Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  Empty
MessageSujet: I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith    I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  EmptySam 16 Mar - 20:14



I just wanna be your boy friend.



Voilà quelques jours déjà que Allan parcourait les rues de New York. Loin de la colonie, loin des autres demi-dieux. Il avait déjà du affronter bon nombres de monstres. D'où sortaient-il nom de zeus ! Et puis cette ville lui rappelait d'affreux souvenirs. Des souvenirs de la grande guerre. Et dire que le monde s'était réveillé dans un new york ravagé par les géants et les titans, et ses mortels n'avaient eu d'autres excuses qu'un tremblement de terre dut à un changement climatique. N'importe quoi ! Allan marchait droit devant lui, serrant sa veste en cuir contre lui. Heureusement que sa mère n'avait pas cessé de lui verser de l'argent, il pariait que son père y était pour quelque chose, merci Hermès ! Il avait de quoi s'acheter des vêtements . Et la nuit était fraîche, elle venait juste de tomber. Allan allait droit au bord de mer. Il avait une quête à mener à bien certes, mais retrouver un demi-dieu dans cette pagaille en pleine nuit, hors de question. Non il avait beaucoup mieux à faire, car celui qui emplissait les pensées d'Allan était à New-york. Allan entra dans un parc, cherchant une fontaine qui ne fut pas longue à trouver. Il manquait un bras à la statue trônant en haut de la fontaine, elle avait du combattre parmi les autres statues l'an passé. Le jeune homme plongea la main dans sa poche, en sortant une drachme en bronze et la jetant dans la fontaine "Oh Iris déesse de l'arc-en-ciel accepte cette offrande, montre moi Meredith Pond, à New York" Il patienta quelques instants avant de voir enfin apparaître le jeune fils d'Apollon, et dieu il paraissait plus beau que son père lui même, en bord de mer. "Dith ? Diiiith !! ... MEREDITH !! Youhouuuuuuu Fils d'Apollon !! Sexy Boy !! C'est à cet appel que le jeune demi-dieu remarqua la silhouette de Allan "Salut ! Euh...je te déranges ? euh...enfin...On peut se voir ?" Il attendit la réponse de Meredith, qui avec chance se fit affirmative "Ok je te rejoins à la mer d'ici une petite demi-heure" L'image clignota et disparut. "Mais ! T'aurais put le laisser répondre !" A ces paroles il se prit une gerbe d'eau dans la tête. Réponse radicale de la déesse des arc-en-ciel de toute évidence. Le fils d'Hermès grogna avant de faire demi-tour, tentant de se sécher. Puis il se concentra. La mer, la mer, la mer, la mer, la mer. Il ferma les yeux et se téléporta. Espérant ne pas faire d'erreurs de trajets, ce qui allait sans doute être trop beau pour être vrai puisqu'il apparut sur un trottoir dans une ruelle paumée devant une pancarte de bar "La Mer". Allan jura, franchement sa maladresse le tuerai un jour, quoique c'était le but d'un défaut mortel...Il fixa la pancarte. Puis la ruelle, elle était miteuse avec des personnes pas du tout recommandables qui ne semblaient pas avoir remarqué le garçon sortit de nul part. Il avança vers l'une d'entre-elle cherchant à savoir où il avait atterrit. "Euh, Bonjour, je voulais savoir dans quelle ville je suis s'il vous plaît" Il avait forcément du passer par ce lieu une fois dans sa vie, on ne se téléporte que dans des lieux connus, mais aucun souvenir ne lui revenait en tête. "T'es a San Francisco mon joli ! Tu veux passer une soirée en ma compagnie" Allan déclina gentiment l'invitation avant de fuir très rapidement, San Francisco, vraiment ? C'est là que les souvenirs revinrent, il y a quelques années, il était venu faire une quête ici avec d'autres demi-dieux, et ils s'étaient restaurés dans ce bar. A l'époque il était beaucoup plus entretenu que cela. Le garçon s'avança dans les ruelles, en grignotant un carré d'ambroisie afin de se remettre de la fatigue de la téleportation. Il arrêta contre son gré de grignoter quand sa peau se mit à picoter. Il avait faim, il avait tout le temps faim en même temps. Il se frapperait bien de réagir comme un ado de quinze ans ! Et il réagit pile au bon moment, quand il entendit un rire trop reconaissable fendre l'air. "OH NON PAS ELLES" Le jeune homme prit ses jambes à son cou dans les rues de San Francisco, poursuivit par une des trois furies. Alecto, celle qui avait faillit avoir sa peau un jour et qui depuis ne cessait de combattre le demi-dieu dès qu'elle le voyait. Allan frotta son bracelet qui se changea en arc "RAH l'épée aurait été plus utile !!" Il encocha malgrès tout une flèche avant de se rendre compte qu'il était dans un cul de sac. Instinctivement il devint invisible. "Je vais te trouver..." *Ouai compte là dessus vieille mégère* Il banda son arc, et tira une flèche sur la furie, celle-ci l'esquiva sans trop de problème mais libéra la voie à Allan qui reprit sa course, perdant son invisibilité au bout de quelques mètres. Le bord de mer, New York, le bord de mer, New York. Et il disparut une nouvelle fois. Cette fois si il sut qu'il ne c'était pas trompé de chemin lorsque son élan lui fit rouler sur plusieurs mètres de sable blanc. Il cracha le peu de sable qu'il avait eu le malheur d'avaler et se redressa. Il consulta sa montre, cinq minutes de retard. Il soupira, regardant les environs et essayant de se rappeler le décor dans lequel il avait vu Meredith. Il avança quelques mètres sur la plage, regardant autour de lui jusqu'à enfin le voir. Allan, dans toute sa splendeur, resta bouche bée quelques minutes en fixant le jeune fils d'Apollon puis il secoua la tête comme un cheval qui chassait les mouches et s'avança. "Meredith !! Comment ça va !! T'as encore maigrit, tu vas finir par devenir un squelette, ho et non en fait ça te vas bien, ouai vraiment. Ca change ! Rah ça fait longtemps que je t'ai pas vu, si tu savais ce qui c'était passé à la colonie...." Il se tut en se rendant compte qu'il vomissait des paroles incompréhensibles à la vitesse de la lumière, et rougit comme un enfant. Avant de plonger ses yeux dans ceux de Meredith et de rester une nouvelle fois immobile quelques temps. Rien à dire, il aimait de plus en plus le fils d'Apollon...et il n'en avait jamais été aussi sûr.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  Empty
MessageSujet: Re: I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith    I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  EmptyDim 17 Mar - 3:03

En ce moment Meredith se trouvait à New York. Fenrir et lui y retournaient assez régulièrement mine de rien pour refaire le plein de vivres avant de reprendre la route mais aussi pour jouer un peu les espions et savoir ce qui se tramait dans le monde des demi-dieux, du moins lui allait souvent glaner des informations, c'était comme ça qu'il avait apprit pour les romains d'ailleurs. Il s'était séparé de Fenrir, chacun ayant des projets pour la journée, c'était une chose assez habituelle entre eux, ils se retrouveraient bien plus tard à leur point de rendez vous qui leur servait aussi de campement pour la nuit. Au pire il y aurait toujours les messages Iris. Meredith avait déjà fini son petit tour et, la soirée ne faisant que commencée, avait décidé de terminer à la plage pour se détendre un peu sous le bruit des vagues. Il avait toujours aimé la plage, lui qui vivait à Montréal avant de rejoindre la colonie, il avait toujours rêvé d'y aller et n'avait pas été déçu, car même si celle ci en cette heure tardive de la journée était glaciale, elle restait plus qu'apaisante. Après niveau baignade, ce n'était pas vraiment conseillé à moins d'être un fils de Poséidon, et même si elle était chaude, il nageait aussi bien qu'une pierre. Plus il y pensait plus il se rendait compte qu'il y avait beaucoup de domaines où il n'était pas vraiment doué et toujours des domaines qu'il aimait … mais tant pis, c'était ainsi et ça ne l’empêchait pas d'y aller, même si il fallait régulièrement aller à son secours. Il retira ses chaussures et ses chaussettes et plongea ses pieds dans le sable. Fermant les yeux, le vent lui soufflant à la figure mais n'étant rien comparé au Québec, il se vida l'esprit.

