Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" Empty
MessageSujet: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" EmptyMar 4 Mar - 15:14







Nora E. Whilden

21 ans
Fille de Nyx
Demi-déesse Grecque

Histoire
Née, il y a 21 ans, Nora a été élevée à Chicago par ses parents adoptifs. Observatrice, un peu rêveuse et souhaitant vivre des aventures en solitaire, elle était une gamine qui ne cessait de bouger et de vouloir connaître ce monde. Au début de l'adolescence, les choses changent. Des événements provoquent le développement de sa peur de l'eau, et son renfermement sur elle-même. Devenant plus dure et butée, la jeune fille découvre l'existence du monde mythologique peu après ses 15 ans. Là-bas, elle apprend à mettre de l'eau dans son vin, à s'ouvrir aux autres, même si elle reste fière et quelque peu solitaire. Elle y reste jusqu'à la bataille contre Cronos, après laquelle, elle reprend la direction de Chicago. Ce n'est qu'en juillet dernier, soit, presque deux ans après, qu'elle réapparaît à la colonie, se faisant plus impassible et sombre qu'autrefois.
Passage à la colonie : A passé environ 5 ans à la colonie. Apprécie les enfants d'Ares, avec qui il suffit parfois juste d'une bonne lame pour ne pas se prendre la tête. A combattu avec violence, lors de la bataille contre Cronos. Ne connait quasiment rien des romains, ni des humains ennemis.

Caractère
Observatrice • Méfiante • Energique • Intransigeante • Douce, et dure What a Face • Sarcastique • Combative et fière • Calme, cachant un foutu caractère • Butée quand elle a décidé de quelque chose • Protectrice envers trop peu de personnes • Solitaire • Incontrôlable si elle s'y met • Préfère vivre la nuit.
I Need...
• Amis de la colonie (Rivaux, camarades en tout genre :P)
• Relations aussi complexes que cinglées héhé
• Liens avec les romains, les errants, les humains. (Touuuut ce que vous voulez.)


Dernière édition par Nora E. Whilden le Mer 19 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" EmptyMar 4 Mar - 15:14


Let's do this.


Destan A. Taylor



Rivaux, à la vie à la mort.

Lui et moi, c'est juste electrique. Je ne le laisserais pas gagner, jamais. De toutes manières, je sais quel beau parleur il est, même si je dois avouer, qu'il fait un bon combattant. Du coup, c'est à coup de lames qu'on finit nos querelles, et c'est pas plus mal comme ça. Legolas, ou petit elfe, au choix. Juste un détail... Que personne ne le touche, ou il aura à faire à moi.
Day Z.-L. Collins



Je suis sa B.A, enfin je crois hem

Day, c'est la première romaine que j'ai rencontré. Okay, j'étais curieuse, je dois bien l'admettre, mais foutue insociable que je suis, j'ai gardé pour moi les questions. Manque de pot, cette fille est aussi une teigneuse, et je crois qu'elle a pris à parti de me rendre plus humaine. Why not ? J'pense pas qu'elle y arrivera, mais nos duels me plaisent, et me détendent. C'est déjà ça.
Kennedy A. Campbell



Dette de vie ? Putain, fais chier.

Kennedy. J'sais plus pourquoi j'pouvais pas le sentir à la base. J'étais pas facile à vivre, c'est le cas de le dire, et probablement que son caractère combiné au mien, c'était juste pas possible. Alors, lorsqu'il m'a sauvé la vie à la bataille contre Cronos, j'me suis à la fois sentie merdique, et franchement en colère. J'ai une dette énorme envers lui, et rien que l'idée, ça me fait gronder furieusement.
Aiden E. Grey



Cap ou Pas Cap, chérie ?

Fichue fille d'Apollon, aussi chiante que son frère, y a pas à dire. Et aussi fières l'une que l'autre, il est hors de question de courber l'échine en ne répondant pas au défi suivant. Est-ce qu'elle est une amie ? Pas au sens traditionnel du terme, ça, c'est certain. Mais cette gamine... Mon dieu, quelle chieuse insupportable !

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Nora E. Whilden le Mer 19 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" EmptyMar 4 Mar - 15:14


Let's do this.


Aramis Lowland



"Il m'a trouvé" = Je suis un chien errant ?

Autant dire tout d'suite qu'avec son histoire de satyre, au début, j'l'ai pris pour un camé en manque. Mais voir sa corne, puis les monstres apparus dont n'sait où, ça vous calme n'importe qui. Je crois que je me suis prise d'affection pour lui, aussi étrange que ça puisse être, vu son répondant et sa super sociabilité. Il ne donne même pas l'impression d'aimer les humains... 'Fin peu importe, il est mon premier lien avec ce monde, et en un sens, c'en est devenu quelque chose de sacré. Enfin, pour moi.
Christian R. Halliwell



Meilleur pote, nan ? Cool

Comment il a fait pour me supporter ? Alors là, aucune idée. J'étais vraiment une chieuse en arrivant à la Colo' mais faut croire qu'à coup de lames, d'écoute, de je sais pas, filtre ou potion tiens, ce gars a réussi à obtenir ma confiance. Et puis, j'aime bien les enfants d'Arès, ils se battent bien. Du coup, il est mon ami... Peut-être le meilleur en fait. Je tiens à lui, et partir sans l'avertir a été vraiment difficile. D'ailleurs, en revenant, je crains beaucoup sa réaction. Hey, c'est qu'il peut taper fort quand il veut ><
Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Nora E. Whilden le Ven 21 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" EmptyMar 4 Mar - 15:17

