Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aime moi ou déteste moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Aime moi ou déteste moi Empty
MessageSujet: Aime moi ou déteste moi   Aime moi ou déteste moi EmptyVen 21 Fév - 12:17


   


   
Jenifer Clarkson
Love me, Love me

   
PRÉNOMS ◮ Jenifer NOM ◮ Clarkson ÂGE ◮ 18 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 20 Novembre 1994 PARENT DIVIN ◮ Arès et petite fille de Éridan, dieu-fleuve ORIGINES ◮ Italienne DÉFAUT MORTEL ◮ Sa Vanité STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle GROUPE ◮ Grec un jour, grec toujours AVATAR ◮ Dianna Agron
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ neutre A LA COLONIE DEPUIS ◮ 5 ans POUVOIRS ◮ Hydrokinésie, force physique/endurance très développées, capacité à savoir manier n'importe quelle arme avec une très grande dextérité et aisance  ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Deux épées en Bronze Céleste liées à leurs fourreaux,


   
questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

 Cela ne m'a pas surpris et je m'en fiche.
 Ma réaction maintenant, je m’intéresse plus à eux.  

   ► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

   Oui, j'en suis très satisfait.

   ► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

   Oui, j'y aie participé, je n'ai subi aucune blessure et j'ai perdu certains proches.

   ► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

   Je suis une pensionnaire permanente.

   ► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

   À ces humains, ils ont toujours des idées bizarres mais bon c'est la vie.
   


   
le héros derrière l'ordinateur.
Anonyme


   
fiche by mathie.
   crédits gifs & icon ;; tumblr.

   


Dernière édition par Jenifer Clarkson le Ven 21 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aime moi ou déteste moi Empty
MessageSujet: Re: Aime moi ou déteste moi   Aime moi ou déteste moi EmptyVen 21 Fév - 12:17



who you are.
Elle adore se battre, elle aime l'humour, elle adore séduire les mecs, excellente combattante à l'épée, elle est vaniteuse, elle est intelligente et courageuse, c'est une meneuse de troupe hors pair, elle a une légère entaille au-dessus de l’œil à cause d'un accident quand elle était jeune, c'est une orpheline

once upon a time.
Alors, avant d'arriver à la colonie, j'habitais avec ma mère et mon beau-père à New York, nous vivions heureux tous les trois jusqu'au jour où un terrible accident de voiture arriva, mes deux parents moururent sur le coup et bizarrement, je m'en suis sortie avec une légère entaille au-dessus de mon œil mais j'en fus traumatisé.
Après cet évènement, je fus placée dans un orphelinat. Au début je ne parlais pas beaucoup avec les autres orphelins puis je me suis habituée à eux. À partir de mes 10 ans je fus adopté par une nouvelle famille. À mes 11 ans, je fus m'ont entré au collège où je me fus plein d'amis, j'adorais séduire les mecs du collège pour les faire croire qu'ils auraient une chance avec moi alors qu'ils n'en avaient aucune.  Beaucoup d'évènements bizarres se passèrent autour de moi comme certaines fontaines qui explosaient quand je m’énervais. Je développais un certain talent pour l'épée dans mes cours d'escrime et lors de bagarres où l'on me provoquait, je frappais avec plus de force que je ne l'aurais imaginée. Tout se passait bien pour moi jusqu'au jour où tous à basculer. Une nouvelle fille arriva dans notre collège, tout le monde l'adorait mais moi, je la trouvais étrange. La nouvelle vînt me provoquer, elle me gifla je lui rendis et elle se mit à pleurer, tous le collège m'insulta, je me suis alors parti en pleurs.
Je me suis caché dans une ruelle et je pleurais, le temps passa, puis l'un de mes amis du collège, Lucasio vînt me trouver et m'expliqua un truc étrange, que j’étais une demi-déesse fille d'Arès et petite-fille d'Éridan. Je fus choquée de cette révélation et je ne bougeai plus pendant plusieurs secondes, minutes. Puis je me levai et suivis Lucasio. Il m'emmena dans une colonie étrange où des ados se battaient à l'épée et s'entrainaient à d'autres trucs étranges. À mon arrivée on m'a offert deux épées en bronze céleste qui étaient liées à leurs fourreaux Maintenant, cela fait 5 ans que je suis à la colonie et j'adore séduire les gars de la colonie et me battre à l'épée.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aime moi ou déteste moi Empty
MessageSujet: Re: Aime moi ou déteste moi   Aime moi ou déteste moi EmptyVen 21 Fév - 14:11

Bienvenue à toi and I love ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aime moi ou déteste moi Empty
MessageSujet: Re: Aime moi ou déteste moi   Aime moi ou déteste moi EmptyVen 21 Fév - 15:59

Bienveuhnue!! J'aime beaucoup ton défaut mortel. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aime moi ou déteste moi Empty
MessageSujet: Re: Aime moi ou déteste moi   Aime moi ou déteste moi EmptyVen 21 Fév - 16:28

Bienvenue parmi nous et très bon choix de feat ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aime moi ou déteste moi Empty
MessageSujet: Re: Aime moi ou déteste moi   Aime moi ou déteste moi EmptyVen 21 Fév - 17:09

    HELLCOME here ! bril
    Dianna en fille d'Arès, why not, choix original ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aime moi ou déteste moi Empty
MessageSujet: Re: Aime moi ou déteste moi   Aime moi ou déteste moi EmptyVen 21 Fév - 17:41

Ouuuh, j'aime cet avatar et cette ascendance ! bril
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aime moi ou déteste moi Empty
MessageSujet: Re: Aime moi ou déteste moi   Aime moi ou déteste moi EmptyVen 21 Fév - 18:12

Logan: merci moi aussi je  I love you ton avatar  Aime moi ou déteste moi 217276084 matt

Abbie: merci moi aussi j'aime bien mon défaut  classe 

Judi: merci  Wink 

kennedy: merci et oui c'est original  :hearty: 

Eytàn: merci moi aussi j'adore ton avatar  yeah yeah yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Aime moi ou déteste moi Empty
MessageSujet: Re: Aime moi ou déteste moi   Aime moi ou déteste moi EmptyDim 23 Fév - 19:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aime moi ou déteste moi Empty
MessageSujet: Re: Aime moi ou déteste moi   Aime moi ou déteste moi EmptyLun 24 Fév - 11:36

Bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aime moi ou déteste moi Empty
MessageSujet: Re: Aime moi ou déteste moi   Aime moi ou déteste moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aime moi ou déteste moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calliope Gardner - Je n'aime pas le thé, je n'aime pas grand chose d'ailleurs.
» Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !
» Je ne vous suivais point ! J'aime juste beaucoup votre parfum [Tristan]
» Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-