Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Empty
MessageSujet: Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent   Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent EmptyMer 28 Aoû - 16:01

Halen Bartholomew Hudson
"Smile just for change"

Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent 907502dylanob03
PRÉNOMS ◮ Halen Bartholomew, bien qu'il n'accepte pas être appelé par son second prénom NOM ◮ Hudson. ÂGE ◮ 19 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Né un 24 Mars à Washington DC. PARENT DIVIN ◮ Hermès ORIGINES ◮ Américaines POUVOIRS ◮ Il peut se téléporter vers des endroits déjà visiter, devenir invisible et il peut également voler; Comme quoi être le fils de Hermès a ses avantages. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Il possède un bracelet en mailles de bronze céleste qui se change en épée ou en arc selon la situation. Et il a également volé un bouclier reflétant les rayons du soleil a un fils d'Apollon. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre. RELATION AVEC LES DEUX COLONIES ◮ neutre envers les romains plutôt bonne envers les grecs STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuel GROUPE ◮ La solitude est un art ALIGNEMENT ◮ neutre AVATAR ◮ Dylan O'Brien.
who you are.

Pseudo-Orphelin + Maladroit + A un certain sens de l'humour + Se bats très bien + Altruiste + Sociable + Souffre d'un sérieux manque de tact + Bisexuel affirmé + A une peur bleue des furies + surnommé Al' ou Mew + Ne supporte pas qu'on l'appelle Bartholomew + hyperactif et dyslexique + A quitté la colonie après une longue période de questionnement + C'est installé dans un appartement, mais n'y est que très rarement, préférant vivre à la dure et chasser du monstre.

once upon a time.

Tout le monde vous dira qu'être l'unique fils d'un riche entrepreneur ne peut vous apporter que du bonheur. Croyez moi, vous vous trompez. Je suis né à Washington DC,New York. Mon père était l'un de ses actionnaires constructeurs aux multiples couvertures. Ma mère elle était Mannequin, mais on voyait dans ses yeux qu'elle n'aimait pas mon père. Il fallait dire qu'elle allait voir ailleurs en secret. Et je la comprenais, car Bartholomew Hudson était un homme jaloux, autoritaire et invivable. Sauf lorsqu'il était en compagnie de son fils, là il devenait un père attentif, doux et calme. Allez savoir pourquoi, bref, les six premières années de ma vie furent les plus belles. Ou du moins celle où je ne manquais jamais de rien. J'étais couvé et sur-protégé. J'avais droit aux psy les plus doué d'Amerique pour calmer mon hyper-activité. Il est vrai que j'étais une sacré pile. Toujours en mouvement, ma mère n'en pouvait plus de ne jamais réussir à me fatiguer ou me calmer. J'enchaînais les bêtises les unes après les autres. Et ma maladresse ajoutée à cela, imaginez les casses à la maison. Un soir, mon père devait se douter que ma mère voyait d'autres hommes car il y eut une dispute. Une dispute vraiment plus explosive que celles habituelles. J'étais dans les escaliers à les regarder quand ma mère prononça les mots maudits "Ce fils dont tu es si fier ! Ce n'est pas le tien !" Mon père leva les yeux vers les escaliers, s'apercevant de ma présence. Je voyais dans ses yeux une rages que je ne voyait jamais. Il prit ma mère par le bras la jetant à mes pieds. "Prépare un sac à ce batard. Je ne veux plus de lui dans cette maison". Vous vous dîtes sans doutes que ma mère me défendrait ! Comme toutes les mères le font non ? Sauf que mon père biologique avait poussé ma mère à me détester. Il n'était jamais revenu la voir. Alors pouvoir se débarrasser de moi était pour cette jeune femme de 25 ans aveuglée par la richesse et le pouvoir, plus que bénéfique. Mais elle ne pouvait decemment pas m'abandonner à mon sort. Elle appela donc mon psy lui disant qu'elle ne voulait plus de moi. Elle prépara plusieurs sacs remplit d'affaires à moi. Et un autre sac avec de l'argent. "Tu va aller avec ton psy, ne reviens jamais, n'appelles jamais, tu n'existes plus pour moi. On t'enverras une somme d'argent tous les mois.". Tout allait très vite j'avais six ans je ne comprenais strictement rien. Pourquoi devais-je partir de chez moi ? Ce fut lorsqu'elle me jeta comme l'un des sacs dans la voiture du psy que je compris enfin ce qui m'arrivait. Et je fondais en larmes, hurlant, supliant. Ce fut le Psy qui eut un geste de tendresse, il me prit dans ses bras. "Ne t'inquiète pas, je vais t'emmener dans un endroit sur." Nous avons roulé pendant longtemps. Le psy m'achetas un menu McDo. De quoi calmer mes pleurs. De toute façon, je savais que ma mère ne m'aimait pas. On me l'avait dit en rêve. "Ne t'inquiète pas, tout ira bien" Je me souviens avoir cru que c'était le psy qui avait parlé. Mais je n'avais pas douté un instant qu'il s'agissait du visiteur de mes rêves, alias mon père Hermès. Le Psy arrêta un moment la voiture. Il me regardait manger. "Je dois t'avouer quelque chose" Et c'est à ce moment là qu'il me raconta tout. Sur mon père, sur moi, sur la colonie. Sur lui même qui était un satyre. Il n'était pas bien difficile de le croire à l'âge que j'avais. Mais s'il me l'avait dit quelques années plus tard, j'avouerai que j'aurai prit ça pour une mauvaise blague. Mais à 6 ans, j'ai plutôt très bien pris ça. Je me sentais supérieur, fort, le fils d'un dieu, c'était pas mal hein.

