc aux yeux rouges. Elle resta immobile, son cœur battant à tout rompre, et avala difficilement sa salive tandis que le mastodonte se rapprochait d'elle, jusqu'à ce qu'elle sente sa respiration dans son cou. Ray se mit à compter en chuchotant. « un... deux... trois ! » Et ils se mirent à courir. Sur le moment, Sasha ne fit même pas attention au fait que Ray courrait à ses côtés sans avoir besoin d'aide, ni même de béquilles. Ils se cachèrent dans un petit espace entre deux immeubles. Ray fit signe à Sasha de garder le silence et vérifia que le monstre ne les avait pas suivis. Sasha étouffa un cri de surprise en découvrant que Ray n'avait plus ses chaussures et qu'à la place se trouvaient... des sabots de chèvre ! « Qu'est-ce que c'est que ce bordel, Ray ? Pourquoi y a un taureau en plein milieu de New York, et pourquoi tu as des pattes de biquette ? » « De chêêêêêvre ! » bêla Ray, visiblement vexé. « C'était le Taureau de Crète, le même qu'a battu Hercule. Il est venu pour toi. Et moi, je suis un satyre, et j'ai pour mission de te protèger. » Sasha pouffa de rire. Le choc l'empêchait d'être terrorisée. « Excuse moi, mais c'est plutôt à moi de te protéger. » « C'est très sérieux, Sasha. Il faut que je t'emmène à la colonie. On t'expliquera tout là bas. » « Une colonie ? Mais pour quoi faire ? » Oh et puis près tout ça ne pouvait pas être si mal, une colonie. Elle dut dire au revoir à sa mère et fit ses bagages le jour même, direction la colonie.

Une fois arrivée à la colonie, Sasha rencontra Chiron, qui lui expliqua que les dieux grecs existaient toujours, et qu'elle était la fille de l'un d'entre eux. La jeune fille dut faire un effort surhumain pour ne pas s'enfuir en courant en criant qu'ils étaient fous, mais le fait que Chiron soit un cheval à partir de la taille et Ray un satyre, lui fit penser que c'était plutôt elle qui devenait folle. Elle fut conduite au bungalow d'Hermès en attendant d'être peut-être reconnue un jour par son parent divin. Ce qui ne tarda pas à arriver. En effet, Sasha et son mauvais caractère rencontrèrent rapidement les enfants d'Arès, et cela fit des étincelles. Ce fut lorsque la jeune graine de dieu fit fondre l'épée d'un Arès que l'enclume et le marteau de son père brillèrent dans un halo orange au dessus de sa tête, comme si le dieu forgeron avait assisté au combat, et avait décidé d'intervenir avant que les choses ne tournent au vinaigre. Une fois installée dans son nouveau bungalow, Sasha commença à travailler à la forge.

Un jour, alors qu'elle courrait au quatre coin de la forge pour terminer ses commandes, elle trébucha sur une enclume qu'elle n'avait pas vue et tomba dans le foyer de la forge. Tout ses frères et sœurs se précipitèrent pour l'aider, craignant des blessures graves. Sasha poussa un juron, avant de réaliser qu'elle était assise dans le foyer, et qu'elle ne ressentait aucune douleur, ni même une gêne. Tous les Héphaïstos la fixèrent, hébétés. L'un d'entre eux tendit la main pour l'aider à se relever, mais recula vivement, car en le touchant, Sasha l'avait brulé. Elle s'extirpa alors du foyer toute seule et, une fois au dehors, marqua une pause, semblant plongée dans une intense réflexion. Elle saisit une barre en fer, qui fondit instantanément dans sa main, et arracha à Sasha un cri effrayé. La température de son corps dépassait largement les 500 degrés Celsius. Elle dut s'asseoir quelques minutes, le temps de refroidir, tout en évitant que les autres ne la touchent. Prenant lentement connaissance de ses pouvoirs, elle commença à en tester les limites. Pour la résistance à la chaleur, elle ne l'a toujours pas trouvée, et pour les températures, un exercice trop prolongé la fatigue terriblement, au point qu'elle ne se déplace jamais sans des carrés d'ambroisie dans la poche.

Durant sa quinzième année, sa mère tomba malade d'un cancer, et Sasha, refusant de se laisser abattre, retourna ciel et terre pour essayer de la soigner. Au lieu d'aller en cours, elle parcourut l’Amérique entière, avec pour seul bagage un sac à dos. Elle demanda aux meilleurs médecins, chercha les dieux et autres créatures qui pouvaient la soigner. Et partout on lui répondit qu'il n'y avait rien à faire. Les êtres mythologiques disaient que c'était son destin, et les humains disaient que c'était incurable. Sasha retourna alors au chevet de sa mère sur son lit de mort. Elle l'accompagna jusqu'au bout, puis pleura pendant plusieurs jours, vidant les bouteilles d'alcool qui trainaient dans leur appartement. Quelques jours plus tarde, on toqua à la porte. « Foutez-moi la paix, j'ai besoin de personne! » Assise dans le couloir, Sasha, le visage livide, fixait le mur en face d'elle. « Sasha, c'est moi, Ray, ouvre-moi, s'il-te-plaît. » A contre cœur, elle alla ouvrir, et Ray découvrit un visage fatigué par le chagrin et la douleur. Il la prit dans ses bras et Sasha fondit en larmes à nouveau. Après plusieurs minutes, ils se séparèrent, et l'expression du visage de la brunette avait changé, elle montrait désormais de la détermination, et de la rage. « Tu sais quoi Ray? Je ne m'ouvrirais plus jamais, ça fait trop mal. A partir de maintenant, je serai plus forte, et je ne me laisserai pas faire, ni par les titans, ni par cette saloperie de destinée! Je protégerais la colonie, et ce sera là mon seul but. » Immédiatement, elle alla s'habiller correctement, et faire son sac.