Alors forcement, ainsi en pleine méditation on ne remarque pas tout de suite un arc-en-ciel produit par les embruns du bord de mer d'où le visage d'un petit brun surexcité apparaît et vous appelle avec vivacité. C'est finalement au « Sexy boy » qu'il se rendit compte qu'il n'entendait pas de voix mais qu'on l'appelait vraiment. Un sourire se dessiné sur son visage en voyant le message Iris, c'était Allan. Jusqu'aux dernières nouvelles il était encore un pensionnaire de la colonie et il n'avait pas pu le voir depuis un bon moment. Il l'avait toujours apprécié du temps où il y était encore, il le trouvait touchant au point que même lui avait envie d'en prendre soin, sans compter qu'il avait toujours eu ce don de le faire sourire en permanence. Et puis, il devait bien l'avouer, il le trouvait vraiment mignon et ne se privait pas pour le lui faire savoir d'ailleurs. Alors si ils pouvaient se voir ? Bien sûr, il en serait même ravi ! D'un signe de tête il acquiesça, grand sourire aux lèvres et Allan lui donna rendez vous ici même dans une demi heure, l'image s'estompant presque immédiatement. Voila qui devrait rendre sa fin de soirée plus intéressante déjà. Et puis, même si il ne le l'avouerait jamais devant Fenrir, il lui arrivait d'avoir des phases de nostalgie de la colonie et de certains de ceux qui y étaient qu'il pouvait compter sur les doigts d'une seule main à vrai dire.

Meredith ne surveillait pas trop l'heure, c'était bien la pire chose quand on attendait quelqu'un, on avait l'impression que le temps n'avançait pas. Et même, il n'avait jamais été du genre pressé, bien au contraire ! A la place il était repartit dans mille et une réflexions sans queue ni tête qui ne faisaient que changer à chaque seconde. Si Dédale avait été dans sa tête, il se serait perdu à coup sûr, son esprit était un labyrinthe bien plus terrifiant que celui de sa création. Un bruit attira son attention, au loin il pu voir quelqu'un apparaître de nul part. Il avait toujours eu un œil aiguisé, chose quasiment indispensable pour un tireur à l'arc comme lui, de ce fait il n'avait eu aucun mal à voir Allan s'écraser dans le sable, lui arrachant un petit rire avant de se tourner de nouveau vers la mer, faisant semblant de ne pas l'avoir encore vu. Quand il fut assez proche cependant, il se leva et se tourna vers lui, toujours souriant, même si il était assez compliqué de savoir si il était content, amusé ou avec une idée derrière la tête. Comme il s'y attendait, Allan était toujours aussi surexcité, enchaînant mot après mot, sujet après sujet, donnant l'impression de ne jamais prendre le temps de respirer. Il devait s'en être rendu compte, s'arrêtant de parler et devenant tout rouge. Son côté enfantin et innocent était vraiment craquant, il n'y avait pas à dire. Il posa un doigt sur sa bouche, comme pour lui dire de camer ses paroles même si il ne parlait déjà plus, et effleura ses lèvres avec son pouce, retirant quelques grains de sable encore collés.

« Je suis content de te voir moi aussi. Tu m'as beaucoup manqué, ça fait longtemps que l'on ne s'était pas vu. En plus t'es l'un des seul a avoir gardé contact avec moi. »

Il se ressaya et invita son camarade à en faire de même. Mais finalement, sans même lui laisser le temps de réfléchir, il lui attrapa le bras et le tira d'un coup vers le sol mais visant suffisamment bien pour l'obliger à se retrouver sur ses genoux, un air taquin sur le visage. Il passa une main autours de sa taille pendant qu'il s'appuyait avec l'autre dans le sable.

« Toi t'as pas changé par contre, t'es toujours aussi adorable et hyperactif. Bien, et maintenant si tu me racontais tout ça mais en prenant le temps de respirer, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  Empty
MessageSujet: Re: I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith    I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  EmptyDim 17 Mar - 15:39



I just wanna be your boy friend.




Les lèvres de Allan étaient toutes sensibles maintenant que le pouce de Meredith y était posé. Comme souvent. Son coeur battant à rompre sa cage thoracique. A cet instant, Allan se serait enfoncé dans le sable sans problème. Il lachait par ailleurs son sac sur le sol souriant légèrement. Quand soudain il fut tiré vers l'avant et atterri dans un "OUUAH" très discret et élégant sur les genoux de Meredith. Le fils d'Hermès devint invisible, avant de redevenir visible quelque secondes plus tard, maudissant intérieurement ce stupide pouvoir qui jouait encore parfois des tours et trahissait l’embarras du jeune de 18 ans. Allan fixa Meredith, examinant chaque parcelle de son corps parfait, s'il le pouvait il l'aurait sans doute mangé. Bref, il se contenta de répondre à sa question, réfrénant ses ardeurs adolescentes.
"Alors, c'était le 30 juillet, Chiron s'est ramené et nous a annoncé une rencontre avec d'autres demi-dieux, les enfants romains des dieux. Le truc de dingue, personne ne se serait douté de ça alors que c'était plutôt logique. Bref ils sont venu à la colo, autour du feu de camp. On a fait connaissance et tout, ils sont marrants je trouve. Enfin dans leur genre strict et sévère ils sont marrant ! Et puis j'ai fait deux trois quatre connaissances plutôt cool. Ils sont différents mais en même temps pas tant que ça, il se sont battu sur le palais des titans l'année dernière. Ils utilisent pas de bronze céleste tu sais !! Ils utilise de l'or impérial. Typiquement romain quoi." Il prit un instant sa respiration appréciant le moment et dessinant un labyrinthe dans le sable avec une branche de bois. Il devait toujours occuper ses mains en essayant de ne rien casser. Affreux. "Enfin bref, on a bu, on s'est amusé tout allait bien ! Puis ça a éclaté. Ils se sont battu contre les grecs. J'avais tellement l'impression de revivre la guerre..." Il frissonna d'horreur en disant cela. Il détestait vraiment se remémorer cette guerre et priait pour qu'il n'y en ai plus. Il fixa Meredith avant de reprendre. "Un vrai carnage, j'ai essayé, avec les chefs de bungalow qui étaient assez sérieux pour le faire, de séparer les deux camps, mais on a quand même dut blesser certains romains, d'ailleurs y'en a une qui m'a pas raté. Leur style de combat est différent, plus stricte. Ils se permettent moins de gestes que le notre. Enfin bref, les dieux sont intervenus, j'ai vu ton père d'ailleurs ! Le mien aussi, mais j'ai pas eu le temps de lui parler, ils ont séparé les camps et sont partis." Il regardait toujours Meredith. Il se demandait si il avait déjà croisé des romains durant son voyage. Forcément...en quatre ans il avait du les voir. Allan soupira, être comme ça sur Meredith, il se sentait tellement bien. Il avait tellement envie dans ces moments là de quitter la colonie et de rejoindre Meredith sur les routes. D'ailleurs c'est là qu'il se souvint du cadeau d'annif qu'il devait faire à Meredith, en retard certes, mais chut. Il prit son sac et fouilla dedans, renversant la moitié des affaire et grognant sur lui même pour son manque d'organisation et d'ordre. jusqu'à ce qu'il trouve le trousseau de clefs. "VOILA ! Meredith, ton cadeau d'anniversaire...de l'année dernière" Il tendit les clefs à Meredith. "Je sais c'est beaucoup, mais c'est pour quand tu veux te reposer...De temps en temps, arrêter de courir les routes, et puis j'y vais souvent, pendant mes quêtes. Comme en ce moment par exemple. Enfin je te propose pas d'habiter avec moi ! Enfin peut-être...sauf que non, parce-que tu es sur les routes et tout mais je voudrais bien passer du temps avec toi là-bas...et je vais me taire." Il se frappa le front pour ponctuer sa phrase en lâchant un petit rire idiot et nerveux. Ils posa sa main sur celle de Meredith qui entourait sa taille, se mordant les lèvres. Il hésitait à demander à Meredith de conclure. Disons que...il était pas doué pour parler Allan, enfin il parlait souvent beaucoup pour dire des trucs sans queue ni tête, ces conversations peuvent passer du coq à l'âne sans aucun soucis.
ça datait sans doute de son enfance hors du commun. D'ailleurs il se disait parfois qu'avoir une famille lui manquait. Et dans l'état actuel des choses, Meredith faisait partie de ce qui représentait une famille pour Allan. Allan était littéralement prêt à tout pour Meredith, et il pensait bien, ou du moins s'en doutait, que Meredith savait cela, et qu'il n'hésiterait pas à demander à Allan s'il avait besoin de quelque chose. Après tout c'était comme ça qu'il voyait une réelle relation de couple. Du moins l'image qu'il s'en faisait. Et il ne savait pas comment Meredith voyait un couple. Allan jeta un regard sur l'océan. Il avait toujours aimé nager. Avec chance Poséidon aimait bien Hermès, et ses fils ne risquaient pas d'être entraîné avec rage dans les fond des océans et de s'y noyer, ou de se faire bouffer par quelques créatures mal-intentionnée envoyées par le roi des mers. Allan voyait le soleil disparaître doucement, projetant ses rayons orangés sur les vagues et les nuages. Une fin de journée magnifique. "Je suis en pleine quête. Je cherche un demi-dieu invisible..." La quête lui avait été donnée parcequ'il était l'un des plus anciens pensionnaires, et il pouvait se débrouiller seul dans une quête. Il espérait que Meredith avait croisé des demi-dieux ces derniers jours. Peut-être ça accélérerait les recherches. Et il y avait aussi une question qui brulait les lèvres de Allan, Meredith voyageait-il seul ? C'était vraiment effrayant de l'imaginer seul se battre contre des montres. Allan y pensait très souvent, malgré lui de plus en plus souvent. Il devenait tellement fleur bleue, il s'en suiciderait. Heureusement qu'il gardait un minimum de crédibilité sinon Meredith le considérerait comme un enfant qu'il doit protéger. Et hors de question que ce soit ce qu'il pense. Allan se débrouillait bien tout seul. il n'avait pas besoin de Meredith pour le protéger, bien qu'il ne se plaindrait pas de le voir encore plus aux petits soins. Allan regardait toujours l'océan. Puis il se retournait vers Meredith, caressant sa joue de sa main libre. Doucement, tendrement, en souriant...
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  Empty
MessageSujet: Re: I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith    I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  EmptyLun 18 Mar - 0:02

