Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' Empty
MessageSujet: Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo'   Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' EmptySam 15 Fév - 18:15



Brother and Sister forever


 

Je revenais de chez le proviseur. Oui, bon d'accord, ça fait deux fois en deux semaines que je dois m'y rendre. Pas ma faute si j'arrive pas à rester concentrée et que je ne sais pas tenir ma langue. L'adulte me prévient que la prochaine fois, je risque de faire empirer la situation. Je soupire et réplique qu'elle est déjà assez compliquée comme ça alors un peu plus ou un peu moins... Je sors du bureau et passe une main dans mes cheveux noirs avant de jeter un oeil à ma montre. Avec tout ça je suis quasiment en retard. Je réajuste mon sac de cours sur mon épaule et descends les marches du bâtiment en sautant la dernière à chaque fois, par habitude. Normalement Kathie m'aurait attendue devant le bâtiment, mais maintenant, y a Jo'. Haha. Mon frérot squatteur. J'le crois pas. Moi qui vais toujours chez les gens à l'improviste, à n'importe quelle heure, pour passer un moment avec eux, bah j'ai mon frère qui a débarqué chez moi sans que je sois au courant et qui m'a demandé un toit. Par fierté je lui ai pas sauté au cou. Mais seulement par fierté. Bon. Et il y avait aussi le fait qu'il aie l'air un peu amoché et triste.

Doooonc. Je vais faire signer mon mot chez les surveillants généraux, je sors de là et je vais attendre mon bro' devant sa fac d'histoire. Je croise une des filles de ma classe. Encore une pimbêche trop maquillée et qui sait rien faire à part tortiller des fesses pour se faire bien voir par les mecs... Pathétique. Elle s'adresse à moi avec sa voix de crécerelle. On serre les poings et on évite de se battre Pandora, tu reviens de chez le proviseur, pas la peine de devoir y retourner. Elle s'approche. Elle s'appelle Phoebe. J'le sais. Mais j'vais pas lui faire le plaisir de l'appeler par son nom.
"Héééé ! Collins ! Oui toi, la brune ! Vieeens !"
Je soupire et je tourne la tête vers elle avec un air las et agacé. Elle s'approche, un large sourire pendu à ses lèvres luisantes de gloss. Deux autres filles aussi maquillées que Phoebe la rejoignent en gloussant. Seigneur Jupiter pardonnez-moi si je viens à les étrangler. Mais même mon psy qui me contredit toujours serait d'accord avec moi sur ce point là ! Elles sont insupportables ! En plus j'aime pas leur technique de dessin j'trouve ça moche
"Dis Collins, continue Phoebe, le nouveau de la fac d'histoire, paraît que c'est ton frère."
Oh punaise. Elles savent pas à quoi elles s'attaquent si elles osent prononcer un mot de plus en rapport avec Jo'. Je vais les encastrer dans le mur vite fait bien fait là. Je suis pas violente en temps normal. Je suis pas violente du tout. Mais elles réveillent en moi mes instincts de guerre. La provocation est l'une des meilleures armes pour venir à bout d'un ennemi. En colère, il perd en précision et devient irréfléchi. Oui, j'ai retenu quelque chose du temps que j'ai passé au Camp Jupiter. Et ça je l'ai très bien assimilié. C'est la seule raison qui fait que je me retiens de me battre.
"Nan mais moi je dis, ça peut pas être possible ! On me l'a montré ! Il est vraiment trop beau pour être ton frère !
-Je te jure la Dinde que si tu l'approches je t'éventre et je te fais bouffer tes intestins.
-J'm'appelle pas La Diiiiinde !"
Et elle accompagne son commentaire de ce petit mouvement de poignet cassé. Puis tout à coup, l'une de ses suivantes lui souffle quelque chose à l'oreille. Phoebe me rappelle, mais j'ai déjà tourné les talons. Je sors du bâtiment à grands pas, parce que sinon ça va mal finir.
"Héé ! Collins ! Tu lui demanderas s'il veut sortir avec moi ?"

