Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) Empty
MessageSujet: Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)   Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) EmptySam 8 Fév - 16:58




 Λυκας
Απιστοτελις Ζαχάριος
Le murmure assourdissant et permanent qui espère te mettre à terre en t'criant "Essaie pas d'refaire l'histoire,T'y arriveras jamais c'est trop tard, C'est baisé, c'est imprimé dans les mémoires"

PRÉNOMS ◮ Loukah Aristotélis
NOM ◮  Zacharios
ÂGE ◮ 19
TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu
DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 13 Mars 1993 || Thèbes
PARENT DIVIN ◮ Ares
ORIGINES ◮ Italien (mère), grec (père)
DÉFAUT MORTEL ◮ Isabella Ciijy Zacharias
STATUT CIVIL ◮ Célibataire (ou plus pour longtemps)
ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuel
GROUPE ◮ Grec un jour, grec toujours
AVATAR ◮ Alex Evans
RELATION AVEC LES DIEUX ◮  mauvaise
RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ bonne
A LA COLONIE DEPUIS ◮ 7 ans
POUVOIRS Force décuplée : Force physique 7 fois plus importante qu'un homme de son gabarit
Avant coup : Sixième sens permettant de prévoir quelques secondes à l'avance les gestes de ses adversaires
Explosion : Attaque conséquente, lui vidant beaucoup de son énergie. Détruit tout sur un rayon de 30 mètres maximum.
ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Glaive en bronze céleste, donné par son père. Caché par la brume, on y voit un simple bracelet d'or.
Bouclier, donné par un fils d'Hephaistos. C'est une montre qui a la particularité de ne pas donner l'heure, mais de se transformer en bouclier.  


Donne une réponse, lâche toi, ici, on t'jugera p't'être pas.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Des romains ? C'est quoi ? C'est des demis dieux ? Et bien qu'ils viennent avec leur vin ! Je veux voir leur bouille et les câliner... Et peut être boire un peu, aussi.
Si c'est des gens comme nous, qui n'ont pas été gâtés par la vie, on a qu'à devenir amis.
Pour moi, le Camp, ça ressemblait au Pianiste, vous savez, les camps de travail, de concentration, même ; mais je m'égare un peu, non ?
Bref, si j'avais une tête qui pouvait tout organiser en grand un, grand deux, grand trois, je dirais sûrement des choses plus intelligentes. Or je ne suis pas capable de grand chose. J'ai néanmoins une certitude : nous sommes, grecs et romains, une grande famille, pas si éloignée que ça, finalement. Et je ne les traiterai pas autrement.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Satisfait ? Peut être pas. Mais où aller, sinon ? Qui retrouver ? On a tous des rêves de liberté, et moi, je n'ai jamais aimé le sol américain. Par ce qu'il est trop rectangulaire, par ce que les gens ne sont plus ce qu'ils sont, par ce qu'en Europe le ciel avait l'air plus bleu, et les vieilles pierres plus vivantes. Par ce qu'ici, tout n'est qu'artificiel et magie, et que là bas, on jouait, ma sœur et moi, sur le trottoir en face de la boulangerie.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

La dernière Titanomachie ? La seconde plutôt. Oui, j'y ai participé... J'avais... 15 ans ? Il y a eu des pertes, comme la chère et tendre chef du bungallow des Ares. Ironie bien sûr. Grâce à elle, je me suis retrouvé chef du Bungalow Ares. Je suis d'ailleurs plutôt fier de ce titre, vu que la plupart des Ares ont foncé tête baissée sur le front.
J'ai eu effectivement des cicatrices, aux bras, mais elles sont discrètes, vu tout ce qui les orne -rire.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Je suis un pensionnaire permanent – depuis sept jolies perles, quelle chance pour moi, c'est censé me remonter le moral ? J'aurais aimé partir l'été loin d'ici, mais personne ne m'attend à l'autre bout du monde. Une famille ? Elle est ici et dans ma tête. En dehors de la colonie, j'ai quelques amis, oui. Et même si je suis pensionnaire, cela ne m'empêche pas d'aller passer quelques jours avec mes chouchous en ville...

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Certains humains sont idiots. Certains ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Si cela se trouve, c'est leur faute pour ma mère. Et si c'est le cas, si elle est encore en vie, je veux la récupérer. Si c'est leur faute pour Bella, ils n'existeront plus dans peu de temps … Alors disons que je les hais et que je ne les laisserai pas enlever ma famille. Ma seule famille.



le héros derrière l'ordinateur.
Euh … J'suis une pandacorn désolée  >w<
fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par L. Aristotélis Zacharios le Lun 21 Avr - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) Empty
MessageSujet: Re: Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)   Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) EmptySam 8 Fév - 17:00





