Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] Empty
MessageSujet: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] EmptyMar 4 Mar - 21:44




Khate Reïma Ostwaldh
Hello Sweety

PRÉNOMS ◮ Khate Reïma NOM ◮ Ostwaldh ÂGE ◮ 22 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Lindos ( île de Rhodes ) le 24 Avril 1991 PARENT DIVIN ◮ Mon père est Borée et mon arrière grand père, Apollon. ORIGINES ◮ Américaine par ma mère, grecque de naissance et par le paternel et arrière grand paternel. DÉFAUT MORTEL ◮ A bien y réfléchir, je pense que c'est la naïveté qui me cause le plus de soucis ... STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle GROUPE ◮ La solitude est un art. AVATAR ◮ Alexis Bledel
A ÉTÉ Á LA COLONIE PENDANT ◮ Environ 6 mois RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre RELATION AVEC LES DEUX CAMPS ◮neutre POUVOIRS ◮ Contrôle les états de la glace. C'est un peu de la cryogénie sous différents niveaux et par la pensée. On peut dire que c'est de la cryokinésie. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Une dague ornée de deux serpents ( représentant des adeptes de Python, battu par Apollon ) dont les yeux changent de couleur en fonction de la personne. La lame s'allonge pour devenir une épée. Arme familiale transmise aux génération à partir d'Apollon à son fils ( arrière grand papy ).


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les grecs/romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ? (Demi-dieux)

Je l'ai appris il y a peu. J'avoue que je ne réalise toujours pas. Je suis encore incertaine de cette révélation. Je me méfie sans trop me faire du soucis pour cela. J'avoue ne pas savoir quoi en penser. Mais bon, à vrai dire, je ne considère pas que cela me concerne, vu que je ne participe à aucun de ces deux clans, voir même aux autres car s'il y en a deux, il y en a forcément plus.

► As tu participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y as tu subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faisais tu partit de l'armée de Cronos ? (Demi-dieux)

J'ai participé à la dernière Titanomachie. Certes, pendant peu de temps, mais j'y ai participé. Je ne suis pas restée assez longtemps pour avoir quelque chose comme des séquelles ou des blessures. J'y ai néanmoins perdu - si on peu appeler cela une perte - une partie de ma dignité et certainement quelques amis, puisque mon camp était celui de Cronos et que celui-ci a perdu.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ? (Tous les solitaires)

Je ne suis pas experte en la matière, mais j'avais pensé à quelque chose de ce genre dans mes scénarios catastrophe. Il était évident que les humains allaient un jour ou l'autre découvrir le monde dans lequel ils vivaient. Pourtant, je n'aurais jamais cru les voir réaliser un aussi grand bain de sang. Les humains sont curieux et cherchent à savoir tout. Je les aurait imaginés en train de faire des expériences sur par exemple, des satyres ... Mais franchement, je ne pense pas être capable d'un tel acte.

► Pourquoi avez vous quittez le camp/La colonie ? Regrettez vous ce choix ? (Demi-dieux)

J'ai quitté le camps par naïveté. Oui, je le reconnais. J'ai suivi des êtres qui me sont cher pour m'enrôler avec eux dans l'armée de Cronos. Evidemment, difficile de revenir dans cette grande famille après un tel acte. En y réfléchissant bien, je ne regrette pas. Je trouve cela mieux que de vivre seule avec un champs libre de perspectives.



le héros derrière l'ordinateur.
Hey ! Bah quoi ? N'est-je point le droit, mes seigneurs et gentes dames, je vous saluer ? Remarquez, je suis une enfant de bonne famille, bien éduquée... Bon, ok, j'arrête. Je vous avouerez que des fois, avec moi, ça part dans tous les sens. Bon, pour rapidement me présenter, je dirais que j'appartiens au genre humain, côté féminin, presque 16 hivers à mon actif et une passion remontant à ma naissance pour les chevaux. J'aime aussi écrire ( j'essaie d'écrire un roman qui, j'espère sera publié *0*), lire ( évidemment), dessiner, mais aussi regarder des films surtout des séries ( Doctor Who, Arrow, Supernatural, Teen Wolf, The Musketeers, The Tomorrow People ... j'en passe ! ). Chose à savoir aussi sur moi : je suis du Noooorrrddd !! Pas le Nord de la France. Enfin si. Mais pour préciser, je réside dans le Département du Nord. Rassurez vous, contrairement au film qui le souligne bien, il n'y a plus grand monde qui parle le Chti' ! Enfin bon. J'avais imaginé un superbe pavé sorti de mon cerveau rempli de culture, de connaissance ... ok, mon cerveau est aussi rempli de pas mal de conneries. Pour clore ce chapitre où j'étale à peu près ma vie ( c'est aussi le moment où vous vous rendez compte que vous avez accueilli une folle parmi vos rangs ), je dis au revoir et à bientôt sur la chaîne Nordiste !