Décidément Allan n'avait véritablement pas changé, il était toujours cet ado surexcité, particulièrement atteint par ce syndrome d'hyperactivité qui touchait les demi dieu, son débit de parole approchant la vitesse d'une fusée. D'ailleurs, en y repensant, en ce qui le concernait il n'avait jamais fait preuve d'une aussi grande hyperactivité que les autres demi-dieux. Bien entendu, il ne tenait pas non plus en place, mais comparé à ses confrère il était étonnement calme. Enfin, ce n'était pas forcement un mal, ça lui permettait d'avoir la patience nécessaire pour atteindre sa cible, aussi bien métaphoriquement que littéralement, avec une bien plus grande précision, c'était son avis du moins. Enfin bref ! Il venait de le tirer sur ses genoux sans prévenir et la réaction du jeune homme fut assez radicale, il disparut ! Devenant complètement invisible avant de réapparaître quelques secondes après. Meredith eut un grand sourire, il connaissait bien ce genre de chose et ce que ça signifiait aussi. En effet, c'était une particularité qu'ils avaient en commun, quand il était gêné ou que certains sentiments venaient envahir son esprit, il se mettait à luire comme une lanterne, c'était la même chose pour Allan mais avec l'invisibilité. C'était mignon car du coup il ne pouvait pas cacher ses émotions. Bon bien sûr, il se doutait que pour son camarade ce n'était pas vraiment marrant, comme ça ne l'était pas quand ça lui arrivait, mais la différence était qu'il avait plus de self contrôle, ce qui donnait aussi un côté jubilatoire à la scène.

D'abord encore un peu perturbé semblait-il, le petit brun se mit à lui raconter toutes les nouvelles qui concernait la colonie, toujours avec un débit aussi haut mais essayant de se contenir malgré tout. Il lui parlait des romains, de leur meeting pour établir des liens diplomatique et surtout il lui expliquait comment ça avait mal tourné. Tout ça il le savait déjà, des romains, il avait déjà eu l'occasion d'en rencontrer en voyageant avec Fenrir. Il était fou de voir le nombre de chose que l'on pouvait découvrir quand on ne dictait plus nos agissements. Mais surtout il était présent lors du meeting, caché, observant de loin suite à un message qu'il avait reçu de Nathan. Par contre il lui apprenait quelque chose en parlant du palais des Titans, il n'avait pas pu entendre ce qui avait été dit et cette information prouvait une chose, les romains savaient se battre pour des batailles d'une ampleur bien plus importante qu'une prise de nez autours d'un feu de camp. Maintenant ce qu'il devait décider c'était si il devait en parler à Allan, lui dire qu'il avait été témoin de tout ça, que ce n'était pas nouveau pour lui ce qu'il lui racontait et surtout lui dire qu'il avait laissé faire sans agir. Premièrement il n'avait pas envie de briser son enthousiasme qu'il semblait avoir en lui apprenant tout ça, mais surtout, rien qu'à ses paroles, il devinait parfaitement qu'il ne devait surtout pas lui dire que, si il aurait pu, il aurait bien décoché une flèche sur un de leurs chefs romains pour déclencher une guerre, le plus jeune entrerait dans une colère noire. Il décida d'adopter une semi-vérité, se surprenant de prendre autant de pincette avec lui alors qu'il ne se souciait que très peu de ce que ses paroles pouvait provoquer chez les autres normalement.

« Je savais pour les romains, je me demandais bien quand les dieux se décideraient à faire mumuse avec leurs deux groupes d'enfants. Il faudra plus qu'un meeting pour que nos deux groupes deviennent potes comme cochons. »

Comme par exemple un miracle, un miracle impossible bien entendu. Il ne voyait vraiment pas comment ils pourraient s'entendre un jour et franchement il doutait de pouvoir se débarrasser de son envie de pourfendre leurs crânes à coup d'épée. Il aurait aimé prouvé que même leur petit entraînement militaire ne serait pas suffisant pour arrêter la puissance grec. Et puis surtout, une guerre, enfin, lui qui avait raté la précédente d'un an à peine, enfin il aurait droit à son combat, et quoi de plus poétique qu'une guerre fratricide ? Un sourire malsain apparut sur son visage, mais s'estompant rapidement quand, Allan fouillant dans ses affaires dont il fit tomber la moitié dans le sable, le fit sortir de ses pensées sanguinaires.

Un cadeau d'anniversaire ? Il le regarda avec de grand yeux, pour le coup il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il avait pensé à son anniversaire, avec presque un an de retard certes mais tout de même, il y avait pensé et avait même un présent pour lui. Mine de rien ça le touchait vraiment, les gens y pensait rarement car il n'en parlait pas tout simplement. Par contre il était toujours perplexe, des clés ? De ce qu'il semblait lui dire il lui offrait un appartement. Décidément ce garçon était vraiment plein de surprises ! Mais se rendait-il compte qu'il ne l'utiliserait sans doute que très peu ? Oui, il avait l'air, c'est vrai qu'après tout c'était toujours appréciable, surtout pour prendre une douche bien chaude. Mais la suite, un énorme sourire se dessina sur le visage de Meredith, Allan était vraiment adorable, il venait de lui demander avec autant de subtilité qu'un enfant d'Arès si il voulait bien, quand il était de passage à New York, habiter avec lui. En fait ce n'était pas un appartement qu'il lui offrait, c'était un endroit pour eux. Vraiment il était craquant, amusant aussi car il lui demandait d'emménager avec lui avant même de lui avoir demandé de sortir avec lui ou ce genre de chose que les gens demandent habituellement. Allan semblait vraiment gêné, alors, pour le libérer, il ne se fit pas trop attendre.

« Oui, ça me plairait beaucoup. C'est un très joli cadeau que tu me fais là, le fais de pouvoir te voir plus souvent dans un endroit à nous. »

Il fit exprès de ne pas le remercier exactement pour l'appartement et d'employer le nous, il aimait beaucoup le déstabiliser avec ce genre de chose. Après il ne mentait pas, si il pouvait le voir plus souvent il était content.

Le soleil déclinait rapidement, il ne restait déjà plus que quelques rayons à l'horizon. Il ne l'avouerait jamais et surtout pas à Fenrir ou tout autre enfant de Nyx, mais le nuit le déprimait, il ne se sentait bien que sous le soleil. Bien entendu c'était logique venant d'un fils d'Apollon, mais il essayait de créer l'illusion que ça ne lui faisait rien. Il n'aimait pas non plus les endroits sombres et privés de l'éclat de l'astre solaire, tel les grottes ou les sous terrain, alors quitte à dormir dehors, il aimait pouvoir voir le ciel et surtout la lune, Artémis étant la déesse la plus proche de son père niveau parenté et intimement lié à ce grand astre argenté. Allan lui parla finalement de sa quête, du moins, sans en donner les détails, il lui dit ce qu'il cherchait, un demi dieu invisible.

