Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] Empty
MessageSujet: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] EmptyVen 21 Fév - 22:00




TALLULAH NAÉ LYTRAS
You're poison, I don't want to break these chains.

PRÉNOMS ◮ Tallulah et Naé   . NOM ◮ Lytras . ÂGE ◮ Malheureusement je ne suis pas majeure , je n'est que dix-sept ans  TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 14/05/1996 à Leeds en Angleterre  PARENT DIVIN ◮ Hécate ,la grande déesse de la magie  ORIGINES ◮ Anglaise et Grec naturellement DÉFAUT MORTEL ◮ Tallulah est une  personne très/trop naïve, on peut lui faire avalé tout et n'importe quoi et encore plus si c'est quelqu'un elle apprécie.Cela la rend extrêmement manipulable. STATUT CIVIL ◮ En "couple". ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle . GROUPE ◮ Grec un jour, Grec toujours. AVATAR ◮Ebba Zingmark .
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮J'y suis depuis quatre ans. POUVOIRS ◮Je suis une illusioniste , car je suis tout simplement capable de manipulé la Brume , pour l'instant je n'e peut vous faire croire que certaine peite chose mais je m’améliore tout comme avec mon deuxième don qui consiste à faire des potions , eh oui comme Circé je peut moi aussi vous transformé en cochon(dinde).    ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ J'ai un sac magique qui me permet d'y foutre tout et n'importe quoi et cela sans aucune restriction ;il me suffit ensuite de pensé à l'objet que je cherche dans mon sac pour le retrouver immédiatement à l'intérieur.J'ai aussi une épée en bronze céleste .


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Les romains.... Pff, je les aimes pas ceux là , je dois avouer que je ne sais pas pourquoi je ressent une certaine  aversion contre eux... peut-  
être à cause de Judi à moins que sa soit leur coté autoritaire.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas heureuse : le plus beau mec de la colonie (Judicaël ) a enfin succombé à mon charme pour délaisser son ex. Je ne suis pas la paria du camps ou quoi que ce soit d'autre donc oui ça va.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

La Titanomachie c'était ... complètement affreux . Il est vrai que je n'étais pas au premier front car on me trouvait plus apte à rester à l'infirmerie pour soigner les blessés mais sa ne m'a pas empêché de voir le massacre . Les gens défilaient par dizaines , l'odeur du sang beaucoup trop présente à mon goût ... Trop de gémissements ...de pleurs ... enfin bref c'était une horreur .

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Non, je reste à la colonie car je ne veux plus mettre ma famille en danger , du moins pas avant d’être prête à les protégés de plus Judi ne rentre pas non plus chez lui  donc ...

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Le DLCEM ? J'avais complètement oublié ça. Au début sa m'a surpris je pensais pas que les humains étaient capable de sa , s'en prendre a nous, enfants des dieux . Je ne sais pas de quoi il sont capables et maintenant je sais que je leurs ferait payé leurs nombreux enlèvements.



le héros derrière l'ordinateur.
Je n'aime pas vraiment parlé de moi ( et oui je suis timide).Je m'appelle Ronay  ne me demandé d'ou viens ce nom car moi même je ne sais pas .J'aurai dix-sept an au mois de mai et je vis actuellement en Bourgogne à Dijon. J'ai oublié de précisé que j’étais un homme (bah oui même les hommes ont le droit de faire des femmes ^^ ). J'ai trouvé le forum sur le Net je ne sais pas comment et j'en suis très heureux.    Have fun friends !


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Tallulah N. Lytras le Sam 22 Fév - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] EmptyVen 21 Fév - 22:02



