Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Ophélia Peryg, la mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, la mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien EmptySam 18 Juil - 14:22




Ophélia Peryg

Tout à une fin


NOM •• Peryg (c'est la première partie du mot gallois pour dire "mortel", comme quoi, le Destin ne laisse rien au hasard)
PRÉNOM(S) •• Ophélia
SURNOM(S) •• Lili, Lia, à voir en fonction des autres
ÂGE •• 14 ans mais je peux paraître bien plus jeune
DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 11 septembre 2000. Cardiff NATIONALITÉ •• Galloise
ORIGINES •• Galloises, françaises
OCCUPATION •• Eviter les ennuis, peindre, lire, chanter, courir après les chats et grimper aux arbres
ORIENTATION SEXUELLE •• Alors là, bonne question....hétéro je suppose
STATUT CIVIL •• Célibataire
PARENT DIVIN •• Moros
POUVOIR(S) •• J'ai tendance à faire mourir ce que je veux...ou pas. Je sécrète du poison. Bon, je transpire pas du cyanure non plus. C'est plus douloureux et paralysant que foudroyant (excusez-moi du peu)- Communication avec les morts
ARME FÉTICHE •• Toute arme blanche en fait. Epée donc.
DÉFAUT FATAL •• Mon hypersensibilité ? A moins que ce ne soit mon manque total de confiance en moi.
À LA COLONIE DEPUIS •• Quelques semaines
CARACTÈRE •• effacée + hyper émotive + un peu beaucoup bébé + curieuse + en recherche constante d'affection + donne vite ma confiance + endurante + bons réflexes + chercher toujours à tout savoir, préfère être trop informée que pas assez + un brin paresseuse + a tendance à foncer sans réfléchir + réfléchit trop quand il ne le faut pas et pas assez quand il le faut


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. Fan inconditionnelle du chocolat, surtout le Elot (vive la Martinique) 02. adore rester sous la pluie 03. déteste ses pieds 04. aime bien faire le bébé pour attendrir, en général, le physique suit bien. Trop même. Je fais gamine. 05. secrètement amoureuse de Pipin dans le Seigneur des Anneaux 06. n'a jamais réussi à dépasser le stade du trot à cheval, le galop me terrifie 07. peu encline à la violence, je suis douillette et préfère régler les conflits sans coups 08. J'ai un feu bouillonnant dans le ventre et je peux devenir très violente si on me cherche trop 09. voue un culte à Loki dans Thor. 10. adore dessiner et faire des mandalas avec la musique à fond. 11. connaît plus de 23 substances mortels et leurs effets 12. J'ai un doudou, un panda en peluche nommé Mister Jadoo (magie en hindi)

Sang-mêlé grec
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des romains ? J'aime bien la mythologie, j'adore même, c'était bien une des parties qui me tenaient éveillée en cours de latin. Toutes les histoires un peu glauques avec du sang, genre Action et tout, c'est mon dada; C'est ma mère qui m'a transmis cette passion. Après, je préfère évidemment la mythologie grecque. Je trouve les latins trop...je sais pas, ça me semble plus fun chez les grecs que chez les romains.

02. •• Que faisiez-vous et où étiez-vous la nuit de l'intrusion de la bande armée de mortels au sein de la Colonie ? je dormais. Tranquillement. Avec mon doudou. Ce sont les cris qui m'ont réveillés en sursaut. J'ai sorti mon épée, comme tout le monde en fait. Mais je n'ai pas réussi à beaucoup combattre pour être tout à fait honnête. Je n'ai tué personne, bien que je sois la personne parfaite pour faire des dégâts. Je suis surtout restée à l'arrière comme on dit, à soigner les blessés. Ceux qui étaient trop mal en point pour protester contre le fait que la fille de la Mort vienne les en tirer.