« Non, pas souvenir. D'un côté si il est invisible je risque pas de le voir. Après j'en ai vu des demi-dieux mais aucun qui peut se rendre invisible. Le seul à la limite que j'ai croisé et qui a cette capacité c'est … toi. Tu as pas plus de précision sur où le chercher notamment ? »

C'était bien trop vague pour qu'il puisse l'aider efficacement. Il ne pouvait même pas le diriger vers un type de demi-dieu en particulier tant il y avait d'accessoires magiques qui permettaient de disparaître eux aussi. Il y avait donc de forte chance qu'il soit obligé de se débrouiller seul. Pour autant son compagnon ne semblait pas pressé de mener sa quête à bout, a vrai dire il avait même l'air d'avoir envie de profiter de ce moment un maximum. Meredith avait toujours su qu'Allan craquait sur lui, c'était assez flagrant, encore plus avec le cadeau qu'il venait de lui faire aujourd'hui, il en avait d'ailleurs beaucoup joué et lui faisait beaucoup tourner la tête. Et lui aussi l'aimait beaucoup. Alors, quand Allan se mit à lui caresser la joue, plongeant son regard droit dans le siens, il se décida à lui offrir un petit cadeau lui aussi. Il rapprocha son visage du sien et vint cueillir ses lèvres, l'embrassant tendrement. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'était la première fois qu'il lui donnait un vrai baiser, ayant toujours feinté ou s'étant contenté de simples kiss. Pourquoi me direz vous ? Car il était volage, ou libertin plutôt, alors qu'Allan était un gentil garçon qui s'attendait sans doute à autre chose. Mais il avait été tellement patient alors il pouvait bien se laisser aller, en espérant qu'il savait à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  Empty
MessageSujet: Re: I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith    I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  EmptyLun 18 Mar - 12:52



I just wanna be your boy friend.




Il fallait avouer, que bien que sachant que Meredith était sur les routes, autant ne pensait-il pas lui apprendre l'existence des demi-dieux romains qu'il pensait lui apprendre la réunion des deux groupes ce qu'il semblait déjà savoir. Allan se sourit à lui même, pourtant la réponse de Meredith n'avait rien d'enthousiaste. Et il avait bien raison, une simple réunion ne suffirait jamais. Mais sans le vouloir vraiment, Allan doutait d'une catastrophe future qui justifierait que les Dieux brisent le secret. Il aurait bien voulu que son père tienne son rôle de messager pou une fois. Et que l'affaire soit clairement expliquée. Allan avait éteins son téléphone portable. Sachant que les ondes, autant lui pouvait s'en servir sans trop de risques, les ondes messagères étant le domaine de son père, autant en laisser allumer près de Meredith pourrait apporter certains soucis, il avait préféré ne rien risquer. Après tout il ne manquait plus qu'un monstre débarque pour briser ce moment parfait.

Allan s'en était très mal prit pour offrir le cadeau à Meredith, enfin comme à son habitude il s'était emmêlé les pinceaux. Dieu heureusement qu'il n'était pas peintre. Néanmoins, la réponse de Meredith lui arracha un sourire qui illumina son visage, alors que son coeur reprit des bâtiments plus rapides, que la chaleur se répendit dans son estomac. Un sentiment qu'Allan n'était pas sans connaître. Peut-être tombait-il trop vite amoureux ? Trop vite ? Non, il avait beaucoup attendu, il en était plus sûr que jamais. Et puis, Allan remarquait le fameux "Nous" tant attendu dans la réaction de Meredith...Nous, ça sonnait pratiquement comme un couple, si ce n'était qu'ils n'étaient toujours pas officiellement ensemble. Mais ça c'était sans doute un détail...un détail qu'il fallait néanmoins régler, Allan le savait et rien que d'y penser il rougissait encore.

Le changement de sujet radical abordant sur la quête lui permit de remettre ses pieds sur terre. Le demi-dieu invisible, Allan l'avait appelé comme ça parce-que nul ne parvenait à le localiser. Pourtant c'était un demi-dieu assez puissant, mais même les griffes des monstres se refermaient sur le vide. Allan l'avait déjà vu plusieurs fois, mais à peine l'eut-il entrevu que ce dernier disparaissait. Allan avait enquêté à chaque endroit où il avait aperçu l'adolescent. Et jamais rien. Il savait cependant qu'il devait le trouver le plus vite possible, la durée de vie d'un demi-dieu, aussi invisible soit-il est très courte lorsque les monstres sont au courant de sa présence. Et ils l'étaient sans aucun doute. "Non, les Satyres ne l'ont pas trouvé, donc Chiron m'a confié la quête. Une quête qui a été transmise par un dieu mais comme par hasard, anonymement. Bon il y a de fortes chances pour qu'il soit mon demi-frère. Je crois que peu d'autres demi-dieux ont le pouvoir de devenir invisible mis à part les enfants d'Hermès. Mais après peut-être que ce n'est pas une invisibilité pure, peut-être qu'il lance des illusions. Je sais pas. Ça m'arrangerait de savoir qui est le dieu en question. Enfin bref il faudrait que je le trouve rapidement..." Il se tut de nouveau en soupirant, il venait de recommencer, parler sans s'arrêter. C'en était agaçant. Il caressa le visage de Meredith. Et la réaction de celui-ci fut imédiate, d'une légère pression sur le dos de Allan, il fit se rapprocher leurs deux visages, rapidement mais tendrement, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Et ce fut de nouveau l'explosion de sensation, comme un feu d'artifice aux milles couleurs. Qui inondait le corps de Allan, sa main qui était sur le visage de Meredith solidifia son emprise. Alors que les lèvres et les joues de Allan devenaient aussi sensible qu'une plume dans une tornade. Ses bras furent parcourut de frisson. Et il rompit le baiser avant de devenir une nouvelle fois invisible. Il parvenait à contrôler ce pouvoir d'habitude, mais jamais en présence de Meredith. Allan posa son front contre celui de Meredith, soupirant de plaisir, un plaisir immense doublé d'un désir immense. Il caressa de nouveau la joue de Meredith, plongeant de nouveau son âme dans ses yeux. Il se sentait comme un oiseau fragile dans ses bras, finalement il avait beau prétendre le contraire, il voulait que Meredith le protège. Qu'il restent ensemble. Mais il savait aussi que Meredith tenait à sa vie actuelle. Le fils d'Apollon avait toujours aimé voyager. Il n'était pas fait pour une vie sédentaire. "Sinon, cessons de parler de moi ! Parlons de ti ! Comment se passe tes voyages ? Tu te sens bien ? La colo ne te manque pas trop ?" Il avait encore tellement de question mais il n'allait pas étouffer Meredith, après tout la nuit allait tomber, ils avaient du temps pour rester ensemble. Et bientôt Allan aurait trouvé en lui assez de courage pour demander à Meredith de sortir avec lui. Oui il allait le faire ce soir, c'était officielement décidé. Mais avant il voulait profiter un peu. Il changea de position afin de se mettre à califourchon sur les jambes de Meredith. posant ses mains sur le torse de celui-ci. Torse au combien merveilleusement structuré, pas étonnant venant du fils d'Apollon. "Tous les anciens veulent quitter la colonie...je pense que c'est à cause de l'année dernière, il y a eu tellement de morts. On a l'impression qu'ils sont tous autour de nous." Nouveau pincement au coeur. Définitivement cette période s'il le pouvait, Allan la rayerait définitivement de sa mémoire...ou peut-être pas, il fallait qu'il reste concentré sur cette période, afin de se battre pour la paix. Il était définitivement hors de question qu'il laisse les choses dégenerer entre les grecs et les romains. Non, une nouvelle guerre ne pouvait éclater entre les deux camps. Si différents soient-ils les uns des autres. Allan souriait, fixant Meredith "Tu as trouvé des demi-dieux sexy depuis qu'on ne c'est pas vu" Manière assez directe de vérifier si Meredith était en couple ou non. Ce qui d'un côté étonnerait Allan et d'un autre, pas du tout. Meredith était connu de tous pour enchainer les conquêtes. Tout comme Allan d'ailleurs, bien que ce dernier ait souvent des relations durant plus longtemps que celles de Meredith.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  Empty
MessageSujet: Re: I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith    I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  EmptyMar 19 Mar - 1:38

Encore une fois il parvenait à le faire rougir, chose qui le fit grandement sourire. Allan était vraiment une cible facile, il n'avait quasiment pas d'effort à faire pour le mettre dans tous ses états, déjà que même sans rien dire le petit brun se montait la tête tout seul. Après, cible, il ne disait pas ça péjorativement, il ne le voyait pas que comme un amusement, du moins, plus maintenant, il l'appréciait beaucoup et ne comptait pas jouer inutilement avec ses sentiments pour plus jamais se montrer le lendemain, déjà qu'il était toujours resté plus ou moins sage avec lui. Enfin bref, il n'empêche qu'il aimait beaucoup ça, faire jouer de son charme pour faire craquer les autres. En y réfléchissant, il se demandait si il n'était pas plutôt un enfant caché d'Aphrodite, ou alors que son père, Apollon, était un penchant masculin de cette dernière, toujours un look de surfeur et qui adorait faire du gringue aux donzelles ainsi qu'à de beaux éphèbes d'ailleurs, étant justement la divinité masculine ayant eu le plus d'histoires avec des hommes. Oui, il était définitivement un fils d'Apollon, il enchaînait les histoires mais jamais elles n'avaient de fin heureuse, il espérait cependant que, contrairement à son paternel, ça ne se transforme pas en une suite d'histoire tragique, surtout avec les hommes, les amants du dieu ayant pour habitude de mourir de diverses manière … Après il se demandait vraiment pourquoi il préférait ne jamais se lancer dans de grandes histoires pour plutôt vivre de petites aventures. Or le chemin qui se dessinait avec Allan suite au cadeau qu'il venait de lui faire … Meredith tira la langue en se mordillant, il n'avait pas trop envie d'y penser, c'était le meilleur moyen d'attirer le mauvais œil et de forcer le destin.

