Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptySam 15 Fév - 17:50




Drizzle Wellington
my best friend, best friend, 'til the very end.

(f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. C9WFxJx
PRÉNOMS ◮ drizzle. NOM ◮ wellington. ÂGE ◮ dix-huit ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-déesse. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix. PARENT DIVIN ◮ aphrodite. ORIGINES ◮ au choix. POUVOIRS ◮ peut modifier certaines parties de son apparence (uniquement en ce qui concerne les couleurs, comme par exemple les cheveux, les yeux, sa peau, etc..), ressentir le sentiment amoureux chez quelqu'un. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ au choix. à savoir que samaël, son meilleur ami, est le fils d'héphaïstos, et qu'il est très agile de ses mains, il a créé un bracelet multi-fonction à eytàn, il serait très probable qu'il ai offert une arme ou un objet à drizzle aussi ! RELATION AVEC LES DIEUX ◮ au choix. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ au choix. A LA COLONIE DEPUIS ◮ neuf ans. DÉFAUT MORTEL ◮ au choix. STATUT CIVIL ◮ célibataire, mais amoureuse de son meilleur ami. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle. CARACTÈRE ◮ douce, amusante, hyperactive, souriante, espiègle, maladroite, folle, têtue, très têtue, râleuse, battante, fidèle, loyale, optimiste, modeste. GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours. ALIGNEMENT ◮ grec. AVATAR ◮ aurora mohn.

more informations.
Jusqu'à l'arrivée de Drizzle à la colonie, l'histoire est totalement libre. A vous de choisir ses relations avec son père, si d'ailleurs elle l'a connu, où elle a passé son enfance, avec qui, si elle a des demi-soeurs et demi-frères du côté paternel, si elle avait des bonnes notes à l'école, des passions, etc.. C'est totalement libre ! En revanche, en ce qui concerne ses années à la colonie, déjà, elle est arrivée au camp à l'âge de neuf ans, avec un satyre, naturellement. Elle a découvert son premier pouvoir, le fait de pouvoir changer les couleurs de son apprence, comme par exemple son teint de peau, la couleur de ses yeux, ou ses cheveux, très tôt, à vous de choisir si elle apprécie ce pouvoir ou non, mais je l'imagine bien le trouver inutile, quoi que complètement délirant, et l'utiliser assez souvent. En ce qui concerne ses dons d'empathe, elle les a découverts très récemment et ne les contrôle absolument pas, c'est une sensation très nouvelle et il est très rare qu'il se manifeste, pour l'instant. C'est pourquoi elle ne peut pas encore percevoir les sentiments de Samaël à son égard. Elle se débrouille assez bien au combat, même si elle n'est pas une excellente combattante, et c'est elle qui a enseigné les bases à Eytàn, bien qu'aujourd'hui le garçon ait un meilleur niveau qu'elle, bien que moyen. Je l'imagine bien se sentir à part dans son bungalow, différente, peut-être en conflit avec sa mère, car elle est assez garçonne dans son caractère (car elle est assez féminine, et aime se sentir belle) ; blagueuse et très dynamique, hyperactive. Elle ne se sentirait pas particulièrement proche des filles de son bungalow, et préfèrerait largement la compagnie d'Eytàn et Samaël.


