Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


(brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Empty
MessageSujet: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-   (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- EmptyMar 18 Aoû - 23:12

Yo tout le monde. fou Alos je vais me présenter brièvement héhéhé. Je m'appelle Elise, j'ai 15 ans (allez 16 le mois prochain /pan) et ça fait quelques mois que j'ai délaissé Photofilltre (goodbye my loveeeer ♫) pour photoshop CS5 portable. Oh et il m'arrive de coder de temps à autres également. Je suis ouverte à toutes les critiques donc si vous avez des choses à dire, vous pouvez poster à le suite. c: Il m'arrive aussi d'accepter quelques commandes donc si vous avez besoin d'avatars/de gifs vous pouvez me demander.  :pastouche:
Bon assez bavardé passons au concret! En espérant que vous aimerez huhu. (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- 150811060
Les gifs.

Alycia Debnam-Carey:

Colin O'Donoghue:

Elle Fanning:

Lily Rabe:

Les avatars. (200x320)

Aaron Johnson:

Aaron Tveit:

Adelaide Kane:

Arden Cho:

 
Daniel Augusick:

Devon Bostick:


Diane Guerrero:

Diego Barrueco:

Eddie Redmayne:

Emma Watson:

Ezra Miller:

Freja Beha Erischen:

Ksenia Solo:

Max Riemelt:

Nathan O'toole:

Nina Dobrev:
Phoebe Tonkin:

Rick Genest:

Ruby Rose:

Samira Wiley:


Vous pouvez les utiliser mais, s'il vous plaît, créditez "brumy" quelque part. Voilà merci. (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- 1737477489


Dernière édition par June L-M. Summers le Mer 26 Aoû - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Empty
MessageSujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-   (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- EmptyMar 18 Aoû - 23:12

Les codes.

- #1
remember me for centuries



Some legens are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries.brumy

 


- #2




It’s who we are Doesn’t matter if we’ve gone too far Doesn’t matter if it’s all okay Doesn’t matter if it’s not our day. brumy




who we are


It’s who we are Doesn’t matter if we’ve gone too far Doesn’t matter if it’s all okay Doesn’t matter if it’s not our day. brumy





who we are

It’s who we are Doesn’t matter if we’ve gone too far Doesn’t matter if it’s all okay Doesn’t matter if it’s not our day. brumy



Dernière édition par June L-M. Summers le Mer 19 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Empty
MessageSujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-   (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- EmptyMar 18 Aoû - 23:13

Et voilà c'est bon, donc si vous avez des conseils/critiques allez-y je vous écoute. (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

(brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Empty
MessageSujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-   (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- EmptyMar 18 Aoû - 23:23

Ooh ! Les gifs je suis une quiche, alors je tire mon chapeau (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- 3920480542 J'aime beaucoup tes avatars. (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- 588273249 Pas tous, mais il y en a vraiment des chouettes (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- 3119493204 bril Hâte de voir ce que tu fais en codage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Empty
MessageSujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-   (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- EmptyMer 19 Aoû - 0:04

Oh merci c'est gentil! (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- 1737477489
Pour ce qui est du codage, j'ai ajouté quelques signatures, et la prochaine fois que je coderais une fiche de rp je l'ajouterais au post. c:
Voilàà. (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Empty
MessageSujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-   (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- EmptyMer 19 Aoû - 17:30

super boulot bravo bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Empty
MessageSujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-   (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- EmptyMer 19 Aoû - 17:45

aw merci c'est gentil (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Empty
MessageSujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-   (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- EmptyMar 25 Aoû - 21:20

Il y a eu des ajouts d'avatars!
Arden Cho, Diane Guerrero, Ruby Rose, Samira Wiley, Aaron Johnson, Daniel Augusick, Diego Barrueco, Eddie Redmayne, Ezra Miller, Nathan O'toole, Rick Genest. (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Empty
MessageSujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-   (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- EmptyMar 25 Aoû - 21:51

J'aime toujours autant tes avatars. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Empty
MessageSujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-   (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- EmptyMar 25 Aoû - 21:52

arden cho bril bril bril
hum hum pardon, réflexe (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- 1211080569
Revenir en haut Aller en bas

(brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Empty
MessageSujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-   (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apple~ On est tous dans le caniveau mais certains regardent les étoiles...
» Je suis parti dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. x andrew.
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.
» Parce qu'un jour, j'irai aux cieux. - Sky Heaven Moriarty.
» Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-