Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine Empty
MessageSujet: A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine   A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine EmptyDim 16 Mar - 13:28




Aramis Lowland
« En amour, qui doute accuse. » de Alexandre Dumas

PRÉNOMS ◮ Aramis NOM ◮ Lowland ÂGE ◮ 54 ans, ∼ 26 ans humain TYPE DE PERSONNAGE ◮ Satyre. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Floride, 12 mai 1960 PARENT DIVIN ◮ un satyre et une nymphe, banal hein. ORIGINES ◮ moitié bouc américain, c'est pas peu. DÉFAUT MORTEL ◮ L'amour. C'est une faiblesse, quand il est amoureux, il est passionné, mais il est aussi très posséssif, d'une jalousie maladive, et une contrariété à ce niveau pour le mettre hors de lui. STATUT CIVIL ◮ Célibataire, vaut mieux ORIENTATION SEXUELLE ◮ bisexuel, presque par défaut. GROUPE ◮ Grecs. AVATAR ◮ Aaron Johnson
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre, presque mauvaise s'ils surveillent ce qu'il pense. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ mauvaise, en général, ne supportant pas comment ils traitent ses compères, mais il peut très bien s'entendre avec certain A LA COLONIE DEPUIS ◮ Déjà 7 ans. POUVOIRS ◮ Il se fait comprendre par les animaux et vis versa. Bien sûr, cela reste un langage animal, il tape la discut' entre eux et se racontent leur vie, non, non, non ! Très bon en escalade, les terrains escarpés ne lui font pas peur, sent le danger comme les animaux, et un assez bon flair. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Flute de Pan qui pan toujours à sa ceinture, et un coup de poing américain, elle lui permet de contrôler les plantes et la végétation, prendre à son avantage.


who you are

Toujours accompagné d'Hildegarde, son épervier moucheté où qu'il aille + Il a aussi une cochonne et une biquette naine, Knacki et Gretel qu'il laisse à la colonie en cas de déplacement + Il a une de ses deux cornes brisé, perdue lors d'une bagarre + Satyre, il aime les belles filles et les séduire, mais pas plus. + Parfois, pour assouvir ses désirs, ils se tournent vers les hommes, comme ça il n’a aucun risque de tomber amoureux + Ne supporte pas les humains + l'amouuuuur ? Mais quelle horreur + Son prénom a été donné par son père, aimant la littérature. Aramis étant le mousquetaire qui ne pouvait résister aux femmes. + Il évite le monde humain + Moqueur, franc parlé, blessant, ironique et narcissique, il est aussi parfois un peu toqué + Il adore médire sur les gens et dire ce qu'il pense que ce soit gentil ou méchant, mais surtout quand c'est méchant + Soit il vous aime, soit il ne vous aime pas (Attention la maison Apollon) + Deux tatouages : un sur les phalanges de la main droite « H-I-T-1st" et sur les clavicules : "to kill or to be killed" + Parle allemand à sa chèvre + bagarreur et impulsif MAIS n'aime pas avoir mal + Il ne faut pas qu'il commence à boire + L'odeur des fraises le calme + Limite claustrophobe, il devient bizarre quand il est coincé entre quatre mur et pire encore quand il y a peu de place. +  Il n’est pas non plus friand de la technologie, même pas du tout + Il a donc une belle phobie des ascenseurs + Son motto : "Et les poneys, ils font des cacas papillon ! » + Vous êtes joli, il vous le dit, vous êtes moche, il vous le dit aussi. +Adore les drogues et le pouvoir hallucinant des plantes : mais toujours naturel bien sûr  + Le vin aussi, il adore ça, son père disait souvent qu'il aurait du être un centaure. + Il ne pas bien l'alcool, alors il évite l'alcool fort + Il aime jouer de toute les façon : pari, sport, jeux, fourberie, jeu de séduction + Blagueur, il adore rire + C'est pas que des fois on l'entendrait penser, mais oui + Insolent, marginal, grande gueule telle est sa devise. + Il se moque bien de ce qu'on peut penser de lui + Certes parfois, il peut être succeptible, attention à ses sabots ! + Il n'a jamais peur d'une petite baston, au contraire, même s'il en prend plein la tronche. + Il aime s'enfoncer dans la nature et plus encore grimper pour voir de peau panorama avec un air frais emplissant ses poumons, au calme. + Il a peu de réel ami sur qui compter, mais pour eux, il se sacrifie + Il donne l'air de ne pas s'intéresser à ses devoirs de satyr au camp, mais en réalité, il veille à tout malgré ses râles. + Derrière ses moqueries, sa désinvolture, son besoin de chercher les ennuis, s'entourer de personne dans la plus belle hypocrisie de la popularité, c'est quelqu'un d'entier qui a peur de se dévoiler. + Il doit se concentrer pour passer des portes automatiques, ça aussi ça lui fiche la trouille. + Les sonneries de téléphone le mette hors de lui. + Il adore mettre le bordel, juste parce que ça l'amuse, comme mettre des gens dans des situations délicates. Jamais rien de bien méchant + Il y a souvent quelque chose qui lui tombe des mains quand ce n'est pas lui. Ah qu'il aimerait que les arbres le préviennent quand ils sont sur son chemin. + Il a déjà envoyé quelqu'un à l'infirmerie, parce que pour rire, on lui a caché Gretel. + Mieux vaut pas être froid avec ses trois trésor et encore moins leur faire du mal + Son plus grand rêve, c'est avoir un chien + S'il est agressif et froid, c'est parce qu'il a peur qu'on lui fasse du mal sans rien voir venir