who you are.
anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + Son père l'a élevée seule jusqu'à son premier anniversaire +  Un an après sa naissance il rencontre Carolle une Anglaise qui fera vitre battre son cœur  +  Nous avons quitté Leeds alors que j'étais âgée de cinq ans pour se retrouver à Washington + Mon père travaille à l'Université de Georgetown tandis que ma belle-mère travaille à la Maison Blanche +  Je n'ai donc jamais manqué de rien + Carolle m'a élevé comme sa propre fille c'est donc sans aucun soucis que je la considère comme ma véritable mère + Ils m'ont fait visiter tous les États-Unis +  J'ai toujours la peluche de Tigrou que j'ai eu à Disneyland en Floride+  enfantine +  Je n'ai jamais eu de problème d'intégration  +  sociable & attachante+ J'aime regarder le ciel car on peut s'imaginer pleins de choses avec les nuages qui passent...  qui passent  +  Rêveuse  + Ma chanson préférée est "un Jour mon Prince viendra" dans Blanche Neige+ Romantique  + Âgée de dix-sept ans je suce encore mon pouce , et oui c'est la honte+  À ce qu'il parait j'ai toujours un sourire peint sur mon visage + Souriante +  Si je n'avais pas ce sac je ne sais pas comment je ferais pour retrouvé affaires,  fioles et ingrédients + Mon épée n'est pas attachée à ma taille mais dans mon sac...   Je mets donc un peu plus de temps pour la sortir+ Mon sac est  considéré comme mon Graal le plus précieux après Judi bien sur...  + "Je ne trahirais jamais mes amis et ne commettrais jamais d'adultère(contrairement à Pocahontas)  ",  sa c'est la règle numéro uno +Fidèle & Loyale+  Quand je suis penchée sur un grimoire ou une potion , il ne faut mieux pas me déranger par peur de vous attirer mes foudres (sauf pour une seule personne <3)  + capricieuse +  « Quand tu fais quelque chose fait le jusqu'au bout »  règle numéro dos+Il m'arrive de parlé du levé de soleil jusqu'à son couché et cela sans m'arrêter...  +  bavarde+Il y a trois ans je croyais encore au Père Noël car on ne m'avait jamais dit qu'il n'existait pas +  naïve+Quand on me l'a avoué je suis restée une heure enfermé dans mon bungalow et j'ai fait la gueule à ceux qui me l'avait avoué pendant un mois +  boudeuse+ Ma mère a été blessée lors d'une attaque de monstre la plongeant ainsi dans le comas  +  Etant responsable de ceci je me suis jurée de la sortir de là quoi qu''il m'en coûte+J'ai un grimoire qui contient plusieurs recettes de potions +  Le grimoire m'a été confié par Chiron , ainsi il contenait déjà plusieurs recettes mais dés que j'en découvre une nouvelle je la marque dessus +  J'ai espionné Judi pour connaitre le plus de choses sur lui,  et oui je suis une espionne née + Sortir avec Judi a fait de moi la file la plus heureuse de cette colonie.

