Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f/libre) opposé mais du même père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f/libre) opposé mais du même père Empty
MessageSujet: (f/libre) opposé mais du même père   (f/libre) opposé mais du même père EmptyMer 4 Mai - 19:11

- LUX P. NOM -
dossier n°3333-01 ; informations générales.
NOM •• au choix PRÉNOM(S) •• Lux SURNOM(S) •• au choix. ÂGE •• entre 23 et 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• au choix NATIONALITÉ •• au choix. ORIGINES •• au choix. OCCUPATION •• au choix ORIENTATION SEXUELLE •• au choix. STATUT CIVIL •• au choix. PARENT DIVIN •• Cupidon  POUVOIR(S) •• au choix mais je vois bien un truc du style elle voit les sentiments chez les gens ou quand elle touche quelqu'un ça le fait tomber amoureux de la première personne qu'il voit ARME FÉTICHE •• au choix DÉFAUT FATAL •• Sa sensibilité. AU CAMP JUPITER DEPUIS •• ses treize ans. NUMÉRO DE COHORTE •• la 4.
CARACTÈRE.
Loyale + Fidèle + Impulsif + Sensible + Réfléchit + Jalouse + Entremetteuse + Naïve  + Souriante + Lunatique + Fleur bleu

QUELQUES ANECDOTES.
01. Elle raffole des sucreries. 02. Elle croit dur comme fer à l'Amour et ne comprend pas pourquoi des personnes se prive de ce sentiment. 03. Ce n'est que vers ses dix neufs ans qu'elle a couché avec homme avec qui elle est rester trois ans avec lui. 04. Pour voir sa mère heureuse, elle l'a inscrite sur des spring dating et des sites internet de rencontre pour qu'elle ne soit plus célibataire. 05. Dormir est important pour elle et si elle n'a pas ses huit heures minimal de sommeil quotidien, elle est vraiment de mauvais poil. 06. Elle était dans l'optique "faites l'amour pas la guerre" avant les attaques aux colonies de demi-dieux. 07. Elle ne reste pas longtemps fâché contre quelqu'un ce qui lui fait défaut. 08. Contrairement à Elin, elle adore les enfants Aphrodite/Vénus. 09. Contrairement à son côté fleur bleu, c'est une fan de super héros. 10. Elle a déjà rencontrer son père et s'est amusé avec lui à tirer des flèches d'amour sur des passants au hasard.
à propos du scénario.
L'histoire est pratiquement libre à part les quelques points cités dessous :

- Sa mère et elle ne se comprenaient pas. Lux rappelait trop son père à sa mère. Sa mère ne faisais rien pour arranger les choses. Le seul moment où elles étaient d'accord s'était pour leur passion pour la mythologie. On peut dire que c'est avec soulagement qu'elle appris qu'elle était une sang mêlée et que son père était un dieu romain.

- Elle aime ses pouvoirs et aime surtout s'en servir sur les autres.

- Elle a rencontré Elin par l'intermédiaire de son meilleur ami.

- Elle préfère rester longtemps avec un homme plutôt que les aventures d'une nuit. D'ailleurs celles-ci se compte sur les doigts d'une main.

interview de Lux p. nom, camp Jupiter.