Ca y est. Me voilà enfin devant la fac d'histoire de Jo'. J'ai pas intérêt à me planter sur son prénom. Il n'y a que en privé que je peux l'appeler comme ça. Sinon pour beaucoup de monde, il est Jules Collins. Je pose mon sac à mes pieds et l'attends. Ce que le temps peut être long parfois ! Pitié Saturne bouges-toi ! Ah non en fait je suis arrivée juste cinq minutes en avance. Il arrive. Mon frère. Même si je lui fais croire le contraire, je l'adore, lui et son idée de venir loger chez moi. Car il était mon seul regret d'avoir quitté le Camp. Même s'il me protège jusqu'à m'étouffer, je l'aime. Et je ne laisserais jamais personne l'approcher ou lui faire du ml, il a déjà trop souffert. Je ne sais pas quelle en est la raison, mais je lis dans son regard quelque chose d'amer ressemblant à de la culpabilité. J'aimerais pouvoir effacer cela comme j'efface un trait défectueux sur une de mes planches à dessin. Mais ce n'est pas le cas. Alors je l'aime pour tenter de lui montrer que quoi qu'il se reproche, ce n'est pas sa faute.

Je lui souris. Je lui fais un câlin. Il m'a manqué. C'est mon bro', la moitié de mon âme et si on le tue, il m'entraînera dans sa tombe obligatoirement.
"Frérot ! T'vas bien ?"
Je compte bien sûr lui annoncer que j'ai (encore) été chez le proviseur et que j'ai failli y retourner à cause de la Dinde-en-chef, j'ai nommé Phoebe, mais ça, ça attendra. D'abord je dis bonjour à mon frangin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' Empty
MessageSujet: Re: Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo'   Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' EmptyDim 16 Fév - 18:39

Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' Tumblr_m8tvq274xr1rv8fmi
Lacrimis struit insidias cum femina plorat

Ah ! Que c'est facile l'histoire quand on est un demi-dieu et qu'on vécu toute sa vie dans un camp militaire. La majorité de l'enseignement sont des guerres et leurs batailles, et quand sa « race » est la raison de la majorité des conflits occidentaux, ça aide. Malgré la facilité, je trouvais ça toujours intéressant, le point de vue mortel varie légèrement de la version divine, ce qui est normal. Par contre, au début, il m'a été dur de m'habituer à l'amphi, j'avais l'impression d'être au Sénat. J'ai toujours du mal à me retenir d'intervenir par moment mais c'est mieux qu'au début où j'intervenais franchement. Enfin, bon actuellement, il était l'heure de partir, malheureusement. Je remballai mes affaires et passai la bandolière sur mon épaule. Tout le monde sortait en bavardant sans faire attention à moi, je pense que c'est les cicatrices sur mes bras et mes mains qui doivent les intimidés. Il faut dire que je fais rien pour les cachés non plus à le ballader en chemise à manches courtes, mais bon, tant mieux, au moins, ils risquent moins en restant loin de moi. Un demi-dieu qui n'est même pas capable de se protéger ne l'est pas non plus pour protéger les autres.

J'ai traversé tranquillement les couloirs sans me presser, mais en restant en alerte, juste au cas où. Vivement l'hiver que je ne risque plus rien. A la porte, je vis ma chère Pandora, bon, certes, en public, je ne pouvais l'appeler ainsi mais bon. Maintenant, nous sommes deux à avoir une fausse identité, et c'était pesant de faire attention à ce qu'on devait dire et j'ai peur qu'à force, nous oublions qui nous sommes à nous mentir ainsi. Je descendis les escaliers à la même vitesse tranquille en m'allumant une cigarette et à peine avoir poser mes pieds sur le trottoir je sentis la force de son étreinte. Et dire qu'il y a quelques mois, c'est à peine si elle ne me faisait pas la tête pour être revenu. Houlà ! L'étreinte plus cette question dans la foulée, il y a quelque chose qui ne va pas. Il lui rendit son étreinte brièvement, en faisant attention de ne pas lui mettre de cendre dans les cheveux, avant de s'éloigner.