Interview:

idées liens

■ (F/M) Légionnaires (∞) : Je suis venu à vous, vous montrez le droit chemin et au mieux éviter les problèmes jusqu'à la Colonie. Bien ou mal passé, bonne ou mauvaise entente, j'en ai eu des jeunes, tout est possible.

■ (F/M) Ennemis & amis (∞)

■ (F/M) Conquêtes (∞)

■ (F) Mais comment ai-je fais ? (0/1) : Je l'ai séduite, elle était mignonne, mais allez savoir comment j'ai pu à ce point lui accrocher le coeur. Elle m'aime bien, un peu trop et je suis incapable de répondre à ses sentiments.

■ (F/M) Qui aime bien châtie bien (0/1) : Ce n'était au début qu'un règlement de compte. Oeil pour oeil, dent pour dent... Puis finalement, s'en est devenu un jeu. On se fait des crasses, des attaques, des vengeances de vengeances, mais on essaie toujours de pas aller trop loin.

■ (M) Que le meilleur gagne (0/1) : Les filles, il en a plein et c'est un combat... Une compétition. A celui qui a le plus de sourire, de baisers, etc...

■ (F/M) Je lui en doit une (0/1) :

■ (F/M) Créer la discorde (0/1) : Quelques soient les façons, on essaie de nous éloigner moi et Kylie, qu'on la drague un peu trop elle, ou moi, fille ou garçon, qu'on invente des rumeurs qui nous pousse à nous disputer, etc...




underco

sujets

Places : (0/2)


Si je suis totalement prise, n'hésitez pas à venir ici, je vous réserve une place et parole de satyre, je viens vous mp dès que je clos un sujet.

fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Aramis Lowland le Ven 28 Mar - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine Empty
MessageSujet: Re: A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine   A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine EmptyDim 16 Mar - 13:29

mes nymphes & harpies

+ Kylie

+ Nora


Dernière édition par Aramis Lowland le Mar 25 Mar - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine Empty
MessageSujet: Re: A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine   A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine EmptyDim 16 Mar - 13:36

hommes

+KEnzo


Dernière édition par Aramis Lowland le Mar 25 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine Empty
MessageSujet: Re: A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine   A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine EmptyDim 16 Mar - 13:38

+1 c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine Empty
MessageSujet: Re: A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine   A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine EmptyMer 19 Mar - 16:29

Yop ! Dis-moi, pourrais-tu être celui qui m'a trouvé ?  bril 
Mode, chaton perdu, on.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine Empty
MessageSujet: Re: A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine   A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine EmptyMer 19 Mar - 19:33

Mais avec plaisir, petit chat perdu, et caractériel xD Tu veux juste qu'on parte sur l'idée, je suis venu te chercher point. Est-ce qu'on aurait garder un bon contact ou que au vu de ton caractère cela aurait pu être explosif.

