Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 you have fire. i like fire (aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


you have fire. i like fire (aedan) Empty
MessageSujet: you have fire. i like fire (aedan)   you have fire. i like fire (aedan) EmptyDim 23 Fév - 22:51




Elyas Aedan Redbird
time waits for no one.

PRÉNOMS ◮ elyas et aedan, des prénoms pour le moins originaux qu'il porte avec beaucoup de fierté. NOM ◮ redbird. cela lui vient de ses anciennes origines amérindienne, mais alors très anciennes. ÂGE ◮ il vient de fêter ses vingt ans, et pauvre de lui il commence déjà à se sentir vieux. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ le premier avril mille neuf cent quatre-vingt dix à new-york. PARENT DIVIN ◮ hermès. ORIGINES ◮ lointaines origines amérindiennes, il est américain. DÉFAUT MORTEL ◮ la colère. STATUT CIVIL ◮ célibataire, il n'est jamais réellement tombé amoureux. quelques conquêtes de temps à autre, rien de plus. mais aedan espère bien trouver la bonne personne un jour ou l'autre ! ORIENTATION SEXUELLE ◮ femmes, hommes, peu importe tant qu'il y a un orgasme à la clé. GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours. AVATAR ◮ logan lerman.
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ neutre. A LA COLONIE DEPUIS ◮ dix ans. POUVOIRS ◮ il peut se téléporter dans un lieu qu'il a déjà visité, il peut voler et faire avaler un mensonge à n'importe qui, pouvoirs forts utiles qu'il apprécie grandement. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ une épée à la garde dorée et un fin bracelet d'or qui lui permet de se rendre invisible l'espace de quelques secondes, offert par son père.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Répondre en trois lignes minimum.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Satisfait, le mot est un peu faible. Le camp est toute ma vie, et quelles que soient les restrictions et les règles, j'aimerai toujours cet endroit où je me sentirai plus libre qu'ailleurs. Le camp est là pour nous aider à grandir, à nous aimer, à nous accepter tel que nous sommes. Nous y rencontrons nos frères et nos sœurs, nos amis, nos amours, y vivons nos premières joies et nos peines. Cet endroit est ma maison, bien plus encore que celle où je vécus avec ma mère il y a bien longtemps de cela.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Répondre en deux lignes minimum.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas rentré chez moi. Dix ans, en fait. Le fait est que cela s'est extrêmement mal terminé avec ma mère et que pour ma sécurité il a été préférable que je reste au camp, duquel je ne suis jamais parti. Peut-être que ça finira par arriver, peut-être pas. Pensionnaire permanent du camp, ça durera certainement encore un moment.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Répondre en trois lignes minimum.


le héros derrière l'ordinateur.
alors, que dire ?  What a Face je m'appelle justine mais sur internet on me connait sous le pseudo alaska. j'ai bientôt dix-neuf ans et je suis étudiante en cinéma, mais l'année prochaine j'me casse aux états-unis donc je ne pourrai pas continuer  Arrow j'suis fan de cinéma, de musique, de jeux videos et de rpg, une vraie geekette (a) j'ai quelques amours de ma vie dans ma vie, c'est logan lerman, barbara palvin, emma watson, robbie kay et jamie dornan. voilà, je crois que c'est tout  Arrow 


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Aedan Redbird le Lun 24 Fév - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


you have fire. i like fire (aedan) Empty
MessageSujet: Re: you have fire. i like fire (aedan)   you have fire. i like fire (aedan) EmptyDim 23 Fév - 22:51



who you are.
anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.

once upon a time.
Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif !


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


you have fire. i like fire (aedan) Empty
MessageSujet: Re: you have fire. i like fire (aedan)   you have fire. i like fire (aedan) EmptyDim 23 Fév - 23:01

hey  I love you quand j'me suis inscrite, j'ai pas capté qu'il y avait un dieu s'appelant enyo, du coup est-ce que c'est possible de changer le prénom ? je vais opter pour aedan redbird ! merci beaucoup  bril si certains ont besoin de liens ou quoi, j'suis dispo aussi pour m'aider à faire ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


you have fire. i like fire (aedan) Empty
MessageSujet: Re: you have fire. i like fire (aedan)   you have fire. i like fire (aedan) EmptyDim 23 Fév - 23:44

