Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

(f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé. Empty
MessageSujet: (f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé.   (f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé. EmptyLun 25 Jan - 22:07

- Billy -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• au choix PRÉNOM(S) •• Billy (négociable) SURNOM(S) •• au choix ÂGE •• 24 ou 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• aux choix NATIONALITÉ •• américaine ORIGINES •• au choix OCCUPATION •• elle est entraîneuse (discipline au choix) à la colonie ORIENTATION SEXUELLE •• hétérosexuelle ou bi. STATUT CIVIL •• au choix PARENT DIVIN •• Déméter, mais si la déesse ne vous convient pas, je ne l'ai évoqué qu'une fois dans ma fiche vous pouvez changer. POUVOIR(S) •• aux choix, en fonction du parent divin. ARME FÉTICHE •• au choix. DÉFAUT FATAL •• la surprotection qu'elle accorde à Jean. À LA COLONIE DEPUIS •• ses dix ans.
CARACTÈRE.
Les grandes lignes à respecter: forte + loyale + grande gueule + vive + possessive + fonceuse.
à propos du scénario.
L'histoire reste très libre, je vous met juste quelques points importants à ne pas omettre dans l'histoire !

- Elle est arrivée à la colonie à ses dix ans, et s'est fais revendiquer très tôt.
- Elle a pris Jean sous son aile quand la petite est arrivée à la colonie, car elle lui rappelait son cas quand elle est arrivée. C'est elle qui lui a tout appris pour se battre.
- Elle est rapidement devenue sa confidente.
- Quand Jean a quitté la colonie elle est devenue entraîneuse.
- Elle reste en contact avec son amie.
- Elle a subi toutes les attaques du camp, s'est fais blesser, mais rien de grave.
- Cumule une haine envers les mortels qui ont attaqué sa maison.
interview de billy, colonie des sangs-mêlés.


01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? Elle n'est pas très chaleureuse envers les Romains. Disons qu'elle ne leur fait pas vraiment confiance, que si elle a le choix, elle jugera toujours un grec plus digne de confiance qu'un romain. De plus, elle trouve leur régime beaucoup trop strict et préfère la vie qu'elle mène à la colonie. Concernant les dieux, elle ne leur lèche pas vraiment les bottes mais connait les limites à ne pas franchir.


Les liens


JEAN E. SYLAR
MEILLEURE AMIE •• Elle l'adore. Elle est comme sa sœur. Depuis qu'elles se connaissent les deux jeunes femmes n'ont jamais cessé de tout partager. D'ailleurs Billy a toujours eu tendance à protéger un peu trop la petite enfant d'Iris. Quand elle a quitté la colonie, elle l'a mise en garde. Seulement voilà, Jean est tombée amoureuse. Billy l'a prévenue. Jean est tombée enceinte. Et le gars est partis. Et Billy a prit la mouche. Pour elle ce garçon cache autre chose, elle lui en veut sans même le connaître. Certes, Jean lui en raconté des vertes et des pas mûres sur elle. Depuis elle force Jean pour qu'elle revienne à la colonie et pour qu'elle lui fasse rencontrer ce fameux garçon.
ajout de fin 2016, elle sait que Jean est en cavale. Elle tente de reprendre contact avec elle, en vain. Elle espère que tout va bien pour elle et la supplie pour qu'elle laisse son petit garçon à la Nouvelle-Rome afin qu'il y soit en sécurité.

AURELE S. ROSEBURRY
L'HOMME MYSTÈRE •• Elle ne l'a jamais vu et pourtant, elle le hais. Parce que pour elle, il a ruiné la vie de sa meilleure amie, et que tout est entièrement de sa faute.
ajout de fin 2016, Elle a eu des nouvelles de lui par le biais de Jean il y a quelques semaines. Il parait qu'il est en cavale pour elle. Mais ça ne change pas grande chose au fait qu'il ne lui inspire pas confiance.

JULES E. SAND
L'EX •• Jules est une des raisons pour laquelle les romains et elle... disons que ça ne colle pas. Ils sont sortis ensemble deux jours. Oui, deux jours. Pour lui qui enchaîne les conquête comme un chaud lapin c'est tout à fait normal mais Billy, elle, a un peu plus de mal. Et elle a terriblement mal pris de se faire jeter par le fils de Mars. Ce gamin ne perd rien pour attendre. En plus de concocter sa vengeance, elle compte bien lui pourrir sa réputation.


© .ipar haizea

Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

(f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé.   (f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé. EmptyLun 25 Jan - 22:19

mes petites conditions


☞ PSEUDO

Le pseudo est entièrement négociable. J'ai évoqué le prénom de Billy dans ma fiche, mais tu peux le changer (en fait j'ai mis ce prénom là parce que ça faisait un jeu de mot marrant avec le prénom de ma miss  Arrow  oui j'ai un humour pourri, mais je mord pas, promis  (f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé. 443149498 ).

☞ HISTOIRE & LIENS.
Elle est quasiment libre hors les points que j'ai évoqué ! Quant au liens tu t'en doute, ils sont non négociable. Pour l'évolution, j'aime bien tous voir au feeling, mais si tu as des tonnes d'idées, fait m'en part, ma boite à mp est grande ouvert !  (f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé. 2225427100

☞ AVATAR ET AUTRES.
L'avatar est négociable. Jaimie Alexander correspond bien à l'image que je me fais du personnage, je l’imagine plus brune que rousse ou blonde, mais après, à toi de voir si tu veux changer o/ Pour la présence. Grand sujet n'est-ce pas ? Je ne demande pas lune, passer au moins quatre trois fois dans la semaine, un rp toutes les deux semaines minimum... Je suis moi même à la fac, donc j'ai un emploi du temps chargé et je suis surtout très présente les week-end !
Si mon scéna t’intéresse toujours, alors n'hésite plus, et craque !  (f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé. 1108668923  (f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé. 150811060  Viens nous rejoindre, le forum est tout chou, et puis, je n'attends plus que toi !  (f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé. 2597496252
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) La jalousie ou la surprotection sont mauvaises pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Les fantômes du passé sont là pour nous faire sombrer. (NOAH)
» Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude
» Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent
» L'aventure est au pas de ta porte si tu sais la saisir. •• Libre pour rp.
» (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: trouversonpersonnage.com/-