Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't you worry child ► ailam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 22:37

Ailam K. O'Hara a écrit:
Je n'avais pas vu ton message don't you worry child ► ailam - Page 4 3920480542 don't you worry child ► ailam - Page 4 3920480542 don't you worry child ► ailam - Page 4 3920480542 je me sens trop nulle du coup Arrow
Mais du coup, j'adore ton idée don't you worry child ► ailam - Page 4 3119493204 C'est tout à fait le genre d'Ailam de vouloir rassurer ses patients, il est très impliqué dans son rôle de docteur à l'infirmerie, et prend très au sérieux l'état des demi-dieux qu'on lui assigne I love you et donc, voyant que Duncan était flippé (et, vraiment, qui lui en voudrait ? :mdl: ) Ailam se serait imposé docteur personnel, oui What a Face il l'aurait rassuré et expliqué tout ce qu'il y avait à savoir don't you worry child ► ailam - Page 4 2597496252 du coup, je suppose qu'ils seraient restés amis après ça, non ? hem

Hahaha, pas grave, ça m'arrive souvent aussi don't you worry child ► ailam - Page 4 2597496252
OUAIP, Duncan ne se sentirait pas gêné d'avoir eu l'air faible et largué à l'infirmerie car Ailam a l'habitude de ça et donc ne l'aurait jamais jugé don't you worry child ► ailam - Page 4 1573464409 Duncan a toujours ressenti la pression du regard des autres et la manière dont on le jugeait alors on peut imaginer que l'attitude réconfortante (mais jamais condescendante) d'Ailam l'aurait vraiment mis à l'aise, comme rarement il ne s'était senti - malgré la situation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 9:52

Sur **

Autour d'une partie de jeux vidéos! Surtout qu'il aurait fallut qu'Ailam lui apprenne comment marche le tout XD Amnésie quand tu nous tient Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 6:03

tu n'm'oublies pas hein ? don't you worry child ► ailam - Page 4 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


don't you worry child ► ailam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 9:55

Comment pourrais-je ? :hug3:
Revenir en haut Aller en bas

don't you worry child ► ailam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child ► ailam   don't you worry child ► ailam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't you worry child ► ailam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» Don't worry, be happy!
» Don't You Worry 'Bout A Thing (bae)
» things we lost in the fire | Ailam
» (m) devon bostick - don't worry brother, i'll protect you (diego hernandez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-