    I want to marry you !  bril 

    Bref, je veux un lien !  :smile: Tu ne peux pas me résister en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" EmptyMar 4 Mar - 15:18

NORACHOOOU. bril (t'as vu, j't'appelle plus Nono What a Face )
T'sais que je veux un lien avec Dayichoupinette ? Booon, après, j'ai même pas une idée, j'viens en mode grosse touriste gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" EmptyMar 4 Mar - 15:30

Destan : Hey, mon ange 8)J'te réserve même un ptit surnom en rp, héhé. Alors une idée plus précise, ou on part sur un rival - ami - en qui elle a confiance mais devant lequel elle ne baisserait pas les armes parce que bon, faut pas abuser, c'est un mec, il est plus jeune, mignon et il le sait, alors elle lui tiendra tête malgré tout ? Par contre, personne ne lui fait du mal ou elle le bute yerk

Day : Les touristes, c'est cooool ! Tu m'fais un ptit topo sur ton personnage, dis ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" EmptyMar 4 Mar - 15:40

Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" EmptyMar 4 Mar - 15:40

Centurion de la 4ème cohorte avant de partir du Camp Jupiter + Se fait respecter malgré sa taille + Franche, grande gueule, un peu trop même + Têtue + Emmerdeuse sur les bords + N'a aucun tact et dit tout de but en blanc + N'a quasiment aucun sens des responsabilités pour ce qui la concerne + Immature + Ne veut pas grandir + Insomniaque + Rancunière, un peu trop même, c'est d'ailleurs son défaut fatal + Aime nager et prend des cours de surf l'été + Travaille l'hiver dans un aquarium + Est dans une Université d'Art + Vit à New-York avec sa belle-mère, Kathie + Accro au sucre et aux bonbons plus particulièrement + Ca ne la dérange pas de débarquer chez ses amis à n'importe quelle heure, quand elle ne dort pas, juste pour regarder des films et discuter + Se fiche de ce qu'on peut penser d'elle + Bonne combattante + Némésis, pour venger l'un de ses enfants ayant péri sous la lame de Day, l'a maudite en lui disant qu'elle périrait par la même arme lorsqu'elle devra combattre son plus grand ennemi + Reste joyeuse et positive malgré tout + A un dauphin tursiops, nommé Joli-Coeur, cadeau de sa mère lors de sa première quête + Aime faire à manger, mais personne n'aime manger ce qu'elle fait + Persuadée que le rôti aux dragibus et le poulet aux chamallows, c'est bon + Ne mange pas de poisson et surtout pas de sushis + Même si elle tente de se montrer détachée de tout sentiment, elle s'attache très facilement à ses proches + A une peur bleue de la noyade + Ne l'assume pas + Son pouvoir de respiration sous-marine ne fonctionne pas à cause de ça. + Atteinte de TDAH + Dyslexique + La seule matière qu'elle aime à l'Université, ce sont les cours d'art antique et ceux de dessin + Pousse souvent des jurons en latin + Va chez un psy pour combattre sa peur de la noyade + Complexée par sa taille + Mise sur sa voix et sa grande gueule pour se faire respecter.

En résumé, elle a toujours l'air joyeuse et prête à s'amuser, ses amis aiment bien rigoler de sa franchise et de sa manière de dire les choses. Elle n'est pas souvent sérieuse, même si elle est quasiment incapable de mentir. Le seul moment où elle va perdre tout son sens de l'humour, c'est sur le champ de bataille, lorsqu'elle est aux commandes. Elle ne supporte pas qu'on touche à son frère Jonathan (frère de coeur fils d'Aquilon et qui a été centurion en même temps qu'elle pendant deux ans). Le week-end, il lui arrive souvent de débarquer à la Colonie à l'improviste sans raison particulière. Ah oui, elle déteste le D.L.C.E.M.. Et c'est la fille d'Amphitrite version romaine, qu'elle appelle maman sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" EmptyMar 4 Mar - 15:47

Logan : Une petite idée pour aider la pauvre âme que je suis ?  Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" 217225153 

Day : Woooh ! Le bloc XD Alors déjà, j'ai tout lu Cool Ensuite... Elle est romaine hem ça va être drôle pour poser un lien tiens xD Tu n'as aucune idée ? Sachant comment Nora n'est pas franchement sociable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" EmptyMar 4 Mar - 16:24

Day est la moins romaine des romaines, sachant que depuis qu'elle a quitté la légion, à part son style de combat et sa fierté, elle ressemble plus à une grecque.
J'vois bien Day qui essaye de faire comprendre à Nora que si elle se sociabilisait un peu plus, bah le monde serait plus cool, et les gens aussi. Et puis comme elle est têtue, la romaine s'accrocherait jusqu'à avoir un infime résultat. Et sinon, elles se battraient ensemble quand Day passe à la Colonie ?
Revenir en haut Aller en bas

Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nora - Hi Guys ! A Topic Together ?
» Loving you is not easy... but to fight ? PV. Nora
» Nora - Le premier qui l'appelle "Nono" retrouvera ses vêtements teints en rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-