Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 don't you worry child ► ailam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:30

je te rajoute demain aussi du coup don't you worry child ► ailam - Page 2 646441698
et absolument pour le rp don't you worry child ► ailam - Page 2 588273249 si je le commence par contre, ce sera pas avant demain don't you worry child ► ailam - Page 2 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:34

il y a pas de problème, j'attendrais demain don't you worry child ► ailam - Page 2 588273249
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:35

alors c'est parfait don't you worry child ► ailam - Page 2 646441698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:43

juste un passage pour dire que je laisse ma trace. :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:47

je ne t'ai pas oublié va :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 6:10

Bonjour ^^
En quête de Rp je fais le tour de tous mes petits voisins et voisines donc voila.
Peut être en rapport avec le fait que tu traînes souvent à l'infirmerie ? Un gros bobo à soigner ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:30

En tant que fils d'Apollon, Ailam est en effet très souvent à l'infirmerie. Il aurait pu s'occuper de toi ? hem à voir comment le lien évoluerait du coup hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:30

Merci ^^
Eden pourrait passer faire ça en Rp ? Cela ne t'ennuies pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:58

Pas du tout don't you worry child ► ailam - Page 2 3119493204 par contre, cela ne te dérangerait pas de le commencer ? don't you worry child ► ailam - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 4:06

Non cela ne m'ennuie pas, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

don't you worry child ► ailam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't you worry child ► ailam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» Don't worry, be happy!
» Don't You Worry 'Bout A Thing (bae)
» things we lost in the fire | Ailam
» (m) devon bostick - don't worry brother, i'll protect you (diego hernandez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-