Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. » → la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


« vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. » → la meilleure. Empty
MessageSujet: « vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. » → la meilleure.   « vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. » → la meilleure. EmptyMar 20 Aoû - 14:55




Alors moi je propose qu'on restent toujours amies, promis ?


« C’est ma princesse, allez-vous en chercher une autre. »



Une belle journée se terminait, pleine d'entraînements, d'entraînements et encore un peu d'entraînements. Qu'elle obsession vraiment, tout l'entourage de Shadow pouvait le dire, cette demi-déesse passait plus de temps sur le champ de Mars qu'ailleurs au camp. Bon aussi au Sénat, à l'extérieur du camp pour les missions et un peu dans sa tente pour gérer ses légionnaires, mais ça s'arrêtait là pour les extras. La jeune et jolie romaine était née au camp et sa mère avant elle se trouvait être l'une des meilleures légionnaires au combat, elle avait donc inculqué à sa fille des fondamentaux très simple. Tu te bats ou tu crèves. A peine savait t-elle déjà marcher que déjà sa génitrice l'entraînait, à la danse et à la gymnastique au départ pour la souplesse, la grâce et les réflexes. Puis à l'épée quand elle réussit à en soulever une et rapidement à de nombreux sports de combats. À l'âge de huit ans elle avait déjà le niveau d'un enfant du double de son âge. Donc oui elle était douée, même excessivement douée, mais ce n'était pas dû au hasard ou a un cadeau du destin, elle avait gagné ce talent, l'avait mérité suite à de nombreuses heures de souffrances. Tout ce temps passé sur le terrain d'entraînement et non pas à prendre du bon temps avec ses amis lui offrait aujourd'hui la solide réputation d'être l'une des plus redoutables légionnaires de sa génération, comme l'avait été sa mère avant elle. Et maintenant pourquoi s'acharnait-elle toujours autant alors qu'elle avait déjà atteint un excellent niveau ? Tout simplement pour le garder, puis aussi parce qu'elle aimait ça, et il y a toujours des nouvelles choses à apprendre, des techniques à améliorer, des réflexes à aiguiser..

La jeune centurion en chef de la première cohorte avait donc passé plus de la moitié de sa journée à combattre des pantins, des sacs et d'autres demi-dieux. Il lui fallait se détendre un peu, juste un peu, elle choisit donc d’aller passer un moment dans les bains romains alors que la nuit tombait et que tout le monde allait manger, au moins elle serait tranquille et puis elle n’avait pas très faim. Assise dans l’eau brûlante, elle garda les yeux fermés de longues minutes, perdu dans ses pensées alors qu’un visage bien net dansait devant ses paupières closes. Un brun aux yeux rieurs et au sourire beaucoup trop enjôleur, des boucles brunes en pagaille lors de leur dernière rencontre et un regard trop bleu, trop pétillant. Tout était trop chez lui, son besoin de la taquiner et son don pour les blagues stupides, sa faculté à la mettre mal à l’aise, à faire battre son cœur plus fort qu’il ne le devrait. C’était de sa faute à lui si elle se sentait si faible aujourd’hui, elle perdait pieds, elle s’était trouvée moins concentrée aux entrainements et moins d’attaque. Pour lui, pour Eytàn, ce petit grec d’au moins vingt centimètres de plus qu’elle. Vraiment n’importe quoi, il fallait qu’elle le fasse sortir rapidement de sa tête, c’est pour cela qu’elle se laissa couler. Certains préfèrent l’eau glacée pour se vivifier l’esprit, elle non, c’est une enfant d’Héphaïstos elle aime donc la chaleur et tout ce qui s’y rapporte, les bains brûlants aussi. Donc, lorsqu’elle se redressa, ça allait mieux, pour un temps au moins. Nue car seule dans l’une des pièces renfermant les mini piscines chauffées, elle s’enveloppa d’une serviette pour rejoindre les vestiaires et se r’habiller, non elle n’enfila pas une tenue pour aller se coucher ou sortir, au contraire, elle avait rendez vous avec quelqu’un ce soir et elle ne pouvait se présenter en nuisette ou en jeans.

Moins de dix minutes s’écoulèrent entre le moment où elle commença à se sécher et celui où elle arriva au champ de Mars, son repère, son antre. Elle était arrivée en première à priori et elle en profita pour choisir un terrain un peu à l’écart, quelques autres demi-dieux s’entraînaient encore, s’occupaient de leurs armes ou glandaient tout simplement, et Shadow souhaitait rester tranquille avec sa meilleure amie, c’est pour cela qu’elle s’arrêta dans le carré le plus éloigné. La demi-déesse retira le long pull en laine grise qu’elle portait, dévoilant un débardeur noir fait d’un tissu qui épousait parfaitement sa taille, pour le bas une paire de chaussures de sports noir et un pantalon tout aussi sombre épousait sa silhouette, l’a rendant au passage presque invisible dans la nuit. Les torches enflammées qui entouraient le terrain étaient les seules capables de trahir sa présence, elles créaient de petits brasiers sur la chevelure de la brune qui étaient encore humides et nouées en une longue tresse sur le côté, histoire de ne pas être gênée. En attendant son rendez vous Jules posa son regard sur un étalage d’armes disponibles pour les entraînements, elle tendit une main dans le vide et un glaive se détacha des autres pour venir à elle, ses yeux brillèrent d’une lueur acier un court instant et après l’avoir soupesé elle le fit rouler dans sa paume, tourner dans sa main.. Un bruit attira son attention et en pivotant elle vit une jolie brune venir dans sa direction, c’était elle son rendez-vous, l’une des rares qu’elle aimait affronter, sa meilleure amie.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

« vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. » → la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort.
» Ophélia Peryg, la mort vous va si bien
» T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien.
» Vaska Wasilewski ♠ La mort vous va si bien. (01.10.2015)
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-