Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + Les fantômes du passé sont là pour nous faire sombrer. (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


+ Les fantômes du passé sont là pour nous faire sombrer. (NOAH) Empty
MessageSujet: + Les fantômes du passé sont là pour nous faire sombrer. (NOAH)   + Les fantômes du passé sont là pour nous faire sombrer. (NOAH) EmptyMer 20 Mar - 19:21




    La banalité n'était pas un concept dont Minnie raffolait. Elle aimait vivre l'instant présent, sans idéalement avoir à se soucier de qui ou quoi que ce soit. Elle y parvenait sans trop de mal lorsqu'elle se vidait l'esprit pour user de son côté frivole. Elle était allongée sur son lit et s’affairait à dessiner toute sorte de petits dessins sur une feuille initialement vierge. Si l'on prenait soin d'y prêter davantage attention, il était possible de voir un nom trôner tout le long de la page : Apple. Était-ce une coïncidence au fait qu'elle s'était rapprochée de celle-ci durant ces derniers temps ? Il n'en était rien. C'était du gribouillage, des détails insignifiants, un prénom ayant toute son importance et qui hantait ses pensées. C'était son coup de cœur. Un coup de cœur qui n'avait cessé de s'accroître depuis ces dernières semaines. Si elle pensait déjà à l'une de ses histoires d'amour stupides desquelles elle s'imprégnait, Minnie se contentait de revenir à la réalité pour ne pas se perdre dans des rêves impossibles.

    Un sourire affiché sur ses lèvres rosées, Minnie referma son carnet d'esquisses et le rangea sous plusieurs bouquins, afin d'éviter que Donald ne tombe accidentellement dessus. Et s'il y avait bien un endroit où il ne fouillerait pas, ça serait dans ses cours de biologies et de littérature. Elle alla alors se poster devant le miroir de sa chambre pour se contempler. Elle observa sa fine robe noire se mouvant sous le balancement léger de son corps, alors qu'une ceinture argentée mettait parfaitement ses formes en valeur. Ses cheveux tressés reposaient sur son épaule gauche. Elle avait une allure parfaite. Minnie n'avait jamais réellement perdu ses mauvaises habitudes qu'étaient de prendre du temps pour se préparer. Il n'y avait pas de circonstances précises qui l'avaient poussée à se faire belle. Elle aimait ça tout simplement. Elle aimait se sentir belle. Et on ne savait jamais qui l'on risquait de rencontrer.


    Un bruit retentit à travers toute la maison. Quelqu'un venait de sonner et attendait qu'on vienne lui ouvrir. Elle se rendit dans le couloir du premier étage et passa devant la chambre de son frère. Elle poussa la porte pour le voir en train de jouer à son jeu vidéo. Soupirant, Minnie descendit les marches et ouvrit alors la porte. Elle n'eût aucun mal à reconnaître les silhouettes de deux de ses amies. Elles avaient un sourire aux lèvres et semblaient l'attendre avec une nouvelle qui les faisait littéralement exploser de joie. Leurs yeux pétillants les trahissaient. Celles-ci ne tardèrent pas à lui expliquer qu'il était temps d'une petite séance shopping au centre commercial de New-York. Et comment pouvait-elle refuser une offre si alléchante en tant que fille superficielle ? Elle ne pouvait pas. Là était le problème. Elle alla alors enfiler une paire de bottes noires, une veste noire qui concordait parfaitement avec le reste de sa tenue, et son sac. Elle sortit sans même laisser un mot à son frère, qui, de toute façon, ne s'en préoccupait pas plus que ça.

    Elles étaient arrivées au centre commercial en voiture. Minnie en était descendue et n'avait pu s'empêcher de passer sa main sur sa robe pour la lisser davantage. Elle ne se préoccupait pas des autres personnes qui se trouvaient autour d'elle, discutant avec ses amies. Elle s'avança en direction de l'entrée, et fût troublée par une touffe de cheveux massivement bouclées. Sur le coup, elle percuta. Sa respiration s'accéléra, tout comme les battements de son cœur. Puis elle se décontracta. Tout simplement parce que ça ne pouvait pas être lui, ça ne pouvait pas être Noah. Il avait disparu. Il était parti. Du jour au lendemain et elle ne l'avait plus revu. Ça devait être l'un de ses sosies. Elle se contenta alors de se replonger dans la conversation des deux filles, ne voulant pas s'imposer une souffrance superflue. Elle se mit à tortiller ses bracelets entre ses doigts. Ca faisait longtemps, ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait plus pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ Les fantômes du passé sont là pour nous faire sombrer. (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» (f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé.
» Pourrions nous un jour reprendre la ou nous nous étions arrêtez ? - PV Eytàn Brown
» dés que les vents tourneront, nous nous en allerons ! (enzo, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-