A mon arrivée à la colonie j'ai été très bien accueillit. Je m'entendais sans problème avec les gens. Bien que me mettant dans des situations très gênantes. Heureusement, j'ai été revendiqué très tôt. Quelques jour après mon arrivée. Hermès était donc mon père biologique. Le dieu des voleurs et le messager des dieux. Maintenant en y repensant je vois l'ironie de tout cela. Le fils du dieu des voleurs, maladroit comme un pied. Et le dieu des messagers qui enchaîne les conneries à la minutes et qui manque incroyablement de tact. Bref, il n'empêche que j'ai été heureux de connaître enfin qui était mon père. Et le soir de ma revendication, j'ai reçu mon premier cadeau de sa part. Mais qui valait bien tout ce que je n'avais jamais eu. Un bracelet. Simple en bronze céleste mais qui illustrait parfaitement le jeune homme. C'était un bracelet tant masculin que féminin. Et Hermès avait sans doute voulu faire un clin d'oeil humoristique à son fils. Le bracelet se muait tantôt en épée tantôt en arc. Et évidemment généralement quand un arc serait utile c'était en épée que le bracelet choisissait d'apparaître. Au fil des années, Je suis rapidement devenu un guerrier hors pair. Je connaissait toutes les techniques utiles au combat. L'entraînement portait ses fruits, j'étais stratège et combattant. J'avais déjà fait plusieurs quêtes. Dont une durant laquelle j'ai faillit mourir, stupides furies. Elles ne m'avaient pas raté.

L'année dernière, j'ai participé à la grande guerre, c'était sérieusement la plus horrible période de ma vie, et également la plus excitante. J'ai combattu comme un démon, mais tous ces morts. C'est d'ailleurs après cette guerre que j'ai commencé à douter, resterais-je à la colonie après tout ça ? Je n'en étais plus sûr. C'était comme si je voyais encore les cadavres de mes camarades marcher dans les champs de fraise. Mais je restais aussi drôle qu'avant, je suis définitivement trop attiré par l'envie de rire de tout. Un manque de sérieux affreux, à mon avis ça aurait bien put être mon défaut mortel si je n'étais pas du genre à trébucher sur du plat en mangeant une glace...

Lorsque Chiron a organisé la soirée avec les romains, j'avouerai avoir été sceptique au début. Mais au fil de la soirée, j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas très différents de nous. Ils m'ont bien fait rire, même s'ils sont pour moi beaucoup trops stricts et sérieux. Mais hors de question de risquer une nouvelle guerre. Et tout ceux qui ose en parler devant moi perdent vite la face. Je ne compte pas laisser ce genre d'idée germer de nouveau. En revanche si jamais une guerre éclatait réellement, nul doute que je prendrais la défense des grecques.

Mais pour l'instant, trouver l'âme soeur, s'amuser et boire est plus important. Et même si je pense trouver la colonie, je n'en suis pas encore sûr. Il me faudra du temps pour pouvoir peser le pour et le contre.