*Aaaah, Papa, pourquoi tu ne m'as pas doté du don de divination ? Ça m'aurait été bien pratique … Quoi que toi non plus tu n'as pas toujours réussis à éviter le destin … Mais on y arrivera un jour, à inverser la tendance*

Pour le reste ils parlèrent de la quête d'Allan. Il lui posait une colle là, il ne voyait absolument pas de qui il pouvait bien être question. Il avait pu croiser quelques demi-dieux, mais personne qui soit aussi insaisissable qu'il le laissait entendre. Et puis même sans cette particularité, il était difficile de savoir qui avait un parent divin ou non à moins de le voir affronter un monstre ou disposer d'une arme en bronze céleste ou en or impérial. Qui qu'il soit il ne semblait vraiment pas décidé à se laisser approcher par qui que ce soit. Et la divinité qui avait confiée cette quête … si il s'agissait vraiment d'Hermès qui voudrait retrouver un de ses fils il ne se serait pas caché, il aimait trop ses enfants et même Luke il ne l'avait pas renié. C'était vraiment étrange … et qui donc serait capable de se cacher des monstres autant que des satyres et autre ? Un enfant d'Hécate particulièrement puissant ? Après tout, sa progéniture était experte en magie. Le regard de Meredith s'était perdu dieux seuls savent où, l'air songeur. Il n'était vraiment pas capable de lui apporter son aide pour le coup. Il garda donc le silence, Allan allait devoir trouver d'autres sources pour le pister.

Mais plutôt que de se creuser les méninges, les deux jeunes hommes s'étaient laissés aller à un moment beaucoup plus tendre, Meredith ayant été chercher les lèvres de son compagnon pour l'embrasser. Les autres pouvait dire ce qu'ils voulaient, qu'il pouvait changer de mec comme on changerait de t-shirt, qu'il ne cherchait qu'à attirer tout le monde dans son lit, chose possible qu'en ayant un lit d'ailleurs, ce qui n'est pas son cas, il n'empêche qu'il savait faire preuve de tendresses avec ses partenaires. Après tout son père était aussi un dieu poète et en tant que tel il savait faire ressortir et profiter de ce qu'il y a de plus beau dans chaque instant sans que ce soit forcément par des mots. Un baiser bien réalisé était une forme de poésie. Et par chance là dessus il avait plus de talent que son père avec ses aïku, bien qu'il n'oserait jamais lui dire en face cela va de soit.
Leurs lèvres se séparèrent finalement. Il pouvait sentir que son camarade se démenait pour garder le contrôle de ses émotions bien qu'en montrant son plaisir sous la forme d'un soupir de contentement, son front posé contre le sien. Meredith souriait en le voyant ainsi. Il aurait pu rester longtemps ainsi, il n'avait pas besoin de mots pour apprécier un bon moment. Mais la conversation reprit malgré tout et le sujet était le fils d'Apollon. C'est vrai que jusqu'à maintenant il n'avait pas beaucoup parlé de lui, mais d'un côté ça ne lui avait pas manqué, il n'aimait pas s'étaler sur sa vie, sur ses exploits peut être mais le reste pas vraiment. Cependant il pouvait bien faire un effort pour ses amis et balancer plus de deux mots.

« Il y a pas grand chose à dire franchement, toujours sur les routes. Au final j'ai jamais eu aussi peu de poids sur les épaules, pas besoin de penser au boulot, à comment payer ses impôts et loyers, à prévoir la semaine. Non, franchement c'est la grande vie, on trouve toujours ce dont ont a besoin quand on en a besoin et tout le monde nous laisse tranquille. Bon bien sûr il y a toujours les monstres mais pas plus qu'autrement et j'ai toujours aimé ça me battre. Mais c'est vrai, j'ai parfois une petite pointe de nostalgie pour la colonie. Pour autant est-ce qu'elle me manque ? Non, pas vraiment, sur la fin je me sentais en décalage, je n'y avait plus ma place. A la limite, ce qui me manque vraiment, c'est l'eau chaude ! »

Il lança un grand sourire amusé à Allan. C'est vrai que niveau hygiène c'était pas toujours ça, mais alors de l'eau chaude, il fallait vraiment pas y compter ! Allan se mit à bouger, changeant de position. Il était à présent à califourchon sur lui, ses mains posées sur son torse pendant que Meredith s'appuyait dans le sable avec ses coudes. Un sourire en coin apparut sur le visage de Meredith, son compagnon se rendait-il compte de ce qu'il était en train de faire ? Sans doute que non, c'était vraiment mignon de voir le plus jeune autant sur lui, dans tous les sens du terme. Mais le sourire disparu, Allan mentionna le départ des plus anciens pensionnaires de la colonie mais surtout la guerre contre les titans, pas besoin de pouvoir de divination cette fois pour comprendre que ça l'avait énormément affecté. Bien sûr Meredith était contrarié de n'avoir pu y participer, mais il contenu sa rage pour être plus à l'écoute de son camarade.

« C'est inévitable que les anciens partent, au final, comme son nom l'indique, ce n'est qu'une colonie, ils finissent tous par aspirer à une vie différente. Après c'est sûr que l'année dernière n'aide pas … d'ailleurs … je voulais m'excuser, de n'avoir pu être présent pour vous épauler ce jour là. Je suis partit un an trop tôt et je n'ai pas été capable d'être là à temps. »

Cela ne paraissait peut être pas, mais il se sentait vraiment un peu coupable au fond de lui. Outre le fait qu'il n'ait pu être présent lors de la plus grande guerre qu'ait connu la colonie à sa connaissance, il avait aussi perdu des connaissances, des amis ce jour là dont il se disait qu'il aurait peut être pu leur éviter ce sort tragique.

Encore une fois la conversation prit une tournure bien plus légère. Souriant, le fils d'Hermès lui demanda si il avait rencontré des demi-dieux sexy durant ses voyages. Face à cette question Meredith ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

« Vraiment ? Tu crois vraiment qu'il est judicieux pour moi de répondre à cette question alors qu'elle vient d'un garçon à qui j'ai visiblement tapé dans l'oeil ? Haha ! Mais non, aucun, du moins pas qui en vaille la peine. »

Il ne mentait pas, certes il y avait Fenrir et Meredith se doutait bien qu'il y avait anguille sous roche, mais il ne s'était encore rien passé. Les autres cas ce n'était pas vraiment dans des situations où il pouvait draguer tranquillement, ou alors c'était des filles ou des garçons laids ou lui sortant par les yeux. Sans compter les rares mais présents romains qu'il avait pu croiser et avec qui ils sortaient toujours amochés. D'ailleurs là dessus, il se rendait compte que ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas pu profiter de la présence d'un homme dans un certain domaine et, si il restait ainsi assit sur lui, Allan risquait fortement de bientôt s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  Empty
MessageSujet: Re: I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith    I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  EmptyJeu 21 Mar - 6:11

[justify]« Il y a pas grand chose à dire franchement, toujours sur les routes. Au final j'ai jamais eu aussi peu de poids sur les épaules, pas besoin de penser au boulot, à comment payer ses impôts et loyers, à prévoir la semaine. Non, franchement c'est la grande vie, on trouve toujours ce dont ont a besoin quand on en a besoin et tout le monde nous laisse tranquille. Bon bien sûr il y a toujours les monstres mais pas plus qu'autrement et j'ai toujours aimé ça me battre. Mais c'est vrai, j'ai parfois une petite pointe de nostalgie pour la colonie. Pour autant est-ce qu'elle me manque ? Non, pas vraiment, sur la fin je me sentais en décalage, je n'y avait plus ma place. A la limite, ce qui me manque vraiment, c'est l'eau chaude ! »