01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES GRECS ? Lux a toujours été fasciné par la mythologie que ça soit grecque ou romaine même si elle avait une préférence pour ses derniers. Elle se rappelle encore de son impatience à que sa mère lui lise une histoire sur les dieux romains et sur leurs histoires d'amour. Vénus était sa déesse préférée même si elle affectionnait beaucoup les autres dieux. Alors, quand elle sut qu'elle était une sang-mêlé et que son père était en réalité le dieu de l'Amour Cupidon elle sauta de joie. Elle se rappelait encore des dires de sa mère comme quoi elle ressemblait moralement à son père. Elle n'eut jamais autant raison quand elle le rencontra adolescente à jouer à lancer des flèches d'amour sur des passants choisis au hasard.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DU CAMP JUPITER ? Tout le monde pensait qu'elle dormait comme tous les autres romains quand l'attaque à commencée. Mais ce n'était pas vrai. Au lieu de dormir, elle était avec son petit ami de l'époque avec qui elle a eu une longue relation. Ils étaient en dehors du camp quand l'attaque commença et ce n'est que vers la fin de l'attaque qu'elle arriva au camp. Elle s'en voulait d'ailleurs pour deux fois. L'une était ne d'avoir pas participé à l'attaque car elle aurait pu sauvée des vies. L'autre était qu'elle aurait du insister à son petit ami de rester plus longtemps à leur rendez-vous. Car même si elle était arrivée vers la fin de la bataille, ça n'a pas gêné son petit ami de se lancer lui aussi vers les mortels qui commencèrent à partir du camp pour en tuer quelques uns. Mais trop sur de lui, Lux vit son petit ami mourir sous les mains d'un mortel.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Pour une fille de Cupidon, elle prend les mortels comme des sujets de divertissement. Car s'il y avait bien un dieu qui aimait les mortels pour s'amuser c'était bien le dieu de l'amour Eros/Cupidon. Les mortels l'adoraient au point de faire une fête par an à son honneur. Alors, on peut dire que Lux adore les mortels et aime jouer les entremetteuses avec eux. Et ça même depuis l'attaque au camp, son avis n'a pas changé sur eux. Oui, elle vit dans un monde de bisounours ou la vie est rose. C'est Lux.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ? Lux ne sait pas trop comment réagir face à cette menace invisible et inconnue. Elle serait idiote de dire qu'elle s'en fou royalement de cette organisation. Elle ne s'en fichait pas c'était à cause d'eux que son ancien petit ami était mort sous ses yeux. Le danger était une chose naturelle pour les enfants des dieux et elle était habitué au danger. Peut-être démuni car elle ne savait pas pourquoi ils les avaient attaqués. Non. Pour être honnête, elle était surtout en colère de leurs gestes. Elle qui prône l'amour ne voit pas un très bon œil cette nouvelle menace et préfère rester sur ses gardes. Si ça se reproduirait, elle agirait à sa façon car s'il y avait une chose qu'elle savait était que l'Amour surpasse tous les dangers et épreuves. Et cette nouvelle menace n'allait pas être l'exception à la règle.


Les liens


ELIN R. KEYNES

DEMI-SŒUR GRECQUE OU LA FILLE A ABATTRE ••

visage:

Du côté d'Elin, celle-ci n'avait jamais entendu parler de Lux mais du côté de la romaine c'était différent. Elin par ici, Elin par là. Ce fut les premières fois que Lux entendit le prénom de la grecque dans la bouche d'Alek. Elle voyait que malgré les souvenirs qu'il lui racontait, la jeune femme avait toujours une place importante dans la vie de son meilleur ami. En tant que fille de Cupidon dieu de l'Amour, elle voyait bien qu'Aleksei n'avait pas oublié Elin. Lux pouvait comprendre son attachement pour la grecque, elle croyait aux histoires longues mais de la qu'elle dure des années sans se voir, ça la fit jalouser de la grecque. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle se promit d'aider Alek à l'oublier pour de bon. Et elle y arriva avec le temps. Au fond, elle était contente d'avoir enfin pu faire oublier Elin dans la tête d'Aleksei. Du moins, c'est ce qu'elle pensa quand elle rencontra Elin lors d'une rencontre de celle-ci dans le camp Jupiter.

Leur première réaction quand elles se rencontrèrent fut assez différentes. Etonnement pour l'une, jalousie pour l'autre. C'est la première fois que Lux avait pu mettre un visage sur la mystérieuse  Elin et la première fois que Lux rencontra une fille qui avait le même père divin comme elle. Elin se rappelait que Lux avait tout de leur père Eros/Cupidon et Lux ne croyait pas Elin quand elle disait que le dieu de l'Amour était aussi son père. Et il y avait de quoi s'en douter vu qu'elle avait peur de l'Amour contrairement à Lux qui croyait dur comme fer à l'amour avec un grand A. Elles étaient différentes. Bien trop différentes mais elles avaient un point commun de taille : Aleksei. Malgré que les années étaient passés, Elin ressentait de la jalousie pour Lux qui avait pris sa place auprès d'Aleksei. Lux, elle, ne comprenait pas pourquoi Alek s'était attaché à elle mais pour le bien de son meilleur ami à mis ses réserves de côté. Pour lui. Et Lux fit de ce qu'on entendait d'une fille de Cupidon, à savoir jouer les entremetteuses entre Elin et Alek. Certes, pas de bon cœur vu qu'elle avait peur de perdre son meilleur ami mais elle le faisait quand même. Et comme on dit, il pouvait bien y avoir quelques ratés en cours de route.