Bienvenue à toi ! Et que dire de ce choix d'avatar ? J'aime ce petit Lerman *o*

Haha, c'est la réflexion que je me faisais ! Absolument aucun soucis, je te fais ça de suite. Après des liens, tout dépend si tu es grec ou romain, dans les deux cas je n'ai besoin de lien précis mais au besoin saches que tu as mes mes deux personnages à ta disposition, c'est à dire Lethario et Meredith, il te suffit de demander =)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


you have fire. i like fire (aedan) Empty
MessageSujet: Re: you have fire. i like fire (aedan)   you have fire. i like fire (aedan) EmptyLun 24 Fév - 0:05

    Alaska hem On se connait d'ailleurs mais où... Je me souviens plus you have fire. i like fire (aedan) 2869122023

    HELLCOME here et bonne fiche à toi I love you bril
    Si tu as besoin de liens, je suis là pour toi, on peut rien refuser à Logan Lerman you have fire. i like fire (aedan) 150811060 you have fire. i like fire (aedan) 217276084
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


you have fire. i like fire (aedan) Empty
MessageSujet: Re: you have fire. i like fire (aedan)   you have fire. i like fire (aedan) EmptyLun 24 Fév - 1:17

merci lethario ! ton avatar + ton nom  you have fire. i like fire (aedan) 3920480542 et merci pour le changement, c'est cool ! j'vais aller lire tes fiches et réfléchir à ça alors, j'te mpotterai si j'ai des idées !
kennedy + colton  you have fire. i like fire (aedan) 217276084 han, on va chercher d'où on se connait alors, sinon ça va me stresser  sadique merci beaucoup à toi, pareil que pour lethario j'vais aller lire ta fiche et je reviens à toi !  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


you have fire. i like fire (aedan) Empty
MessageSujet: Re: you have fire. i like fire (aedan)   you have fire. i like fire (aedan) EmptyLun 24 Fév - 4:49

Huhuhu, merci you have fire. i like fire (aedan) 521084209
Et de rien, c'est rien ça. Par contre ... j'ai intérêt à finir Meredith, j'ai un peu traîné, ce sera fait demain. Je t'enverrais un mp quand je l'aurais achevé, il manque juste l'histoire. Mais Lethario est fini au complet lui XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


you have fire. i like fire (aedan) Empty
MessageSujet: Re: you have fire. i like fire (aedan)   you have fire. i like fire (aedan) EmptyLun 24 Fév - 9:56

    Hum, j't'envoie un mp pour savoir d'où on se connaît you have fire. i like fire (aedan) 150811060
    Et pas touche à mon Ruru d'amour vilain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


you have fire. i like fire (aedan) Empty
MessageSujet: Re: you have fire. i like fire (aedan)   you have fire. i like fire (aedan) EmptyLun 24 Fév - 10:01

Bienvenue parmi nous !

T'as failli tuer des gens avec ton choix de feat. Et t'as loupé ton coup par contre, c'est bête ça !  What a Face 

Bon courage pour ta fiche !  :hug3: 

Et si un lien est possible entre nos persos, j'suis preneuse, mais Judi étant un chieur de 1er ordre, ça risque d'être complexe ! XD


Lethario A. Mulligan a écrit:
Par contre ... j'ai intérêt à finir Meredith, j'ai un peu traîné, ce sera fait demain.

Rolling Eyes J'en connais un qui veut voir un rp débarquer possiblement mardi/mercredi, non ?  you have fire. i like fire (aedan) 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


you have fire. i like fire (aedan) Empty
MessageSujet: Re: you have fire. i like fire (aedan)   you have fire. i like fire (aedan) EmptyLun 24 Fév - 10:57

Bienvenue ici ! Wah, le choix d'avatar, de prénom, de nom, de parent divin... *ç*
Bref, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. Je n'ai pas de lien à te proposer avec mes personnages mais si l'un d'eux te vient en tête, n'hésite surtout pas, je serais ravie d'avoir un nouveau lien avec ce pauvre Cameron (ou avec Elyon, il en manque aussi). ♥
Revenir en haut Aller en bas

you have fire. i like fire (aedan) Empty
MessageSujet: Re: you have fire. i like fire (aedan)   you have fire. i like fire (aedan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you have fire. i like fire (aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + fire is in his blood
» TOP (+) WITH FIRE AND BLOOD
» fire and ice. (deirdre)
» + come on gurls, i like play with fire.
» she's just a girl and she's on fire (eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-