Enfin, cette période fut malheureusement de courte durée puisque rapidement je me sentais de trop dans cette colonie. Les relations avec les romains n'allaient pas en s'arrangeant. Tous les anciens étaient presque tous partis. Je ne me sentais pas utile, et j'avais besoin de l'être. J'ai donc demandé une audience a mon père. Je l'ai prié plus que jamais. Et il m'est apparut en rêve. Me conseillant. Le monde extérieur était sauvage...mais il me disait d'écouter mon coeur. Ce que je fis, le lendemain, j'avais quitté la colonie. Depuis, je vis une vie de guerrier. Traquant les monstres que je croise. Me battant pour ma survie. Je me suis acheté un appartement très confortable. Sans doutes pour me rassurer, mais je ne pouvais pas y rester bien longtemps, car les monstres...et les romains me trouveraient facilement. J'espère tout de même qu'il n'y aura pas de grande guerre. Mais s'il y en a une, mon camp ne changera pas et je me rangerai aux côtés des grecs.

le héros derrière l'ordinateur.
Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Th_-2011-Troix-Magazine-dylan-obrien-23769948-853-1280
Bonjour ! Je m'appelle Sleepy et je suis rpgiste anonyme Arrow
Plus sérieusement je m'appelle Sleepy, Alexis pour les intimes, j'ai 17 ans au compteur et toutes mes dents. Sinon, beh c'est tout je crois ! ah oui ! je vous aime !!!!

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Halen B. Hudson le Mer 28 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Empty
MessageSujet: Re: Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent   Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent EmptyMer 28 Aoû - 16:47

Bienvenue ici, Allan ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Empty
MessageSujet: Re: Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent   Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent EmptyMer 28 Aoû - 17:01

Bienvenue à toi Allan :P 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Empty
MessageSujet: Re: Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent   Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent EmptyMer 28 Aoû - 17:11

Allan ... Allan ... Oo
Haaaaaan ! Cela fait tellement plaisir de te revoir, tu imagines même pas *-*

Pour info, je suis Meredith sous sa seconde peau XD

Bon courage pour ta nouvelle fiche du coup ! Mais elle est terminée ?

Ah, et soucis par contre, je sais que tu es un ancien membre, mais entre temps un autre Allan s'est inscrit et on évite les doublons des prénoms. Du coup si tu pouvais juste modifier l'orthographe ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Empty
MessageSujet: Re: Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent   Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent EmptyMer 28 Aoû - 17:43

Oh un coupin pour Sky ? :blink: : 
En tout cas bienvenue ! :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Empty
MessageSujet: Re: Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent   Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent EmptyMer 28 Aoû - 18:55

Bienvenue ici ! Dylan Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent 217276084 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Empty
MessageSujet: Re: Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent   Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent EmptyMer 28 Aoû - 19:04

J'adore ton choix d'avatar punaise bril

Bienvenue parmi nous en tout cas yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Empty
MessageSujet: Re: Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent   Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent EmptyMer 28 Aoû - 19:25

Meeerci tout le mooonde *-*

Fiche finie officiellement !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Empty
MessageSujet: Re: Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent   Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent EmptyMer 28 Aoû - 19:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Empty
MessageSujet: Re: Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent   Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent EmptyJeu 29 Aoû - 9:35



Bienvenue
halen b. hudson !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Halen ! Te voilà donc - enfin - validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est concise mais correcte. Un passage de l'histoire (lorsque la mère d'Halen l'expédie loin avec son psy) me semble vaguement tiré par les cheveux, m'enfin ! Peut-être que tu aurais dû préciser que la mère n'aimait pas son fils avant ce passage. On passe de l'amour total des parents (c'est mon ressenti) à la haine la plus totale. Mais bienvenue à toi, fils d'Hermès !

Maintenant que toute ta paperasse est répertoriée sur l'Olympe, les lieux te conseillent vivement de te trouver des amis dans ce monde de brutes histoire de ne pas être tout le temps tout seul -à moins que tu le veuilles vraiment- et pour y parvenir, c'est par ici que ça se passe! Ben t'as besoin de rencontres aussi, de disputes, de combats, de bons moments avec tes amis, mais c'est de l'autre côté, rend-toi ici! Et si t'as franchement rien à faire, tu peux dévoiler toutes tes pensées de ce côté là, mais fait attention, les dieux t'ont à l’œil! N'oublie pas de recenser tes points pour faire gagner ton camp sur ce sujet, si tu ne veux pas éveiller la colère des dieux ! Et si tu as envie d'avoir un peu de responsabilité au sein de ton camp je peux te conseiller de te diriger par ici si tu es grec, et par si tu es romain.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Liam N.-O. Williams ou Meredith Pond, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps.. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour le topsite toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Empty
MessageSujet: Re: Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent   Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]
» Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde
» Halen ł We are full of wonder
» pàlina x plus on est de fous, plus y'a de riz.
» + Les fantômes du passé sont là pour nous faire sombrer. (NOAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-