on connait tous du monde.
EYTAN HERCULE BROWN ◮ Si au début Eytàn ressentait bien un peu d'attirance pour Drizzle, âgé de seulement onze ans, alors qu'il venait tout juste d'intégrer la colonie, et ce pendant quelques mois, aujourd'hui, c'est bien de la pure et dure amitié qui les lie. Elle a été sa toute première réelle rencontre, en dehors des personnes de son bungalow. Elle lui a expliqué quelques mouvements de combats et l'a guidé pour ses débuts à la colonie. Elle lui a fait rencontré Samaël, et aujourd'hui, ils forment à eux trois un trio de choc. A la vie, à la mort. Inséparables, liés comme trois doigts de la main. Eytàn serait complètement perdu sans Drizzle. Ensemble, ils font les quatre cent coups, ils jouent aux petits délinquants en enfreignant les règles, ils s'amusent de tout et n'importe quoi et rigolent d'un rien. Mais l'amitié, c'est aussi se confier, et Drizzle et Samaël sont les deux personnes en qui Eytàn à le plus confiance. Meilleurs amis pour la vie. Cependant, ces derniers temps, Samaël ressent un peu de jalousie envers Eytàn à cause de Drizzle : étant donné qu'il est profondément amoureux d'elle mais qu'il ne veut pas l'avouer, voir Eytàn aussi proche de sa bien aimée le rend assez jaloux. Surtout que le jeune forgeron est du genre très jaloux. Samaël et Eytàn ont parfois quelques disputes et tensions du coup, ces derniers temps, mais ça, Drizzle ne le voit pas..
SAMAËL EASTWOOD ◮ Drizzle et Samaël se connaissent depuis neuf ans déjà : ils sont arrivés à la colonie presque en même temps et ont rapidement sympathisé, étant tous deux nouveaux et non-définis. Rapidement, ils sont devenus inséparables, même s'ils se chamaillaient très souvent. Et rien a changé lorsque Eytàn est arrivé, au contraire : ils sont devenus un trio de choc, à la vie à la mort ! Ils sont tous les trois liés comme trois doigts de la main, jamais un sans les autres ! Cependant, ces derniers temps, Samaël se rend compte que Drizzle l'attire vraiment et qu'il commence à ressentir autre chose que de l'amitié pour elle.. Il ne veut pas l'avouer, pas même à lui même, mais il doit avouer que ça lui fait très peur. D'autant plus que du coup, il se sent toujours très tendu en sa présence et a l'impression de s'éloigner d'elle, ce qui le met furax. D'autant plus que Eytàn est lui très proche de Drizzle, surement beaucoup plus que lui, et qu'il passe énormément de temps avec elle, ce qui le rend particulièrement jaloux. Il est en tension avec ses deux meilleurs amis, et il trouve que ça craint, carrément. Ce qu'il ne sait pas c'est que, de son côté aussi, Drizzle ressent plus que de la simple amitié pour Samaël, mais qu'elle ne sait pas comment lui dire..


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 16 Fév - 7:40



petites informations.


Hey. :bril:Vraiment, Didi t'intéresse ? C'est vraiment cool, merci beaucoup d'avoir tout lu jusqu'à présent, et surtout n'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin ! bril

AVATAR + Premièrement, l'avatar est négociable. Cependant, j'aime bien Aurora. Mais je suis ouverte à d'autres propositions, tant qu'il s'agit d'une petite blonde qui a l'air sympathique et amusante, telle que Emilie Nereng, ou même Cara Delevingne. I love you

PSEUDO + Drizzle n'est pas négociable. C'est celui que j'utilise dans mes rps et dans ma fiche.  :smile: Mais le nom de famille est complètement libre, j'ai pris Wellington simplement pour le scénario ! :hii:

PRESENCE, NIVEAU + Ensuite, en ce qui concerne le niveau rp et la présence, j'aime quand on répond assez régulièrement, sans prendre trois mois pour écrire trois cent mots..   (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 3920480542 J'ai tendance à écrire autour de 1500 mots, mais je m'adapte facilement, du moment que le personnage est bien joué et qu'on privilégie la qualité à la quantité.  bril

Voilà voilà, je pense avoir tout dit. :bril:Merci du temps que tu as consacré à Didi, et si tu décides de la tenter, meeeerci énormément, elle est très important pour mon Eytàn.  I love you
fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMer 19 Fév - 21:09

j'espère qu'on m'attend toujours :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMer 19 Fév - 22:16

Non dégage j'taime pas tu pues.  yerk yerk yerk 

jotem♥:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMer 19 Fév - 22:27

c'est toi qui pues, méchant. yerk 

♥♥:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMer 19 Fév - 22:34

Mais j'avoue que t'es canon et que tu gères donc bon... J'ten veux pas. What a Face
Oui, mythique, légendaire, fantastiiiiique bril Il nous manque plus qu'un Sammy donc ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

(f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)
» (f/prise) PHOEBE TONKIN (Négociable) + L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine.
» Double Face (Mosar)
» ► demande de double-compte.
» ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-