once upon a time.
«Mets-toi immédiatement à l'abri (Kevin.)» c'est ce que je lus sur mon téléphone, il me fallut trois secondes pour le comprendre et cinq pour me demander pourquoi il m'envoyait ça. Ce mec, je ne le connaissais même pas, il était dans ma classe et c'est tout. Quelquefois, je le voyais m'observer du fond de la classe et notre relation s'arrêtait là : à des regards. Et voilà que ce dénommé Kevin m'envoyait un message me disant de me mettre à l'abri. Et comment il avait eu mon numéro ? Je pris donc mon portable pour lui poser la question « comment tu as eu mon num ? ». La réponse fut immédiate « on s'en fout mets toi juste à l'abri, tu cours un graver danger » Ok ça me fait flipper, il ne pouvait que dire vrai, je ne vois pas pourquoi il me mentirait. Je sortis de ma chambre en courant dévalant les escaliers à une vitesse folle pour arriver dans le salon où le feu de cheminée réchauffait ma mère qui était assise en tailleur dans l'imposant fauteuil qui trônait au centre de la pièce « Maman, il faut qu'on parte », je la vis relever la tête de son livre si rapidement que ces boucles brunes ont volées dans tous les sens, gâchant les deux heures de coiffure qu'elle avait subie pour son rendez-vous amoureux avec mon père « Et pourquoi donc jeune fille ? À ce que je sache mon homme n'est toujours pas arrivé » « votre truc devra attendre, nous courons des problèmes regarde » je lui tendis mon téléphone pour que comme moi elle voit à quel point nous courions un péril si nous ne partions pas tout de suite, la vue des trois messages précédents déclencha un fou rire chez la femme qui se trouvait devant moi « tu crois sérieusement ce type ? »  Sa question me prit au dépourvu, provoquant le haussement de mes sourcils, on la prévenait d'un danger imminent et elle n'y prêtait même pas attention, je ne la comprenais pas « ne fait pas cette tête, tu ne comprends pas que ce garçon te fait juste une énorme blague ! Pourquoi est-ce qu'on serait en danger ? On ne fait pas partie de la Mafia ou de je ne sais quoi d'autre » C'est vrai que vu sous cet angle, elle n'avait pas tort, mais pourquoi un mec que je ne reconnaitrais même pas dans la rue me ferait un truc pareil ? Il veut peut-être sortir avec moi à moins qu'il se foute tout simplement de ma gueule. Une mine perplexe se dessina sur mon visage « tu as peut-être raison » dis-je en sentant le rouge me monter aux joues, j'avais honte d'avoir cru à sa « aller viens là » dit-elle en me prenant dans ses bras « et n'écoutes plus ce Kevin » Carolle était la meilleure mère au monde et ses bras étaient le meilleur endroit du monde , ils éliminaient les problèmes tous en nous donnant amour, force et énergie . Je restai là quelques minutes puis me dégagea pour la laisser se refaire une beauté tandis que j'appelais la pizzeria du coin tout en plaçant Kevin dans ma boîte spam sans oublier de lui envoyer un « c'est mal de ce foutre de la gueule des autres, alors va te faire foutre » c'était clair net et précis. Je fus surprise d'entendre la sonnette retentir aussi vite dans la maison, ils avaient fait vite ça faisait à peine trois minutes que je les avais contactées. En ouvrant la porte principale j'eus la surprise de voir une jeune femme qui tenait une boîte de pizza, la première chose qui me frappa c'était qu'elle avait customisé l'uniforme : le pantalon était devenu une minijupe à ras l'oignon et la chemise s'était transformée en simple débardeur avec un décolleté plongeant et la casquette était passée à l'oubliette me permettant de voir de magnifiques cheveux blonds rassemblés en un seul chignon. La femme avait une poitrine qui faisait au moins le triple de la mienne et des yeux bleus d'une telle intensité qu'il était impossible de soutenir son regard. Cette fille venait de me réduire à une pauvre chaussette qu'on laisserait sur le rebord de son radiateur. « Tu vas la prendre cette pizza sœurette ? Où tu vas rester la bouche ouverte encore longtemps ? » Dit-elle d'un ton dédaigneux. Je fermai la bouche que j'avais soi-disant ouverte et pris la pizza de sa main « Vous m'avez appelé sœurette ? » je ne savais pas pourquoi j'avais posé cette question ça devait sûrement être un surnom qu'elle employait pour toutes les femmes qu'elle croisait. « Bah oui Hécate débile » dit-elle en faisant rouler ses yeux dans ces orbites « et c'est pourquoi je suis là, je n'ai pas envie qu'une pauvre demi-déesse devienne sa chouchoute, pétasse ! » je n'ai pas eu le temps de comprendre la moitié de ce qu'elle disait qu'elle me balançait son poing dans la figure me faisant valser à l'intérieur, quand j'atterris enfin sur le plancher, la trainée était déjà près de moi et enfonçait ces canines dans ma chaire, la douleur fut insupportable je ne pus me retenir et lâchai un cri de douleur alertant ainsi ma mère qui fit irruption armée de son fer à lisser « Qu'est-ce qui se pa ? ... Ah !, mais lâche ma fille sale garce » c'est ce qu'elle dit tout en assénant un coup de fer sur le crâne de cette fille qui me suçait le sang, on aurait dit qu'elle n'avait subi aucun dommage, sa seule réaction fut d'envoyer un coup de pied qui résonna comme une boîte de conserve vide sur la tête de ma mère, je vis une gerbe de sang aspergée les murs blancs de la pièce tandis que ma mère retombait quelque part dans le salon. «Sale petite mortelle, je m'occuperais de ton cas plus tard » elle continua ensuite à me sucer le sang alors que je rejoignais les ténèbres noires.
Mon buste se leva alors que ma bouche s'ouvrait propageant ainsi mon cri à travers mon bungalow, j'eus le réflexe de l'étouffer en mettant ma main droite devant ma bouche transformant ce cri en simple plainte silencieuse. Cauchemar. Ce n'était qu'un simple cauchemar ou du moins une espèce de flashback qui me permettait de me rappeler le jour où j'avais découvert être une demi-déesse. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce mauvais rêve, mais à ce que je vois le souvenir douloureux de l'attaque ne voulait pas disparaître, il faut que j'en parle à Judi, il pourrait surement faire quelque chose. Judi, dommage qu'il ne soit pas à mes côtés, j'aurais aimé sentir ses bras autour de moi pour qu'ils éloignent problèmes et cauchemars, qu'il me chuchote des mots réconfortants, qu'il plonge son regard ambré dans le mien tandis qu'on échangeait un long baiser.
Un grand sourire apparut sur mon visage, le simple fait de pensée à Judi éloignait mes tourments, je fis disparaître les larmes qui avaient coulées sur mon visage et alluma ma lampe de chevet tout en fermant les yeux pour me protéger de cette future lumière. Quand j'ouvris mes paupières, le bungalow était baigné d'une douce lumière dorée, ce qui me rendais complètement stupide ; heureusement que Jessie n'est pas là : il se serait surement foutu de ma gueule. Je passai une robe de nuit sombre sur mes sous-vêtements et pris un petit cardigan en laine qui traînait sur la chaise face à mon bureau où s'entassaient fioles, bouquins et ingrédients en tous genres. Il va falloir que je range tous ça, mais plus tard, en ce moment tout ce que je voulais c'était sortir pour me libérer la tête.
Quand je passai le pas de la porte, je pus sentir une petite brise d'été qui me fit frissonner, cette petite balade promettait d'être agréable. Du moins, c'est ce que je croyais. Alors que je marchais dans l'herbe mouillée par la rosée, j'aperçus Meredith qui se dirigeait droit vers moi, angoisse, c'était le seul et l'unique Meredith, celui qui me faisait peur à en mourir, celui qui était sorti avec Judicaël avant moi, celui qui voulait surement ma mort. Je plongeai dans l'herbe et collai ma tête contre le sol trempant ainsi vêtements et cheveux, c'était un sacrifice que j'acceptais complètement mieux ne valait pas qu'il me voie où je ne ferais pas long feu. Je pus le voir passer à quelques mètres de moi trimballant sa faux meurtrière sur le dos, les rayons argentés de la lune firent luire la sueur qui coulait de son front pour rejoindre son cou. Meredith devait revenir du champ d'entrainement et rentrait maintenant à son bungalow. Quand il disparut de mon champ de vision et que j'étais sûr qu'il ne m'entendrait pas, je poursuivis ma balade en m'élançant dans la forêt. Mieux valait mettre plus de distances entre nous deux. Notre relation n'avait pas changée depuis le temps, je ne l'avais jamais vraiment aimé par pure jalousie, il sortait avec mon Judi et j'ai toujours eu du problème avec ça mais c'était le choix de Judi donc je le respectais de plus, ils étaient mignons ensemble sauf que maintenant ils ont rompu et  Judi m'a demandé de sortir avec lui alors qu'il allait aux toilettes. Les rôles ont changés le sentiment de jalousie s'est inversé ce n'était plus moi la personne qui regardait le mec de ces rêves de loin, celle qui était de trop et qui devait partir dès que Monsieur et Monsieur voulaient se retrouver seuls. Judi était dorénavant le mien et personne ne me l'enlèvera où je lui ferai payer le prix en le faisant souffrir et réduisant son cœur en miettes. Voilà tout ce que je pensais en atteignant la partie la plus surélevée de la forêt là où je pourrais observer les étoiles et la lune s'estomper peu à peu.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Tallulah N. Lytras le Mer 5 Mar - 22:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] EmptyVen 21 Fév - 22:33

