Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:57

Pas de soucis, je t'ajoute ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:04

Première chose, il faut une grosse relecture. Il y a beaucoup de fautes d'accord et de conjugaison, il manque des lettres et parfois des mots, les espaces entre les ponctuations ne sont pas bon, en coup il y en a trop, en coup il y en a pas, bref c'est à revoir car ça rend la lecture difficile voir incompréhensible, comme ici :

« et c'est pourquoi je suis là, j'ai pas envie qu'une pauvre demi-déesse sa chouchoute, pétasse ! »

Ensuite vis à vis du grimoire, elle peut s'être fait le sien, par contre que Chiron lui ait donné, ça revient à un autre objet magique ou au moins a base magique puisque que c'est pour en faire. Il faudra changer ça, qu'on lui ait enseigné soit oralement et qu'elle a prit des notes, soit qu'elle est fait ça toute seule, mais pas qu'on lui ai donné un livre avec déjà des bases.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:07

Coucou. Je m'incruste histoire de faire passer mon veto.

En effet, le pouvoir sur les potions ne me convient pas vraiment, je trouve qu'il ne correspond pas vraiment à l'idée de magie d'Hécate. A la limite si il s'agissait de remèdes ou au contraire de poisons, voir même des potions boostant les capacités des autres ou l'opposé (ne pas entendre par là une force surhumaine, mais permettre à un demi dieu à bout de souffle de reprendre de l'endurance par exemple), oui, mais pas de potions de métamorphoses et tout ça. Après dans le cas de Circé, c'est un cas particulier, il s'agit d'une sorcière devenu immortelle, son pouvoir est inégalé parmi les enfants d'Hécate. Donc pour des potions chez un demi dieu il s'agirait plus de choses basiques.

Voila, désolé de casser l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:26

J'ai essayé de faire cette relecture et je dis bien essayer car même si je viens de passer mon histoire pas trois correcteurs différents je suis sur qu'il y a encore des fautes . Je sais qu'ils ne font pas tout mais j'ai beau la lire dans tous les sens je n'arrive pas à voir mes fautes (shame on me )  donc ces fameux correcteurs sont la seule solution . Pour ce qui est des lettres et mots manquants sa devrait être bon et c'est également le cas pour la ponctuation à moins que Word le fasse mal .

L'histoire du grimoire je vais l'enlever et dire qu' elle tient le sien, j'en profite pour rebondir  sur l'histoire des potions :   j'avais pris comme repère Circé seule et unique fille d'Hécate que je connaisse dans l'Antiquité  et sur le coup faire des potions de métamorphose et tout le tintouin ne m'avait pas gêné mais si sa pose un problème sa ne me dérange pas de changer si tu m'aides à en trouver un autre qui évoquerait le côté magicienne de la déesse. :hii: (ou je peux reprendre tes idées)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:45

Bonjour.

Je reviens vers toi pour te demander si tu as été sur les sites de corrections parce que malheureusement des fautes persistes. Ne va pas uniquement sur un mais sur plusieurs parce que, par exemple, BonPatron pourrait ne pas voir toutes les fautes.

Pour les espaces, on voit très bien que dans les anecdotes tu oublies parfois de mettre un espace entre les phrases et les croix. Pareil dans ton histoire, il n'y a pas d'espace entre la phrase et le point.

Je te laisse corriger cela et il ne manquera plus que l'avis de Judi pour ta validation  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:52



Bienvenue
tallulah n. lytras !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Tallulah ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est bien et que pour Judi, tu as bien comprit le personnage pour la validation Wink Je suis contente de voir que la cousine de ma Léonie-Joan est jouée. Amuses toi bien parmi nous.

Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord n'oublis pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]   L'amour peut très bien tenir dans un  simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» à très bientôt.
» MD. Kerrigan est très occupée
» DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )
» les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans
» Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-