«  - Moi, ça va, et toi ? Et ne me mens pas, car je sens qu'il y a quelque chose. Qu'est-ce qui s'est passé ? » 

Il l'a pris par la main et commença à prendre le chemin pour rentrer.




Dernière édition par Jonathan Bérubé le Dim 16 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' Empty
MessageSujet: Re: Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo'   Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' EmptyDim 16 Fév - 19:49



Brother and Sister forever


 

Il a encore une clope au bec. C'est bien l'une des seules choses que je déteste chez lui. Il fume désormais. J'aime pas l'odeur de la cigarette. Mais bon, je vais rien dire, parce que je suis accro au sucre et que sans ma ration quotidienne, j'en deviendrais folle. Il me rend mon étreinte. Quelques personnes qui passent lui jette des regards étranges. Raaah, je déteste ça. C'est bon, c'est pas quelques petites cicatrices qui devraient les choquer si ? Y a bien une fille de la Troisième cohorte que j'ai vue une fois, elle avait des longues cicatrices sur tout le dos, c'est bien pire que ça ! Les humains alors  C'est bon, on se promène pas armés, y a pas de quoi être choqués ! Bon, c'est vrai qu'en dehors des cours, j'ai mes katanas sur moi en permanence. Mais ça, ils sont pas censés le voir. Et je peux toujours dire que je me rends à un cours d'arts martiaux. Oui, je sais, j'ai des réponses qui déchirent tout. Il me prend par la main. Et voilà de nouveaux regards. Je hais les humains et leurs préjugés à la con.
«  - Moi, ça va, et toi ? Et ne me mens pas, car je sens qu'il y a quelque chose. Qu'est-ce qui s'est passé ? »
Le problème d'avoir grandi et passé la plupart de sa vie jusqu'à aujourd'hui avec quelqu'un : impossible de mentir à cette personne ou de lui cacher quelque chose. Si ça n'avait pas été nous, j'aurais attendu d'être rentrés à la maison pour lui dire. Si ça n'avait pas été nous, j'aurais édulcoré les choses. Si ça n'avait pas été nous, je n'aurais pas eu besoin de lui raconter le passage avec la Dinde. Mais c'est nous. Et il n'attendra pas, je le sais. Parce qu'il arrive presque à lire en moi comme en un livre ouvert. Je lève les yeux au ciel. Oui, ça a tendance à m'exaspérer. Mais bon, je sais que je peux lui faire confiance. Et puis ça va le faire rire -bon, pas forcément mon petit tour chez le proviseur- et moi je veux qu'il soie heureux. Sans qu'une autre fille l'approche.
"Alors... Comment dire... J'sais pas si je commence par la nouvelle sérieuse ou celle qui va te faire marrer..."
Ouais réfléchis vite Pandora, avant qu'il ait le temps de se douter de quoi que ce soit, parce que sinon tu vas y passer. Sérieusement, mon frère c'est presque mon contraire. Il n'a pratiquement aucun problème avec l'autorité (à se demander parfois si c'est pas un robot). Moi par contre, à cause du fait que je sais pas tenir ma langue, je suis en conflit constant avec les profs.
" Bon allez, la sérieuse. Mais tu m'engueules pas, j'vais déjà avoir le droit aux réprimandes habituelles de la part de Kathie, pas la peine de t'y mettre aussi, ajoutais-je tout en marchant Dooonc... La prof de français -oui, la même que d'habitude- m'a encore hurlée dessus parce que je faisais des fautes et que j'étais pas assez attentive. Par Mars Ultor, je vais la tuer un jour. C'est exactement ce que j'ai marmonné sauf qu'elle a entendu et compris. Elle m'a demandé de répéter plus fort, ce que j'ai fait, en ajoutant que je la détestais. Elle m'a demandé de me taire et je lui ai dis que les dictatures maintenant on les combattait. "
Jusque là, je risque pas encore trop ma vie. De Kathie, en fait, je crains rien. Elle a l'habitude. Elle tente de comprendre. De toute manière si mes profs la rencontrent -ce qui serait vraiment de la malchance- ce serait très houleux, parce qu'elle a tendance à me donner raison. Mais Jo', j'sais pas. J'ai pas envie qu'il m'engueule. Peut-être par peur que ça recommence comme lors de mon premier mandat de centurion. J'en parlerai à mon psy. Ou à Eytàn.
"Et donc, comme tu t'en doutes, j'ai eu droit à un aller simple chez le proviseur."
Maintenant faut se taire et attendre la pluie de reproches. Ma main est toujours dans la sienne, et je n'ai pas arrêté de marcher en parlant. D'abord j'attends qu'il m'engueule, qu'il me dise que j'abuse, que franchement j'exagère d'y aller une fois par semaine, que je devrais respecter un peu plus les gens. C'est ce que n'importe qui me dirait. Et c'est une situation qui n'a eue de pareille dans mon passé, donc je ne sais pas comment il va le prendre. Même si je m'attends au pire, une partie de moi ne cesse d'espérer qu'il va rire et juste me dire que je peux être invivable quand je m'y mets. Pour la nouvelle marrante, va falloir qu'il attende parce que là, moi je veux connaître sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' Empty
MessageSujet: Re: Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo'   Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' EmptyDim 16 Fév - 20:38

Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' Tumblr_m8tvq274xr1rv8fmi
Lacrimis struit insidias cum femina plorat

Je poussai un soupir en expirant la fumée. Elle arrivée approximativement au même âge que moi à la légion et pourtant, nous avons pas du tout le même rapport à l'autorité. Bon, le moment n'est pas de la réprimandé, de toute façon, je n'ai pas la force de supporter une dispute tout le long du trajet ainsi que le reste de la soirée. Je repris une bouffée d'air intoxiqué, puis je m'arrêtai, je me mis en face d'elle et la pris par les épaules en me mettant à la hauteur pour la regarder droit dans les yeux.

« - Zoé ! Oui, je l'appelle toujours Zoé en public, j'aime pas son prénom Day. Nous sommes dans le monde des mortels. Nous devons nous coonformor à leurs règles si nous voulons survivre et passer inaperçu. Evite également de jurer par les dieux ou tout autre allusion mythologique en public, nous ne savons pas à quel point cette foutue organisation est grande et où ils sont des yeux et des oreilles. Il faut que tu fasses attention à ce sujet, tu as vu également de quoi ils sont capables, nous devons nous montrer prudent. Le monde n'était déjà pas facile pour notre race avant, mais maintenant que les mortels s'en mèlent également, c'est encore pire. Donc s'il te plait, prend sur toi à l'avenir. »

Bon, certes, je deviens peut-être paranoïaque, mais pour le moment, j'ai tellement peu envie de recroiser ces gars que je trouve ça justifier. Je repris sa main pour recommencer  à marcher. Je regardais partout autour de moi en fumant une autre latte, je me fichais du regard soupçonneux des passants. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème. Je préfère largement que quelqu'un répande la rumeur qu'on soit ensemble que d'être repéré par ces tarés de militaires. Je voulais rentrer le plus rapidement possible.

« Alors ? Qu'en est-il de la nouvelle qui est sensé me faire rire ? Tu l'as inventé juste pour essayer de minimiser ton passage chez le proviseur ? Dis-je en rigolant à moitié. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' Empty
MessageSujet: Re: Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo'   Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' EmptyLun 17 Fév - 18:19



Brother and Sister forever


 

