Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S. Kenzo Oswald - " Puisque je suis libre de rêver alors je rêverais de liberté. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


S. Kenzo Oswald - " Puisque je suis libre de rêver alors je rêverais de liberté. † Empty
MessageSujet: S. Kenzo Oswald - " Puisque je suis libre de rêver alors je rêverais de liberté. †   S. Kenzo Oswald - " Puisque je suis libre de rêver alors je rêverais de liberté. † EmptyJeu 13 Mar - 19:22



Stanislas Kenzo Oswald  
 
27 ans ✣ Agent de Terrain, demi-dieu ✣ DLCEM ✣ Hétérosexuel

 Il se fait appeler par son deuxième prénom comme symbolique de sa désertion du Camp Jupiter  Fils de Mars, c'est le seul dieu qu'il a jamais respecté, bien qu'aujourd'hui toute sa foi est inexistante  Il haït tous ce qui s'approche de près ou de loin à la mythologie  Outil de la DLCEM, il est conscient de son rôle sur le court terme  Désire plus que tout autre chose la mort de son frère  Ne supporte pas l'échec  Dangereux et instable  Vil besoin de détruire tout ce qui ressemble à de la joie  Malheureux à jamais  Amoureux du chaos  N'a plus de contact avec sa famille, il en veut toujours aux Dieux pour avoir trompé sa mère, et à cette dernière pour s'être laissée avoir  Déteste la médiocrité  Arrogant et prétentieux  Exècre les ignorants  Pense qu'il est le seul à avoir une logique implacable  Fumeur, il noit sa solitude et sa détresse dans la débauche  Utilise sa condition d'humain et de demi-dieu uniquement dans les avantages qu'ils offrent et réfutent d'avoir des faiblesses  Insensible  Ne peut entendre quelqu'un rire sans croire qu'on se moque de lui  Méprisant, il est de ce fait misanthrope  Sarcastique, il utilise l'ironie pour accentuer les faiblesses et les conneries des autres  Ne supporte pas être celui qui ne domine pas  Sûrement atteint d'une légère folie sombre, il n'a aucune limite  Sournois et manipulateur il est prêt à tout  Mets en avant une confiance en lui hors du commun pour cacher le fait qu'il ne supporte pas ce qu'il est  Jubile lorsqu'il fait couler du sang  A un esprit de contradiction maladif  Rêve de liberté  Pour lui les gens ne sont que des déchets  Vulgaire à longueur de temps  N'a aucune confiance en les autres  Malhonnête, il ment comme il respire  Aime et déteste sa solitude  N'a jamais voyagé  Sans peur  Silencieux, il est toujours distant et froid  Est conscient de sa détresse et sa contradiction mais refuse d'être sauvé  Têtu  Cherche toujours à devenir le meilleur  Réfute son identité de demi-dieu sauf quand il doit faire face aux faiblesses des Hommes  Pessimiste et cynique il part du principe que l'avenir ne sera que ténèbres et que l'humanité est l'unique responsable  Ne comprends pas les blagues et rit rarement  Aurait voulu être un cow-boy plutôt qu'un légionnaire  Joue au poker, c'est une distraction qui l'apaise  En manque d'affection même s'il l'avouera jamais  Fan du ciel  Il aurait voulu devenir acteur  Boit trop de Coca  Regrette sa relation avec sa mère  Torture les insectes lorsqu'il s'ennui  Colérique  Tatoué, il a recouvert le SPQR  Il peint parfois, pour se détendre, et il joue de la guitare pour lui pas pour les autres  Insolent il refuse toute autorité  Ambidextre  Bon danseur  A des pulsions de violence  Déteste la technologie.



Rp's en cours :

Rp's terminés :

Rp's abandonnés :

Rp's de libres : 3/3





Fiche codée par WILD HEART ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Kenzo Oswald - " Puisque je suis libre de rêver alors je rêverais de liberté. † Empty
MessageSujet: Re: S. Kenzo Oswald - " Puisque je suis libre de rêver alors je rêverais de liberté. †   S. Kenzo Oswald - " Puisque je suis libre de rêver alors je rêverais de liberté. † EmptyMer 28 Mai - 8:44

Tu serais intéressé par un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
 

S. Kenzo Oswald - " Puisque je suis libre de rêver alors je rêverais de liberté. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. Kenzo Oswald - Hey les romains, vous êtes des romaines ! [Over]
» S. Kenzo Oswald - " Malgré toutes ces bouteilles de Rhum, tous les chemins mènent à la dignité " ♫
» J’me faisais chier alors j’suis venu t’voir ! (charlie, terminé)
» Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)
» En fait, je suis chiante :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-