Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 caius, je suis trop énervé pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 9:41


x2 Michael Trevino


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 932179michael caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 554830michael1


Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Mar 21 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:36

OMG !!! Joliiiiiiiii caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 217276084
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 21:14

Oulàààà, t'as fait plein de vavas depuis que je suis passée par ici la dernière fois, ils sont juste hyper beaux I love you

(ceux de Cory sont dftrgfrtyutrdfytuj bril )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 21:16

    Merci toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 21:27


x4 Jared Padalecki


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 456460jared caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 643525jared1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 634167jared2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 830834jared3


x3 Jessica Alba


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 298175jessica caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 474634jessica2
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 501033jessica1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:53


x5 Nian


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 145783nian caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 319972nian1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 282308nian2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 605072nian3
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 805185nian4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 17:58

Waow bril Tu fais de superbes avatars yeah Tu es bon dans tout ce que tu fais ou quoi? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:21

    Merci bril Je sais pas trop :mdl: :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:30

Je vais tout faire pour le savoir alors :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:42


x7 Colton Haynes


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 885406colton caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 429574colton1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 303406colton2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 607473colton3
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 769123colton4 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 339144colton5
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 344574colton6
Revenir en haut Aller en bas

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.   caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

caius, je suis trop énervé pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]
» il fait trop chaud pour rp
» Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)
» Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-