Il m'attrape par les épaules. Il me fait désormais face. Ses yeux sont plongés dans les miens. Son regard se fait perçant et je ne peux le fuir, ce qui me gêne beaucoup. Mais cela me permet également de sentir l'importance de ses paroles futures. Je dois me préparer au pire. Peut-être pas jusqu'à l'abandon, ce serait de la paranoïa. Mais quelque chose d'assez conséquent. Je réserve mes meilleurs arguments, mes meilleures répliques. Et l'argument de dernier recours : scrogneugneu. Ce ne sera pas la première fois que je l'utilise contre Jo', et ça a le don ou de le faire rire, ou de le faire râler. Tout dépend du contexte.
« - Zoé ! Nous sommes dans le monde des mortels. Nous devons nous conformer à leurs règles si nous voulons survivre et passer inaperçu. Evite également de jurer par les dieux ou tout autre allusion mythologique en public, nous ne savons pas à quel point cette foutue organisation est grande et où ils sont des yeux et des oreilles. Il faut que tu fasses attention à ce sujet, tu as vu également de quoi ils sont capables, nous devons nous montrer prudent. Le monde n'était déjà pas facile pour notre race avant, mais maintenant que les mortels s'en mèlent également, c'est encore pire. Donc s'il te plait, prend sur toi à l'avenir. »
Zoé... Il n'y a que lui qui m'appelle comme ça. Pour tout le monde c'est Day. Mais lui, c'est Zoé ou Pandora. Il est le seul à en avoir le droit en fait. Ca lui est réservé. N'empêche, je suis assez prise de court par sa tirade. Il vient de me prouver, une fois encore, à quel point il tient à moi (et que sans lui, je serais déjà morte une vingtaine de fois à cause de mon impertinence et de mon impulsivité). Je ne sais que répondre. J'ai déjà été confrontée au D.L.C.E.M., et malgré cela je ne sais évaluer leur pouvoir. Je me doute de son étendue. Et pourtant, je ne fais toujours pas attention à ce que je dis, je parle toujours sans réfléchir, j'agis également sans la moindre once de réflexion derrière mes actes. Je n'ai aucune réponse convaincante et qui aurait un sens. Alors je me borne à hocher la tête, coupablement. Car c'est ce que je ressens au fond de moi. De la culpabilité. Parce que si le D.L.C.E.M. débarque, Jo' ne pourra pas se battre. Ils le tueront ou l'enlèveront. Et ce sera de ma faute et de ma langue trop pendue.
Il reprend ma main. Il se remet à côté de moi. Je n'ai plus à affronter son regard qui me paraît inquisiteur. Je n'ai plus à affronter les morceaux de verre brisés qui semblent flotter dans ses iris bleutés.
« Alors ? Qu'en est-il de la nouvelle qui est sensé me faire rire ? Tu l'as inventé juste pour essayer de minimiser ton passage chez le proviseur ?
-Comme si c'était mon truc de te mentir. Pour qui tu me prends ?
Il y a une fille de mon groupe de travail, Phoebe, qui est venue me parler quand je suis sortie de chez le proviseur. Tiens regarde, à ta gauche. C'est elle.
dis-je en la désignant d'un discret mouvement de tête.C'est le genre de filles maquillées comme un camion volé qui savent rien faire de leurs vies à part refaire leur manucure. Apparemment, t'es connu. On lui a parlé de toi. Et elle est venue en me disant que c'était pâs possible que tu sois mon frère et parce que, je la cite "il est vraiment trop beau pour être ton frère". Elle m'a même demandé de te dire qu'elle veut sortir avec toi. Elle a failli servir de bas-relief à la manière égyptienne. J'avais juste la flemme de retourner voir les surveillants et compagnie. »
Je ricane. Personne n'a le droit de l'approcher, et il le sait. Et certainement pas une blondasse du genre de Phoebe. T'façon, il a aucune excuse, parce qu'il est pareil. Même Eytàn il lui fait presque pas confiance. Alors que c'est mon jumeau.
Jo' tira une latte sur sa cigarette, tandis que je lui jetais un regard mauvais. Il doit avoir l'habitude à force. Je passe mon temps à le lui reprocher. Kathie, elle, ne dit rien, parce que je sais qu'elle a fume en cachette elle aussi. Et puis après tout, il n'enfume pas l'appart'. Mais quand même.
"Bois un flacon d'arsenic, ce sera plus rapide et plus efficace si tu comptes crever."
Je fouille dans ma poche à la recherche de ma propre drogue. Et je le trouve. Un (petit) paquet de fraises tagadas. J'ouvre l'emballage et le tends à Jo'
"On partage ?"
Je souris. J'ai pas envie de lui faire la tête toute la soirée -c'est déjà arrivé- parce que je tiendrais pas. Je resserre la prise de ma main dans la sienne.Ce que je vais lui dire, je le lui répète pas assez , et je le lui montre pas assez. Il est mon pilier, celui qui m'aide à tenir debout. Je n'ai pas besoin d'un petit-ami, car eux, je peux en avoir plusieurs dans ma vie. Mais Jo', je n'aurais jamais que lui. Il est unique, je ne pourrais pas le remplacer. Et comme dit précédemment, s'il n'était lus là, je mourrais. Si je ne lui dis pas assez ce que je vais lui sortir, c'est par fierté. Par peur de m'attacher aussi, ce qui est absolument débile, parce que je suis quasiment enchaînée à lui, par la pensée. Je sens le regard des gens sur nous. Ils nous regardent bizarrement. Mais j'en ai rien à faire. Ils nous connaissent pas. Ils nous comprennent pas. Ils ne peuvent pas nous comprendre. Ils n'ont pas vu ce que nous avons vu, vécu ce que nous avons vécu. Ils ne savent pas ce par quoi nous sommes passés pour être aussi proches. Même en ayant les mêmes parents, ils ne pourraient pas comprendre. Nous avons grandi, combattu et dirigé ensemble. Nous avons participé à la même guerre. Pour tout cela, ils ne pourront jamais nous comprendre.
"Eh, Frérot, t'sais quoi ? Je t'aime. Moi aussi j'veux pas te perdre."
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' Empty
MessageSujet: Re: Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo'   Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' EmptyDim 23 Fév - 12:03

Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' Tumblr_m8tvq274xr1rv8fmi
Lacrimis struit insidias cum femina plorat

J'avalai de travers en même temps que j'aspirai de la fumée lorsqu'elle m'annonça que quelqu'un m'avait déjà repéré, cela me fit tousser et me donna une excuse pour ne pas répondre de suite. Bon certes, je ne peux difficilement passer inaperçu, j'ai des marques particulières maintenant, mais je ne pensais que quelqu'un connaissait mon nom, dans les amphis, c'est plutôt facile d'être anonyme. Bon, je verrais ça plus tard, ce n'est pas le plus important. Bon qu'une fille qui ne me connaissait à peine ou pas du tout me fasse sa déclaration, j'étais habitué, cela m'arrivait régulièrement au camp avec les nouvelles venues. L'avantage, c'est qu'elle n'était pas venue directement, je pourrais donc réfléchir à la manière de la jeter sans trop brusquer la demoiselle en chaleur. Enfin peut-être que le temps calmera un peu ses ardeurs. Bon, comme le plan anonymat est raté, autant que j'essaye de m'intégrer la prochaine fois.

Je ne répondis pas à sa pique sur la façon de se tuer. J'étais maintenant habitué à cette remarque, et puis, elle n'avait pas tord, mais c'était la seule manière de me calmer, maintenant. Ce n'est pas comme si ça me plaisait, j'en ai juste besoin, je suis devenu un vulgaire junky. Si le moi d'il y a un an me voyait, il me défoncerait à coups de bouclier sur la tête pour me faire comprendre que je suis sur une pente raide, voir en train de tomber d'une falaise. La vue de la friandise qui apparu devant mon nez me sorti de mes noires réflexions. J'écrasai le reste de ma cigarette contre une poubelle avant de la jeter dedans. Je n'avais pas envie qu'une quelconque bestiole mythologique cherche à me faire la peau pour ça. J'attrapai la fraise concentré de sucre et la mâchonnai distraitement pendant sa "déclaration".

« - Moi aussi, je t'aime mon ptit monstre accro au sucre. »

Je lui posai un bisou sur la joue en continuant mon chemin, heureux d'avoir quelqu'un sur qui compter.

Revenir en haut Aller en bas

Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' Empty
MessageSujet: Re: Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo'   Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.
» Nick Lupin * A quand fixerons-nous notre prochain rendez-vous ?
» Pourrions nous un jour reprendre la ou nous nous étions arrêtez ? - PV Eytàn Brown
» dés que les vents tourneront, nous nous en allerons ! (enzo, abandonné)
» Azy' c'est le titre du siècle. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-