Allan souriait, l'eau chaude, il n'arriverait sûrement pas à parcourir les routes finalement parce-que s'il aimait une chose plus que tout au monde, c'était bel et bien les longues douches chaudes à rallonge. Remarque, avec le nombre d'habitant du Bungalow Hermès, on ne changera pas son père, l'eau était très souvent froide lorsqu'il y allait, se débrouillant pour toujours être l'un des dernier à utiliser les douches. Ne plus se sentir à sa place ? Allan connaissait ça aussi, et pourtant inutile de dire que la colonie était l'endroit le plus logique pour lui, c'était sa seule maison depuis que sa mère l'avait abandonné. Il y avait vécu toute sa vie, il était presque devenu un meuble ancien même. Tout le monde a la colonie le connaissait. Mais il y avait ce vide...ce grand et pénible vide. Grand vide causé par tous les anciens qui fuyaient la colonie, l'ombre des fantômes des morts de la grande guerre, Allan en parla à Meredith, se rendant trop tard compte de son erreur. Il savait que Meredith regrettait de n'avoir put participer à la guerre. Et il fallait avoué qu'Allan avait été heureux de l'apprendre, craignant à l'époque que son meilleur ami soit tombé dans les rangs de...son frère...Il préférait ne plus jamais penser à Luke, il était mort en héros. Il avait vaincu Chronos. Ce n'était en rien Percy, c'était Luke.

Allan fixait Meredith dans les yeux d'un air se voulant doux...et plus qu'amical sans doutes. Il avait raison après tout, c'était une colonie. Pas un endroit fait pour avoir une réelle vie. Allan secoua la tête comme pour en sortir l'idée de quitter la Colo. Il avait pleins de gens à aider là-bas. Surtout avec ces idiots de Romains, Allan ne voulait pas la guerre, il aimait même plutôt bien les romains, mais ceux-ci ne cessaient de chercher querelle. S'en était presque épuisant de les voir sortir leurs armes à chaque fois qu'ils vous croisent. Il avait parfois envie de les raboter sur le champ, mais se contentait le plus souvent d'essayer de parler. Allan changea de sujet en caressant les lèvres de Meredith, sachant que la question précédente l'avais gêné. Il ne voulait pas que Meredith soit gêné. Allan avait posé une question idiote à Meredith, et ce dernier rigolait doucement avant de répondre sur un ton joueur.

"Aucun qui en vaille la peine", ce fut cette phrase qui tilta dans l'esprit de Allan, lui en valait-il la peine ? Il l'espérait du moins.

"Vraiment ? Tu m'en vois...ravi ?"

Il rigola encore, alors que la nuit tombait, la lune faisait son apparition. Ce qui plaisait à Allan dans le rôle de son père c'était qu'il avait une affinité avec chaque attributs des dieux. Étant donné qu'il passait continuellement les messages, que ce soit aux enfers chez Hadès, ou dans les mers chez Poséidon. Si bien qu'il n'avait pas grand chose à craindre des autres dieux, ne cherchant pas à se mettre à dos leur messager. Alec s'appuyait un peu plus sur le torse fort de Meredith. Au moins à la colonie, il y avait souvent des mecs ou des filles prêts à passer sous ses draps sans chercher une histoire du lendemain. Allan sentit quelque chose sous lui, il était pourtant persuadé qu'il avait rangé son télephone dans son sac. Bah c'était sans doute une blague de son père pour qu'Allan lui envoie un texto, ce qu'il ne faisait jamais puisque la ligne de son paternel était toujours saturée. Allan bougeat un peu, se frottant malencontreusement à Meredith, cherchant à replacer son télphone pour qu'il le gène moins. Un peu long pour son téléphone cela dit. Ho cela voulait-il dire que son père venait de lui offrir un autre téléphone ? Ce serait une première mais ce serait vraiment génial. Allan avait toujours était proche de son père, c'était d'ailleurs le seul dieu à qui il avait vraiment parlé, enfin mis à part lors de la reconstruction de l'Olympe où il avait put parler à approximativement tous les Olympiens. Hermès avait appelé certains de ces enfants pour l'aider à réparer des moyens de communication. Et Allan avait aussi put voler quelques petites choses là-bas, comme par exemple le bouclier qui réfléchissait les rayons de soleil. Il l'avait volé à un fils d'Apollon. Ce dernier l'avait malheureusement vu, mais surpris de la réussite du vol de la part de l'enfant d'Hermès le plus maladroit, il n'avait pas relevé et avait même félicité Allan en disant qu'il en offrirait un nouveau à son fils.

" Donc...ça fait longtemps que tu n'as pas...enfin...tu vois quoi... "

Intérieurement Allan se hurlait de ne pas rougir, chose évidemment qui finissait par arriver. Moins que d'habitude ce pendant. Allan eut alors une prise de conscience soudaine.

"Mon téléphone dans ma poche ne te fais pas mal hein ?"

Que voulait vous, il avait beau être intelligent, il n'en restait pas terriblement naïf. Allan se reprit à observer le corps de Meredith une énième fois. La même sensation de chaud dans le cœur. De frissons. Il n'en pouvait plus. Allan fixa Meredit. Se rapprochant un peu de son visage. Et il chuchota, au début de façon à peine audible.

"Mere...voilà ça...ça fait longtemps que je....enfin...que je veux te demander ça....Tuveuxsortiravecmoi ?"

Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que Meredith n'avait sans doutes rien compris à ce qu'il venait de dire il se reprit donc une nouvelle fois, plus audible que la précédente.

" Euh, Non, je voulais...En fait...Ouai...Mais...Eugg...Doh......Meredith...Tu veux sortir avec moi ? "

Il se serait volontiers enfoncé dans le sable à cet instant totalement idiot et humiliant de sa vie. C'était la première fois qu'il le demandait à Meredith, alors qu'il, y avait de cela de très nombreuses années qu'il en mourrait d'envie. Il était fatigué, de sans cesse se demander si il aurait le temps de le lui demander avant qu'une chose affreuse se passe pendant le voyage de Meredith. Alors maintenant il n'aurait plus cette crainte. Il voulait Meredith, il savait bien que le fils d'Apollon était volage, frivole, quel fils d'Apollon ne l'était pas ? Mais il savait aussi qu'il était irrémédiablement attiré par Meredith, non, c'était plus que de l'attirance, bien plus, il aimait Meredith. Il aimait sa façon d'être, sa frivolité, sa décadence. Il aimait tout chez lui. Combien de temps ça durerait il s'en moquait, il voulait simplement se sentir bien, profiter de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  Empty
MessageSujet: Re: I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith    I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  EmptyJeu 21 Mar - 23:56

Allan ne répondit pas à Meredith concernant la Grande Guerre. Il faut dire c'était un sujet compliqué à aborder pour eux deux, ayant une vision de cette dernière complètement contradictoire. Non pas que ça pouvait énerver le fils d'Apollon, bien que la frustration puisse se faire clairement présente, mais surtout vu le tact dont il faisait preuve il y avait de grandes chances à chaque fois pour qu'il blesse le fils d'Hermès pour qui ça avait été un événement vraiment traumatisant. Et encore, heureusement qu'il faisait des efforts pour le ménager, ce qui n'était normalement pas son genre. Alors le changement de sujet fut accueillit avec grand plaisir par le grand brun. Mais avant ça c'était vraiment amusant de l'observer. Le regard que lui lançait son cadet, regard qui semblait dire bien plus qu'il ne voulait se l'avouer à lui même sans doute, sans compter ses doigts qui venait délicatement caresser ses lèvres. Il se retenait vraiment pour ne pas rire, non pas méchamment mais parce que c'était adorable et improbable car, il en était certain, Allan ne se rendait sans doute même pas compte de tous les signaux qu'il envoyait, des gestes de tendresse qu'il avait naturellement, presque comme ci il disait « Je t'aime » à voix haute alors que, dans les fait, leur attirance n'était pas encore officielle bien que chacun s'en doutait. Alors forcement ce fut encore plus amusant quand il lui donna sa réponse concernant ses derniers amants du moment. Même lui semblait voir l'ironie de la question et se mit à rire.