who you are.
Détruit de l'intérieur + Garde le sourire en toutes circonstances (ou presque) + A des crises de folie dans lesquelles il peut tuer des gens sans trop s'en vouloir + A trouvé un but à « l'amour » : ramener sa sœur des Enfers +  S'accroche à tout ce qu'il peut pour ne jamais être seul + Très calin + Protecteur comme pas possible + Se mutile quand il s'en veut de ne pas avoir assez protégé quelqu'un ou quand quelqu'un ne l'aime plus ou pas + N'est pas le plus grand fan de ce qui se mange, sauf du sucré + A des yeux qui changent de couleur en fonction de la lumière + Ne veut pas trop se muscler pour ne pas devenir un danger pour son entourage + Est parfois à la limite de la schizophrénie + Trouve tous les couples mignons et ne cherchera jamais à ruiner des amours heureux + Est en permanente dépression depuis le décès de sa sœur dont il ne s'est jamais remis + A vécu son enfance en Grèce + Imprévisible + Double personnalité + Donne des surnoms débiles aux gens + Sadique + Affectueux + Se fout éperdument du regard des autres + Tient bien l'alcool + Fêtard + Croit que sa famille est encore en vie quelque part + Particulièrement bon à Capture L'étendard + Enfantin + Un brin pervers + Social + Comprend vite + Aime répondre à des questions par des questions + Ses victimes subiront son sadisme et son plaisir de la chair et du sang + A peur de tomber amoureux réellement + Ne croit pas cela possible donc évite de montrer ses sentiments + Préférera protéger son élu(e) en l'éloignant pour éviter de se rendre à l'évidence + Ne se résoudra jamais à abandonner sa sœur ni sa voix dans sa  tête + Un brin manipulateur + Aime les disneys et autres films d'animation + Préfère les films d'horreur + A la limite du nymphomane, parfois + A assez de goût pour s'habiller bien + Séducteur, mais ça vous l'avez sûrement compris + Préfère faire l'idiot que montrer son intelligence + Responsable + A déjà séjourné dans un hôpital psychiatrique + A une gueule d'ange + Se rapproche tout de même plus du diable +  Ne comprend pas pourquoi il devrait vivre, mais vit quand même + Maître dans l'art du déguisement moral + Faible estime de lui dans ses moments de mutilations successives + A une guitare et sait en jouer + Chanter fait parti de ses capacités + Paradoxale + Ne sait pas dessiner et peut se mettre à brûler la feuille s'il se met à dessiner + A parfois des flux de souvenirs qui arrivent en masse + Dominant + N'aime pas ne rien contrôler + On commence à faire le tour bien qu'on pourrait en rajouter bien plus.
   

once upon a time.



Chapter I




Chapter VI:




A FINIR


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par L. Aristotélis Zacharios le Lun 21 Avr - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) Empty
MessageSujet: Re: Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)   Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) EmptySam 8 Fév - 19:43

MON TELIS. :hearty:
Tu m'as manqué très foooort. (Au fait la signa que tu m'as faite, elle est méga-classe).
RE-BIENVENUE mouton Et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) Empty
MessageSujet: Re: Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)   Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) EmptySam 8 Fév - 19:52

Bon retour du Divina ! :DD Tu connais la maison mais si tu as des questions, pas d'hésitation !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) Empty
MessageSujet: Re: Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)   Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) EmptyDim 9 Fév - 13:00

[list]HELLCOME parmi nous I love you[/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) Empty
MessageSujet: Re: Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)   Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) EmptyLun 10 Mar - 19:04

Re-coucou !
Bon, j'avoue, on a laissé traîné parce que tu étais déjà là avant et tout mais comme ta fiche n'avance plus depuis un moment, je déplace dans les fiches en danger. Tu as trois jours pour te manifester (prévenir d'une absence, etc...) sans quoi on supprimera le compte et on archivera la fiche. En espérant te revoir -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) Empty
MessageSujet: Re: Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)   Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) EmptyJeu 13 Mar - 20:55

Hello ! Vraiment désolée du retard consequent, mais je n'ai toujours pas fini pas fiche, par manque de temps, par ce qu'en ce moment je suis en stage avec des horaires pas vraiment données, la semaine d'avant j'étais au ski (j'en ai donc avancé un peu mais bon) et surtout, me suis lancée dans un truc long, je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris ! x)
Bref, lundi rentrée, je terminerai ça dans le courant de la semaine prochaine ou celle d'après, si l'on ne me donne pas une lignée d'examens pour les semaines à venir...

Donc rassurez vous, Télis n'est pas mort, juste lancé dans des histoires à deux pages word le chapitre, ce qui sera fini je l'espère bientôt.

Bonne soirée à vous tous et encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) Empty
MessageSujet: Re: Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)   Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) EmptyJeu 13 Mar - 22:34

Heyo !
Pas de soucis pour le délai, jusqu'au dimanche 23, ça devrait être bon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) Empty
MessageSujet: Re: Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)   Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) EmptyVen 14 Mar - 20:42

En même temps, t'as pas le droit de tuer Télis, parce que Haza' vire absolument folle et pleine de psychoses, alors sans lui... Juste bonne à enfermer et la digne fille d'Ira xD
Nan, j'ai trop hâte de lire l'histoire (encore une fois) et les anecdotes x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) Empty
MessageSujet: Re: Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)   Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) EmptySam 22 Mar - 11:54

Merci pour le délai ! POURQUOI JAI TOUJOURS PAS RÉUSSI À AVOIR DU TEMPS, Q.Q
Vais essayer de poster une fiche toute caca en attendant que mes profs sadiques arrêtent de vouloir tous en même temps faire des examens, des dissertations, des exposés sur la composition de l'air, des rédactions et autres comme des QCM en prévention et des oraux «préparatif».

Donc aujourdhui, j'ai une demie heure de libre, courage moi.

Et t'inquiète, Telis ne t'abandonnera pas, jamais ! 8D

ÉDIT : J'ai pas réussi à tout faire aujourd'hui, manque de temps (anniversaire de ma sœur ><). Vais essayer ce soir de continuer un peu plus pour l'histoire, et faut que je réussisse à la finir quan même >< Raaaaah. Pourquoi je me suis la et dans un renouvellement de fiche, hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) Empty
MessageSujet: Re: Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)   Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )
» L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]
» [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-