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.




who you are.
Mon oncle a commencé à m'apprendre quelques techniques de combat à l'âge de 8 ans + Je n'ai connu ma mère que 4 ans + mon garage était rempli de souris, j'ai commencé à contrôlé mes pouvoirs en les congelant  + je suis plutôt douée dans le domaine de l'art, certainement grâce à mes origines + Je n'ai rencontré qu'une seule fois mon père, vers 5 ans à l'enterrement de ma mère + celle qui m'a mise au monde a été assassinée et l'affaire ne fut jamais résolu  + dans ma famille, les mythes grecs n'ont presque aucuns secrets pour nous + j'ai était élevé par mon oncle + celui qui m'a entraîné dans la seconde Titanomachie était mon meilleur ami et un fils de Nys + il paraît qu'une sorte d'aura froid m'entoure + j'adore me poser quelque part et regarder la population vaquer à ses occupations + je reste à distance du surnaturel mythologique + je n'accorde plus si facilement ma confiance + on dit de moi que je suis naïve, têtue mais aussi adorable + désormais, je me méfie de chaque garçon qui m'approche + avec moi, les yeux des serpents qui ornent mon arme sont d'un gris très clair + je n'aime pas du tout que l'on m'appelle Katty + je suis une très grande fane des glaces italiennes + je parle souvant toute seule + je n'aime ps me battre sans raisons + quand j'ai l'arme à la main, il en faut beaucoup pour m'arrêter + j'ai beau paraître fragilen mais ce n'est pas du tout le cas + j'ai un humour interieur assez particulier + je suis plutôt du genre timide + j'ai du mal à savoir réellement la vrai facette des gens + je n'aime pas du tout que l'on touche aux gens que j'aime + je ne suis pas vraiment douillette + il est rare de me voir pleurer + je n'aime pas les mensonges + cela fait bien longtemps que je n'ai pas rit + il en faut beaucoup pour m'abattre.

once upon a time.
  Je suis née un matin d’avril, exactement le 24 avril 1991 sur l’île de Rhode, précisément à Lindos. Selon mon oncle, ma mère et moi y sommes restées près de trois ans. Lorsque j’y pense, c’est peut être à cause de mon âge que je ne me souviens plus de ma vie sur cette île … Mes souvenirs précis  ne remontent que jusqu’à un certain moment très désagréable de ma vie, mais cela ne viendra que plus tard dans mon récit. C’est donc vers quatre ans que nous nous sommes installées dans une petite ville de l’Illinois. Durant deux ans, notre vie semblait pleine de joie, de bonheur. J’avoue qu’à cet instant où je relate ma vie passée, j’ai en tête les quelques photos composant notre album de famille. C’est grâce à ces ‘moments capturés’ que je me souviens d’elle dans les moindres détails. Si vous l’aviez vu … Son visage émanait d’une gentillesse, d’une bonté … ses yeux se faisaient rassurants malgré leur bleu qui semblait vous conduir au fin fond de l’hiver. Elle avait la peau claire, oui, claire. Quelques taches de rousseur se baladaient sur son si beau visage. Ses cheveux étaient d’un blond vénitiens peu prononcé, si longs qu’ils auraient pue en rendre jaloux plus d’une. Ma chère maman était aussi d’une élégance bien plus que féline, avait un corps fin et long qui paraissait aussi fragile que de la neige à proximité d’un petit rayon de soleil. Elle était vraiment magnifique. En plus de cela, elle racontait les histoires magnifiquement bien. N’est-t-il pas vrai que toutes les mamans sont d’une grande beauté mais aussi d’une grande sagesse  pour leurs enfants comme pour leur âme sœur ? Je le pense. C’est d’ailleurs pour cela que vous l’auriez certainement trouvé banale, pas si belle que la description ne le souligne. En tout cas, mon père n’est certainement pas de cet avis là. Qu’en est-il de lui ? J’avoue ne l’avoir vu qu’une fois, d’une façon presque brève. Tout ce dont je me rappelle, c’est l’effet glacial qu’il me faisait, mais il donnait une sensation de chaleur rassurante et apaisante, choses tout à fait paradoxales. Aussi, il sentait comme un de ces matins d’hiver en pleine campagne, plutôt dans le nord où le froid est plus sec. Cette odeur est à vrai dire, comme une drogue.