03. •• Que pensiez-vous des mortels jusqu'alors ? Et maintenant ? (Votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels.) Je n'ai jamais eu de problèmes avec. Enfin, je les considère un peu comme tout le monde. Mais je comprend bien qu'il y en a des réfractaires à notre existence. Je les vois un peu comme des racistes ou des homophobes : ignorants et étroits d'esprit. C'est tout. Mais je persiste à croire que tous les mortels ne sont pas aussi violents, sinon, dans quel monde vivrions-nous ? Je suis peut-être idéaliste mais je suis sûre que l'on peut trouver un terrain d'entente. D'acceptation. Parce que les récents évènements ont prouvés que l'on ne pourrait pas toujours  se cacher.

04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue ? Evidemment que j'ai peur, parce que le camp semblait un lieu sûr et infaillible. Je suppose que c'est un peu comme le Titanic. Publicité mensongère. Maintenant, nous sommes tous sur nos gardes, à attendre de savoir ce qu'il faut faire. Je n'ai pas envie d'une guerre ou d'un conflit mais nous avons été attaqués sans raison et si cela recommence, je serai de ceux qui se battront jusqu'au bout pour se défendre. Même si je préfèrerais des méthodes plus pacifistes.

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• Esméralda ÂGE •• 17 ans COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• Une amie très chère (ouais, j'connais un des chefs) COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Très bien construit, esthétiquement comme au niveau de l'histoire. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. AVATAR •• Mackenzie Foy UN DERNIER MOT •• Sardine




Dernière édition par Ophélia Peryg le Sam 18 Juil - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, la mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien EmptySam 18 Juil - 14:26




Je veux un câlin !!!

Promis, je te tue pas (j'essaie)


☞ C'est l'histouaaare de la moooooooooooooooort

Geni (naissance en gallois)
- Félicitations, c'est...c'est...euh....ah ! pardon, c'est une petite fille !
- Ah, chouette alors. J'aime bien les filles
- Ok...hum, dois-je demander au père de couper le cordon ? Si je le trouve...
- Occupez-vous de vos oignons et donnez-moi mon bébé vous !
Ma naissance, la première conversation que j'ai entendue. Un parfait exemple pour illustrer ma mère. Oui, mes premiers moments ont été rock n' roll dans le genre. A l'image du reste de ma vie. Il faut dire que même sans avoir un père divin, j'étais déjà vernie avec ma maman : Katherine Peryg.

Mam (Maman)
Du genre enflammée ma mère, à ne pas embêter, Smaug à côté, c'est un lézard. Elle m'a élevée sans l'aide de personne, la tête haute et en m'apprenant à ne jamais laisser les autres dire du mal de moi. Enfin, elle me le répétait souvent. Je n'ai hélas jamais réussi à avoir autant d'estime pour moi-même qu'elle n'en avait pour moi. J'ai toujours dit qu'elle n'était pas objective, qu'elle me voyait avec les yeux de l'amour maternel. Nous avons vécu pendant toute mon enfance à Cardiff où elle était conférencière sur, accrochez-vous bien, la mythologie ! Et oui. Comme quoi, rien n'arrive par hasard.

Plentyndod (enfance)
J'ai vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale, élève effacée mais excellente en classe, des copines avec qui je bavardais sans vraiment partager à 100% leur passion pour les chanteuses ou le rouge à lèvres rose. Les Winx, ça allait un peu mieux. J'ai eu un amoureux, il s'appelait Vincent et je crois qu'il me collait juste pour pouvoir faire bisquer ses copains "regardez, j'embrasse une fille et pas vous". Ca n'a pas collé. Il était très jeux vidéos et il a déménagé. Je ne l'ai jamais revu et je lui ai longtemps voué une haine terrible parce qu'il est parti avec mon jeu de PS2 préféré. Mais maintenant, c'est du passé. C'est loin. Quoique, si je peux récupérer mon jeu, ça m'arrangerait.

Anawsterau (problèmes)
Je suis rentrée au collègue et c'est là que j'ai commencé à me poser des questions. Parce que je me suis sentie brusquement à l'écart, différente. Comme je n'étais pas du genre à m'imposer et à rechercher la popularité à tout prix, je suis vite devenue la petite fille timide que les pestes adoraient harceler. Lentement mais sûrement, une haine sourde s'est développée en moi, mais je la taisais. Ma mère a tout de même fini par s'en rendre compte et le problème s'est résolu devant la responsable de niveau. Néanmoins, la frustration de ne pas avoir pu me défendre seule et la rancœur face à tout ce que j'avais subi sans rien dire ont alimentés un feu qui brûle encore au fond de ma poitrine. Gare à celui qui me cherchera des noises. J'en ai la preuve.

