Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 caius, je suis trop énervé pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. Empty
MessageSujet: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. EmptySam 23 Mar - 12:14


x35 Gossip Girl cast

Spoiler:


x9 Glee Cast

Spoiler:


x35 Vampire Diaries cast

Spoiler:


x13 Teen Wolf cast

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. EmptySam 23 Mar - 12:14

Jensen Ackles:

Adam Brody:

Clemence Poesy:

Lili Loveless:

Jessica Chastain:

Jackie Emerson:

Robert Pattinson:

Luke Grimes:


Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Dim 26 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. EmptySam 23 Mar - 12:34

Coups de coeur pour ceux d'Adam Brody & Jaqueline Emerson. bril
J'aime toujours autant ce que tu fais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. EmptySam 23 Mar - 12:36

    Merci Cassoulet I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. EmptyDim 24 Mar - 14:59

Très beaux avatars bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. EmptyDim 24 Mar - 17:53

    Merci Nathan bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. EmptyLun 1 Avr - 16:29


x12 Hunger Games cast


caius, je suis trop énervé pour te parler. 320948jennifer1 caius, je suis trop énervé pour te parler. 627701jennifer
caius, je suis trop énervé pour te parler. 226823josh3 caius, je suis trop énervé pour te parler. 388905josh4
caius, je suis trop énervé pour te parler. 460642alexander1 caius, je suis trop énervé pour te parler. 756542alexander
caius, je suis trop énervé pour te parler. 775059isabelle1 caius, je suis trop énervé pour te parler. 335704isabelle
caius, je suis trop énervé pour te parler. 881993sam5 caius, je suis trop énervé pour te parler. 703336sam4
caius, je suis trop énervé pour te parler. 552737liam caius, je suis trop énervé pour te parler. 856910liam1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. EmptyLun 1 Avr - 16:41

Ceux d'Alexander et Isabelle. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. EmptyMar 2 Avr - 18:16

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. EmptyMer 3 Avr - 9:45

Ooooh ils sont magnifiques I love you

ceux de Paul Wesley, de Jennifer Lawrence, de Nina Dobrev etrfderzrte bril
Revenir en haut Aller en bas

caius, je suis trop énervé pour te parler. Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

caius, je suis trop énervé pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]
» il fait trop chaud pour rp
» Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)
» Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-