ALEKSEI P. NOM

MEILLEUR AMI ••

visage:


Lux a été la première personne qu'Aleksei a rencontré à son arrivé Camp Jupiter. Elle était là pour le guider et à s'intégrer au camp malgré qu'ils ne partageaient pas la même cohorte. Ça a tout de suite collé entre eux. Ils s'apprécient énormément et il est rare de ne pas les voir ensemble à la colonie. Certains les qualifient même d'inséparable. On peut dire que dans un sens Lux à remplacer Elin dans la tête d'Aleksei. Ils se protégeaient, rigolaient ensemble, partaient ensemble dans des quêtes. Ils se considèrent comme meilleur amis et Lux fit la connaissance d'Elin et c'est promis de jouer à la Cupidon entre son meilleur ami et la grecque. Comme quoi les filles d'Eros à une place importante dans la vie du romain. Possibilité d'un lien love entre eux.

ORION NIGHTSHADE

DEMI-FRÈRE ROMAIN ••

visage:

à définir avec le principal concerné.

ELLA P. NOM
TIC ET TAC ••

visage:

Les deux blondes se connaissent depuis que Lux est venu au camp Jupiter et qu'Ella l'a pris dans sa cohorte. Le contact entre elles s'est tout de suite bien passé au point de devenir des inséparables. Souvent, elles font des missions ensemble renforçant leur lien d'amitié. Elles se ressemblent autant physiquement que mentalement et Lux est bien la seule qui connait  la vrai Ella et non celle qui ment tout le temps. Lux accepte ses défauts comme Ella accepte les siens même si Lux voit d'un mauvais œil la relation d'Ella et de Shiera.


© .ipar haizea


Dernière édition par Elin R. Keynes le Ven 17 Mar - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/libre) opposé mais du même père Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) opposé mais du même père   (f/libre) opposé mais du même père EmptyVen 27 Mai - 11:08

L'AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS.

(f/libre) opposé mais du même père 4aa94247

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris du temps pour lire mon scénario qui me tient très à cœur  bril . Encore plus, s'il t'intéresse et que tu lis ses quelques lignes  (f/libre) opposé mais du même père 1737477489 .

PSEUDO ; J'ai mis le prénom Lux que j'affectionne particulièrement et qui je trouve lui colle à la peau  :3 . Néanmoins, vous pouvez toujours le mettre en second prénom si ce prénom ne vous plait pas. Et le nom de famille est choix.

PARENT DIVIN ; Cupidon dieu de l'Amour n'est pas négociable. C'est la demie-soeur romaine d'Elin et je vois mal changé cette donne sur ça.

AVATAR ; Je voyais bien Dianna Agron en Lux  (f/libre) opposé mais du même père 1737477489  (f/libre) opposé mais du même père 4104680634 Néanmoins, si l'actrice ne te plait pas, n'hésite pas à me proposer d'autres noms d'actrice je ne suis pas difficile. Je suis ouverte à tout même si je vois bien une blonde pour faire bien le contraste entre Elin et Lux.

HISTOIRE & CARACTÈRE ;. Libre à vous d'imaginer son histoire pour vous l'approprier tant que vous gardez les points que j'ai cités ça me va. De même pour le caractère où l'entêtement causera sa perte ou pas.

LIENS ; ils y sont bien sur non négociable. C'est la base même de faire un scénario. Par contre, pour plus d'explications, n'hésiter pas à m'envoyer un MP ou à Aleksei, on sera ravis d'approfondir tout ça et promis on ne mords pas  (f/libre) opposé mais du même père 1211080569 Le petit plus : tu ne seras pas la seule fille de Cupidon, il y a un autre (Orion)   (f/libre) opposé mais du même père 4104680634

PRÉSENCE ; on a tous une vie irl et travaillant en 2x8 je sais que ce n'est toujours pas facile de trouver la motivation pour rp. Du coup, je ne vous demande pas une présence tous les jours mais je dirais qu'une réponse en deux/trois semaines me satisfera.

En tout cas, sache qu'une montagne de cookie t'attends si tu sautes le pas  (f/libre) opposé mais du même père 1737477489
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/libre) opposé mais du même père Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) opposé mais du même père   (f/libre) opposé mais du même père EmptyLun 27 Mar - 12:47

tu n'attendais que moi n'est ce pas ? :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/libre) opposé mais du même père Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) opposé mais du même père   (f/libre) opposé mais du même père EmptyLun 27 Mar - 20:19

Oh que moi tu n'as pas idée à quel point je t'attendais :3
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) opposé mais du même père Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) opposé mais du même père   (f/libre) opposé mais du même père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) opposé mais du même père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith ♣ J'adore parler ! ... Non, c'est faux, mais si tu veux me voir ça peut se faire quand même.
» Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo
» J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Lou part sur les traces de son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-