Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or) Empty
MessageSujet: ☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or)   ☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or) EmptyJeu 14 Mai - 10:12

Livre d'or
BIP, LAISSEZ UN MESSAGE !

Vous aimez Malum Discordiae ? Vous aimeriez le faire partager, souligner ses bons (et mauvais, soyons ouverts) côtés ? Dire à quel point le forum est génial, le crier à la face du monde ? Bon. Alors vous êtes sans doute au bon endroit. N'hésitez pas à poster à la suite en parlant de vos bons souvenirs, de ce qui vous plaît ici et pourquoi, ce genre de trucs qui fait plaisir à dire et à lire.

D'ailleurs moi, gentil petit livre d'or et boîte vocale que je suis, je tiens à laisser un petit message : le forum n'a pas encore ouvert mais il tient à coeur au staff qui s'applique réellement à le rendre aussi bien que possible. (Pas parfait, il ne le sera jamais et c'est ce qui est cool : qu'il puisse évoluer avec vous quand vous le parcourez, quand vous écrirez dessus et créerez vos personnages. Mes chers, le petit livre d'or vous aime déjà, comme le staff.  I love you
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or)   ☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or) EmptyLun 9 Jan - 21:18

Depuis le temps que j'ai envie de poster ici, je me lance ! I love you Un seul gif pour résumer ce que je ressens pour MD, et je ne regrette jamais de m'être inscrite. ♥️

☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or) Tumblr_mhhpw0074B1s29y53o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or)   ☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or) EmptyLun 9 Jan - 21:28

Oh Julian ! :hug3: Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or)   ☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or) EmptyLun 5 Aoû - 16:50

Ce forum était génial et était pourvu d'un énorme potentiel
Désormais tout le monde semble avoir quitté le navire
Je trouve ça vraiment dommage et triste
BOnne continuation à ceux et celles qui passeront dans le coin
Revenir en haut Aller en bas

☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or)   ☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Laissez un message après le bip sonore. (livre d'or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...
» Laissez moi regarder ... Oui, vous êtes condamné ! [Abbie]
» BLANCHE + Laissez moi vous faire souffrir, ça me fait plaisir
» Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"
» sebastian, lionel & alaska • le livre de la jungle. (mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-