Et depuis ce jour, Sasha a toujours habité à la colonie, elle a rempli plusieurs quêtes périlleuses, et malgré le fait qu'elle soit fille d'Héphaïstos, elle a gardé son fort caractère et est désormais une guerrière hors pair. Elle est connue de tous au camp pour ses pétages de plomb et ses colères noires, mais ça ne l'empêche pas d'être appréciée de certains.

Un jour, alors qu'elle était seule à la forge, une voix rocailleuse retenti dans son dos. « Sasha, je dois te parler. » Frissonnante malgré la fournaise qu'était la forge, la brunette se retourna. Un homme, appuyé sur une canne, aux traits biscornus, se tenait en face d'elle. Elle ne l'avait jamais vu de sa vie, et pourtant elle savait qui il était, elle le sentait. Les battements de son cœur s’accélérèrent tandis qu'elle laissa échapper un seul mot d'une voix étranglée. « Papa? » Un faible sourire étira les lèvres du dieu. Mais les souvenirs refirent surface, et Sasha s'emporta très vite. « Pourquoi tu n'as jamais été là pour maman, pourquoi tu l'as laissé mourir sans rien dire, elle n'était qu'un objet pour toi, c'est ça? Dis-le moi! » Sasha était tellement en colère, que la transpiration sur ses bras se mit à s'évaporer, de même que les larmes qui coulaient sur ses joues. « Non ce n'est pas vrai, dit-il tristement, je n'avais pas le droit d'intervenir, c'est tout. J'ai gardé ça pour toi. » Il ouvrit sa main caleuse, et Sasha découvrit la bague préférée de sa mère. Sasha alla la prendre prudemment, puis recula de quelques pas, toujours fulminante. Mais le fait que le bijou se change en épée lorsqu'elle l'attrapa la calma quelque peu sous le coup de la surprise « Je l'ai modifiée pour qu'elle se change en épée lorsque tu la retires. Elle ne réagira qu'à toi seule. Il y a un petit bouton sur le bout du manche pour lui redonner sa forme de bague à tout moment. » Elle releva la tête, mais son père avait déjà disparu. « Merci. » dit-elle dans un souffle inaudible. Sa mère serait à ses côtés pour toujours, désormais.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Sasha Rose le Ven 21 Fév - 17:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world Empty
MessageSujet: Re: Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world   Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world EmptyMar 18 Fév - 18:06

Oooh, Kristen Stewart, bon choix d'avatar ! bril
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world Empty
MessageSujet: Re: Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world   Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world EmptyMar 18 Fév - 18:21

    J'te fais des bébés ok ? :mdl: (Kristen fait partie des seules filles que j'adule bril)
    HELLCOME here en tout cas et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world Empty
MessageSujet: Re: Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world   Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world EmptyMar 18 Fév - 18:25

Bienvenue à toi ! ^^

Petit topo habituel, tu as une semaine pour terminer ta fiche, cela dit n'hésite pas à demander un délais si besoin. Pour toutes question, nous serons heureux de te répondre donc n'hésite pas une seule seconde !

Hâte de voir ce que tu nous prépares. Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world Empty
MessageSujet: Re: Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world   Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world EmptyMar 18 Fév - 19:38

Alors en premier Bienvenue à toi
En second comme l'ont fait remarquer Eytàn et Ken excellent choix d'avatar (kristen  yeah yeah )
Et pour finir bonne chance pour ta fiche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world Empty
MessageSujet: Re: Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world   Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world EmptyMar 18 Fév - 19:58

Oooooh une garçon manqué!! Hâte de découvrir le reste de ta présentation.

Bienvenue parmi nous!!  :trois: : 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world Empty
MessageSujet: Re: Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world   Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world EmptyMer 19 Fév - 11:44

Merci beaucoup!  bril I love you

kennedy; c'est la même pour moi, Kstew est l'un des seuls avatar féminins que j'arrive à jouer  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world Empty
MessageSujet: Re: Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world   Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world EmptyMer 19 Fév - 21:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world Empty
MessageSujet: Re: Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world   Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world EmptyJeu 20 Fév - 13:33

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world Empty
MessageSujet: Re: Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world   Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't go crying to your mama, cause you're on your own in the real world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+) GHOST WORLD
» ☞ JURASSIC WORLD
» “I want the world to see you as I see you. (julian)
» (f) ALEXIS REN + It's you & me, against the world.
» world gone mad (orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-