Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 il fait trop chaud pour rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


il fait trop chaud pour rp  Empty
MessageSujet: il fait trop chaud pour rp    il fait trop chaud pour rp  EmptyMar 13 Sep - 18:08

Merci au message de Lois qui me fait rappeler que je devrais peut-être faire un petit passage par ici :woot:

Désolé pour mon manque d'activité en ce moment. Le cumul du boulot plus la chaleur, ça aide pas à se concentrer pour rp. (mon cerveau fond !) Du coup, j'avance tout doucement sous word et j'attend d'avoir fini avant de poster en rafale. :pastouche: :

Et également, je suis (à nouveau) seul pour gérer le magasin jusqu'au 20 septembre inclus, donc difficile pour moi d'être à 100% actif durant cette période.

J'espère qu'après ça, mon rythme de travail va un peu se calmer Rock' & Roll Rock' & Roll Rock' & Roll

à tout bientôt il fait trop chaud pour rp  2455360785
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

il fait trop chaud pour rp  Empty
MessageSujet: Re: il fait trop chaud pour rp    il fait trop chaud pour rp  EmptyMar 13 Sep - 21:27

Bon couraage Marvinou ! bril Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

il fait trop chaud pour rp  Empty
MessageSujet: Re: il fait trop chaud pour rp    il fait trop chaud pour rp  EmptyMer 14 Sep - 10:24

Bon courage mon p'tit Marvin ! :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il fait trop chaud pour rp  Empty
MessageSujet: Re: il fait trop chaud pour rp    il fait trop chaud pour rp  EmptyMer 21 Sep - 21:56

merci il fait trop chaud pour rp  461780553

les patrons sont officiellement rentrés, donc j'espère revenir enfin à un rythme irl normal il fait trop chaud pour rp  150811060
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

il fait trop chaud pour rp  Empty
MessageSujet: Re: il fait trop chaud pour rp    il fait trop chaud pour rp  EmptyJeu 22 Sep - 15:30

Ouiii ! Bon retour à toi du coup ! ♥ ♥ Je peux archiver ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il fait trop chaud pour rp  Empty
MessageSujet: Re: il fait trop chaud pour rp    il fait trop chaud pour rp  EmptyJeu 22 Sep - 16:06

content que la galère des remplacements soit enfin fini et en plus il commence à faire moins chaud, c'est parfait !

oui tu peux archiver l'absence il fait trop chaud pour rp  150811060
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

il fait trop chaud pour rp  Empty
MessageSujet: Re: il fait trop chaud pour rp    il fait trop chaud pour rp  EmptyJeu 22 Sep - 16:14

:hug3:
Revenir en haut Aller en bas

il fait trop chaud pour rp  Empty
MessageSujet: Re: il fait trop chaud pour rp    il fait trop chaud pour rp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il fait trop chaud pour rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» caius, je suis trop énervé pour te parler.
» Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)
» [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-