Ma Tallu ! ♥️

C'est trop bien de voir ce perso pris ! ^^
Et navré d'avance, mais j'en connais un qui va te détester totalement ! Je vise personne ! Rolling Eyes

Bienvenue parmi, merci d'avoir pris mon scénario, et si t'as des questions, n'hésite pas à m'embêter (sinon, tu peux aussi aller voir Mere Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] EmptySam 22 Fév - 8:41

Oh, c'est la première fois que je vois un de mes avatars sur un forum ! bril :mdl:
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! Au passage, super choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] EmptySam 22 Fév - 9:58

    Quel choix de scénario bril
    HELLCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] EmptySam 22 Fév - 12:23

Super Choix de scénario  Wink 
bonne chance pour ta fiche  :blink: : 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] EmptySam 22 Fév - 17:19

Désolée de repasser par ici, mais : OMG, un bourguignon ! OO La Bourgogne en force ! Cool

*Sort discrètement.* 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] EmptySam 22 Fév - 20:22

Bienveuhnue!! Bon choix de scénario, lâche jamais Judi, faut le bombarder d'attention, il aime tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] EmptySam 22 Fév - 22:55

Merci à tous  :hug3: 
Ce scénario est tellement  L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] 3920480542  langue  qu'on ne peut pas résister ^^
Yes JUDI VIVE LA BOURGOGNE  :pompom: 

*suis Judi*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] EmptyDim 23 Fév - 17:26

Désolé pour le double post mais je me dois de vous demandez un délai de une semaine .
Revenir en haut Aller en bas

L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» à très bientôt.
» MD. Kerrigan est très occupée
» DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )
» les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans
» Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-