Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) Empty
MessageSujet: Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)   Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) EmptyLun 26 Aoû - 12:54

    Je sais pas si c'est vraiment intelligent de ma part de poster cela ici, mais je ne vois pas d'autre endroit pour le faire donc..
    Je voulais simplement m'excuser parce que je sais que je ne me serai presque pas connecter des vacances sur le forum. J'ai eu beaucoup de petits soucis, et je pense qu'ils ne sont cependant malheureusement pas encore terminés et que j'en ai encore pour quelques temps..  Mais je n'ai vraiment aucunes envies de quitter le forum. Par contre, je pense que je vais déjà avoir un peu de mal à gérer ce compte, alors je pense que je ne pourrais définitivement pas finir mon double-compte. Encore une fois, je suis désolée ! Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) 217225153 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)   Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) EmptyLun 26 Aoû - 13:14

bril Alexanne
Te revoila enfin , j'espère que tes petits soucis vont vite se résoudre et que tu pourras vite nous rejoindre mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)   Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) EmptyLun 26 Aoû - 14:26

D'accord, ne t'en fais pas Alexanne, on comprend tout à fait. J'espère juste que tu parviendras à résoudre tous tes soucis et que tu nous reviendra en pleine forme. =)
Donc ne t'en fais pas, on garde ton compte de côté, quand à ton DC, si jamais tu veux le retenter un jour on ne fera qu'archiver ton début de fiche. Alors prend ton temps et remet toi bien !

Bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)   Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) EmptyLun 26 Aoû - 17:14


    Merci beaucoup, j'espère aussi que tout ces soucis vont disparaitrent très vite ! Je passerai tout de même de temps en temps, le plus souvent possible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)   Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) EmptyDim 1 Sep - 17:49


    Navrée pour le double-post..
    Je viens simplement préciser que je n'est plus du tout d'inspiration avec Alexanne, donc j'ai décidé, non pas de quitter le forum, mais tout simplement de changer de personnage. A présent je serai Drizzle J. D. Wellington. Voilàà ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)   Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) EmptyDim 1 Sep - 18:08

Souhaites-tu garder Alexanne et son compte ?
Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)   Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aventure est au pas de ta porte si tu sais la saisir. •• Libre pour rp.
» il fait trop chaud pour rp
» caius, je suis trop énervé pour te parler.
» [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-