Les derniers rayons du soleil avait finalement disparu pour ne laisser que le ciel pollué sans étoile de New York, la lune peinant à se faire une place là haut. Décidément il préférait le soleil, ça c'était clair et net, mais tant que la lune restaient visible ça pouvait encore passer. Il regardait son compagnon du moment et là, il fit la chose à ne pas faire, il se mit à remuer le bassin ! Déjà qu'il avait du mal à calmer ses ardeurs, il fallait qu'Allan en rajoute. Mais ça n'avait rien de sensuel et, vu son expression, il avait plutôt l'air de croire que quelque chose le gênait et qu'il essayait de bien le replacer. Cela n'en était pas moins un frottement fort agréable pour un garçon qui n'avait rien fait depuis trop longtemps, la réaction fut donc sans appel, son érection ne faisait que grandir malgré ses efforts.. Meredith se mordilla la lèvre inférieur tout en souriant grandement. Non franchement il n'était pas croyable, avec tout le rentre dedans que lui faisais le plus jeune, qu'il soit aussi naïf sur le reste c'était juste grandiose ! Et pourtant le plus beau allait arriver juste après, cette soirée allait être mémorable, ça c'était certain. Allan demanda confirmation sur ce qu'il avait dit à demi mot, c'est dire si Meredith n'avait pas eu de relation depuis longtemps. Il avait envie de rire, mais tellement envie s'en était presque insupportable ! Et c'est là que son jeune compagnon fit preuve de sa capacité naturelle à voir les choses de manière trop innocente, lui demandant si son portable le gênait ou pas. Son portable ? Bon sang alors c'était ça qu'il essayait de remettre en place ? C'est bon, il en pouvait plus, il explosa de rire.

« Ah non non, c'est pas ton portable qui gêne. Quand à ma réponse, tu es assis dessus. » Il se mit à rire de nouveau. « Mais plus clairement, non, ça fait longtemps que je n'ai pas couché avec quelqu'un. »

rien que pour sa naïveté si rafraîchissante il avait envie de le renverser dans le sable pour ensuite l'embrasser. Il était doué quand même, très doué, du gros niveau même ! Mais c'est ce qui faisait tout son charme. Quoi qu'il en soit, maintenant il allait s'amuser à compter combien de temps ça allait prendre pour lui monter jusqu'au cerveau et qu'il comprenne ce qu'il avait voulu dire réellement. Il aurait très bien pu attraper sa main et la poser sur son entre jambe aussi, ça aurait eut le mérite d'être clair mais ça aurait été tellement moins marrant.

Mais trêve de plaisanterie. Allan s'approcha un peu plus de Meredith, il avait l'air hésitant, commençant à parler mais d'un niveau bien trop faible pour qu'il puisse en comprendre l'entièreté. Cependant il lui sembla deviner ce qu'il essayait de lui demander, si il s'agissait bien d'une demande, et si il ne se trompait pas, et bien, ce serait encore une surprise inattendue pour cette soirée particulière. Pourtant, au fond de lui, il espérait que ce ne soit pas ce qu'il pense, non pas qu'il serait contre, mais qu'il se connaissait et qu'il lui ferait du mal, voilà tout. Et malheureusement ce fut exactement ce qu'il pensait, non sans mal Allan venait de lui demander de sortir avec lui. Certes, ça lui pendait au nez depuis … depuis des années en fait, mais il n'aurait jamais pensé que le plus jeune sauterais le pas, il le croyait plus raisonnable. Malgré tout le cœur de Meredith battait plus fort, qu'il lui demande de sortir avec lui, de partager un bout de chemin, ça le rendait heureux. Ça lui prouvait qu'il n'attirait pas que les salauds et puis, c'était Allan. Alors bien entendu, son visage s'était illuminé, illuminé d'un grand sourire béa mais aussi littéralement d'une faible lueur dorée. Et oui, comme déjà dit il avait ça en commun avec le fils d'Hermès, il ne pouvait pas cacher toutes ses émotions. Mais il tâcha de se ressaisir, reprenant sa luminosité normale et essayant de réduire son sourire.

« Tu es sûr de bien me connaître en me demandant ça ? Je veux dire … je ne suis pas le copain parfait, tu le sais, n'est-ce pas ? ... »

Il avait peur d'avoir jeté un froid. Mine de rien ça ressemblait presque à un râteau, pourtant ce n'était pas le cas, mais alors pas du tout ! Il se mit à réfléchir à une solution avant qu'il n'ait le temps de répondre quoi que ce soit. Il passa une de ses main derrière le crâne d'Allan et l'attira un peu plus vers lui, lui offrant un nouveau baiser passionné.

« Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus. J'ai très envie de toi et pas seulement physiquement, bien que ce désir là tu dois le sentir comme assez présent si tu as été assez vif pour comprendre. Je veux juste que tu sois sûr … sûr de dans quoi tu te lances avant d'être certain de vouloir sortir avec moi. Je ne changerais certainement pas en un jour, ce n'est même pas sûr que je change d'ailleurs ! Mais si tu es d'accord avec tout ça, dans ce cas, oui, j'en ai envie, envie au point de te mettre en garde plutôt que de profiter de toi simplement. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  Empty
MessageSujet: Re: I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith    I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  EmptyVen 22 Mar - 12:27

Allan haussa un sourcil alors que Meredith rigolait aux éclats. Allan resta perplexe, se demandant ce qu'il avait dit de si drôle. Le jeune fils d'Hermès faisait souvent rire les autres sans même s'en rendre compte, mais il fallait avouer que là, il ne voyait vraiment pas ce qui arrachait ce fou-rire au fils d'Apollon. Enfin, lorsqu'Allan lui avait demandé s'il avait fait l'amour récemment, le jeune naïf n'avait aucune idée derrière la tête. Enfin peut-être mais l'idée de lui et Meredith faisant l'amour n'avait germé que plus tard dans son esprit. Si bien que lorsque Meredith lui répondit qu'il était assis sur justement, sa réponse. Allan fronça les sourcils, à la limite de se demander si le fils d'Apollon se moquait de lui. Mais il regarda quand même les jambes de Meredith, ainsi que son bas-ventre, jusqu'à enfin, après assez de temps tout de même. Voir la bosse qui tendait le jean de Meredith. Allan vira de nouveau au rouge. Se sentant très mal d'avoir prit cela pour son télephone. Il s'était déjà passé quelques minutes jusqu'à ce que l'information totale parvienne au cerveau d'Allan, qui se mordit les lèvres pour ne pas exploser de rire à la situation.

 « Euh...désolé ? »

Après tout qu'était-il censé dire ? Il n'était pas réellement désolé d'avoir donné une érection à Meredith aussi facilement, a vrai dire, il était plutôt fier de lui, si bien qu'il descendit sa main vers le nombril de Meredith, en fit le tour de ses doigts et rigola.

 « En fait non...Je suis pas désolé ! »

Puis il éclata de rire. Peinant même à reprendre son sérieux, pourtant il le devait, il le savait car après tout s'il était venu ici ce soir, c'était bel et bien avec une idée en tête. Il fallait qu'il sache, après tant d'années, il fallait qu'il sache enfin si Meredith partageait ses sentiments. Une part de son être lui hurlait que cela crevait les yeux, les gestes qu'ils avaient l'un pour l'autre, si quelqu'un de l'extérieur les voyait cette personne penserait sûrement qu'ils étaient en couple. Et cela n'était pas sans déplaire à Allan, il aimait bien leur relation. Mais il voulait plus, il voulait que cela soit officiel. Oh il connaissait bien la façon de marcher de Meredith. Il connaissait son caractère, c'était d'ailleurs pour ça qu'il allait se lancer. Dans toute sa splendeur, Allan prit enfin la décision de le faire. De manière très maladroite, avec un certain manque de tact total. Mais il le fit. Et une fois qu'il l'eut dit, il eut envie de s'enfoncer dans le sol. Mais il restait la, silencieux désormais, attendant une réaction de cette homme qui le rendait totalement cinglé. Il le regardait dans les yeux, et alors qu'un sourire illuminait le visage de Meredit, et il illuminait vraiment son visage puisqu'une lueur dorée, de plus en plus vive qui força presque Allan a plisser des yeux avant que le jeune fils d'Apollon reprenne sa luminosité normale, Allan souriat lui aussi, content de cette réaction qui voulait quand même dire quelque chose. Il pensait même avoir droit a un « oui » direct, mais Meredith en choisit autrement.

La réponse du plus âgé, eut l'effet d'un seau glacé sur Allan. Il paniquait maintenant, il n'aurait pas dut le faire après tout, pourquoi avait-il fait cela. C'était totalement idiot. Il s'apprêtait à prendre la parole quand Meredith passa une main dans les cheveux d'Allan, s'y aggripant doucement pour attirer de nouveau le visage du plus jeune vers le sien. Il lui offrit un nouveau baiser. Un de ces baiser que vous souhaiteriez voir durer éternellement. Alors même qu'Allan était en proie à un sentiment de contradiction immense. Meredith prit de nouveau la parole. Cette fois-ci, ce fut l'espoir, comme si ce dernier sortait enfin de la boîte de Pandore après tant d'année enfermé. Allan souriait. Il souriait lui aussi comme plus tôt souriait Meredith. Il resta proche de son visage, assez proche pour sentir la respiration du fils d'Apollon sur son visage. Son souffle chaud et doux.