  Si  je ne parle pas de ma mère au présent, si mes souvenirs au sujet de mon père sont aussi flous, c’est que je ne l’ai vu qu’une fois, précisément à l’enterrement de ma mère.
J’avais 6 ans lorsque qu’elle est partie. Je me souviens encore de l’annonce de sa mort. J’étais chez mon oncle pour la matinée. Ma mère était partie au centre ville, pour faire des courses. Elle devait nous préparer l’un de ses petits plats comme elle savait parfaitement le faire. Au lieu de revenir avec les ingrédients, c’est la police qui est venue nous annoncer sa mort. Un vol avait mal tourné, son assassin n’avait pas été retrouvé. Il ne l’est toujours pas.
 Mon oncle, à partir de ce moment là, est devenu mon tuteur, mais aussi mon mentor. Souvenez-vous, précédemment, j’ai dit que ma mère racontait merveilleusement les histoires. Celles qu’elle me racontait chaque soir avant de dormir, étaient des mythes, des mythes grecs. Mon oncle a contribué à entretenir ces mythes. Voyez-vous, les histoires que l’on raconte aux enfants, elles les plongent dans une sorte de rêve, de monde parallèle. Ils y croient, les enfants. Ils croient à chaque histoire que les parents leur racontent. Sauf qu’ici, les histoires étaient des récits sur la mythologie grecque et ce n’était plus ma mère qui me les contaient, mais mon oncle. C’est d’ailleurs comme cela que j’ai réellement commencé à y croire.
Pourtant, comme toute enfant, j’ai grandi. Ma vision des choses a changé. J’ai commencé à ne plus croire à ces ‘choses’. Mon oncle m’a vite prouvé le contraire. J’ai aussi, vite prouvé le contraire. Lorsqu’il a essayé de me montrer la réalité, une dispute a éclaté. Oh, pas une grosse, juste moi qui le soutenait que je n’étais plus une enfant et qu’il n’avait plus besoin de me raconter ces histoires à dormir debout, qu’il n’avait pas besoin d’essayer de me convaincre. Ces histoires étaient totalement stupides. Si stupides qu’elles m’ont fait congeler la table de salon de notre petite maison. C’est à partir de ce moment que j’ai tout su. Je suis une descendante d’Apollon, le dieu grec des arts, du soleil aussi, même si techniquement, c'est Hélios. Apparemment, mon père est Borée, vent du nord, dieu de l’hiver. Notre famille vivait dans la connaissance  grecque depuis pas mal de temps.
  Les années suivantes, mon oncle m’enseigna pas mal de truc sur la défense, le combat. Puis, on m’a envoyé dans un endroit appelé « la colonie des Sang-mêlé ». Tous les adolescents qui y résidaient étaient des demi-dieux. Oh, il y avait des satyres, des nymphes … tout était comme dans les histoires de mon oncle, de ma mère. Là bas, j’ai amélioré mon ‘éducation’. J’y ai rencontré deux personnes. Ils étaient mes amis. Monica, fille de Déméter et Peter, fils de Nyx. Mais, avec le fils de la Nuit, c’est devenu bien plus que de l’amitié. Ce genre de chose fait faire beaucoup de chose d’ailleurs. L’amour est aveugle, comme on dit. Ainsi, j’ai rejoint l’armée de Chronos. J’ai aussi combattu dans la seconde Titanomachie. J’y suis morte, aussi. Du moins, c’est ce que tout le monde pense. Je ne veux pas prouver le contraire. Je veux juste passer inaperçu.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Khate R. Ostwaldh le Jeu 10 Avr - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] EmptyMer 5 Mar - 16:01

Bienvenue sur Divina Bellum et bon courage pour ta fiche de présentation !
Mon autre personnage Tristan va être ravi de voir une soeur débarquer. ♥ Borée, le meilleur des dieux. '^' Bref, si tu as des questions, n'hésite pas ! Le staff se fera un plaisir d'y répondre (surtout par MP ♥). Encore bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] EmptyMer 5 Mar - 20:28

Merci beaucoup pour tout :D
Khate sera aussi ravie de ne plus se sentir seule fille de ce merveilleux dieu :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] EmptyJeu 6 Mar - 13:08

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] EmptyJeu 6 Mar - 18:09

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] EmptySam 8 Mar - 2:34

Bienvenue sur le forum belle vagabonde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] EmptySam 8 Mar - 11:06

    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] EmptySam 8 Mar - 15:04

Bienvenue sur le fow' et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] EmptyDim 9 Mar - 17:11

Bienveuhnue!!! Ton personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte de voir ta fiche complétée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] EmptyMer 19 Mar - 16:35

Coucou !
Où en es-tu dans ta fiche ? Le délai s'est achevé mais ta fiche n'avance plus. Souhaites-tu avoir un peu plus de temps pour la rédaction de l'histoire ? Dans tous les cas, ta fiche est déplacée dans les présentations en danger. Tu as trois jours pour te manifester, sans quoi elle sera archivée et ton compte sera supprimé. Bisous -
Revenir en haut Aller en bas

[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» caius, je suis trop énervé pour te parler.
» il fait trop chaud pour rp
» Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)
» Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)
» Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-