Newid (changement)
Peu de temps après que les pestes et moi-même aillons du nous expliquer devant le personnel enseignant, une des pires, une blonde nommée Crystal (nom de peste par excellence) a voulu se venger sur une de mes amies. On était en cours de botanique et je me suis fâchée si fort que toutes les plantes autour de moi sont mortes immédiatement. Bon, personne n'a pu remonter jusqu'à moi, évidemment. Mais c'est pour montrer à quel point je peux me fâcher noir (et non plus rouge). Je suis rentrée à la maison, complètement hystérique. Ma mère a tout de suite compris et elle m'a enfin expliqué toute l'histoire. Comme quoi elle avait rencontré mon père après une de ses conférences, qu'il était une sorte de divinité peu connue de la mort violente et du Destin tragique, qu'ils s'étaient aimés, qu'il avait du partir, blablabla. Et moins de temps qu'il n'en faut pour dire selsig a sglodion ac oren soda (saucisse-frites et soda à l'orange), j'étais dans la voiture, mes affaires dans le coffre et Mister Jadoo (mon panda en peluche, Jadoo veut dire magie en hindi) sur les genoux. Direction le camp des sang-mêlés. Et me voilà. Perdue face à des pouvoirs qui me terrifient et maintenant plus si sûre d'être en sécurité. Joie totale au pays des bisounours.





Dernière édition par Ophélia Peryg le Sam 18 Juil - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, la mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien EmptySam 18 Juil - 14:40

Mackenzie bril
Je dois avouer que je ne connaissais pas le parent divin (shame on me yerk) mais je trouve ça très original Ophélia Peryg, la mort vous va si bien 646441698 bienvenue parmi nous petite demi-déesse Ophélia Peryg, la mort vous va si bien 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, la mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien EmptySam 18 Juil - 14:42

Mackenzie est tellement belle. Ophélia Peryg, la mort vous va si bien 3612009664

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, la mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien EmptySam 18 Juil - 14:54

Merci I love you
Je finis ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, la mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien EmptySam 18 Juil - 14:57

Mackenziiiiiie. Ophélia Peryg, la mort vous va si bien 3612009664 J'adore cette enfant. Arrow
bienvenue parmi nous, jeune demi-déesse aux mains mortelles. yerk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, la mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien EmptySam 18 Juil - 16:56

Je me disais bien que la tête me disait quelque chose :mdl: elle a changé quand même Ophélia Peryg, la mort vous va si bien 2597496252
Welcommmme gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Ophélia Peryg, la mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien EmptySam 18 Juil - 18:46

Oh comme elle a grandit la petite **
Bon, tu t'en doute pas hein, mais je suis juste super contente que tu te sois inscrite Ophélia Peryg, la mort vous va si bien 2481504024 Ça me fait trop plaisir Ophélia Peryg, la mort vous va si bien 588273249 Bienvenue, bienvenue et j'ai hâte de voir ce que tu vas.nous faire comme personnage ! Ophélia Peryg, la mort vous va si bien 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, la mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien EmptySam 18 Juil - 18:58

Merci beaucoup I love youI love youI love you

Contente que la surprise te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Ophélia Peryg, la mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien EmptySam 18 Juil - 19:01

C'est vrai que je ne m'y attendais pas, alors je suis encore plus ravie ma belle I love you Avec un parent divin qui claque en plus Ophélia Peryg, la mort vous va si bien 2793399399
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Peryg, la mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélia Peryg, la mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien.
» Vaska Wasilewski ♠ La mort vous va si bien. (01.10.2015)
» Ophélia Peryg, le bonbon mortel
» J'peux pas, demain, ch'uis malade (Ophélia Peryg)
» « vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. » → la meilleure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-