 « Oui ton désir physique effectivement je le ressens aujourd'hui plus que jamais. »

Dit-il en riant. Comme pour changer cette atmosphère, et puis ce n'était pas tout a fait faux. C'était comme ci l'érection de Meredith n'avait cessé de s'accentuer. Et Allan la sentait très bien, de plus en plus même. Cependant, après un éclat de rire qui déchirait la froideur et l'ombre de la nuit. Allan reprit plus doucement, tendrement.

 « Ne changes pas Meredith. Je connais ta façon d'être, ton caractère frivole. Ton caractère volage. Tes aventures courtes, et les plus longues. Je ne veux pas que tu changes, je suis tombé amoureux de toi, pas d'une idée, d'une partie, d'une utopie de toi. Non je suis tombé amoureux de toi, avec tes avantages, tes manies tes défauts. Tout ce qui fait que tu es Meredith Pond, et pas un autre. C'est ça que je veux. »

Allan était plutôt fier de lui, il avait réussi à mettre dans sa voix de quoi rassurer Meredith. Et encore une fois ce n'était pas un mensonge. Il s'en foutait du caractère de Meredith, c'était même ce qui l'attirait d'un certains côté. Allan s'avança encore. Goûtant de nouveau aux lèvres de Meredith. Ses lèvres si chaudes et douces. Allan caressait le bras de Meredith. Il rompit le baiser. Regardant cet homme dans les yeux. Allan se redressa. Faisant de nouveau bouger son bassin contre celui de Meredith, bien que cette fois ce fut avec une lueur malicieuse dans les yeux. Il ne fallait pas croire, malgré son air naïf Allan était du genre à apprécier les plaisirs de la chaire. Et même à collectionner les conquêtes. Il ne s'était jamais réellement fixé, ne voyant que Meredith comme possibilité. Il était sortit avec d'autres personnes certes, mais jamais très longtemps. Juste quelques jours, quelques semaines. Mais il avait toujours sut, que si un jour, Aphrodite décidait enfin de changer le destin et de pousser Allan à avouer son amour à Meredith comme ce soir. Et si Meredith acceptait cet amour, alors c'était un amour fait pour durer. Allan n'était pas du genre jaloux, à suivre celui qu'il aimait à la trace. Non, il lui laisserait sa liberté, comme maintenant. Mais faire du chemin ensemble. S'aimer, envers et contre tout, pour le meilleur et pour le pire. Voilà ce qu'Allan voulait. Ce qu'il attendait.

 « Non, je ne veux pas te faire changer. Je veux juste t'aimer, et que tu m'aimes, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  Empty
MessageSujet: Re: I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith    I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  EmptyVen 29 Mar - 21:31

C'est bon, il avait compris, non pas sans difficulté. En exagérant Meredith se serait même amuser à dire qu'il avait compté plusieurs minutes avant qu'enfin l'idée lui traverse l'esprit. Il en riait d'avantage, surtout que pour un fils d’Hermès, dieu des voleurs qui se doit donc de savoir ce que chaque bosse représente en cas de larcin, c'était assez honteux, mais tellement adorable. Bien entendu ce fut de la gêne qui se présenta d'abord chez le plus jeune, colorant son visage de rouge qui, à force, commençait véritablement à ressembler à sa couleur naturelle. Mais ce fut la malice qui prit le dessus, laissant glisser ses doigts autours du nombril du fils d'Apollon, un sourire aux lèvres, avant de dire qu'en fin de compte il n'était pas désolé, laissant alors ses éclats de rire fendre l'air. Meredith aussi se laissa aller de nouveau, après tout, il n'avait pas tort, il n'y avait aucune raison pour lui de se sentir désolé, ce n'était pas comme ci c'était sa faute et encore moins comme ci c'était mal, bien au contraire. Au final ce n'était qu'une preuve de l'affection qu'il avait pour Allan ! Du moins d'une facette de son affection. Ça le faisait toujours rire, ils en eurent même du mal à s'arrêter maintenant qu'ils étaient lancés. Il faut dire aussi, c'était tellement rare pour un demi-dieu, hors colonie, de pouvoir rire aux éclats sans qu'un monstre s'invite à la fête.

En tout cas sans doute cela avait au moins donné Allan le courage nécessaire pour se décider à faire ce qu'il allait faire par la suite. Demander à un garçon de sortir avec lui, ce n'était jamais facile, le pauvre dû s'y prendre à deux fois bien que du point de vue de Meredith il s'en sortait pas mal. Il se souvient de la première fois où lui avait demandé à un garçon de sortir avec lui pour la première fois. Il devait avoir quoi, quinze ans ? Il avait repoussé le moment le plus longtemps possible, il faisait mille et une paraboles qui jamais n'atteignaient leur but et, enfin, il s'était lancé. La réponse ? Un œil noircit par la force d'une droite bien placée, non seulement le garçon était un enfant d'Arès mais il s'avéra qu'il était tout sauf gay et tolérant, alors forcement depuis il ne tient plus trop les enfants de cette maison dans son cœur roué de coups. Par contre, fait amusant, le fameux garçon se retrouva le lendemain à l'infirmerie à cause d'un coup de soleil détonnant, comme c'est étrange ! « Merci papa » avait-il pensé ce jour là. Tout cela pour dire que la déclaration d'Allan aurait pu être bien pire. A vrai dire … elle aurait aussi pu être meilleur si Meredith avait fait preuve d'un peu plus de tact, le visage du garçon c'était décomposé sous ses mots. Quel con aussi d'avoir dit ça comme ça. Il faut dire les relations sérieuse ce n'était pas son truc, il n'avait jamais réussis à en entretenir une plus d'une semaine, son cœur n'ayant jamais battu pour un individu au point qu'il ne voit plus les autres, alors forcement il n'avait pas l'habitude. Par chance il était assez vif pour rattraper ses erreurs, l'embrassant pour le rassurer avant de compléter son explication. Ça avait plutôt bien marché de ce qu'il pouvait en dire, le fils d'Hermès souriant de nouveau et se laissant même aller à faire de l'humour.

Quand à la suite, sans doute le jeune homme voulait rassurer Meredith sur ses intentions. C'était noble ce qu'il faisait, dire qu'il ne désirait pas qu'il change, qu'il en était conscient et que c'était comme ça qu'il l'aimait. Seulement, ce scénario, il le connaissait bien lui aussi, il avait beau être plein de tendresses et de bonnes intentions, Meredith savait pertinemment qu'a bout du compte il le ferait souffrir. Il était de ces garçons trop gentil pour dire quoi que ce soit, restant fidèle quand l'autre folâtre ici et là et qui au final souffre en silence en espérant, qu'un jour peut être, leur amour sera capable de se contenter d'eux. Il n'aimait vraiment pas cette idée, mais il l'avait prévenu, à présent c'était son choix et il serait seul responsable de ce que cela engendrerait. Après, si ça lui convenait, il acceptait de sortir avec lui.

« Dans ce cas qu'il en soit ainsi. Je serais ravi de sortir avec toi. »

Suite à quoi cela devint plus doux. Trop de mots avaient été dit et ils avaient besoin d'un peu de silence, d'une période de calme pour se regarder droit dans les yeux, goûter leurs lèvres sous ce clair de lune. Les mains d'Allan vinrent déposer des caresses sur ses bras. Mais surtout, le plus jeune se remit à bouger son bassin, cette fois volontairement et dans le but précis de l'exciter. Après tout, même si il aimait le voir comme une petite chose fragile, il n'en était pas pour autant un débutant, loin de là même et ça aurait été une erreur de le sous estimer.

« T'aimer ? Bien entendu ! Tu me connais assez bien pour savoir que sentimentalement je ne triche pas. Par contre … si tu continus comme ça il risque fort de t'arriver quelque chose ! » Dit-il, un sourire en coin, indiquant du regard ses mouvements du bassin.
Revenir en haut Aller en bas

I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  Empty
MessageSujet: Re: I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith    I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think i love you...no it's not a joke ◙ ft. Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.
» Hey Buddy !! [Jason & Meredith]
» i started a joke. (13.07.2016)
» MEREDITH ϟ « Don't you want me. »
» Tell me something personnal about you ft. Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-