Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  Empty
MessageSujet: Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.    Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  EmptyLun 23 Mai - 17:18

PSEUDONYME DU MEMBRE △ Adrian Yuweï
DATES DE L'ABSENCE △ Hum je vais dire jusqu'au 25 juin (oui je vois large)
RAISONS (facultatif) △ Bon comme pas mal m'ont entendu le dire le Bac approche, donc forcément présence réduite, et en plus, comme si j'étais pas assez occupé, ma prise d'indépendance qui ne devait se faire qu'après l'examen à été avancé, résultat j'ai un appartement (petit certes, mais quand même) à aménager, ce qui bien entendu me prend encore plus de temps. Conclusion je passe plus en coup de vent en ce moment qu'autre chose et les rp's que j'avais prévu mettent du temps à arriver je sais (désolé). Je vous oublie pas, je suis juste pas mal débordé mais dès que j'arrive à sortir la tête de l'eau je me consacre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.    Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  EmptyLun 23 Mai - 20:40

courage pour ton aménagement et tes exams ! À très vite ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.    Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  EmptyLun 23 Mai - 20:50

Bon courage pour tout ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.    Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  EmptyJeu 26 Mai - 7:28

courage pour ton combo examen et déménagement red
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.    Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  EmptyJeu 26 Mai - 8:51

Bon courage pour tout ça ! Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  750964756
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.    Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  EmptyJeu 26 Mai - 8:59

Bon courage ! Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.    Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  EmptyJeu 26 Mai - 12:35

Bon courage également ! superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.    Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  EmptyJeu 26 Mai - 17:07

Bon courage pour tout Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  461780553
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.    Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  EmptyJeu 30 Juin - 16:46

Hey toi ! Huhu Es-tu de retour parmi nous ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.    Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  EmptyMer 13 Juil - 10:33

Coucou ! Cela va bientôt faire trois semaines que ton absence est terminée et tu ne t'es pas connectée depuis le 17 juin. Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  2741651135 Tu nous donnes de tes nouvelles ? Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  1737477489
Revenir en haut Aller en bas

Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.    Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel des examens ...
» il fait trop chaud pour rp
» Même que moi, une fois, zé vomis (a)
» Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine.
» (f/libre) opposé mais du même père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-