Il a quand même, lui aussi son sacré caractère, son ironie, et son cynisme. Il dit ce qu'il pense et surtout depuis quelques années, il est plus sombre et plus acerbe, aigri. A voir Wink mais il ne perd pas de son humour, sa bonne humeur et surtout sait se donner pour son devoir de satyre, même si le monde en dehors de la colonie, il l'évite XD Il ne se mélange aux humains que pour venir vous chercher.

Voilà le petit résumer du personnage. Que dire ? Tu as une idée, si cela se serait passé en bien ou en mal xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine Empty
MessageSujet: Re: A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine   A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine EmptyMer 19 Mar - 23:07

Passage avec le satyre dans la fiche :

Mouais, ça le dépeint pas d'une super manière hem mais je rectifierais ça. A dire vrai, j'ai jamais pensé que la satyre puisse être réel, et du coup, j'ai pris un peu exemple sur Grover. Dooonc, voilà ce qu'il s'est passé dans sa vie, te concernant. On peut préciser, bien entendu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine Empty
MessageSujet: Re: A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine   A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine EmptyJeu 20 Mar - 12:25

Alors, en lisant.

Après, on peut simplement dire que tu as résumer, et voir en détail dans le liens. M'enfin.... Enfaite, je sais pas par quel bout prendre l'idée, à part simplement dire que je t'ai amené et puis point. Après, ça se peut très bien que j'ai fais mon devoir et une fois à la colonie, prout, je m'en moque un peu. Tu fais ta vie, je fais la mienne. A toi de voir, si tu veux garder un liens après, genre qu'on s'entend de façon positive après, ou sinon negative, qui sait sur le chemin, cela aurait pu mal se passer, car tu m'as obligé à prendre un ascenseur ou je ne sais xD Ou même qu'alors, je suis qu'un malpropre, qui à jouer les protecteurs, mais en arrivant, je t'ai fais comprendre que t'façon c'était mon devoir et que si tu pouvais éviter de m'approcher. Bla bla bla.

Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine Empty
MessageSujet: Re: A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine   A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine EmptyJeu 20 Mar - 14:27

Tout me va, et pourrait sembler logique, en fait hem

Hum, si j'ai bien compris...

Soit, elle l'apprécie - ce qui est le cas vu ce que j'ai écrit - et elle veut garder contact, parce qu'à son arrivée, ce fut la seule "personne" en qui elle avait à peu près confiance. Soit, comme tu l'as précisé, il lui a fait comprendre que c'était juste un job pour lui, chose qui lui a fait mal mais qu'elle a accepté, ne pouvant s'empêcher de lui balancer des piques quand elle le voit, histoire de le faire réagir.

Qu'est-ce qui est le plus logique pour ton personnage ? Je m'adapte, pas d'soucis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine Empty
MessageSujet: Re: A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine   A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine EmptyVen 21 Mar - 14:00

Non, je sais, t'es mignonne, tu as un joli petit caractère, bien caché. Disons qu'on s'est bien entendu, et que je t'ai un peu poussé à être toi même, faire ressortir ta force de caractère. Je te tauqine, je te fais chier, je t'embête etc... Puis t'es mignonne, il est obligé d'être en bon terme avec toi Wink quoique xD

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aramis - Sex, Nymph and Wine
» Aramis Lowland - Satyre
» Aramis Lowland, son quotidien.
» Aramis Lowland - Attention à ses sabots !
» Aramis Lowland - Attention aux coups de sabots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-